La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Comment Crée-t-on notre Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume

Message Sujet: Re: Comment Crée-t-on notre Réalité ?   Sam 28 Juin - 14:26

Enelya, on attire tout ce qui nous entoure y parait .... :D 
Les dernières discussions m'ont donné plus de +  :) 

Enelya a écrit:

éviter ça aussi à Esprit qui s'attachent à nous aider avec ce site.

Je pense qu'Esprit est très costaud pour tout ça  8)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Invité

Message Sujet: Re: Comment Crée-t-on notre Réalité ?   Sam 28 Juin - 14:50

Super plume !

Et j'ai réalisé après coup, que moi, j'expliquais, le plus et moins, + 10 et -10 avec un résultat zéro.
Mais que toi, tu expliquais avec + 10 et - 5 avec résultat + 5, donc dans ces là, oui, avec des plus et des moins, on avance quand même lol

D'où l'importance des mots qui expliquent nos pensées, surtout sur un site écrit.

Et puis, je parlais de moins volontaires, pas forcément conscient.

Je suis sure qu'Esprit est costaud pour ça, mais d'autres non et que cette grosse négativité a pu éclabousser des débutants, des plus timides ou sensibles. C'est domage, mais pas grave, ça fait aussi parti de l'apprentissage.

Si je peux me permettre, tu me parait bien sympathique Plume et intéressante dans ta façon de penser et partager, j'aime beaucoup.
Plume

Message Sujet: Re: Comment Crée-t-on notre Réalité ?   Sam 28 Juin - 15:09

Enelya a écrit:

Mais que toi, tu expliquais avec + 10 et - 5 avec résultat + 5, donc dans ces là, oui, avec des plus et des moins, on avance quand même lol

Exactement, tu as mis en mots ce que je n'arrivais pas à exprimer.

Enelya a écrit:

Si je peux me permettre, tu me parait bien sympathique Plume et intéressante dans ta façon de penser et partager, j'aime beaucoup.

Merci pour le compliment, j'apprécie beaucoup  :D 
Tu es très intéressante dans ta façon d'écrire, très explicite.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Comment Crée-t-on notre Réalité ?   Sam 28 Juin - 19:59

J'aime beaucoup l'extrait du site de Laura Marie qu'Esprit a mis au début.

Nous créons notre réalité par la Loi d'Attraction mais pas que. A mon avis, il y a aussi notre "ressenti", notre façon de la comprendre, notre niveau dans la Loi, mais aussi notre développement personnel de notre spiritualité dans l'Amour pour réussir à créer la réalité de notre futur.

Vivre le présent, apprendre l'Amour inconditionnel,  est, pour moi quelque chose que je tente d'atteindre dans ma vie (pas à pas), car comme le disait Enelya, Dieu n'est pas celui qu'on nous a enseigné. Il est Amour inconditionnel, la Source, la Conscience Divine...

Et en chacun de nous, il est une part de cette Conscience de cet Amour, "vous êtes créés à l'image du Pére" disent les Ecritures.
Et parce que nous sommes aussi "créateurs" au même titre que la Source, nous pouvons créer notre réalité... en étant quand meme un petit peu alignés à notre moi intérieur ou notre Ame (comme vous voulez).
 :flower:

Dernière édition par Verseau le Sam 28 Juin - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Comment Crée-t-on notre Réalité ?   Sam 28 Juin - 20:01

Je suis tout à fait en phase avec ce que tu viens d'exprimer. merci Verseau  :sunny:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment Crée-t-on notre Réalité ?   Sam 28 Juin - 20:03

C'est exactement ça Verseau, je suis de ton avis.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 30 Avr - 1:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Comment Crée-t-on notre Réalité ?   Sam 28 Juin - 20:13

Merci les amis. :D 

Ce que je ressens de plus en plus aussi , enfin ce dont je suis de plus en plus consciente, c'est que nos pensées négatives ou positives, nos actes, nos paroles ont un impact pas seulement sur notre entourage et sur nous-mêmes (boomerang) mais aussi sur le monde et même dans l'Univers:
Avec une impression que nous sommes tous Unis ou reliés à notre Source commune.

Ce qui fait que j'essaie de faire tres attention à mes pensées, à mes paroles et même à mes écrits.
Pas facile tout ça mais tellement enthousiamant... qu'à mon âge je puis apprendre encore tant de belles choses pour moi et pour le monde, c'est génial.
Et je ressens une telle vibration au fond de moi que cela me donne encore plus envie de continuer :)
C'est ce que je vous souhaite aussi à toute et tous. Bonne fin de semaine.:flower:
Chacha

Message Sujet: Re: Comment Crée-t-on notre Réalité ?   Lun 30 Juin - 17:52

Eh oui, c'est l'effet papillon !

J'ai appris, lors d'un stage, qu'il faut même faire attention aux mots croisés qui peuvent véhiculer des mots négatifs, et au fait de caresser un animal en pensant à autre chose. On peut lui transmettre des ondes négatives ainsi. 

Cela demande beaucoup de vigilance.
Mais aussi beaucoup de patience, d'acceptation de soi, ..

Le fait qu'il puisse y avoir des réactions fortes, sur ce forum ou un autre, ne devrait pas être un problème. Les fréquences énergétiques ne peuvent se rencontrer qu'à bon escient, sinon elles ne pourraient pas le faire. Je veux dire que nous ne sommes pas là pour donner une belle image positive du forum ou de ce que nous sommes. Nous sommes là pour montrer que, oui, nous avons nos égos, qu'ils peuvent parfois se défendre bec et ongles contre certaines idées, et qu'il peut être intéressant de se demander: mais pourquoi ai-je réagi aussi violemment ? 

Ou bien: pourquoi est-ce que la réaction de telle personne me gêne à ce point ? A quoi fait-elle écho en moi ? 

Une bataille d'égos n'est qu'une bataille d'égos. Elle n'entame en rien notre réalité mais au contraire, elle peut nous faire avancer, chacune et chacun selon nos besoins du moment. 
Et s'il y a refus d'avancer, on en tape pas sur le cheval qui refuse de sauter !  :lol!:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment Crée-t-on notre Réalité ?   Jeu 30 Avr - 1:15

La vidéo ci-dessous peut être considérée comme une suite de ce post, Comment Crée-t-on notre Réalité ? C'est à vous d'en juger...
 ;)

Robert Ohotto est un auteur, un enseignant, un conseiller intuitif et un astrologue professionnel qui pratique à Chicago, très sollicité pour ses séminaires intégrateurs et ses consultations intuitives et astrologiques.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment Crée-t-on notre Réalité ?   

Comment Crée-t-on notre Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2