La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Les Nombres Miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5271
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Les Nombres Miroirs   Jeu 3 Juil - 2:16


Les Nombres Miroirs


Vous regardez l'heure : il est 12h12 et une autre fois il est 14h14.

Vous regardez l'immatriculation d'une voiture : son numéro est 1212 ou 1414

Pourquoi ?  

Qu'est-ce qu'un nombre miroir ?

C'est un nombre qui a la particularité de se lire d'une façon identique de gauche à droite et réciproquement. En d'autres termes, son analogie est frappante avec le palindrome de lettres, dont le plus célèbre est le fameux Rotas-Sator.



Rotas-Sator

Autres exemples beaucoup plus simples : tôt, Laval, mais aussi des nombres comme 1221, 75357. Selon les auteurs, la terminologie peut différer, mais le résultat est le même. Ainsi, le nombre 2552 est appelé palindrome numérique. On lit aussi nombre symétrique, comme chez Papus qui a donné quelques éléments sur ces curieux nombres.

"Tout nombre composé de plusieurs chiffres possède son nombre symétrique par le renversement des chiffres. Ainsi 41 a pour symétrique 14 ; le premier impair ; le second pair. 32 a pour symétrique 23, le premier pair, le second impair. Les nombres composés de deux chiffres ou plusieurs identiques n'ont pour symétriques qu'eux-mêmes. Ainsi 22 - 33 - 44 - 333 - 555, etc. On obtient des lumières spéciales par l'addition de deux nombres symétriques.  41 et 14 donnent 55 32 et 23 donnent aussi 55."

Il serait effectivement intéressant de connaître à quoi correspondent ces "lumières spéciales" auxquelles se réfère Papus. Essayons néanmoins de comprendre pourquoi ces nombres miroir ont intéressé des chercheurs de l’étrange. Tout comme le miroir réfléchit une certaine image de soi-même, le nombre miroir renvoie à une situation qu’il s’agit le plus souvent d’interpréter.

Plusieurs cas, les plus communs, sont à considérer selon que le nombre miroir est un signe temporel (l’heure généralement) ou s’il surprend l’observateur au cours d’événements imprévisibles ou simplement lors de la vie quotidienne.

Le nombre miroir est un signe providentiel qui incite à réfléchir sur le déploiement de la vie scindée en passé et en futur. Si la première partie du nombre miroir est inférieure à la seconde partie - par exemple dans 1551, 15 étant plus petit que 51, il s’agit d’un événement passé à reconsidérer afin que ses fruits se développent d’une façon plus positive ou plus fructueuse dans le futur. Par contre, avec 9229, 92 étant plus grand que 29, on peut donc penser qu’un événement futur est sur le point d’influencer ou de rectifier l’action d’un événement passé. Le problème sera de rechercher dans quelle voie doivent s’interpréter ces influences temporelles.

Tous les nombres miroir n’interférent pas nécessairement avec la conscience. Lorsqu’un tel nombre accroche l’attention, il y a lieu de réfléchir sur son implication dans le déroulement de l’existence. Ainsi que je viens de l’écrire, le nombre miroir est scindé obligatoirement en deux parties qui indiquent le passé et le futur. Leur observation est identique, la seule différence étant leur interprétation. Un exemple parmi d’autres : vous partez en voyage.

Dans la gare de départ, le haut-parleur annonce l’arrivée du train n° 5335. A ce moment précis, si ce nombre glisse sur votre conscience sans y prêter attention, vous venez peut-être de laisser passer un de ces moments privilégiés octroyés par la Providence. Par contre, si vous y prêtez attention, peut-être vous indiquera-t-il une information intéressante à ne pas laisser échapper. Le nombre 5335 se scinde en 53 et 35. Le premier est supérieur au second.

On peut donc penser qu’une opportunité future est sur le point de dénouer un événement passé. Alors que le 7 issu de la réduction de ce nombre à un chiffre (5 + 3 + 3 + 5 = 16 = 7) enseigne le sens de l’interprétation, la réduction à 8 des deux parties (5 + 3 = 8 et 3 + 5 = 8) indique son terrain d’observation.  Essayons d’approfondir ce que révèle le nombre miroir 5335.  

Pour reprendre l’expression de Papus, nous aurons des lumières spéciales en additionnant les deux nombres symétriques 53 + 35 = 88, et 8 + 8 = 16, qui se réduit à 7. L’interprétation devra tenir compte du fait que le premier nombre 53 implique qu’un événement futur est sur le point d’orienter différemment la répercussion d’un événement passé, le nombre 35. Cela se réalisera par la forte influence du 5 redressant un événement social, le 3. La solution du nombre miroir étant 88, qui précisent les deux plans de l’inconscient, on peut penser à une réharmonisation psycho-spirituelle, confirmée par le 7.

Précisions arithmologiques

Excepté les nombres symétriques, comme 22, 777, etc. les autres nombres miroir sont nécessairement scindés en un premier élément plus grand ou plus petit que le second. Certains nombres présentent toutefois une spécificité, ce sont les nombres composés d’une groupe de chiffres impairs, tels 292, 868, 75357. Le chiffre central oscille d’un côté et de l’autre. Ainsi, 292 doit être coupé en 29 et 92, 868 en 86 et 68, et 75357 en 753 et 357. De cette façon, nous retrouvons une des parties du nombre plus grande que l’autre. Il reste à les additionner comme précédemment pour le nombre 5335.

N’oublions pas aussi de tenir compte du fait que les nombres impairs intéressent les hommes, alors que les femmes sont concernées par les nombres pairs. En effet, d’après la tradition arithmosophique

"les chiffres de 1 à 10, ainsi que tous les nombres d'ailleurs, sont impairs ou pairs. Les premiers, (1-3-5-7-9), connus directement, ou réduits théosophiquement, sont positifs et favorables aux hommes. - Les autres (2-4-6-8-10) sont négatifs et favorables aux femmes. C'est bien dans ce sens qu'il faut considérer la femme comme ayant été créée après l'homme."

Cela résulte du fait que les nombres impairs émanent directement de la source, alors que ceux impairs y reviennent, mais imprégnés de ce que fut leur expression au sein de la création. C’est une dichotomie naturelle qui explique la différence fondamentale entre l’homme et la femme. Le genre masculin ou féminin ne s’applique qu’à la réduction à l’unité du nombre originel, comme ceux que nous avons vus : 868, 1221, 75357.  

En outre, l’analyse des chiffres de 1 à 9 doit s’effectuer en gardant à l’esprit leur niveau de manifestation au sein de la création. (7, 8, 9 à plan spirituel - 4, 5, 6, à plan mental - 1, 2, 3, à plan physique)  Cette répartition des 9 premiers chiffres en fonction des trois plans qui structurent le novenaire est classique pour les numérologues avertis, ceux qui veulent aller plus loin dans l’interprétation des cycles. Je les avais repris dans un de Mes carnets de recherche précités, axé plus spécifiquement sur la mystique des nombres.  

Adaptation du novénaire à la connaissance : Depuis 20 ou 25 ans on parle du phénomène 11:11 dans les milieux ésotériques. En bref, le phénomène est que des gens se demandent pourquoi ils leur arrivent souvent de voir l’heure 11:11 à l’horloge numérique. Évidemment, personne ne parlait de cela avant qu’il n’ait des horloges numériques dans toutes les maisons. Un peu plus tard, la sauce s’est étirée et toutes les combinaisons de chiffres identiques se sont mises à avoir de l’importance comme 1:11, 2:22, 3:33 …

Puis des gens « supposément contactés » ont donné des significations à ces combinaisons. Mais l’ultime combinaison demeure 11:11.11:11 est un mécanisme pré-enregistré, placé dans notre banque de mémoire cellulaire, avant notre descente dans la matière. Donc, de voir 11:11 sur un horloge, signifie pour eux, la réminiscence de leur origine divine ou spirituelle.

Ces Commandes de Réveil de 11:11 sur vos pendules à lecture digitale, téléphones portables, magnétoscopes et micro-ondes sont les messages de sollicitation de « marque déposée » d’un groupe de juste 1.111 Gardiens d’Esprit affectueux qui aiment le plaisir, ou des Anges. Une fois qu’ils ont votre attention, ils emploieront d’autres chiffres, comme 12:34, ou 2:22 pour vous rappeler de leur présence.

Invisibles à nos yeux, ils existent vraiment. Swerdlow est un rescapé du projet Montauk, dit-il. Alors qu’il était enfant, le gouvernement secret américain utilisait Swerdlow car il avait des aptitudes pour leurs expériences de projection de conscience dans l’espace et dans le temps, et surtout, de Mind Control. Il se dit rescapé car la grande majorité des enfants qui ont participé à ces expériences en ont perdu la vie.

Swerdlow, grâce à son expérience à Montauk, aujourd’hui connaît comment fonctionne le mind control, la programmation et le conditionnement. Je reviens donc au 11:11. Pour lui, le 11:11 est un code d’activation des programmations inscrites en nous par une élite gouvernante.

On voit clairement le parallèle avec ce que les réseaux ésotériques affirment : « mécanisme pré-enregistré » et « commande de réveil ». Ces programmations sont faites depuis très longtemps, des milliers d’années, à tous les niveaux de notre vie. Avant la technologie, les programmations se faisaient par la religion, la propagande, la force, l’éducation, la culture, etc…

Aujourd’hui, avec la technologie, on se servirait en plus de tout ce qui peut transmettre une fréquence pour entrer en phase avec les ondes de notre cerveau : télévision, téléphone, ordinateur, circuits électrique, tours à micro-onde, satellites, les nouvelles lampes fluorescentes supposément écologique, et imaginez toutes les technologies que les armées ont pu développer. Pour conclure, on pourrait penser que le phénomène 11:11 a été inventé par un gouvernement obscure et ils l’ont diffusé dans les réseaux ésotériques car ces gens sont plus facilement manipulables et qu’ils aiment propager la bonne nouvelle.

Ainsi, le 11:11 devient important pour une partie de la population, et par conséquent, ces gens sont plus ouverts et propices à une programmation basée sur le code d’activation 11:11. On pourrait aussi penser que le code 11:11 est devenu important aux yeux de certains, tout simplement parce qu’inconsciemment ils se souviennent du code d’activation des programmations 11:11, et ils se sentent « étranges » quand cela arrive, comme une sorte de réminiscence floue qui vient les hanter.
(source)

Les Nombres des Anges
de Doreen Virtue


_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mer 25 Jan - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: Les Nombres Miroirs   Ven 4 Juil - 15:35

Depuis quelques jours, je vois énormément de nombres doubles comme ceux-là. Mais le 11;11 n'est pas particulièrement répétitif.
Avez-vous fait cette expérience du 11;11 répétitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5271
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Ils n’arrêtent pas de voir les nombres 11:11   Mer 25 Jan - 16:34

Ils n’arrêtent pas de voir les nombres 11:11



Des millions d’êtres ont une chose en commun, ils n’arrêtent pas de voir les nombres 11:11. Ces personnes viennent de tous les pays, de toutes les races, de toutes les origines et de tous les niveaux d’ éveil.

Même les écoliers ont conscience que lorsqu’ils voient 11:11, c’est le moment de faire un vœu.

Au début, cela apparait être une coïncidence, puis, cela devient étrange : " J’ai mis ma voiture en route à 11:11, " "Pourquoi est-ce que je me réveille toujours à 11:11? "

Enfin, cela devient indéniable : " toutes les pendules se sont arrêtées à 11:11."

Il y a quelque chose de vraiment étrange.

Dans son livre, " Comment VIVRE GRAND sur une Petite Planète, " Solara explique ;

" Quelque chose EST en train de se produire et c’est bien plus réel qu’aucun d’entre nous ne peux imaginer."

Une Réalité Etendue a été insérée dans nos vies de tous les jours. Le vers de terre regarde enfin vers les étoiles et s’en trouve transformé à tout jamais. L’Immensité se fusionne à nos corps physiques. Elle transforme notre AND et nous permet d’enfin devenir vivant à un niveau vibratoire et totalement réel.

La prochaine fois que vous voyez le 11:11, arrêtez-vous et ressentez les énergies subtiles qui vous entourent. Le 11:11 est un signal d’alarme que vous vous envoyez à vous même afin de vous réveiller. Un pense-bête qui vous rappelle quel est votre but ici-bas sur Terre.

Souvent pendant les phases d’élévation d’énergie ou de transformation personnelle accélérée, vous remarquerez le 11:11 plus fréquemment.

Voir le Maître Nombre 11:11 est TOUJOURS la confirmation que vous êtes sur la bonne voie. (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Les Nombres Miroirs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nombres Miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nombres Miroirs
» L'Oracles des Miroirs
» Les nombres décimaux
» Quelques nombres Astronomiques
» Mathématiques : nombres et calculs (semaines 1, 2, 3, 4, 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-