La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 La 5ème Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5392
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: La 5ème Dimension   Ven 23 Mai - 0:53


Extrait du livre : Les Arcturiens
La 5ème Dimension


Une dimension de Lumière et une ouverture complète, une ouverture aux pensées d’autrui. Plus besoin de cacher ses pensées. Elles sont transmises immédiatement à la personne que vous souhaitez. Si vous ne voulez pas transmettre vos pensées, il suffit de penser sans les envoyer dans n’importe quelle direction. Ceci est un message très important que nous avons pour vous concernant la télépathie. Lorsque vous souhaitez envoyer un message, contactez l’autre personne mentalement. C’est une conception erronée que de croire que les pensées sont ouvertes à tous lorsque vous communiquez par télépathie. Il existe un code de respect inhérent. Nous ne recevons que les messages qui sont censés nous être transmis. Nous n’envahissons pas votre vie privée. En même temps, nous reconnaissons ce que vous voulez transmettre.

La Cinquième Dimension vous donne l’opportunité d’être avec vos amis galactiques. Toutefois, l’arrivée dans la cinquième dimension nécessite une fréquence et une intensité plus élevées. C’est pourquoi nous avons un portail stellaire qui élève votre énergie afin de pouvoir exister dans la Cinquième Dimension. Ceux qui sont dans la cinquième dimension peuvent se déplacer facilement à travers la quatrième. Ce n’est pas comme de passer de la cinquième à la troisième dimension, ce qui nécessite certaines capacités. Le passage de la cinquième à la quatrième est aussi facile que de s’endormir et d’entrer dans un état de rêve.

Le passage de la cinquième à la troisième dimension exige que l’on ait réalisé la maîtrise de l’ascension. Cela nécessite une guidance et une attention spéciales. Nous ne sommes pas les gardiens de ce processus. Les gardiens de ce processus qui est celui de passer de la cinquième à la troisième dimension se trouvent dans les niveaux suivants de Kuthumi et Sananda.

Nous savons que vous désirez accéder au niveau où se situent nos vaisseaux mères et voyager à travers les dimensions. Comment pouvez-vous faire? Lorsque vous élever votre conscience, vous pouvez créer de belles pensées et des projections et vous pouvez déplacer votre esprit à travers des niveaux plus élevés. Vous pouvez vous projeter à travers un tunnel de lumière, à travers un trou dans l’espace que vous appelez troisième dimension. Ce n’est pas vraiment un trou tel que vous pensez, mais c’est une porte à travers laquelle vous pouvez entrer avec votre conscience. Imaginez que cette porte existe dans votre esprit. Faites venir votre conscience jusqu’à cette porte et partez au loin avec nous dans ce couloir de lumière. Passez par le tunnel de lumière, vous pouvez entendre un sifflement ….. et entrez dans la cinquième dimension.

Les dimensions sont définies comme une couche au-dessus de l’autre. Lorsque vous êtes dans la cinquième dimension, même si cette dimension n’est pas visible sur terre, elle est toujours au niveau de la cinquième dimension de la galaxie et occupe un espace dans la cinquième dimension du système Arcturien. La Terre n’a pas exprimé sa vibration de cinquième dimension. Nous travaillons afin de vous aider à élever votre propre vibration vers la cinquième dimension et nous contribuons en même temps à élever la vibration de la Terre au niveau de la cinquième dimension. Il s’agit d’un point important à comprendre. Le niveau de la troisième dimension dans un sens restera encore limité après l’ascension planétaire.

Nous aidons à la mise en place des portails et des grilles de la cinquième dimension de la Terre. Les Pléiadiens sont également impliqués dans ce projet qui est à moitié terminé. Nous ne voulons pas qu’il y ait un mouvement trop intense pour la terre, mais il sera expérimenté comme un bouleversement lorsqu’il se produira. Nombreux sont ceux de la troisième dimension qui travaillent à se connecter à une énergie et à des Êtres spirituels plus élevés. En faisant cela, vous aidez réellement à rassembler et à faire correspondre les deux dimensions. Ce sera une transformation puissante pour vous et un plaisir pour nous. Une des caractéristiques en tant que Starseeds est celle d’aider le processus de réunion et de connexion de la troisième à la cinquième dimension.

La Lumière de la Cinquième Dimension

Il est très important que vous compreniez comment interagir avec la lumière de cinquième dimension. Notre mission, encore une fois, est de nous focaliser sur la création d’un pont entre la troisième et la cinquième. Les Arcturiens sont en mesure d’envoyer une lumière spécifique qui peut pénétrer dans la troisième dimension et aller facilement vers vous. L’énergie de transformation a le schéma basique d’un émetteur et d’un récepteur. Si cette énergie est transmise sans récepteur, le circuit n’est pas complet. C’est aussi simple que cela. Nous travaillons avec vous afin de purifier votre capacité à la recevoir. Lorsque vous vous permettez d’avoir une plus grande sensibilité, vous pouvez recevoir cette énergie de cinquième dimension.

L’énergie de cinquième dimension vous est envoyée en permanence de différentes manières. Une partie de cette énergie est envoyée par vagues de pensées. Certaines personnes comme les médiums ou récepteurs, sont en mesure de canaliser nos pensées. D’autres Starseeds reçoivent leur force à partir de la cinquième dimension par la musique. Un certain nombre d’entre vous peut recevoir l’énergie des Arcturiens par leurs peintures et en créant des images cosmiques. D’autres peuvent la recevoir de façon spécifique à travers les sons et les tonalités. Quelques travailleurs de lumière expérimentés peuvent transmettre cette énergie de cinquième dimension par leurs mains en tant qu’énergie de guérison. Chacun d’entre vous a la possibilité d’envoyer une énergie de guérison de cinquième dimension grâce à ses mains.

Il y a de nombreuses façons de se connecter à la cinquième dimension. Cela peut se produire dans les rêves. Cette connexion peut également être faite à travers la projection de pensées. Avec cette projection de pensées, vous pouvez vous projeter sur notre planète, dans nos vaisseaux, dans nos temples, sur notre planète mère. Actuellement, vous pouvez vous déplacer dans ces espaces. Il est très important que vous utilisiez maintenant toutes ces choses afin de vous connecter à cette Lumière de Cinquième Dimension. (source)


Les Arcturiens par David K. MILLER – LIVRE Connexion avec les Arcturiens
Traduction https://www.facebook.com/TransLight

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Jeu 29 Mai - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité



Message Sujet: Re: La 5ème Dimension   Ven 23 Mai - 9:59

Esprit, as-tu lu ce livre ? si oui qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: La 5ème Dimension   Ven 23 Mai - 14:39

Il y a un petit sac de noeuds dans le sens des dimensions...

Jusque-là, j'ai toujours lu que nous sommes en 3è dimension, et que nous passons en 4è - stade intermédiaire - puis en 5D. Or là, il y a un certain cafouillage dans l'ordre.

A moins que j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5392
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: La 5ème Dimension   Ven 23 Mai - 16:15

Justine34 a écrit:

Esprit, as-tu lu ce livre ? si oui qu'en penses-tu ?

Uniquement ce texte Justine, car pour l’instant il n’est pas encore traduit en français.

En tout cas, je suis tombé là-dessus hier en faisant des recherches pour voir s’il y avait quelqu’un comme moi, qui ressent en ce moment des bouleversements énergétiques ? Tout comme celle que j’avais vécu en 2011 et qui ressemble de près ce que je vis actuellement.

J’en ai rarement parlé — en détail — de cette expérience très singulière, car les mots trahissent cette belle expérience, qui n’a duré pour moi que quelques semaines seulement — suite à ma demande de l'arrêter. Ce fut pour moi, comme un aperçu de ce qui nous attend tous, tôt ou tard ! À l'époque, j’avais repris ma méditation pour atteindre des fois les sept heures par jour ! Pour méditer, je me mettais en position allongée sur le dos et me servais constamment de pierres semi-précieuses qui chacune d’entre elles possèdent des caractéristiques qui lui sont reconnues. Ce que je faisais avant et après ma méditation, c’est de demander — sans savoir à qui je m’adresse… — de pouvoir accéder à la quatrième et à la cinquième dimension, car j’ai lu que c’est plus bénéfique pour nous que de vivre dans l’actuelle, la troisième dimension, qui n’est que source de dualité et de conflit. Je répétais ma demande toujours avec ardeur et foi immense. Mais jamais je n'avais cru que des expériences singulières, comme celle que j’ai vécu, peuvent réellement exciter !

Pour résumer ce vécu, plusieurs passages de ce livre l’illustrent bien, qui a sa lecture j'étais bouleversé. Car il s’agit bel et bien de mon expérience de l’époque. Voici ce qui a retenu mon attention dans cet extrait :

- Plus besoin de cacher ses pensées. Elles sont transmises immédiatement à la personne que vous souhaitez.
- Lorsque vous souhaitez envoyer un message, contactez l’autre personne mentalement.
- Nombreux sont ceux de la troisième dimension qui travaillent à se connecter à une énergie et à des Êtres spirituels plus élevés. En faisant cela, vous aidez réellement à rassembler et à faire correspondre les deux dimensions.
- Lorsque vous vous permettez d’avoir une plus grande sensibilité, vous pouvez recevoir cette énergie de cinquième dimension.
- L’énergie de cinquième dimension vous est envoyée en permanence de différentes manières. Une partie de cette énergie est envoyée par vagues de pensées.
- Chacun d’entre vous a la possibilité d’envoyer une énergie de guérison de cinquième dimension grâce à ses mains.
- Il y a de nombreuses façons de se connecter à la cinquième dimension. Cela peut se produire dans les rêves. Cette connexion peut également être faite à travers la projection de pensées.

_______________


De plus, pour compléter l’illustration de mon expérience de 2011, il y a un autre article que j’ai hésite à le joindre, pour ne pas vous embrouiller, mais voici les extraits qui m’intéressent :

- Vivre les moments simultanément. Lorsque vous vivez en 5D, vous pouvez vous déplacer en temps simultané qui vous permet d'avoir une perspective plus large de Tout Ce Qui Est. Toutes les réponses à vos questions se trouvent exactement là où la question est posée et vous êtes capable de voir toutes les possibilités avant de prendre action.
- Lorsque vous atteignez la conscience de cinquième dimension vous rencontrez la réintégration avec votre Soi Supérieur. Cette reconnexion avec les parties les plus élevées de votre Être vous apporte la conscience supérieure et vous permet d'aller au niveau de l'Âme. Vous commencez à être celui pour qui vous êtes venu ici. Vos capacités spirituelles innées augmentent et se révèlent. Il s'agit notamment de la clairvoyance, la télépathie et l'intuition abstraite.
- La vie dans la cinquième dimension est magnifique parce que vous êtes à nouveau pleinement conscient. Vous êtes au courant et pouvez accéder à la sagesse et de l'information disponible au sein de votre être qui réside dans toutes les dimensions. Il n'y a pas de séparation. Vous êtes Un avec le Tout et Tout est Vous.
- En 5D, vous vibrez à des sentiments comme le respect, la beauté et la bonté. Le manteau que vous choisissez de porter chaque jour ne ressemble en rien à ce que vous portez généralement en vêtements en 3D. Et beaucoup de ce que vous ressentez n'est plus exprimé par l'esprit ou dans des mots (intellect / cerveau) mais parle avec le cœur et les sentiments (les sens se recombinent formant un sixième sens). Vous devenez clairvoyant.
- Dans ce niveau de vie, quand les corps mental et émotionnel fusionnent, l'union active le mental supérieur et vous opérez alors à partir de l'esprit de votre âme.  
Vous commencez à savoir ce que l'âme connaît et faire des choix d'Esprit Guidé.
Source > http://changera.blogspot.fr/search?q=+la+quatrième+et+cinquième+dimension


Chacha a écrit:

Il y a un petit sac de noeuds dans le sens des dimensions...

Jusque-là, j'ai toujours lu que nous sommes en 3è dimension, et que nous passons en 4è - stade intermédiaire - puis en 5D. Or là, il y a un certain cafouillage dans l'ordre.

A moins que j'ai mal compris...

Chacha, tu trouveras une meilleure explication ici sur ce lien ;) http://changera.blogspot.fr/search?q=+la+quatrième+et+cinquième+dimension

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: La 5ème Dimension   

Revenir en haut Aller en bas
 

La 5ème Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la 5ème dimension
» La 5ème Dimension
» The Holiest Of The Holies de Maitreya
» Nouvelle donne sur la gravité
» Qu'allez-vous faire en 5ème l'année prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-