La Loi de l’Attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

Partagez
 

 Les cristaux ARK - Nassim Haramein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 7442
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 58
Localisation : Bordeaux - France

Les cristaux ARK - Nassim Haramein Empty
Message Sujet: Les cristaux ARK - Nassim Haramein   Les cristaux ARK - Nassim Haramein EmptyVen 25 Oct - 14:07


Les cristaux ARK

Nassim Haramein


Nassim Haramein a passé plus de 30 ans de sa vie à chercher et découvrir des relations  entre la physique, les mathématiques, la géométrie, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ainsi que l'anthropologie et les civilisations anciennes.
Ces études l’ont conduit à des théories révolutionnaires. Ses papiers sur la physique unifiées ont été publiés et ses inventions brevetées. Ils sont en train  d’être accepté et d’acquérir une reconnaissance mondiale. Les découvertes d’Haramein sont focalisées  sur une géométrie fondamentale de l'espace qui nous connecte tous, et ce, à des échelles quantiques et moléculaires aussi bien qu’aux objets cosmologiques de l'univers.

En 2004, Haramein a fondé la  « Fondation Projet Resonance ». En tant que directeur de recherche, il dirige des équipes de physiciens, mathématiciens et ingénieurs, et explore les principes d'unification et  leurs implications dans notre monde d'aujourd'hui et pour les générations futures.

Dans la publication de Nassim Haramein « la gravité quantique et la masse holographique », Il a donné le rayon de charge du proton avec une précision bien plus grande que toutes celles, issues d’autres théories. Une expérience réalisée en 2013 par une équipe de scientifiques de l'Institut Paul Scherrer, a confirmé l’exactitude de la prédiction d’Haramein.

À l'automne 2014  Haramein a débuté Le programme des « Délégués de l’Académie Resonance ». C’est le premier et seul programme de physique unifiée du genre, il a permis  l'éducation des milliers d'étudiants de plus de 70 pays à travers le monde. Dès l'été 2015 Haramein à déménagé sur la côte ouest des Etats-Unis pour commencer TORAEON LLC. Haramein en est le directeur exécutif de la recherche et du développement. Il  applique ses théories révolutionnaires et ses brevets dans des technologies de résonance  pour obtenir un impact global positif.

Un des mécènes de Nassim Haramein est la princesse Constance de Polignac.

Le Cristal ARK:registered: est serti de son armature, accompagné de son pendentif et de sa chaine en titane.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://stibine.wordpress.com/
 

Les cristaux ARK - Nassim Haramein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Lithothérapie-