La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Expériences de Prinçouille - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 0:05

Prinçouille a écrit:

... Du coup je vais utiliser la loi d'attraction pour la retrouver...

Prinçouille, applique le principe de l'exercice numéro 7 auquel tu as participé récemment. Car dans cet exercice, il s'agit de s'en servir de notre pressenti à distance à travers le moyen de la télépathie. Cela fonctionne aussi avec les animaux — si l'animal est bien connecté à son ami humain — scientifiquement ça a été prouvé ! Tu le sais bien, car tu t'en sers aussi si ma mémoire est bonne.

Bonne chance.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 19 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

May

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 0:07

Quelle belle réponse Esprit!
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 1:25

Oui Esprit, merci de ton conseil. J'ai essayé toute la journée à vrai dire d'avoir une image de là ou elle pourrait être et l'endroit ou je pensais la trouver elle n'y était pas. Mais je ne perds pas espoir, elle peut refuser de vouloir me transmettre l'image, ils sont bien plus avancé en télépathie que nous. 
Je ne perds pas espoir et envoie de bonnes ondes pour qu'elle aille bien. 
Merci :)
Olivier

Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 1:46

Prends le temps de lâcher prise !
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 2:46

Olivier a écrit:

Prends le temps de lâcher prise !

C'est un bon conseil.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 18:40

LA LOI D'ATTRACTION : ENCORE UNE FOIS CA MARCHE ! J'AI RETROUVE MA CHEVRE ! :D !!!!

J'y ai cru et après 11 jours sans voir ma petite chèvre, la revoilà parmi nous. Et quand je vais vous raconter où elle était et comment je l'ai retrouvé, c'est un truc de fou. Une grande coïncidence que seul l'Univers pouvait m'offrir ! 

Aujourd'hui, dimanche, je vais au pré m'occuper de mon cher poney. Le pré où il se trouve ne nous appartient pas, un monsieur nous le prête. Et aujourd'hui le petit-fils de ce monsieur est venu voir le pré, voir l'état tout ça. J'étais sur mon poney quand il est arrivé alors par politesse je vais lui dire bonjour. Il rentre dans le pré, regarde un peu les boxes (en très mauvais état, c'est un vieux corps de ferme et c'est à moitié écroulé donc mes animaux n'y ont pas accès) et ensuite nous parlons un peu. Je lui dis justement "c'est dommage on avait une chèvre mais elle a disparue.." (sans aucune arrière pensée !) et là le voilà qu'il me répond "Mais y'a une chèvre dans le boxe la !" QUOI ? Je n'y croyais pas je lui dis "mais elle est vivante ?!" il me dit quoi oui qu'il vient de la voir et il pensait qu'on l'avais mise là ! Alors je rentre dans le boxe qui est fermé par une porte en bois en mauvais état, et dedans le toit est a moitié écroulé et il y a des sortes de petites stabulations. Je ne la vois pas alors je lui dis "mais où ?" il me dit au fond a gauche (quelle était encore la probabilité qu'il aille voir la?!" et la en effet je vois ma petite chèvre Fugueuse dans le fond dans le noir ! Elle était toute apeurée mais bien vivante ! Je la fais sortir, mon poney hennit de la voir ! 
Mon dieu ma pauvre petite chèvre cela faisait 11 jours qu'elle était enfermé, il n'y avait ni a boire ni à manger !!!!! Je me demande comment elle a survécue !!!!! Elle a bien maigrit mais elle était bien grosse donc heureusement... Mon père avait pourtant aussi regardé là dedans mais elle était vraiment bien cachée ! Et jamais on ne l'a entendu nous appeler, je ne sais pas pourquoi elle n’appelait pas ! Comment elle a fait pour se retrouver là dedans ? A mon avis elle a poussé la porte pour rentrer et par malchance la porte s'est refermé derrière elle et elle nous pouvait plus l'ouvrir à nouveau... Mais quelle histoire folle !!! On croirait que quelqu'un l'a remise là car cette histoire est vraiment bizarre je crois vraiment aux "manigances" de l'univers ! Je m'en veux de ne pas l'avoir vue avant, je pensais vraiment qu'elle était dans la nature ! 

En tout cas, j'ai visualisé son retour, j'en ai même rêvé, je ne me suis pas beaucoup inquiété, j'ai lâché prise et là voila de retour. Tous les ingrédients y étaient. Et cette coïncidence cette après midi m'ouvre encore plus les yeux sur ce beau pouvoir ! Même si ma pauvre chèvre en a fait les frais, la voilà parmi nous saine et sauve !
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 19:01

Prinçouille a écrit:

... En tout cas, j'ai visualisé son retour, j'en ai même rêvé, je ne me suis pas beaucoup inquiété, j'ai lâché prise et là voila de retour. Tous les ingrédients y étaient. Et cette coïncidence cette après midi m'ouvre encore plus les yeux sur ce beau pouvoir ! Même si ma pauvre chèvre en a fait les frais, la voilà parmi nous saine et sauve !

Bravo Prinçouille pour ton bel usage de la Loi — cela aide, n'est-ce pas. Et heureux que tu aies retrouvé ta Fugueuse.

La loi de l'attraction
Esprit
Olivier

Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 19:09

Je suis vraiment content pour toi, c'est vraiment super que ta chèvre soit auprès de toi désormais.
Scénario digne d'un film mal réalisé.... et c'est justement ça qui me fait rire avec la loi !
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 19:58

Oh oui encore une preuve de ce grand pouvoir que nous avons ! Il a sauvé la vie de ma petite chèvre ouf ! 
Olivier c'est vrai que la loi ne serait pas toujours un bon réalisateur x)
Floflo

Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 21:27

Je suis contente pour toi et ta ptite chèvre
Et quelle belle histoire, il faut y croire et ça arrive
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 9 Empty

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant