La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka

Expériences de Prinçouille - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 24 EmptyMar 11 Déc - 18:07

Salut Prinçouille (et les autres)!
Déjà merci pour ton retour. 
Ensuite, perso, quand je fais une demande et qu'elle n'aboutit pas, ou pas exactement comme je le voulais, je me dis que, quoi qu'il arrive, tout est parfait. Tout a une signification. L'Univers, la Nature, appelons cela comme on veut, fonctionne à la perfection, avec nous ou sans nous. Aussi, je cherche toujours le pourquoi je n'ai pas obtenu ce que je demandais. Les sceptiques de la Loi ou les pessimistes y verront un moyen comme un autre de se rassurer sur nos échecs (échecs humains/d'Ego).
Moi j'y vois la perfection de la Vie à chaque instant. 
Peut-être n'as-tu pas obtenu la note désirée à cet exam afin de te motiver un peu plus pour le suivant qui, d'ici quelques semaines/mois, aura un impact significatif sur ta scolarité voire ta vie...Peut-être que le jour où tu as fait cette demande, tu étais également concentrée sur autre chose de bien plus important et que tu obtiendras. 

Certes, il est très important pour la maîtrise de la Loi et nos vies en général d'être ancré dans le présent. Néanmoins, toutes nos actions passées et actuelles ont/auront un impact sur notre futur. Et il est impossible pour nous de toujours anticiper ce futur. Ce n'est que lorsque les situations se présentent qu'on peut se remémorer le passé en se disant "ah mais oui, il y a un lien". 

Aussi dans ton cas, tu n'as pas obtenu la note voulue mais ce n'est pas forcément négatif. Tu as probablement enclenché un processus qui, si tu gardes tes bonnes vibrations, t'offrira encore mieux par la suite. 

Je ne sais pas si je suis bien claire dans mon explication lol
Revenir en haut Aller en bas
May

May

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 24 EmptyMer 12 Déc - 14:04

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec Anouchka, quand on prend du recul, on se rend toujours compte que, même si notre demande n'a pas abouti, ce qui arrive par contre a un sens. C'est la beauté de la Loi, elle nous amène à notre essentiel, même si on ne comprend pas toujours...

Merci de vos partages!

May
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 18:05

Merci pour vos conseils et vos retours !!!

Nous verrons l'évolution des choses...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Expériences de Prinçouille - Page 24 Empty

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24