La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La communication Animale - Parler avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chacha

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 19:05

C'est sûr, il donne des informations qui éveillent les consciences, ce qui est déjà beaucoup. Mais disons qu'il ne m'a rien appris.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 19:08

Pas de quoi être dérangée par l'âge en effet. Je trouve que chaque personne qui échange apporte sa pierre à l'édifice. C'est un partage enrichissant.

Je suis juste apprentie sur le forum. Et toi ?
Prinçouille

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 19:10

oui et tout le monde accepte tout le monde.

Je suis passé observatrice, mais la ca fait trop longtemps que j'ai communiqué je n'ai plus le niveau que j'avais par manque de temps, et j'ai fais les experiences que je voulais mais je sais que je m'y remettrai, mais la je travaille a fond sur la loi de l'attraction et je veux y arriver alors je m'y consacre particulierement.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 19:24

Chacha a écrit:

C'est sûr, il donne des informations qui éveillent les consciences, ce qui est déjà beaucoup. Mais disons qu'il ne m'a rien appris.

Tu savais déjà que certains animaux de compagnie, chiens qui aboient et des chats qui miaulent, uniquement quand ils présentent quelques secondes, voir quelques minutes avant que la sonnerie de téléphone retenti parce que c'est la personne qu'ils aiment qui se trouve au bout du fils et qu'en aucun cas ils réagissent de la même manière en dehors de cette exception ? Moi je ne le savais pas. Encore moins que certains chevaux devinent systématiquement sans erreur ni vérification préalable quelle mangeoire est pleine et se dirigent directement dessus comme une évidence, ignorant que leur maitre est complice d'une étude sur le comportement animal et alterne pour cette raison les mangeoires, sans aucune logique, uniquement pour vérifier l'instinct de ces chevaux . Bref, ce livre est truffé d'informations qui méritent notre attention.

Je conçois bien que tu n'aies pas la même affinité pour ce livre que moi. 

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 23 Fév - 2:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Chacha

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 20:11

Les animaux n'ignorent pas grand chose car ils sont toujours en contact avec leurs gardiens. J'ai eu un contact avec une jument merveilleuse, douce, et je lui ai demandé si elle allait au pré parfois. Elle m'a répondu que non, elle ne sort que pour travailler au manège, ce qui m'a été confirmé par son propriétaire.

Si nos pensées sont claires, ils savent tout de nous. Donc je ne suis pas étonnée que ce cheval ait suivi les pensées de son gardien pendant qu'il participait à l'expérience. D'autant plus que, pendant sa préparation, il a du penser à son cheval encore plus que d'ordinaire.

J'ai été et suis encore plus attirée vers les animaux que vers les humains, que veux-tu... C'est pour cela que je deviens méchante quand je vois qu'on leur fait du mal, plus que s'il s'agit d'humains. Je risque toujours de perdre tout contrôle !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Sam 1 Fév - 22:00

Et d'ailleurs pour témoigner de cette communication , nous avons :

la femme aux Dragons du Commodo
la femme aux gorilles
l'homme aux lions et hyènes
l'homme aux requins
l'homme aux chevaux

et d'autres sûrement , énormément d’autres.

Ca coule de source
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Sam 1 Fév - 23:02

Fendrya a écrit:

la femme aux Dragons du Commodo

S'agit-il de Haisah ? Cette personne qui vit en Indonésie et qui a 83 ans ?

Fendrya a écrit:

la femme aux gorilles

Elle s'appelle Dian Fossey, mais elle n'est pas la seule femme aux gorilles...

Fendrya a écrit:

l'homme aux lions et hyènes

Je pense que c'est Kevin Richardson, mais certainement il y en a d'autres.

Fendrya a écrit:

l'homme aux requins

Rob Stewart

Fendrya a écrit:

l'homme aux chevaux

Je connais le film réalisé par Robert Redford " L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux "

P.S. : tu as raison Fendrya, ce sont de jolis exemples.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 23 Fév - 2:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Invité
Invité

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Lun 3 Fév - 13:05

Eh bien je pensais à Nicole Viloteau (surnommée la femme aux serpents pour le varan)

et j'avais vu d'autres documentaires avec d'autres noms aussi pour les autres animaux.

Je peux aussi dire que les vipères que beaucoup considèrent comme "méchantes" lol, eh bien sont parfaitement inoffensives. Ca m'est arrivé de me baigner avec deux de ses petites bêtes qui se sont enroulées autour de mes jambes pour ensuite continuer leur route. C'est comme la loi de l'attraction, la foi, tout simplement.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Lun 3 Fév - 13:17

les vipères ne sont pas du tout inoffensives, mais tout comme les autres animaux dits "sauvages" elles n'attaquent jamais qui ne les craint pas.

quand j'étais gamine, mon cousin et moi, attrapions des vipères pour les revendre à un gars qui passait en vélo et qui les portait à un laboratoire pour en extraire le venin c'était notre argent de poche, car à l'époque, on n'en donnait pas aux enfants.
jamais ni lui ni moi n'avons été mordus.

Dans mes balades à travers la montagne j'ai souvent rencontré des sangliers mâles ou des femelles avec leurs petits et jamais je n'ai été menacée car je les aime et les respecte. Par contre un habitant de la commune a été attaqué et a une cicatrice avec plus de 20 points de suture sur la cuisse ! l'animal avait dû être effrayé par les cris poussés par les femmes qui sont parties dans toutes les directions, et a chargé le seul mec qui restait en place. Cela m'a bien faire rire, sans cœur que je suis ! :lol!: (étant à fond contre la chasse, je comprends parfaitement un animal qui se venge !)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Lun 3 Fév - 14:03

justement si , ils sont inoffensifs car ils ne répondent qu'à l'émotion de l'être humain. L'agressivité les rend agressifs, alors autant les aimer et les respecter.

Oui oui c'est facile d'attraper des animaux pour les vendre, mais qu'ils viennent spontanément vers toi parce qu'ils se sentent en confiance c'est autrechose...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    

La communication Animale - Parler avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant