La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La communication Animale - Parler avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titine

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Fév - 17:12

j'aurai pu tenter quand j'ai vu une araignée.. mais ma réaction primitive fut de hurler et fuir en courant très vite ! 

j'ai voulu aller voir à FNAC pour trouver le livre dont a parlé Esprit, mais trop de monde aux caisses, et durée de parking limité..vu tout ce que j'avais à faire j'ai fait les urgences.  tant pis je vais le commander et faire livrer..
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Fév - 23:14

Titine, tu es sur le forum de la loi d'attraction et dans ton message quelque chose m'interpelle :
Titine a écrit:

mais ma réaction primitive fut de hurler et fuir en courant très vite ! 

j'ai voulu aller voir à FNAC pour trouver le livre dont a parlé Esprit, mais trop de monde aux caisses, et durée de parking limité..vu tout ce que j'avais à faire j'ai fait les urgences.  tant pis je vais le commander et faire livrer..

Pourquoi n'as tu pas utilisé la loi d'attraction pour te faciliter la vie cette fois ci ? T'imaginer que tu pouvais prendre ton temps, qu'il y aurait peu de monde, que le parking serait gratuit tellement tu aurais pu être rapide ? 

Tout est possible ! Car là, dans ton message, on sent de l'énervement, de la frustration, des plaintes. Si tu veux réussir avec la loi, il faut que tu changes ta façon de fonctionner et de penser, que tu crois en ce pouvoir qui est en toi, si puissant ! ;)
Titine

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mer 1 Mar - 0:18

Prinçouille a écrit:

Titine, tu es sur le forum de la loi d'attraction et dans ton message quelque chose m'interpelle :

Titine a écrit:

mais ma réaction primitive fut de hurler et fuir en courant très vite ! 

Pourquoi n'as tu pas utilisé la loi d'attraction pour te faciliter la vie cette fois ci ? T'imaginer que tu pouvais prendre ton temps, qu'il y aurait peu de monde, que le parking serait gratuit tellement tu aurais pu être rapide ? 

Tout est possible ! Car là, dans ton message, on sent de l'énervement, de la frustration, des plaintes. Si tu veux réussir avec la loi, il faut que tu changes ta façon de fonctionner et de penser, que tu crois en ce pouvoir qui est en toi, si puissant ! ;)

beh oui je n'ai pas pensé à cela.. j'ai pensé à visualiser un trajet en voiture tranquille, calme, sans trop de pluie "avec les nuages qui s'ouvrent pour faire passer un rayon de soleil"  (je l'ai eu au retour.. pas à l'aller.. donc déjà pas mal)  et à me visualiser calme, détendue, heureuse d'aller là où j'allais.. quand je me suis levée, je n'étais pas euh.. comment dire.. bien dans mes baskets, je me sentais comme angoissée.. stressée.. sans savoir pourquoi.. donc je n'étais pas à meme de réagir sur le temps de parking gratuit.. j'suis pas douée sur ce coup là.. il faut dire que j'ai perdu beaucoup de temps à attendre mon tour à la pharmacie et ensuite il cherchait un médicament original qui n'existait pas seulement en générique.. le temps passé là.. plus les courses en parapharmacie puis à carrefour.. j'ai zappe ce qui me faisait plaisir. je dois retourner lundi, donc je le prendrais lundi, parce que j'ai visualisé qu'il en resterait au moins 1 qui m'attendait..  et quand je suis repartie, que j'ai vu qu'il ne pleuvait pas, et qu'en plus les nuages se poussaient pour laisser place au soleil j'ai souri et dit "ok avec un peu de retard mais voilà le soleil" et j'étais super contente, détendue, tout allait bien..  
donc si je ne suis pas bien il faut que je force la visualisation ?

je ne m'explique pas ce mal être de ce matin.. la journée n'a rien apporté de négatif.. qu'en soirée, quand j'ai transmis une info concernant le décès de la soeur de ma chienne, elle a hurlé qu'elle ne voulait pas les chiens chez elle, que les chiens resteraient chez moi.. et moi avec.. super !! ça ne va pas être facile de ramener le chiot si elle bloque toujours.. se cacher avec elle pour un chiot (auquel je tiens plus que tout si c'est ma chienne réincarnée, c'est un trésor)  donc j'y travaille dur à la visualiser avec le chiot dans les bras..  Je me demande si mon inconscient ne sentait pas déjà ce qui allait se passer ?? je n'ai décidé de téléphoner à l'éleveur de mon ex chienne qu'à 17h30.. et vers 12h j'allais mieux.. bizarre..
Titine

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mer 1 Mar - 11:51

j'ai commandé le livre, je passe le prendre la semaine prochaine. vivement qu'il arrive j'ai hâte de le lire
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    

La communication Animale - Parler avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4