La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Extra-terrestres et vie sur les autres planètes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Extra-terrestres et vie sur les autres planètes ?   Ven 18 Avr - 17:26

Anne GIVAUDAN, auteur et co-auteur de 19 livres traduits dans de nombreux pays est connue pour sa pratique du voyage hors du corps ou voyage astral.
C'est par ce moyen qu'elle permet à un vaste public de découvrir les mondes de l'après-vie et de se familiariser avec des univers peu connus.
Ses rencontres hors du commun ont ouvert les portes de mondes jusqu'alors réservés à un public d'initiés. (source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: Extra-terrestres et vie sur les autres planètes ?   Ven 18 Avr - 18:39

Eh oui, nous ne sommes pas seuls, et je suis toujours étonnée en écoutant la radio d'entendre des gens poser encore la question.
Je me demande si la peur qu'on peut éprouver vient de la différence, ou bien d'un sentiment d'impuissance face à une technologie qui nous dépasse largement. 
J'ai lu que les Gris n'ont pas d'émotions, qu'ils fonctionnent comme les fourmis, sans états d'âme. (Je ne prétendrais pas que les fourmis n'en ont pas cependant...).  :lol!: 
En revanche, j'aimerais bien rencontrer un Vénusien, ou une, je ne suis pas sexiste !  :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas

Extra-terrestres et vie sur les autres planètes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1