La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Nick Vujicic : un homme phénoménal et inspirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Nick Vujicic : un homme phénoménal et inspirant   Mer 23 Avr - 12:11

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nick Vujicic : un homme phénoménal et inspirant   Mer 23 Avr - 16:20

Je l'ai déjà vu à différentes reprises et je suis en admiration devant ce que cet homme arrive à réaliser et sa bonne humeur.
C'est vraiment un exemple pour nous tous qui râlons à la moindre contrariété et qui sommes plus souvent dans le négatif qu'en mode positif !!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Nick Vujicic : un homme phénoménal et inspirant   Mer 23 Avr - 17:15

Oui je connais cette vídeo. :cheers: 

Je suis três contente que N. Vujisik fasse des conférences dans les écoles, car rien de mieux que l'exemple et la réalité pour les jeunes. 
Cet homme est vraiment un exemple pour tous ceux qui se plaignent de leur vie et de la vie en géneral et ne voient pas le positif dans ce qu'ils possedent déjà !

:D  :flower:
Plume

Message Sujet: Re: Nick Vujicic : un homme phénoménal et inspirant   Mer 23 Avr - 21:01

Je l'avais déjà vu aussi mais merci Esprit, elle est tellement ...euh... tellement... Hum... et aussi ... enfin bref, j'adore les sentiments, les beaux sentiments humains, la nature humaine est tellement belle, parfois. :heart:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Nick Vujicic : un homme phénoménal et inspirant   

Nick Vujicic : un homme phénoménal et inspirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1