La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La communication Animale - Parler avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prinçouille

Message Sujet: La communication Animale - Parler avec les animaux    Sam 25 Jan - 18:52

Puisque l'on peux parler de tout ici, j'aimerai vous parler de la communication Animale. 

" Quoi ? On peux savoir ce que pense les animaux ? " Mieux que ça, on peux réellement leur parler de façon intuitive et télépathique
Vous aimeriez savoir ce que pense votre chat de sa vie ? si il voudrait quelques choses en particulier, ou tout simplement savoir ce qu'il aime.. C'est possible. Avec de l’expérience on peut arriver à défaire des blocages chez l'animal, et pour les plus expérimentés à les guérir ! Il suffit d'une photo de l'animal.. 
C'est un dialogue sous forme d'image, de sentiments, d'émotions et de paroles.. Je ne pourrais pas tout vous expliquer ici, mais ce que je peux vous dire c'est que TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE ! C'est une "faculté" qu'on a tous en nous, et qui s'est un peu endormi a force de ne pas l'utiliser, mais si on la réveil, ça se remet en route ! 
Ça m'a beaucoup aidé a me développer spirituellement, dans pleins de domaine et c'est grâce à tout ca que je connais la loi de l'attraction ! 

Croyez-moi les animaux sont des petits êtres remplis de sagesse ♥

Le lien du forum.

Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Sam 25 Jan - 21:09

Merci Prinçouille, cela me rappelle le livre que je suis en train de lire.

P.S. : c'est toi dans la photo de ton avatar, avec ton poney ?

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 23 Fév - 2:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Dim 26 Jan - 0:54

De rien :) ce livre a l'air super intéressant j'avais aussi vu un reportage comme ça ou un chat dans une clinique allait se coucher sur le lit des gens qui allaient mourrir .. Étrange ! 
Je n'ai pas précisé mais il est aussi possible de communiquer avec des animaux morts ( plutôt ressèment avant qu'ils se reincarne.. Ca nous permet de leur dire un dernier au revoir et les laisser s'envoler !) 

oui Esprit c'est moi et mon poney Prince.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Dim 26 Jan - 2:16

Prinçouille a écrit:

oui Esprit c'est moi et mon poney Prince.

Prinçouille, tu as la possibilité de te joindre à notre "album de famille" si tu le souhaites, désormais tu es membre de ce forum, donc c'est possible.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 23 Fév - 2:16, édité 2 fois
Chacha

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 18:12

Je suis également sur ce forum qui est très sympathique, très jeune aussi. J'y trouve parfois des notions surprenantes pour des jeunes filles (le plus souvent ce sont des demoiselles), ce qui est un espoir pour la suite.
Un forum qui ne rigole pas cependant car on ne fait pas n'importe quoi avec les animaux. Et c'est très bien.
Mais je me suis un peu découragée (quant à mes résultats) et je n'y ai plus consacré assez de temps. Toujours impatiente !

On dit des chats qu'ils ouvrent les Portes. Alors pas étonnant qu'un chat sente que telle personne va faire le grand passage. Les Égyptiens le savaient.
Chacha

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 18:14

Que penses-tu de ce livre, Esprit ?
Je l'ai trouvé inintéressant. Des anecdotes, ok, mais pour le reste...
Prinçouille

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 18:37

Oui c'est vrai, je crois que l'admin n'a que 19 ans ( tatica ) mais elle sait énormément de chose et c'est grâce a elle en lisant un article sur son blog que j'ai découvert la loi d'attraction qu'elle pratique, mais elle c'est "inné" elle ne sait pas que ca existe, et elle a sa méthode bien a elle, mais grâce à ses expériences elle a remarqué comment ca fonctionne. 
Les animaux doivent être respéctés c'est normal.
Ah je comprends au début ce n'est pas facile mais ca arrive très vite ca depend des gens aussi. Mais ce sont vraiment de belles expériences..
Chacha

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 18:48

Je te crois. J'ai un feeling particulier avec les chevaux que j'adore depuis toute petite. Mais en vrai, c'est tellement mieux qu'en photo !
En fait, je me rends souvent compte qu'avec mes chats tout se passe naturellement. Il arrive quand même parfois que je leur demande de me montrer ce qu'ils veulent car je ne comprends pas toujours. Alors ils le font et ça marche ! Il y a aussi le ton qu'ils emploient, parfois péremptoire, ou parfois geignard.. Ce sont des relations très riches.
Tu me tentes, il faut que je retourne sur le forum. Pas trop le temps mais... (Oups ! j'ai vu un post sur les excuses !)

Côté âge, je dois être la doyenne !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 19:00

Chacha a écrit:

Que penses-tu de ce livre, Esprit ?
Je l'ai trouvé inintéressant. Des anecdotes, ok, mais pour le reste...

Ce livre est très passionnant, il est tout sauf anecdotique.
Si le comportement de nos compagnons à quatre pattes est interprété ainsi, je ne pense pas que c'est l'intention de l'auteur du livre, le biologiste Rupert Sheldrake. Ce dernier cherche avant tout à attirer notre attention sur des phénomènes qui sont jusqu'à lors ignorés par manque d'intérêt. Néanmoins, ces phénomènes existent bel et bien.

Personnellement, je le trouve ce livre avant-gardiste, ce n'est que mon humble avis.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 23 Fév - 2:18, édité 1 fois
Prinçouille

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    Mar 28 Jan - 19:05

oui, c'est "mieux qu'en photo" comme tu dis mais la communication c'est encore plus intime qu'en vrai.. C'est un dialogue sous forme de sentiments, d'émotions et d'images, enfin tous les signes sont en marche, donc tu peux rescentir la douleur d'un cheval maltraité comme le bonheur d'un oiseau libre qui vole.. ce sont des sensations unique.. j'adore ce dialogue avec eux, ils se livrent à toi, d'autres sont plus méfiant mais c'est cette forme de compréhension, de respect et de prendre part de l'autre qui est magique.. 
Oui si tu connais bien tes chats il est facile de les comprendre et il faut savoir que les animaux savent rien qu'en te voyant si tu es enervé, heureux, stréssé.. j'avais lu qu'ils voyaient comme une "bulle" ( l'aura?) autour de nous qui changeraient de couleur selon notre humeur ect.. mais quand on connait bien nos animaux nous pouvons aussi les comprendre, c'est naturel ! 

Moi je dois etre la cadette ici et mais ca  ne me dérange pas.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La communication Animale - Parler avec les animaux    

La communication Animale - Parler avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant