La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 13 Mar - 22:09

Merci beaucoup Calypso  :sunny: Comme tu le vois, c'est possible pour tout et pour tout le monde, alors ne laches rien :D 

Merci aussi à toi Babos  :flower: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en effet, tout s'est laché d'un coup comme toi ! Une certaine prise de conscience, avoir trouvé la bonne attitude peut-être.. Le résultat d'un long travail, mais que j'adore faire :) 
On ne va pas s'en arreter là, oh non !!!  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Patisa

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 27 Mai - 10:39

Vous me faite rever avec vos experiences réussies
Bravo :cheers:
Patisa

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 27 Mai - 13:20

Bonjour à tous

Il y à eu un post que j 'ai lu  sur ce forum, qui datait de fin 2014 sur le sujet de répété  50 fois pendant 21 jours une demande a fin de forcé  l'esprit pour l'assimilé cette demande.

Mais j'ai pas vu de retour positifs sur ce sujet  y en à t'il?

Merci beaucoup :sunny:
René

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 27 Mai - 13:41

Patisa a écrit:

Il y à eu un post que j 'ai lu  sur ce forum, qui datait de fin 2014 sur le sujet de répété  50 fois pendant 21 jours une demande a fin de forcé  l'esprit pour l'assimilé  cette demande

D'après ce que j'étudie en ce moment, apparemment, mettre trop de pression sur une désir peut nuire à sa réalisation.
C'est la difference entre intention et volonté
La meilleure technique serait de poser une intention puissante puis de détourner sa pensée de celle-ci, laissant ainsi l'énergie opérer d'elle même.
Ça met en lumière la confiance ( essentielle ), la Foi en quelque sorte.
Insister trop pourrait faire passer le message d'un doute. On s'accroche par peur.
Notion de lâcher prise.
C'est ce que j'expérimente en ce moment ;)
Patisa

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 27 Mai - 14:47

Ok merci :) René pour ton explication ,

Mais te souvien tu de l auteur de ce post? j aimerai savoir se que  lui aussi en pense avec le recul ..
René

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 27 Mai - 15:12

En fait je n'etais pas encore parmi vous. Je n'apporte qu'un eclairage supplementaire ;)
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 27 Mai - 16:14

Patisa a écrit a écrit:

Il y à eu un post que j 'ai lu sur ce forum, qui datait de fin 2014 sur le sujet de répété 50 fois pendant 21 jours une demande a fin de forcé l'esprit pour l'assimilé cette demande.

Mais j'ai pas vu de retour positifs sur ce sujet y en à t'il?

Patisa, pourquoi ne pas essayer. 21 jours seulement et ton retour sera peut-être un retour positif. Il y a aussi une autre variante, écrire ton affirmation et chaque jour, pendant 21 jours, la lire à voix haute 3 fois (matin et soir au minimum).
Je ne l'ai pas expérimenté mais est-ce que cela fonctionne ? Pour certains oui, tout comme le tableau de visualisation, le chèque de l'abondance, etc. En fait toutes ces astuces sont des béquilles. Si tu en trouves une qui te parle, essaie là.

Patisa a écrit a écrit:

Mais te souvien tu de l auteur de ce post? j aimerai savoir se que lui aussi en pense avec le recul ..

L'auteur n'est plus dans la liste des membres. Je me souviens avoir lu son post. Il avait réussi à avoir un meilleur travail et avec le salaire qu'il avait désiré. Je n'ai pas retrouvé le post. Esprit l'a peut-être supprimé.

Tu as aussi ho'oponopono. C'est une méthode dont l'objectif est de nous nettoyer de ces schémas mentaux qui nous polluent.
Patisa

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 27 Mai - 17:28

Merci Aurore,

J ai commencé le teste hier  je vais voir, je vous tiens au courant :cheers:
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 24 Juin - 13:29

Allez ça fait un moment que j'ai posté ici, je pense que je vais faire un petit bilan d'où j'en suis dans ma vie avec la loi d'attraction ! 

Alors déjà comme vous avez peut-être pu le voir dans un autre post, je me suis crée un petit cahier de bord dans lequel il y a plusieurs rubriques où j'écris mes demandes, ma gratitude, des citations clés.. 
Et mon plus grand souhait depuis très longtemps était de tomber amoureuse, un amour réciproque, beau,.. ce que je n'avais jamais connu à part à sens unique.. A 17 ans, normal d'en rêver. J'ai eu plusieurs copains mais ça n'a jamais marché avec eux.
Puis il y a plusieurs mois j'avais écris dans mon cahier je cite (ceci est très personnel, mais j'ai envie de le partager avec vous ici ) : "Trouver l'amour, le vrai. Un Amour sincère, passionnel, où le temps passé ensemble rime avec bonheur. Un garçon d'apparence beau, blond, le visage fin, la peau lisse, les yeux clairs plutôt bleu. Assez grand. D'un caractère gentil mais un peu plus dominant que moi. Un grand sens de l'humour et intelligent. Un garçon dynamique pouvant être romantique. Qu'il soit attentionné et aimant. La sensation de papillon dans le ventre quand nous sommes ensembles. Qu'il me dise "je t'aime" et que ce soit sincère et réciproque. Un amour vrai, où l'on ri, où l'on s'aime, que l'on soit inspirant pour les autres.. L'amour parfait à mes yeux". 

J'ai écrit cette demande en Janvier. J'ai eu un autre copain en Février avec qui ça n'a pas fonctionné. Je ne voulais plus de l'amour après ça. Et pourtant un garçon que je connais depuis l'année dernière, qui est dans ma classe avec qui je me suis toujours entendue, il y a toujours eu un jeu de séduction entre nous mais rien de plus.. il s'est passé comme un déclic en Avril, je suis tombé complètement amoureuse de lui... Je me suis étonnée moi même, jamais j'aurai pensé tomber amoureuse de LUI. Et le meilleur, c'est que c’était réciproque. En Mai, nous voila ensemble... Et là c'est vraiment l'amour, le vrai, le beau.. comme je n'ai jamais eu ! 

Et puis ce que j'avais écris dans mon cahier en Janvier, j'avais un peu oublié moi.. c'est l'autre jour, en l'ouvrant et en relisant ces phrases que.. j'ai halluciné.. je lisais ce qu'il m'arrive !!!! Mon copain est blond, yeux bleus, le visage fin, la peau lisse, drole, intelligent, notre amour est parfaitement décrit.. j'avais envie de pleurer de joie en lisant ça !!!! Ma demande a bien été envoyée et reçue... il suffisait du temps. 

J'en tire 3 enseignements majeurs : 

1- La visualisation est vraiment ce qui marche le plus pour moi. Car quand je l'écris, je l'imagine, je le ressens, je le vois. De plus, quand on referme le cahier, c'est comme le lacher prise : on n'y pense plus, c'est envoyé. Je pense que c'est une très bonne technique pour attirer ses demandes. 

2- J'avais faites cette demande en Janvier et en Février j'avais un copain, mais qui ne correspondait pas du tout à cette demande là.. j'étais déçue car je me suis dis que ma demande n'avait pas marché. Mais le temps fait tout, il faut juste le laisser faire et rester patient, car attirer quelqu'un à soit ( sans désignation ) est je pense plus difficile à réaliser que d'attirer un objet. 

3- Et le plus grand enseignement est que souvent, les choses sont déjà sous nos yeux, si près. Ce garçon je le connais depuis plus d'un an, je le voyais tous les jours et lui parlait tous les jours sans même imaginer cela entre nous.. Des fois je me disais même "Mais personne ne me plait au lycée je ne vois pas comment ma demande pourrait se réaliser.." ( à ne pas faire !) Mais en faite cette personne était sous mes yeux depuis bien longtemps.. il suffisait juste encore une fois de temps. 

Je suis tellement heureuse de ce qu'il m'arrive. Tout va bien, dans tous les domaines de ma vie, et je suis remplie de fierté et de gratitude quand je sais que c'est MOI qui ai matérialisé tout cela.
Plume

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 24 Juin - 14:10

Quelle merveille prinçouille de lire des textes comme ça, tu sais que tu me fais rêver et que ça fait du bien ?
Merci pour ce magnifique retour et surtout la confiance que tu nous donnes.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant