La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 5 Juil - 8:25

Hier, j’ai lu attentivement cette rubrique, c’est vraiment passionnant et ca me parle.

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 14 Oct - 10:58

Bonjour à tous !

En ce moment je m'attire l'abondance financière ! Depuis le temps que j'y travaille, je crois que je commence enfin à toucher du doigt cet objectif, même si il me reste du travail.

En effet, j'attire beaucoup de choses et tout m'arrive très simplement. J'ai réussi à trouver 3 élèves pour donner des cours d'anglais ce qui me fait un bon revenu quand même au mois et double mon budget !!!
De plus, je vends des habits sur une application, j'ai toujours vendu quelques habits par ci par là mais ce mois ci, ça n'arrête plus ! J'ai du me faire 40€ pour le moment en 15 jours!

Enfin, un bon exercice pour moi est de jouer aux jeux à gratter. Je vois ça comme un test pour voir où j'en suis et dans quel état d'esprit je suis par rapport à l'argent car la loi d'attraction vous renvoi toujours ce que vous vibrez en chaque instant. J'aime bien jouer au numéro fétiche, vous choississez un numéro et vous gratter, si il y a le numéro avec un montant dessous vous le gagnez.Ce n'est que 1€ le ticket, donc vous misez peu ! (mais peut etre que comme je n'ose pas miser plus l'univers ne m'envoit pas plus). Les chiffres ont une énergie particulière et je m'intéresse beaucoup aux heures miroirs, aux nombres des anges etc donc cela me parle particulièrement.

Avant d'entrer dans le magasin j'essaye de demander à mon intuition quel numéro(s) prendre. J'ai toujours une réponse. Je prends le ou les numéros conseillés, et je gagne dans 90% des cas !! C'est des petites sommes, mais 2, 4, 6 10€ ! Et ça fait toujours plaisir. Donc bilan de ce test, j'ai ouvert la porte pour recevoir de l'argent mais pas encore assez grand car je pourrais m'attirer, 100, 1000€ si ma vibration y correspondait !

Mais bon, tout cela cumulé, j'ai presque changé de train de vie ! Je sors plus, j'achète plus et donc l'Univers me le renvoi. En effet, pour recevoir il faut donner, car quand vous donnez vous envoyer la demande à l'univers de vous donner pour continuer à donner... C'est aussi simple. Ne bloquez pas votre argent en dépensant le moins possible (je sais que c'est dur à faire), mais donnez et soyez heureux de donner, ainsi vous enverrez à l'Univers la demande de recevoir....

Sinon, je me lance un peu dans la cartomancie ! J'ai fais un stage ou j'ai rencontré encore des personnes qui vont m'aider à avancer dans ma spiritualité, et j'ouvre un peu plus l'esprit des gens autour de moi en changeant leurs idées reçues à propos de ça. Merci l'Univers pour tout ça! Gratitude
May

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 14 Oct - 19:00

Beau témoignage Prinçouille! Merci de partager!
May
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 20 Oct - 13:12

Et ça continue !

Cette semaine, j'ai reçu un virement de 30€ sur mon compte et je ne sais ABSOLUMENT PAS ce que ça peut être. Il n'y a pas d'objet... (L'univers aurait pu au moins se nommer ahah) ! Je vois cette rentrée d'argent inattendue comme un cadeau de l'Univers pour m'encourager à continuer mes efforts... Et me montrer que je suis sur la bonne voie !

Autre chose, je donnais 3 cours d'anglais mais une élève n'avait plus besoin de moi donc je n'en avais plus que 2. J'ai vu ça positivement en me disant que j'aurais plus de temps pour moi ! Sauf que une amie m'a contactée et aurait besoin de cours 2 fois par semaine ! Encore une bonne rentrée d'argent venue à moi sans aucun effort.. Merci !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 20 Oct - 14:22

Tu me fais sourire Prinçouille avec tes aventures.

Bonne continuation !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 3 Déc - 21:41

Allez, je me lance un défi !

En ce moment, j'ai pleins d'examens (je suis en 3ème année de licence de fac d'anglais).

Je suis assez stressée par mes résultats à venir (peur de l'échec, manque de confiance en soi). J'essaye d'inverser la tendance avec la loi d'attraction, en mettant plus de gratitude pour la réussite que de peur de l'échec dans mes paniers.

Je demande à l'Univers d'avoir une note supérieur à 13 en traduction. (Je ne vise pas très haut pour le moment car je ne vais pas réussir à y croire je pense ^^ )

On verra et débriefera ensemble du résultat !
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 4 Déc - 21:40

Bravo pour tes manifestations Prinçouille.
Et courage pour tes examens.
May

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 5 Déc - 23:03

Bravo Prinçouille, n'oublie pas de partager!
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 8 Déc - 21:57

Alors résultat de mon examen de traduction, j'avais demandé 13 et j'ai eu... 10,75. Mais je suis quand même contente car ce n'était pas facile du tout !

Et je sais pourquoi je n'ai pas eu 13, car déjà je m'y suis mise trop tard pour ma demande, je n'ai pas eu le temps de bien controler mon état d'esprit et mes pensées. De plus, j'étais stréssée par d'autres examens, alors ça en a rajouté une couche.

Mais je vais tenter de faire d'autres demandes pour mes autres examens, j'aurais tout de suite une vision de mon état intérieur.

J'ai regardé quelques vidéos sur l'EFT, et je compte tester aussi !

A bientot!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 9 Déc - 0:41

Prinçouille a écrit:

Alors résultat de mon examen de traduction, j'avais demandé 13 et j'ai eu... 10,75. Mais je suis quand même contente car ce n'était pas facile du tout !

Merci pour ton retour.
Ce n’est qu’une partie remise Prinçouille, courage !

Prinçouille a écrit:

Et je sais pourquoi je n'ai pas eu 13, car déjà je m'y suis mise trop tard pour ma demande, je n'ai pas eu le temps de bien controler mon état d'esprit et mes pensées. De plus, j'étais stréssée par d'autres examens, alors ça en a rajouté une couche.

Ma façon de faire n'est pas facile (au début) mais après, c'est relativement très tranquille. Ceux qui sont disciplinés et qui n'ont pas un train de vie trépident, peuvent travailler sur eux-mêmes pour atteindre une bonne fréquence très positive. Quand c'est fait, il faut à tout prix la maintenir. Cela vous évitera qu'à chaque demande de prévoir une semaine à l'avance pour une pré-demande, puis faire des efforts monstrueux pour pouvoir se sentir bien ; pour qu'enfin demander à l'Univers l'objet de vos désirs, tout en espérant bien que cela marche !

Bref, je sais que ma méthode n'est pas facile, mais certainement celle que je viens de décrire plus haut, est beaucoup plus compliquée. Essayer de maintenir votre bonne fréquence et vous verrez. Vous avez tout à gagner et rien à perdre.

Bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant