La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Nos Gratitudes du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   Mar 12 Mar - 9:36

Merci pour l'aide que je reçois constamment sur ce forum
merci à tous ceux qui m'aident
merci pour le beau soleil de ce matin
merci au Reiki qui améliore l'état de santé de la petite minette de mes enfants
merci parce que mon fils est bien arrivé à destination après plus de 12 heures de train consécutifs à une panne d'un autre train..
merci parce que je me sens bien
merci à la VIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   Jeu 8 Aoû - 13:59

Merci pour la bienveillance qui règne sur ce forum
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   Jeu 8 Aoû - 14:14

Merci à Esprit qui répond toujours présent
merci à l'Univers qui m'a fait le rencontrer un jour....
merci pour les personnes charmantes que je rencontre ici, ou là, et qui me permettent d'avancer.
Asaliha

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   Jeu 8 Aoû - 18:15

Merci pour le soleil de ce matin alors qu'on nous promettait de la pluie :)
Merci pour ma détermination à prendre une route qui ne me plaît pas du tout ce matin pour me rendre à un endroit que j'adore!
Merci pour l'arrêt imprévu à la ferme, la gentillesse de madame Laurette, l'affection des chats de sa chatterie, et les œufs frais du jour qu'elle m'a donnés pour me remercier de mon aide :)
Merci pour le repos que je peux me permettre cet après-midi, et merci pour le bon déroulement des choses à mon nouvel emploi.
Merci pour l'Amour que je ressens présentement en mon cœur tout simplement.
Et ça va peut-être vous paraître bizarre mais merci pour le cheminement de chacun sur ce forum-ci :-)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   Lun 12 Aoû - 14:47

Merci Esprit d'avoir eu l'idée lumineuse de créer ce Forum :sunny:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   Lun 12 Aoû - 15:01

merci à Lilou Macé pour deux vidéos que je viens de visionner et qui m'ont remis le pied à l'étrier car j'étais vraiment mal ce matin.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   Dim 18 Aoû - 10:10

Merci pour cette superbe journée passée avec mes enfants hier, le super pique-nique, la tendresse qui régnait entre nous, le calme, la beauté du paysage, et le beau temps que j'avais demandé à la Loi.
Merci pour le grand coup de fil de ma belle fille tout à l'heure, répondant à des propos que m'avait tenu Esprit et que je lui avais rapportés, et me donnant des clefs allant dans le même sens.
Merci tout court, à l'Univers de m'avoir donné une belle-fille pareille, que j'apprécie et que j'aime et qui m'aime aussi.
donc, pour finir, super dimanche pour moi et à vous tous ici.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   Ven 23 Aoû - 12:39

Merci pour la visite courte mais agréable d'une amie avec son conjoint! :sunny:
Merci pour cette amitié qui nous lie au delà du temps et de la distance :sunny: 
Merci de lui avoir donné la force malgré sa maladie de venir jusqu'à moi :sunny: 
Merci de savoir que pour quelqu'un quelque part on compte :sunny: 

En fait je suis très émue, et je pleure en écrivant ces quelques lignes, je reviendrais vous raconter
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   Ven 23 Aoû - 13:44

Merci pour cette belle journée encore
merci pour ma joie de vivre qui revient souvent, même s'il y a encore des hauts et des bas
merci pour l'aide que je reçois ici d'Esprit qui est d'une patience infinie avec moi...
merci pour ce que j'arrive peu à peu à intégrer même si les résultats sont longs à venir...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   Sam 24 Aoû - 16:27

Un grand merci à l'univers de s'être révélé à moi au moment le plus critique de ma vie. Merci pour cette renaissance, cette libération, ce regard nouveau sur la vie... merci de me permettre aujourd'hui de dire : "J'aime la vie !!!!" Merci Merci Merci !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Nos Gratitudes du Jour   

Nos Gratitudes du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant