La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 4 Jan - 17:40

Bravo Prinçouille c'est comme ça qu'il faut faire, c'est-à-dire commencer progressivement sans mettre la barre très haute, du moins au tout début. Car plus tu obtiens de bons résultats et plus tu progresses vite !
:drunken:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Coccinelle

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 5 Jan - 23:14

Prinçouille, j'adore l'anecdote de l'échantillon de parfum.

Cela me fait penser (et j'en jubile), non seulement l'univers répond toujours à tes souhaits, quels qu'ils soient, mais en plus, il a le sens de l'humour. Parce que, quand l'échantillon de remplacement t'a échappé des doigts pour se glisser sous la commode (bien sûr que il y a une intention), j'imaginais l'Univers te dire "poisson d'avril!" d'un air potache pour te donner enfin ce que tu avais demandé.

Je pousse même le bouchon plus loin. J'émets l'hypothèse que l'endroit où l'échantillon a disparu n'a aucun rapport avec la commode. En tous cas, ça n'a aucune importance. Le but de l'Univers étant de faire une blague, je sais pas, de faire rigoler quelqu'un avec ton histoire (moi, déjà et sans doute plein d'autres personnes qui ont besoin de se détendre), c'était marrant de faire sauter l'objet hors de tes mains, de le faire tomber sous la commode, pas à tes pieds ou bien gentiment sur la commode (noooon, pas drôle! ;) ), de te faire contorsionner et enfin, apothéose de la marrade, te mettre ton échantillon préféré à cet endroit bien casse-pied.

Trop nulle, la blague! Trop drôle! Et pardon pour le délire. Et merci Prinçouille pour tout ce que tu nous racontes. C'est frais, joyeux, ça fait vivre un moment très positif. C'est tout ce que je demande pour finir ma journée.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 21 Fév - 21:00

Me voila de retour dans ma magnifique vie :D 

Je continue mon avancée, non sans difficulté avec la Loi.. Si vous me lisez souvent, vous pouvez voir que mon but principal est de trouver l'Amour, le vrai, le beau.. 
Et bien, je crois que c'est chose faite :D enfin c'est encore tout frais d'hier, mais je sais que c'est un garçon bien, et il m'aime, je le vois... Et je reste positive, car j'attendais ça depuis très longtemps ! Qu'est ce qui a fait que ça a marché alors que je galérais depuis un bon moment ? Je crois déjà que mon cahier de suivi de la loi m'a aidé dans cette avancée, cela m'a bien mis les idées au clair ! Et puis ma vie est vraiment positive en ce moment..

Autre chose : je me sentais un peu "exclue" pendant un moment par les gens, par exemple au nouvel an beaucoup de mes amis avaient une soirée dans une salle, avec plein de gens. Moi je l'ai fait avec une de mes meilleures amies car nous n'étions pas invitées. Depuis, j'ai fais des visualisations me voyant m'éclater, danser, rire, être entourée lors d'une soirée ! Et bien samedi dernier j'ai passé une excellente soirée chez un ami que j'aime beaucoup c’était super ! Et mardi je suis invité à une autre soirée chez une amie ( malheureusement mes vacances m'empêche d'y aller.. mais y'a déjà de l'idée :p ) 

Et puis petite anectode.. Tout à l'heure je vais chez le marchand de journaux avec mon père. Je sais qu'il tente toujours un ticket de loto sans le prendre vraiment au sérieux. Dans la file, je visualise que le ticket et gagnant, qu'on est content. Je n'avais pas mis le montant haut, j'avais demandé 20€ pour me fixer une marge ^^ Mon père passe et là le montant s'affiche : 5€20 de gagné ! J'ai adoré la remarque de mon père "Tiens, ça ne m'arrives jamais !". Bon ce n'est pas le gain que j'avais demandé, mais je pense qu'il y avait aussi l'influence de mon père, car c'etait son ticket quand même, et comme il gagne pas souvent il n'était pas forcément très positif et moi je n'ai fais ça que quelques secondes.. Mais ça fait plaisir quand l'Univers nous dit : "Tu vois bien que j'ai reçu, regardes !"

Merci merci merci  :sunny:
Pattricky

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 23 Fév - 10:44

Hello Prinçouille,

très chouette anecdote, et une chose me fait riogoler dans ce que tu racontes :

Prinçouille a écrit:

...j'avais demandé 20€ pour me fixer une marge...le montant s'affiche : 5€20 de gagné ...

en fait, tu as visualisé "20", et dans le gain il y a bien €5.20, il y a le 20 :)

belle journée
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 26 Fév - 16:58

Oh tu as raison Pattrick, je n'y avais pas pensé ! ;) 

J'ai d'ailleurs eu ces jours ci un nouvel apprentissage avec la loi d'attraction, qui est venu confirmer les règles qu'elle nous impose qui est... Ne jamais imaginer le "comment" ! 

J'en ai eu le parfait exemple avant hier. J'avais une soirée entre amis qui me tenait vraiment à coeur d'y aller car je savais que j'allais m'éclater là-bas et il y avait tous les gens que j'aime beaucoup. Sauf que j'ai du partir en vacances (D'ailleurs, très jolie la bretagne!) donc je n'ai pas pu y aller. Avant de partir, je m'étais visualisé à la soirée, en train de rire, de partager des super moments ect.. Mais je n'ai pas essayé d'imaginer une situation nous empêchant de partir pour pouvoir y aller etc car je savais que mon mental ne m'aurait pas laissé y croire ! Nous sommes bien partis en vacances, alors j'ai eu une petite deception, car c'etait sur je n'irais pas. Le soir de la soirée, je parle avec un ami qui y es et il m'apelle pour qu'on parle un peu et que je puisse faire un coucou aux autres ^^ Resultat : j'ai passé 3h au telephone avec eux, j'ai parlé à tout le monde de la soirée, je me suis même fais des amis ahaha ! J'ai beaucoup ris, vraiment j'avais la sensation d'y être, et tous les sentiments que j'avais éprouvé lors de ma visualisation me sont revenus en pleine face  :D  Je crois que même si j'y aurais été et que ça aurait été génial, j'aurai eu les mêmes sensations.. Morale, ne jamais imaginer le comment car même si je savais que je n'irais pas, la loi a réussi a "compenser" l'impossible en me revoyant les mêmes sensations demandées !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 26 Fév - 17:39

C'est vraiment drôle ton retour Prinçouille, surtout parce qu'il est plein d'enseignements, notamment pour les novices. :D

Ce que j'admire le plus en ce moment chez toi, c'est que tu es de plus en plus consciente de tes pensées et de leurs portées, qu'elles soient, positives ou négatives et c'est une très bonne chose ! Car à ma connaissance, c'est le seul moyen pour faire manifester nos désirs les plus fous, en faisant attention à nos pensées et émotions.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 2 Mar - 0:40

J'aime bien noter ici mes apprentissages, et si ça peut en être bénéfique pour les autres c'est encore mieux  :sunny:

Merci Esprit   :flower:
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 11 Mar - 9:10

Aujourd'hui, je peux dire que tous les objectifs principaux que je m'étais fixés sont.. réalités :D 

J'avais demandé à trouver l'amour, c'est chose faite !
J'avais demandé à avoir de nouveaux amis, à aller en soirée, pareil ! 
J'ai demandé à réussir à l'école.. pour l'instant tout se passe à merveille ! 

Et je tiens un petit carnet avec des petits objectifs que je m'étais fixée, mais il y a quelques temps de cela et j'en avais oublié certain, je les avais juste noté et visualisé en les écrivant. En ressortant mon carnet, je me suis dis que j'allais regarder si j'avais eu ce que je désirais.. Et bien j'ai eu l'extrême plaisir de cocher plein de cases, des choses se sont manifesté sans que je me rende compte que je l'avais demandé quelques temps auparavant.. je vous dis pas comment j'étais remplie de gratitude :3 

Et je crois que je deviens vraiment très consciente de mes pensées, chaque jour. La preuve : dans un rêve pendant mon sommeil, je me rappelée qu'il m'était arrivée une mésaventure et m'être dit "Mais c'est toi qui a attiré cette situation à toi, avec tes pensées, c'est la loi d'attraction !" ahah c'est imprégné dans mon inconscient aussi x)

Tout s'est accéléré d'un coup, à vitesse grand V... C'est magique. J'ai l'impression d'être au maximum du bonheur vous voyez ? Je me sens rayonnante.. j'espère que cela inspire les autres..  :sunny:*
CaLypso

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 11 Mar - 9:52

Bonjour Prinçouille

Je viens de lire toutes tes expériences avec la loi de l'attraction, c'est absolument sublime.
Rien qu'avec la force de tes pensées tu arrive a attirer a toi tout ce que tu désires ..
J'ai hâte de pouvoir y parvenir, tout les jours je pense à la même chose en essayant de rester positive cela fait 1 semaines..

félicitation en tout cas :cheers:

Babos

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 12 Mar - 6:52

Prinçouille, un grand bravo !  :D

Comme toi, les choses commencent à s’emboîter naturellement dans ma vie et cela se manifeste des fois dans des détails, des micro-désirs qui datent d'il y a quelques mois voir des années qui se manifestent.

Un peu comme si ces désirs attendaient derrière une porte depuis ce temps là et qu'une fois certaines résistances disparues, elles se manifestaient.

Bref, continuons comme ça  :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant