La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Les Solaires : le Boeing 777 de la Malaysia Airlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5158
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Les Solaires : le Boeing 777 de la Malaysia Airlines   Ven 18 Avr - 16:52


Les Solaires : le Boeing 777 de la Malaysia Airlines

09-04-2014 19:44


Frères et sœurs de toujours nous vous saluons
Nous avons attendu quelques jours avant de vous faire part de "ceci" afin que vous puissiez exercer votre ressenti.
"Ceci" signifie la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui vous semble étrange et inexpliquée.
Nous comprenons votre questionnement concernant cet événement.
Croyez-vous simplement que cet avion ait été détourné de sa route par des terroristes ou qu'il se soit écrasé dans quelque partie de votre globe terrestre ?
Il est possible que cela vous soit raconté, afin de couper court à toute forme de questionnement. Cependant, nous vous demandons, quoi qu'il vous soit raconté par vos médias, de ne pas y accorder de crédit, car il est fort probable que la vérité vous soit encore une fois cachée.
Nous disons "fort probable" parce qu'il apparaît, depuis peu, de plus en plus d'informateurs qui ne supportent plus les mensonges qui parcourent ce monde et qui décident d'informer, quoi qu'il leur en coûte. Nous remercions ces êtres courageux qui apportent ainsi leur contribution à cette nouvelle terre dont les humains parlent tant.
Le Boeing ne s'est pas écrasé, il est passé dans une autre dimension, aidé en cela par nos frères de l'espace.
En effet, dans les passagers, il y avait des chercheurs qui travaillaient avec des technologies données par des frères et sœurs de l'espace peu soucieux de ce que cela pourrait entraîner sur votre terre si ces technologies étaient appliquées sans conscience et dans un but de profit et non d'aide planétaire.
Cette disparition a plusieurs objectifs :
Celui de, peu à peu, faire admettre l'existence de contacts avec des êtres d'autres planètes et de rendre évidente leur existence.
L'autre objectif est de ne pas autoriser une technologie qui pourrait mettre en danger la vie terrestre, qu'elle soit planétaire et interplanétaire.
Les passagers de l'avion sont, comme nous venons de vous le dire, dans un autre espace-temps. Ils sont conscients et en bonne santé. Les scientifiques sont prêts à aider à l'établissement d'une science consciente.
Il nous est cependant difficile de vous dire s'ils pourront revenir dans la troisième dimension, ni même s'ils le souhaiteront.
Cela dépendra de leur choix mais aussi des agissements de vos dirigeants qui actuellement sont en plein questionnement quant à la façon d'agir au mieux sans devoir vous dévoiler quoi que ce soit.
Cet événement peut être un élément déclencheur pour qu'enfin soit révélée et admise officiellement l'existence de nombreuses civilisations non terrestres.
Nous voulions cependant attirer votre attention sur un point : quoi qu'il en soit et quelles que soient les conclusions qui vous sont données officiellement souvenez-vous de l'expérience Philadelphie en août 43 et sachez qu'il y a un rapport étroit entre ces deux événements, en lien avec des technologies extra-planétaires.
Votre science est bien plus en avance que ce que vous pouvez penser et que ce que l'on vous révèle officiellement…
Quant à vous, soyez au-delà de tous les événements, car les changements viendront à partir de votre paix et de votre clarté intérieures. Vous avez cette capacité et aucun changement ne peut se faire sans l'alignement intérieur qui est votre force la plus importante. Croyez en votre force et en votre beauté intérieure, le reste se placera autour de vous en fonction de cela.
Nous vous saluons et nous vous aimons
Les Solaires
PS : Pour répondre à certaines questions concernant ce message et selon ce que j'ai compris, il s'agissait d'une opération semblable, en plus sophistiqué, à celle de Philadelphie. Elle a été interrompue par des êtres qui ont ainsi évité les répercussions nocives que l'expérience aurait eu au niveau non pas simplement planétaire mais également cosmique.
Je n'en sais pas davantage...
Chaleureusement
Anne Givaudan (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: Les Solaires : le Boeing 777 de la Malaysia Airlines   Ven 18 Avr - 18:10

Il est en effet étonnant que, étant donnés les moyens hyper sophistiqués dont on peut disposer maintenant, on n'ait pas retrouvé cet avion.
Il me parait évident qu'"ON" nous cache quelque chose.

Mais si les ET s'en mêlent, que faire ? Il est dit dans ce texte qu'ils ont fait disparaitre l'avion, en partie au moins, pour "faire admettre l'existence de contacts avec des êtres d'autres planètes et de rendre évidente leur existence".
OK, mais ce n'est pas le fait de ne plus avoir de nouvelles de cet avion qui va nous faire admettre leur existence. On ne pourra que supposer cette hypothèse, à laquelle ON nous répondra encore que ce n'est que fable ! Je ne vois pas trop cet argument comme évident...


Sauf si l'un des passagers "revenait" pour raconter ce qu'il s'est passé. Et encore, on le cacherait vite ou on l'éliminerait pour éviter qu'il parle ! 
Ou qu'un de ces êtres se manifestait pour nous dire: "coucou, c'est nous qui vous avons piqué l'avion et ses passagers !"..
Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Solaires : le Boeing 777 de la Malaysia Airlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La photo satellite du Boeing de la Malaysia Airlines ?
» Les Solaires : le Boeing 777 de la Malaysia Airlines
» Malaysia Airlines : MH : MAS
» Le vol MH17 de Malaysia Airlines rempli de cadavres plastinés ?
» (1986) Un Boeing 747 Japan Airlines croise des ovnis en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-