La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

L' Enigme de L'île de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: L' Enigme de L'île de Pâques   Jeu 29 Mai - 1:29

Les scientifiques n'ont pas fini de s'interroger sur la présence des statues en roche volcanique sur l'île de Pâques. Malgré les nombreuses études menées ces dernières décennies sur l'île de Pâques, cette réalisation humaine comporte toujours sa part de mystère. Comment ces blocs pesant plusieurs centaines de kilos ont-ils été déplacés ? Dénommés «moaïs» par la population locale, ils parsèment l'île de tous côtés. Deux archéologues vont tenter, aidés par une équipe fort motivée, de déplacer une de ces statues. Objectif : vérifier les moyens employés. Maintes incertitudes perdurent concernant la civilisation qui a érigé les «moaïs». On estime que les humains sont arrivés sur ce territoire insulaire vers 400 après Jésus-Christ.

Le programme : Les scientifiques n'ont pas fini de s'interroger sur la présence des statues en roche volcanique sur l'île de Pâques. Malgré les nombreuses études menées ces dernières décennies sur l'île de Pâques, cette réalisation humaines comporte toujours sa part de mystère.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

L' Enigme de L'île de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1