La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Marill

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 29 Juin - 15:49

Super Prinçouille, j’ai envie de dire bravo!

J'ai aussi eu une relation pour laquelle il m'a fallu 7 ans de rémission... Je comprends ce que tu ressens.

Tes résultats sont impressionnants, bravo! Continue sur cette lancée, tu es vraiment douée en ce qui concerne la loi! Tu as de plus pour toi l'avantage de la jeunesse, donc je je pense que tu es promise à de grandes choses, d'après ce que j'ai lu :)
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 29 Juin - 17:01

Merci beaucoup Marill !

Aujourd'hui de nouveau, un désistement m'a encore sauvée ! Etant assez malade depuis 3 jours et comme ça ne passe pas, sachant que demain je suis de mariage, j'ai demandé à mes anges de m'aider à guérir car demain je dois être opérationnelle !

Vers 16h ma mère m'a un peu obligé à appeler le médecin. Du coup, j'appelle sans grande conviction car appeler à 16h pour le jour même... c'est chaud. La dame me dit "venez maintenant il y a eu un désistement elle va pouvoir vous prendre". Ouhaouhhh merci l'Univers. Je suis arrivée, j'ai eu à peine le temps de m'asseoir dans la salle d'attente que la médecin m'a prise, et en 1h top chrono j'avais ma consultation et mes médicaments. Merci l'Univers...
Alx

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 30 Juin - 0:13

Bonjour prinçouille !

Un petit mot pour te dire que je suis admiratif sur ta maîtrise de la loi !
C'est vraiment chouette pour toi !
J'ai déjà hâte de lire ta prochaine expérience !
Bon rétablissement !

Mat

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 2 Juil - 22:35

C'est super que tu puisses arriver à accepter complètement ton mal être, car si tu l'acceptes totalement, il va partir sans effort, sans contrainte, sans difficulté, mais plutôt facilement, avec confiance et lâcher prise en étant dans l'instant, le moment présent.

Bravo pour avoir aussi réussi à attirer ce que tu voulais facilement!

Super Prinçouille!
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 3 Juil - 9:25

Bonjour Prinçouille,
Bravo aussi !
Je me demandais comment tu fais les demandes aux anges ?

Tu fais les demandes simplement, comme une simple conversation ou tu utilises une sorte de rituels ?
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 3 Juil - 17:35

Merci à tous !!!

Pour faire une demande aux Anges c'est très simple, il suffit de penser à eux pour qu'ils soient près de toi. L'intention est au coeur de la communication. Tu peux leur parler à voix haute ou dans ta tête en t'adressant à eux, tu peux même leur donner des noms si ça t'aide. Ou encore, ce que j'aime bien faire c'est écrire et bruler le papier après comme si c'était envoyé....

Mais sache que de n'importe quelle façon, ils t'entendront !
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 4 Juil - 13:29

Pour le moment, j’essaie de parler dans ma tête, d’imaginer des conversations…..

Je commence, j’espère sentir leurs présences bientôt J
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 4 Juil - 14:42

Prinçouille a écrit:

Pour faire une demande aux Anges c'est très simple, il suffit de penser à eux pour qu'ils soient près de toi. L'intention est au coeur de la communication. Tu peux leur parler à voix haute ou dans ta tête en t'adressant à eux, tu peux même leur donner des noms si ça t'aide. Ou encore, ce que j'aime bien faire c'est écrire et bruler le papier après comme si c'était envoyé....

Mais sache que de n'importe quelle façon, ils t'entendront !

Ce que Prinçouille a écrit ci-dessus, est vrai. Du moins, c'est-ce que j'ai expérimenté jusqu'à maintenant. Je n'ai rien à rajouter là-dessus, à part que, pour que notre demande ou notre communication avec ces entités invisibles soit efficace, la demande doit être sincère, émanant du cœur. Le bavardage, la nonchalance, etc., n'aboutissent pas ! Lorsque la demande est sincère, souvent, nous sommes agréablement surpris par cette aide "miraculeuse" au moment où nous croyons que nous étions seuls livrés à nous-mêmes.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 4 Juil - 14:49

Esprit,
Que veux-tu dire exactement par « sincère » dans ce cas-ci ?

Ça veut dire croire sincèrement à leurs présences ? Croire du fond du cœur à la démarche pour entrer en contact ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 4 Juil - 15:32

Jojo a écrit:

Esprit,
Que veux-tu dire exactement par « sincère » dans ce cas-ci ?

Ça veut dire croire sincèrement à leurs présences ? Croire du fond du cœur à la démarche pour entrer en contact ?

À deux reprises dans ma vie — depuis une douzaine d’années — j'ai découvert que je n'étais pas seul. N'étant pas croyant, en moins pratiquant d'une quelconque religion, ma vie était basée sur tout ce qui est matériel. Or, depuis toujours, j'étais à la quête du bonheur, du vrai et non de l'éphémère qui ressemble à un orgasme de quelques instants. Bref, lorsqu'en 2008, avec la crise économique mondiale et les licenciements à tout-va, ma vie m'a paru fade, sans aucun objectif qui m'incite à la supporter encore. Car, en rembobinant le déroulement de mon quotidien, je me suis aperçu que je ne travaillais que pour payer des factures, manger, dormir et s'il me reste encore de la place, pour m'amuser artificiellement. Donc, à ce moment de Grand désespoir, j'ai demandé de l'aide. À qui ? Je n'en ai aucune idée. Des prières, je ne connais pas. Aux anges, je ne croyais pas non plus, ni à Dieu des religions.
Malgré tout cela, j'étais entendu et j’ai reçu de l’aide !
Du jour au lendemain, ma vie a radicalement basculé avec une subtilité déconcertante. Je commençais à sentir des présences, mais jamais à les voir ou à les entendre. Je recevais toutes les informations par télépathie. Des idées lumineuses pour résoudre mes problèmes surgissaient de nulle part, à l'instant, s'éterniser pour les recevoir. C'était de l'instantané. Là où mon attention va, la réponse juste, était là aussi.

P.S. : j’ai déjà relaté quelques situations dessus sous la rubrique : Expériences spirituelles et témoignages.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant