La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercices de visualisation - Quand on visualise, on matérialise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Visualisation de guérison   Ven 20 Jan - 17:32

Visualisation de guérison

Dr. Brian L. Weiss, extrait du livre : Une même âme, de nombreux corps.

Ici aussi, j’ai adapté l’exercice, cette fois à partir de multiples sources. Une fois encore, dans mes ateliers c’est moi qui guide les participants, mais on peut faire cet exercice seul chez soi, en utilisant un enregistreur ou en se faisant aider par un ami ou un proche. Après l’avoir fait quelques fois, vous vous rappellerez les étapes ; c’est un exercice simple, mais néanmoins très puissant.

Une fois que vous avez les yeux fermés et que vous êtes en état de relaxation, rendez-vous dans une île de guérison des temps anciens. Cette île est magnifique et son climat est à lui seul guérisseur. Il n’existe pas un lieu plus reposant au monde. Dans les fonds marins, à quelque distance de la plage, sont enfouis de grands et puissants cristaux qui transmettent à l’eau une puissante énergie thérapeutique. Pénétrez dans l’eau, sans aller plus loin que ce qui vous paraît confortable ; la mer est chaude et calme. Vous ressentirez des picotements sur la peau. C’est l’énergie des cristaux, qui possède une charge très élevée et que vous absorbez via l’eau en contact avec votre corps. Dirigez cette énergie vers les zones de votre corps qui ont besoin d’être guéries. Il peut y en avoir plusieurs ; il se peut même que votre corps tout entier ait besoin d’être guéri. Restez quelque temps dans l’eau, détendu, et laissez l’énergie travailler sur vous avec bienveillance.
Puis, visualisez plusieurs dauphins apprivoisés et pleins d’amour nageant vers vous, attirés par votre calme et votre beauté intérieure. Les dauphins sont maîtres dans l’art de poser un diagnostic et de guérir ; leur énergie s’ajoute à celle des cristaux. Vous pouvez désormais nager aussi ensemble dans l’eau, vous touchant les uns les autres, plongeant et remontant à la surface pour y respirer un air bénéfique. Vous êtes tellement content de vos nouveaux amis que vous en oubliez le motif de votre bain, à savoir la guérison, mais durant tout ce temps votre corps absorbe l’énergie curative des cristaux et des dauphins.
Quand vous vous sentez prêt, sortez de l’eau et retournez sur la plage. Vous êtes rassuré de savoir que vous pouvez replonger dans l’eau aussi souvent que vous le voulez. La sensation du sable est agréable sous vos pieds. Cette eau est tellement spéciale que vous êtes immédiatement sec. Heureux, content et en pleine santé, vous restez assis quelques instants à apprécier la chaleur du soleil et la caresse du vent. Puis vous sortez doucement de votre visualisation, de cette douce rêverie, en sachant que vous pouvez toujours y revenir et que la guérison se poursuivra même une fois éveillé.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Exercices de visualisation - Quand on visualise, on matérialise...   Sam 21 Jan - 23:17

Tiens, le sujet du pardon tombe à pic pour moi, je vais faire cet exercice.. !
Anouchka

Message Sujet: Re: Exercices de visualisation - Quand on visualise, on matérialise...   Dim 22 Jan - 19:56

Je n'ai qu'un mot à dire: Incroyable!
J'ai travaillé cette visualisation hier, en complément d'une méditation de 40mn. Les résultats sont surprenants!

Merci pour ce partage. Je vais retourner sur cette plage très souvent ;)
May

Message Sujet: Re: Exercices de visualisation - Quand on visualise, on matérialise...   Mar 24 Jan - 19:44

Merci Esprit, tout simplement merveilleux!
Lindcsay

Message Sujet: Re: Exercices de visualisation - Quand on visualise, on matérialise...   Mer 25 Jan - 9:35

Anouchka

Et qu'a tu eu comme résultats ??
Peut tu développer s'il te plait ?
Si je comprend bien c'est une visualisation de guérison, mais une guérison de quoi  ?
Rino

Message Sujet: Re: Exercices de visualisation - Quand on visualise, on matérialise...   Mer 25 Jan - 10:53

La visualisation est une chose magnifique mais il faut l'émotion avec.
Sinon ca sert à rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Anouchka

Message Sujet: Re: Exercices de visualisation - Quand on visualise, on matérialise...   Mer 25 Jan - 11:47

Lindcsay a écrit:
Anouchka

Et qu'a tu eu comme résultats ??
Peut tu développer s'il te plait ?
Si je comprend bien c'est une visualisation de guérison, mais une guérison de quoi  ?

Alors, il y a 2 semaines, j'ai commencé à avoir une grosse douleur dans un sein (+dos et bras). Forcément, premier réflexe humain: panique, angoisse, ça y est j'ai un truc grave!
Tu vois le tableau.
Sauf que, maintenant, chaque fois que j'ai un souci de santé, je regarde à quelles émotions cela correspond. Dans mon cas, c'est lié à de la fatigue, problème avec un enfant etc (tu peux trouver les infos sur Internet, maladies=mal a dit). Et effectivement, sans entrer dans les détails, j'étais dans un état émotionnel bien négatif à ce moment là. 
Raison pour laquelle j'ai tout de suite essayé cette visualisation proposée par Esprit. Qui d'ailleurs, est arrivée sur ce forum pile au moment où j'en avais besoin! Merci Esprit et merci l'Univers :)
Sur le moment, je me suis sentie vraiment bien, très bien. J'avais le sourire, la forme etc.
Et dès le lendemain, je n'avais presque plus de douleur. Et le surlendemain, plus rien du tout. 
J'ai donc soulagé mon esprit et mon corps par la même occasion.
Je vais recommencer cette visualisation pour d'autres petits soucis.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercices de visualisation - Quand on visualise, on matérialise...   

Exercices de visualisation - Quand on visualise, on matérialise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2