La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Les Nouveaux Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5133
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Les Nouveaux Enfants   Lun 17 Fév - 22:34


Les Nouveaux Enfants



Ce message va permettre de mieux comprendre les Nouveaux Enfants.
De nombreux enfants sont venus sur le plan terrestre ces 25 dernières années environ. Toutes ces âmes apportent une énergie légère et nouvelle sur votre planète. Ces enfants ont été nommés de bien des façons. Certains d'entre eux sont appelés enfants Indigo (voir ci-dessous). D’autres sont nommés enfants Cristal et les derniers arrivés sont appelés enfants Dorés.

Leur nom provient des couleurs qui tourbillonnent dans leurs champs énergétiques. D’abord, il y a eu les enfants Indigo. Ils sont les précurseurs dans le grand changement. Ils sont venus pour briser certains systèmes qui ne soutiennent pas l’éveil de la conscience. Ils sont venus pour briser les systèmes basés sur la peur et le contrôle. Certains les ont qualifiés de "briseurs de système" de votre monde.

Ces enfants – dont beaucoup sont adultes maintenant - ont dû faire face à des expériences très intenses. Leur expérience leur a permis d'apporter une nouvelle conscience, car ils s’écartaient des anciennes voies, changeant les paradigmes à une vitesse accéléré. Les enfants Indigo sont là pour assister les Enfants Dorés qui arrivent en foules.

Les Enfants Cristal ont également une vibration très spéciale et très puissante. Leur tâche consiste à éveiller l’esprit - à l’étirer au-delà des paramètres auxquels la société a été habituée. Ils ajustent l'énergie à un rythme accéléré, forçant l’esprit à accepter des concepts dont il n’a jamais été question auparavant. L’union des Enfants Indigo et des enfants Cristal est évidente dans la percée d’une grande quantité de sagesse utilisée pour diffuser des messages à travers vos médias. Il a été très stimulant de voir comment les médias emploient des mots et des textes qui ont été apportés par les sages et les maîtres de votre monde.

Les enfants Cristal possèdent la fréquence qui force, dans un certain sens, à sortir de l’état d’esprit de victime – de sortir du reniement. Ils ne sont pas très tolérants envers les « histoires », en ce sens que vous ne leur dites pas la vérité au sujet de vos sentiments; que vous n’êtes pas être clair au sujet de vos réelles intentions ou motivations qui justifient vos actions. Les enfants Dorés sont ceux pour lesquels nous sommes venus parler spécialement ce soir. Ces âmes entrent dans le service pour apporter leur soutien à la fondation et la véritable arrivée de l'Âge d'Or. Et Kuthumi a dit que les enfants n'ont pas de « blueprint » (plan, épure) comme vous le savez; ils ont des "goldprints" (jeu de mot intraduisible basé sur les couleurs bleu et or).

Leur tâche est ici d’une importance vitale, car beaucoup d’enfants Or sont hautement évolués, des êtres ascensionnés, prenant forme humaine une fois de plus pour assister Gaia dans son voyage de transformation. Et ce voyage de transformation est une part de votre plan – une part de ce que vous êtes venus expérimenter afin d’évoluer encore plus et de comprendre le monde qui vous laisserez derrière vous quand vous choisirez d’avancer.

Vos enfants vous ont tous choisis dans des buts précis - non seulement pour vos qualités en tant qu’âme ou vos caractéristiques en tant que personne, mais pour votre code génétique. Lorsque ces enfants décident de prendre forme, ils soutiennent également leurs "parents en devenir" dans les intenses processus 
de reconstruction des programmes génétiques avec lesquels vous êtes entrés dans cette vie.




Ces âmes ont des plans très spécifiques, comme je l’ai déjà dit. Donc, ils ont besoin d'une base très solide sur laquelle ils peuvent construire la structure de leur propre vie. Ceux qui ne comprennent pas l'énergie des nouveaux enfants - Indigo, Cristal, ainsi que les enfants Or - ont collé une étiquette à ces enfants qui sont considérés soit comme hyperactifs soit comme ce que vous connaissez peut-être - le Désordre d'Hyperactivité de Déficit d'Attention, ou Désordre de Déficit d'Attention. Nous pouvons dire sans risque qu'au moins 92 % de ces enfants a été mal diagnostiqué. Leur énergie est tellement différente de celle que la génération précédente est habituée à voir qu'ils sont totalement incompris. Cela a causé de violentes ruptures dans leurs champs énergétiques. Cependant, il y a toujours de la raison au cœur de la folie et ces âmes offrent aussi le don d’illumination à l'humanité en lui montrant qu'ils ne sont pas dysfonctionnels, mais sont, en vérité, simplement différents.

Ils sont venus pour montrer au monde qu'il faut trouver une nouvelle voie - qu’il faut absolument la trouver - pour que la conscience de l'humanité puisse survivre aux changements auxquels vous faites tous face en ce moment. Ces enfants ont des volontés très fortes, particulièrement les enfants Or. Ils arrivent dans ce monde en sachant précisément qui ils sont et pourquoi ils sont ici. La prochaine fois que vous serez en compagnie d'un petit enfant - un bébé ou un tout petit - prenez un peu de temps pour établir un contact visuel avec cet enfant. Regardez profondément dans ses yeux et établissez le contact. Vous serez stupéfiés par ce que vous verrez dans les yeux de ces enfants : leur sagesse, leur intégrité, leur confiance et bien sûr, leur puissance.

Les enfants Or sont là pour fermer la porte sur l’ancien âge ; pour emmener l’humanité entière dans le nouvel âge - l'Âge d’Or. Tous ceux qui sont présents dans cette pièce, à part les enfants, ont tout préparé pour l’arrivée de ces enfants - Indigos, Cristal et les enfants Or. Cela a été un chemin très difficile pour beaucoup d'entre vous, particulièrement si vous avez grandi dans des maisons où les croyances religieuses ont été maintenues dans l’ombre. Cependant, l’effort en valait la peine et c'est grâce à vos efforts - les efforts de votre génération pour survivre - que ces âmes arrivent en nombre, connectés comme ils sont.

Au plus le nombre de ces enfants venant sur votre Terre augmente, au plus vous pouvez observer de quantité d'énergie. Ils émettent les vibrations de lumière et d'énergie très pures et leur capacité à aimer est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ces enfants sont beaucoup plus avancés que vous ne l’étiez à leur âge et on constate que les enfants Cristal et Or sont encore plus avancés que ne l’étaient les enfants Indigo - et au point de vue âge, il n’y a pas beaucoup de différence – un écart d’environ 15 à 25 ans; et dans le temps, croyez-moi, c'est un tout petit écart.

Les nouveaux enfants– pour beaucoup d'entre eux - disent déjà des mots de manière quasiment claire avant qu'ils n’aient atteint 18 mois. Leur capacité à conceptualiser des idées est tout à fait phénoménale. Leurs capacités motrices sont fortement développées et leurs sens encore plus affinés. Ces enfants sont tellement conscient de qui ils sont qu'ils ne permettent pas à leur entourage de nier leur propre vérité. Ceux qui sont les parents de ces enfants remarqueront que leur enfant leur montrera exactement quand ils nieront leur propre vérité. Leurs caprices et leurs humeurs ne sont pas seulement dus au fait qu'ils sont peut-être mal à l’aise ou tristes; ils expriment ce que vous n'êtes pas.

Ils vous montreront les aspects que vous avez oublié à votre sujet et vous rappelleront la vérité du plan divin auquel vous avez consenti – celui d’être au service. Et à mesure que les jours passent, vous vous rapprochez toujours plus de l’éveil. Et ces âmes arrivent, de manière presque « inattendue » pour beaucoup de "parents en devenir". En vérité, aucune forme de contraception ne peut empêcher ces âmes de venir. Il existe même des histoires où il y a eu conception après que le mari ait subi une vasectomie, ou que la future mère ait eu les trompes ligaturées. Des cas ont même été enregistrés dans vos revues médicales : un cas, plus particulièrement, où une femme a eu un enfant alors qu’elle n’avait même pas d'ovaires. Elle n'a pas conçu qu’un enfant - elle en a eu trois en trois grossesses différentes. Cela prouve la détermination de ces âmes...




Les enfants Or activeront aussi une toute nouvelle conscience en ce qui concerne la façon dont la société considère les enfants de la rue. Par l'influence de leur énergie, beaucoup de personnes seront inspirées et motivées pour construire des centres dans lesquels ces enfants pourront être amenés et soutenus pour une vraie compréhension de la science de vie, où ils pourront se soigner et trouver les qualités divines en eux pour construire leur vie et se construire un avenir.
Ces enfants sont là pour changer les masses et naissent dans le monde entier. Cependant, un certain nombre d’entre eux naissent en ce moment en Afrique du Sud, ainsi qu’en Grande Bretagne. Cela fait partie du processus de soutien du chakra de base et du chakra couronne. L’ancienne histoire de Camelot est réactivée dans la conscience de l'humanité et ces nouveaux enfants sont reliés à l’époque de Camelot ; beaucoup d'entre eux ont eu des incarnations à cette époque-là, ou étaient impliqués, d’une certaine façon, dans la création de l'énergie et détiennent toujours dans leurs corps de nombreux programmes de codes de vérité des systèmes de lumière.

La raison de ceci est que le Roi Arthur a permis à l'humanité d’alors d’explorer la vie - pour trouver sa vérité et pour vivre sa vérité sans aucune forme de jugement; sans que personne n’impose sa volonté sur une autre. Et ce système honorable doit à nouveau être réactivé.

Chacun doit être honoré dans sa vérité de qui il est et de ce qu'il croit. Les tueries qui ont lieu à cause de qu’on croit ou ne croit pas doivent cesser et tout comme des milliers et des milliers de gens ont perdu leur vie à l’époque de Camelot et de sa chute, des centaines de milliers des gens continuent à perdre leur vie à cause de l'intolérance religieuse; car ces vérités menacent l’ego.

Les enfants Or montrent la Voie Dorée et montrent que la Voie Dorée est la voie de toutes les vérités – et non d’une seule. Quelle que soit votre vérité, elle est dans la vérité, une avec la Vérité Universelle. Aussi, beaucoup de personnes parlent des langues différente, et pourtant parlent la même langue. Les enfants Or amèneront ceci à la réalisation consciente de l'humanité. Ils sont là pour tout renverser. Ils sont les futurs dirigeants du monde et ils doivent être soutenus d'une façon très différente de celle à laquelle vous étiez habitués. Les enfants Indigo ont préparé beaucoup de personnes à ceci, et étant donné que les enfants Cristal et Or marchent main dans la main, les systèmes peuvent maintenant enfin changer une fois pour toutes.

Beaucoup de ces enfants ont fait don d’eux-mêmes à la science afin de montrer à l'humanité ce que les anciens systèmes ont entraîné et nous allons brièvement aborder certains de ces points. Le corps humain est un miracle. Il réalise des miracles chaque jour. Ces âmes montrent à l'humanité que leur technologie intérieure a aussi évolué et que ce qui a été utilisé avant ne peut plus être utilisé et les corps de nombreux enfants rejettent ces substances. Les inoculations en font partie. Il a été démontré que les inoculations ont des effets secondaires dont certains sont quasiment mortels et l’origine de certaines formes de cancer a pu être remontée jusqu’aux vaccins.

Comme votre monde s’est agrandi et est devenu plus rapide, les gens se sont tournés vers la restauration rapide. Ceci est également nuisible pour les systèmes de ces nouveaux enfants, car leur constitution est tellement sensible qu'ils ne peuvent tolérer la quantité de produits chimiques et de conservateurs présents dans les produits alimentaires que vous, adultes, êtes capables de consommer.

Je voudrais ajouter que beaucoup d'entre vous qui sont sur leur chemin depuis quelque temps maintenant constatent que leur propre corps rejette certaines substances que vous pouviez consommer en grandes quantités auparavant. C'est dû au développement des systèmes d'énergie de vos corps et à l'énergie qui accompagne ces âmes magnifiques dans votre monde.




Ces enfants doivent être honorés et doivent être respectés. Si vous voulez que ces enfants vous respectent, vous devez leur montrer l'exemple. C'est la seule manière pour pouvoir discipliner ces enfants. La discipline - comme Kuthumi l’a expliqué à de nombreuses occasions - n'est pas synonyme de punition. C’est un enseignement. Et si vous voulez apprendre à votre enfant comment s'estimer, vous devez commencer par vous estimer. Les limites que vous fixez doivent être respectées et vous devez vous assurer que les âmes, pour lesquelles vous avez été désignés comme tuteurs, respectent ces frontières.

Ces enfants mettront vos frontières à épreuve – en les repoussant jusqu’à leurs extrêmes limites, car ils ont besoin de comprendre qui vous êtes vraiment. Ils ne peuvent pas se sentir en sécurité avec vous dans leur monde s'ils ne vous connaissent pas. Donc soyez préparés à cela. Soyez ferme. Soyez toujours sincères et honnêtes et par dessus tout, soyez toujours aimants dans vos familles. Les enfants ont besoin de limites pour développer un solide sentiment de Soi. Cela leur permet d'explorer le monde et eux-mêmes dans un environnement sûr.

Ces enfants sont très en contact avec les mondes au-delà de celui dans lequel vous vous trouvez et ils viendront avec des idées et des expériences qui étendront réellement votre imagination. Mais s'il vous plaît - ne soyez pas si pressés de les faire taire. Permettez-leur de partager leur monde avec vous. Les adultes sont très rapides pour imposer le monde et l'expérience adulte aux enfants. Les adultes sont devenus malheureux et renfermés car ils ont oublié la magie de l’enfance. Ils ont oublié la réalité du monde d'un enfant et se retrouvent prisonniers de l'illusion adulte.


Quand vous honorez la vérité d'un enfant, vous commencez à honorer la vérité de votre propre enfant intérieur et votre monde se transforme. Cela vous permet de trouver une nouvelle vérité qui change automatiquement votre ancienne soi-disant réalité et vous discernez l’illusion dans laquelle vous avez vécu. Et comme votre vérité continue à changer, vous allez d'une illusion vers une nouvelle réalité. Cette réalité devient alors une autre illusion et vous vous déplacez donc dans une nouvelle réalité. Les enfants Or accélèrent ce processus et introduisent de nouveaux cycles dans les cycles, pour que tous puissent venir se reposer sur l'autel doré de la vérité.

Ils sont venus pour changer le monde médical; ils sont venus pour changer la religion en spiritualité; ils sont venus pour montrer au monde qu'il faut impérativement un nouveau système éducatif et que l'apprentissage de votre ABC et de vos divisions et fractions n'est pas le commencement et la fin de tout.

Ces âmes viennent pour enseigner qu'il faut vivre une certaine qualité de vie pour atteindre un certain niveau de conscience et c'est pourquoi vous trouvez que ces enfants ont des difficultés d'apprentissage. Beaucoup d'entre eux sont aussi considérés comme dyslexiques, ou alors ils orthographient phonétiquement. La raison est due au fait que les anciens systèmes éducatifs n'ont jamais été équilibrés. Ils montrent une nouvelle voie à travers leurs réponses aux anciens systèmes. Il est essentiel que vous honoriez cela.

Le fait qu’ils soient dans un corps plus petit que le vôtre ne signifie pas, même pour une fraction de seconde, qu'ils sont moins intelligents que vous. Ils sont encore tellement en contact avec leur vérité qu’en fait beaucoup d'entre eux en savent plus que vous et ils ont plus de sagesse terrestre. Et ils ont certainement beaucoup plus de sagesse d'âme – ce qui manque cruellement dans cette arène. Ceci n'est pas un jugement; c'est un fait - dû aux systèmes dans lesquels vous avez été élevés. Et nous célébrons l'opportunité que cela change. Mettez votre fierté de côté et laissez-les vous montrer une nouvelle voie.

Les enfants choisissent même de nouveaux moyens de naître pour leur corps physique et ceci est devenu un fait plus commun. De plus en plus de femmes désirent donner naissance à leur bébé à la maison. De plus en plus de femmes insistent pour avoir des sage-femmes présentes lors de l’accouchement, en utilisant le yoga et des techniques respiratoires pour soulager la douleur du travail et de l'enfantement. Ces faits sont tous le signe que les choses ont déjà changé et changent encore plus.




A mesure que la conscience adulte fusionne avec la conscience de ces nouveaux enfants, surtout les enfants Cristal et Or, vous constaterez que tout est mis sens dessus dessous, mais de manière très avantageuse. Vous serez stupéfiés de voir à quel point votre monde a l’air différent quand vous êtes debout sur votre tête et vous réaliserez qu'il y a des choses à voir que vous n'aviez jamais remarqué auparavant. Le petit enfant est amusé d’avoir réussi à vous mettre sur la tête et à observer le monde à partir d'une nouvelle perspective. Ou peut-être votre enfant réussira-t-il à vous faire courir en rond, ce qui vous donnera tellement le vertige que vous comprendrez que le monde ne s'arrêtera pas pour vous. Et pendant que votre tête tourne, vient alors la nouvelle compréhension...

L'énergie que ces nouveaux enfants apportent provient de Sirius et du grand Soleil Central. Beaucoup d'entre eux retirent l'énergie de Vénus, Andromede et Cassiopeia. Ces systèmes énergétiques de lumière se synchronisent dans la reconstruction du réseau génétique de Mère Terre. Tout comme vous, elle possède un système génétique et comme elle a choisi de modifier sa conscience, alors celle ci bouge et change. L'énergie de Sirius appartient actuellement au royaume des dauphins et c'est pourquoi tant de personnes sont attirées vers ces créatures et de plus en plus d’enfants veulent se relier aux dauphins. Ils reconnaissent les dauphins comme étant leurs frères et sœurs du royaume stellaire qui leur est tellement familier. En étant capables d'interagir avec leur famille dauphin, ils sont capables de construire leur propre énergie d'une façon plus subtile. Ils sont aussi capables d'avoir accès aux codages qui ont été latents jusqu'au moment où ils se relient aux dauphins. Aussi, si vos enfants vous demandent de les emmener voir les dauphins, honorez cela. Si vous êtes inspirés pour emmener des enfants voir les dauphins, suivez votre cœur - s'il vous plaît. Ils en ont besoin.

Les chats, les éléphants et les baleines appartiennent aussi à la famille de Sirius - du règne animal – à laquelle beaucoup d'enfants se connectent. Toute la famille des chats et toute la famille des dauphins et des baleines, sont reliées. Les nouveaux enfants sont capables de communiquer par télépathie avec ces créatures et pourraient vous raconter des histoires si vous les écoutez. Ils permettront au monde de se réunir avec les royaumes naturels de l’animal, du minéral et du végétal et ré-apprendront à l'humanité la manière de vivre en parfaite harmonie avec la Terre.
(source - Michelle Eloff)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mer 25 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5133
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Les Nouveaux Enfants   Dim 13 Nov - 21:07



Qui sont ces nouveaux enfants dont on parle tant ? On entend les termes d’enfant indigo, cristal, arc-en-ciel, étoile, enfants actuels, les nouveaux enfants et bien d’autres encore. Que l’on reconnaisse ou non leur existence, tout le monde semble s’accorder sur le fait que les enfants sont en train de changer.


Ils sont plus intelligents, expriment fortement leur volonté, sont rapides, intuitifs, refusent souvent les attitudes autoritaires, sont doués pour la technologie et présentent en masse des problématiques comme le THADA, DA, la dyslexie, l’autisme, etc. De plus en plus d’enfants s’ennuient à l’école et se comportent alors de façon déplaisante. La réponse médicale consiste malheureusement à leur donner de plus en plus de médicaments.

Parallèlement de plus en plus de maladies comme l’asthme, les allergies, l’eczéma, les troubles du système immunitaire, les intolérances alimentaires, la fatigue, la dépression et les infections ORL chroniques, sont en constante augmentation.

Retournons un peu en arrière pour comprendre…

D’où vient le terme d’enfants “Indigos” ?

Au cours des années 80, Nancy Ann Tappe, une thérapeute américaine capable de lire la couleur des auras des personnes, commence à observer l’apparition de la couleur indigo dans le champ énergétique de certains enfants qu’elle rencontre. Elle n’avait jamais vu cela auparavant, d’où le terme “enfant indigo”. Pour elle cela était le signe d’un changement de conscience globale.

En 1999 elle pense que 90% des enfants de moins de 10 ans sont des “indigos”.

Doreen Virtue dit en 2003 que les enfants “indigos” sont principalement âgés de 7 à 25 ans.

Quelles sont les caractéristiques de ces enfants “indigo” ?

Avant d’aller plus loin, j’aimerais vous dire ce que je pense des étiquettes. Le seul intérêt, à mon sens, de parler d’enfants “indigo” est de pouvoir mettre des mots sur une évolution au niveau de l’humanité. Je vous recommande vraiment de ne pas brandir ces étiquettes pour excuser des comportements ou croire que votre enfant est vraiment spécial, s’il vous plaît, n’entrez pas dans ce jeu. Tous les enfants sont spéciaux et sont d’origine divine, nous sommes tous issus du divin.

Cela étant clarifié, voici les principales caractéristiques de la plupart des enfants d’aujourd’hui.

Les enfants “indigo”

Les enfants “indigo” appartiennent à un groupe d’âmes qui apportent une nouvelle énergie sur la planète. Ce sont des pionniers dont le rôle est de remettre en question les anciennes façons de faire, d’apprendre, d’être en famille, de les éduquer, etc. Leur but est d’ouvrir le chemin pour de nouvelles façons d’être et de faire. Ces enfants qui par ailleurs sont très sensibles, aimants et talentueux vont remettre en question toute croyance établie ou toute règle que l’on essaie de leur imposer.

La 2ème façon dont ces enfants nous aident à changer, c’est en étant un miroir pour nous. Ils vont reprendre à leur compte tous nos dysfonctionnements pour que nous puissions en prendre conscience et évoluer. On va retrouver le manque de confiance en soi et la non acceptation de soi-même. Ils nous renvoient nos propres schémas destructeurs pour nous donner la chance de les dépasser. On peut alors dire qu’ils savent exactement comment “presser sur nos boutons sensibles”. Ils ne font pas cela par méchanceté, au contraire c’est leur manière, souvent inconsciente, de nous aider à évoluer et à guérir nos propres blessures d’enfant.

C’est pourquoi les parents des nouveaux enfants doivent toujours chercher à résoudre leurs blessures passées quand un de leurs enfants persiste avec un comportement comme, manquer de confiance en soi, être tout le temps en colère, des peurs, etc. C’est tout un travail que d’être le parent d’un nouvel enfant ! Mais c’est aussi une merveilleuse aventure lorsque l’on se permet de penser et agir en dehors des sentiers battus. Donc réjouissez-vous déjà de toute les nouvelles choses que vous allez apprendre, des nouveaux horizons à découvrir et des nouvelles personnes que vous rencontrerez sans doute, grâce à vos enfants.

Combien de parents remplissent leurs corps et leurs esprits de pensées et de substances toxiques et passent leur temps à faire un travail qu’ils n’aiment pas et repoussent leurs vraies émotions ?

Les enfants “indigo” vont s’assurer que leurs parents en prennent conscience et seront leur guide pour les aider à se libérer de ces façons d’être qu’ils ont héritées. Ils les aideront à rencontrer qui ils sont vraiment et ce dont ils sont vraiment capable de faire quand ils sont en accord avec leur être réel.

Ceci dit, un enfant “indigo” est un enfant qui a aussi besoin de repères, de rythmes, de structures et de limites ainsi que d’apprendre comment fonctionne les relations sociales.

La différences est “comment” on s’y prend et cela fera toute la différence si vous souhaitez une famille épanouie et en bonne santé ! Les techniques basées sur l’autoritarisme et la violence ne marchent pas bien avec ces enfants, ils ne voient pas pourquoi ils devraient juste se soumettre à un ordre quand il ne fait pas sens pour eux.

C’est pourquoi je vous recommande chaleureusement une approche comme celle expliquée dans le livre : “parler aux enfants pour qu’ils écoutent, et écouter pour qu’ils parlent” de Faber & Mazlish.

Les enfants “cristaux”

Ces enfants viennent avec un contrat un peu différent des précédents. En caricaturant on pourrait dire que les indigos sont l’entreprise de démolition – pour mieux reconstruire- et les cristaux les constructeurs. C’est pourquoi ils s’incarnent souvent ensemble dans la même famille. Cela permet d’éliminer de vieilles structures et d’en construire de nouvelles.

Ils sont ici pour nous enseigner l’Amour inconditionnel. Cela signifie : l’Amour sans conditions ! Pas facile ! Souvent nous n’avons pas eu l’occasion de l’expérimenter par nous-même, nous devons donc passer par une phase d’apprentissage. Nous apprenons à aimer nos enfants non seulement parce qu’il est obéissant et “gentil” mais simplement pour l’être unique qu’il est, et pour toutes les opportunités de guérison intérieure qu’il va nous offrir.

Nous développons ainsi la notion de respect mutuel avec ces enfants. Cela signifie que nous permettons à l’autre d’être qui il/elle est réellement sans nous sentir menacés par la différence.

Ces enfants sont habituellement très sensibles à leur environnement. Ils ressentent nos émotions et nos pensées. Cela peut être parfois difficile à supporter pour eux et ils peuvent alors devenir tristes, stressés ou fâchés sans vraiment savoir pourquoi. Ils sont “ouverts” et comme les “indigos” peuvent voir les auras et “lire” le champ énergétique des autres personnes, simplement en les regardant. Cela peut mettre certains adultes mal à l’aise lorsqu’ils se sentent ainsi scrutés.

Comment créer un environnement approprié pour les nouveaux enfants ?

Laissez les enfants jouer autant que possible dans la nature, cela nourrit leur système énergétique et leur âme. Souvent ils adorent et ont besoin d’être entourés d’animaux.

Il est très important de leur offrir une alimentation la plus fraîche et vivante possible. Evitez les aliments industriels, les additifs alimentaires, les boissons gazeuses, les bonbons et les graisses hydrogénées. Ces aliments perturbent complètement la physiologie du corps, interfèrent avec les fonctions cérébrales, déséquilibrant ainsi les émotions et affaiblissant le système immunitaire. Ces aliments ont des vibrations basses qui interfèrent avec les vibrations naturellement élevées de ces enfants.

Limitez la télévision, les ordinateurs et autres gadgets électroniques qui interfèrent avec les champs énergétiques du corps en amenant beaucoup de stress et de tension, même si ces enfants adorent la technologie. Evitez de laisser les ordinateurs et télévisions dans leurs chambres. Si c’est inévitable, prenez soin de les éteindre complètement au moins une heure avant le coucher et de bien aérer la chambre.

Peignez leurs chambres avec des couleurs douces et des peintures écologiques. Préférez une literie à base de fibres naturelles et de couleurs pastels : coton, laine, soie.

Evitez les produits cosmétiques courants. Choisissez des gammes certifiées biologiques et naturelles. La graisse de noix de coco vierge (magasins bio) est excellente pour la peau et remplace tous les laits corporels. Vous pouvez l’aromatisez avec quelques gouttes d’huile essentielle.

Certains de ces enfants ont des préférences très marquées au niveau du toucher et refuseront tout net de mettre un habit qui « gratte » ou serre. Prenez-les au sérieux, cela les dérange vraiment. Idem avec la musique, choisissez-les avec soin.

En conclusion

Les nouveaux enfants nous emmènent faire un très beau voyage pendant lequel nous pouvons grandir très vite si nous acceptons de prendre part au processus. Réjouissez-vous de leur créativité, de leur joie et de leur amour. (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5133
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Les Nouveaux Enfants   Dim 13 Nov - 22:43


Je ne sais pas vous, mais personnellement, je ne cesse de rencontrer des jeunes qui appartiennent à ces "Nouveaux Enfants", souvent des adolescents ou bien qui viennent de terminer leur adolescence. Les plus jeunes ont 17 ans et les plus vieux 30 ans ; avec un point commun à tous ces individus sans distinction d'âge, leur façon d'être, de penser, leur don de guérir et évidemment leur connexion à d'autres dimensions (invisibles) ; mais qui n'osent pas trop en parler autour d'eux, à cause des railleries et surtout de l'incompréhension de leur entourage, souvent trop décalé par rapport à ce qu'ils sont réellement, c'est-à-dire des êtres sophistiqués. Ils sont télépathes, ils sont extrasensibles et possèdent des dons qui ne maîtrisent pas encore, mais apprennent très vite, c'est une de leurs qualités.
Ils parlent souvent et spontanément de spiritualité. Ils sont très éveillés par rapport aux personnes de leur âge. D'ailleurs, ils ont un problème d'adaptation avec eux et ne s'entendent pas vraiment ensemble. Ces nouveaux enfants, ont tendance à préférer la fréquentation de personnes plus âgées qu'eux, de vingt ans, parfois plus, car ils se sentent bien compris ! Leur vision du monde et de la vie en général, est très belle et complètement en contradiction avec la majorité de personnes dans le monde qui a tendance à favoriser la consommation à outrance et privilégier le paraître sur l'être. Eux, sont plutôt l'inverse et œuvrent avec acharnement pour la protection de la terre et ses habitants — tous les règnes sans distinction : humain, animal, végétal et minéral. Ils se sentent attribuer une mission difficile, dans un contexte critique de notre existence, qu'ils doivent la mener à bien tant bien que mal. Parfois, ils craquent et sombrent dans la drogue ou pire encore, ils commettent l'irréparable.

La société est incapable de cerner leur besoin et surtout de leur créer des structures adaptées pour ce qu'ils sont. De plus en plus, ils quittent l’école tôt, car ils considèrent l'enseignement actuel est dépassé et cherchent désespérément leur voie.

J'ai l'immense privilège de les croiser dans ma vie, régulièrement ou occasionnellement, comme cet Été par exemple, au Boom Festival au Portugal, lequel j'ai pu assister pendant six jours. Là-bas, j'ai croisé pas mal de personnes, avec qui je me suis bien entendu. Nos sujets de discussion sont d'abord et avant tout à propos de la spiritualité.
De plus en plus, ils ont tendance à combiner leur spiritualité avec des séances de yoga, qui ce dernier à l’origine était le moyen physique pour atteindre un niveau spirituel élevé comme les yogis le font et non comme une sorte de gymnastique pour assouplir le corps. Hélas, le monde occidental a tendance à le présenter ainsi. De plus, ils cherchent par tous les moyens, à participer à des colloques, des séminaires, des conférences, tous, autour de la spiritualité ; l'utilisation de l'énergie corporelle ; maîtriser les dons innés comme la télépathie ; communiquer avec des êtres supérieurs qui se trouvent dans des dimensions plus évoluées que la nôtre... Bref, ils sont affamés et veulent faire bien et vite, car pour eux, le temps presse !

Ce qui est drôle, quand je me trouve en présence d'un ou de plusieurs individus qui comportent ces belles caractéristiques, je les reconnais immédiatement et ils me devinent de suite. Un sourire timide se dessine sur nos lèvres, puis rapidement, il cède la place à une discussion animée, fascinante et interminable, avec la sensation mutuelle que nous nous connaissons déjà, "d’ailleurs".

J’en parle ici, car il sera intéressant au cas où vous vous reconnaissez à travers ces descriptions, de partager vos expériences quelles qu’elles soient, bonnes ou mauvaises ; ou bien, si vous avez croisé tout comme moi, des personnes qui possèdent ces qualités de nous les narrer pour mieux nous éclairer, car c’est avec le partage que nous apprenons.

D’avance merci !

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mer 25 Jan - 3:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 55
Localisation : Québec - Canada

Message Sujet: Re: Les Nouveaux Enfants   Lun 14 Nov - 13:03

Esprit a écrit:


Ce qui est drôle, quand je me trouve en présence d'un ou de plusieurs individus qui comportent ces belles caractéristiques, je les reconnais immédiatement et ils me devinent de suite. Un sourire timide se dessine sur nos lèvres, puis rapidement, il cède la place à une discussion animée, fascinante et interminable, avec la sensation mutuelle que nous nous connaissons déjà, "d’ailleurs".


Ce que tu dis est tellement vrai! De mon côté, il m'arrive de plus en plus souvent de rencontrer des nouvelles personnes et d'avoir l'impression de les avoir toujours connues. Pourquoi cela m'arrive de plus en plus souvent? Je ne saurais le dire, mais j'accueille ces rencontres avec gratitude!
Par exemple, hier, lors d'une journée d'information sur les ateliers philo-méditation animée par Frédéric Lenoir, nous étions quatre-vingt personnes totalement étrangères, mais il y avait tellement une belle énergie qu'on s'est cru en famille. J'ai mangé avec 4 femmes que je ne connaissais absolument pas avant cette journée et j'avais l'impression de me retrouver avec des membres de ma famille. Étant d'une grande timidité, je peux vous dire que c'est assez surprenant!
Bref, je crois que ces rencontres, de plus en plus nombreuses, marquent le début d'un éveil de conscience collectif. Est-ce que je me trompe?
Bonne journée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5133
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Les Nouveaux Enfants   Lun 14 Nov - 15:00

May a écrit:


... je crois que ces rencontres, de plus en plus nombreuses, marquent le début d'un éveil de conscience collectif. Est-ce que je me trompe?


Tu ne te trompes pas May, tu as raison !

D'ailleurs, depuis un moment, les sages nous prédisent ce changement inéluctable, un virage imminent de la Terre et l'augmentation considérable de son taux vibratoire qui favorisera une ère nouvelle et qui sera mieux que la précédente. Sauf que, pour que ce changement s'effectue, il va y avoir de la casse ! Ceux qui seront touchés, sont notamment ceux résisteront le plus à ce changement, par peur de l’inconnu, mais surtout par avidité. Car, ils continueront à s'accrocher aux choses matérielles de la vie, coûte que coûte, sachant bien qu'ils n'emportent rien avec eux et que cette dualité dans laquelle ils vivent constamment — vouloir dominer l’autre ; sachant bien, nous sommes Un, interconnectés et interdépendants les uns des autres —, accumulant une pure vanité vaine et un bonheur illusoire, désormais caduc ! Car, le nouveau paradigme est avant tout spirituel ; là où tout devient possible, seulement si on y croit. La loi de l'attraction, n'est qu'une introduction à tout cela. Or, ces jeunes personnes, ces enfants nouveaux, qui certains d'entre eux sont devenus adultes, possèdent dans leur gène cette aisance et cette capacité d'adaptation à ce changement. Mais paradoxalement et malgré le fait qu'ils se sentent mieux grâce à ce changement qui leur correspond mieux, pour eux, vivre encore avec des personnes qui appartiennent à l'ancien schéma leur cause de la peine et de la souffrance. Mais grâce à eux — la nouvelle génération, les Nouveaux Enfants —, leur jeune âge, leur façon de penser et leurs dons innés lesquels ils savent bien s'en servir, ce changement aura lieu. D'ailleurs, il a déjà commencé depuis un moment, il suffit d'ouvrir bien les yeux pour l'apercevoir et le vivre consciemment.

Soyez donc vigilants à ces personnes fascinantes, ne cherchez pas trop loin de vous pour les trouver, parfois, ils sont tout près de vous, un frère ou une sœur, à qui nous ne faisons pas suffisamment attention.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Les Nouveaux Enfants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nouveaux Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)
» Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or
» "Nouveaux rythmes scolaires : les bonnes pratiques en maternelle"
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» [Formes d'écu] Les Blasons d'enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Spiritualité-