La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 11 Mai - 12:52

Prinçouille a écrit:

Chère Anouchka, 

Anouchka a écrit:

- Sommes nous les seuls maîtres de notre monde, utilisant la loi de l'attraction pour créer notre réalité (visualisations, vibrations, pensées positives etc)?
- Ou bien les anges, guides, maîtres ascensionnés, l'Univers même, en tant qu'entité personnifiée, interfèrent dans nos vies terrestres et, finalement, décident à notre place de ce qui est bon ou pas, de ce qu'on mérite ou pas etc??

Je pense pouvoir répondre en partie à ta question. 

Sommes nous les seuls maîtres de notre monde ? Oui et non. 

Selon moi (et c'est personnel), je pense qu'avant de s'incarner dans notre corps que notre âme a choisi minutieusement, nous choisissons la LEÇON ou les leçons à apprendre dans cette vie ci. Si tu dois apprendre à ne plus être matérialiste, et bien tu vivras peut-être dans un environnement pauvre et surement que si tu n'es pas conscient cette leçon toute ta vie tu te plaindras de cette pauvreté alors que c'est TOI qui l'a choisit, ton Moi-supérieur. Pour passer au delà de cette pauvreté tu devras être heureux sans rien, voir l'abondance en chaque chose, et la leçon sera comprise. Donc, je pense que même si tu demandes à être riche avec la loi dans ce cas, ça ne marchera pas. Sauf si tu as compris la leçon avant, d'où le fait de faire un travail sur soi avant de demander tout à l'Univers. 
De même pour des maladies, des accidents... C'était souvent prévu. Je ne pense pas qu'on puisse éviter ces passages obligés de nos vies, prévues à l'avance. 

Par contre, hors ces "étapes" et leçons, tu as tout à fait ton libre arbitre. Notre vie est remplie de choix et seuls nous les faisons et les Anges et les guides n’interférerons jamais dans tes choix. Si tu leurs demandes, ils pourront te conseiller ou te guider via des signes ou si tu peux clairement les entendre, mais jamais ils ne t'obligeront à quoi que ce soit car ils respectent grandement le libre Arbitre. Ils sont là pour nous faciliter la tâche, mais si nous ne les écoutons pas nous suivons quand même le bon chemin car tout est PARFAIT. 

Donc en conclusion, pratiquement tout est le résultat de la loi d'attraction et aussi la façon dont tu abordes les choses influence beaucoup. Cependant, il y a quelques passages obligés car nous venons sur Terre pour évoluer, et si nous ne comprenons pas la leçon dans cette vie cela n'est pas grave, elle se représentera dans une autre puisque nous sommes Éternel. 

Je ne pourrai pas dire mieux que toi Prinçouille, merci pour cette explication !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 5 Juin - 17:03

Ce qui devait arriver arriva.... Je suis prise au job d'été Lire à la plage, celui que je convoitais tant :D !!!! Bien que j'aie été refusée après mon entretien, et bien aujourd'hui je reçois un appel... On a besoin de vous, il y a eu un désistement!

Esprit, tu avais bien raison, si on utilises bien la loi, l'Univers fera en sorte que ça arrive d'une quelconque manière !

Il est vrai que j'étais vraiment surprise quand j'ai reçu la lettre pour me dire que je n'étais pas prise. Mon pendule me confirmait que j'aurais le job, et j'avais vraiment utilisé la loi minutieusement. Et pourtant !

Du coup, je ne me suis pas inquiété pour trouver un travail car au fond de moi même si je n'obtient pas le job j'aurais moins d'argent mais plus de temps libre. Je continuais quand même à déposer des CV un peu partout.

Ce matin j'étais justement à un forum de métiers et ils m'ont appelé. Bon, je ne suis pas dans la ville exact que j'aurais aimé mais ce n'est pas grave car j'ai quand même un job pour les 2 mois d'été, et surtout un job qui me plait !!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 5 Juin - 18:37

Prinçouille a écrit:

Ce qui devait arriver arriva.... Je suis prise au job d'été Lire à la plage, celui que je convoitais tant :D !!!! Bien que j'aie été refusée après mon entretien, et bien aujourd'hui je reçois un appel... On a besoin de vous, il y a eu un désistement!

Esprit, tu avais bien raison, si on utilises bien la loi, l'Univers fera en sorte que ça arrive d'une quelconque manière !

Oui, je le sais très bien Prinçouille.

D’ailleurs, un de mes posts qui traite de la même expérience — mais dans un contexte différent — le prouve une fois de plus : J'ai trouvé une aiguille dans une botte de foin.

Moralité de l'histoire, quand on a tout qui nous indique que c’est bon, et que notre intuition le confirme aussi ; il faut apprendre à lâcher prise et à laisser l’Univers faire sa part de travail. La carence en foi, le doute, la peur, la colère, le pessimisme, tous nuisent à nos manifestations tant attendues. À nous d’apprendre à se reprogrammer positivement, pour pouvoir choisir la vie que nous voulons.

Bon courage Prinçouille, je suis très fier de ton accomplissement. Tu peux encore aller beaucoup plus loin si tu te donnes les moyens, pour cela, je te fais confiance.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 5 Juin - 19:02

Bravo Prinçouille!! Très contente pour toi!!
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 6 Juin - 12:43

Merci pour vos encouragements !
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 11 Juin - 22:33

Prinçouille a écrit:

Ce qui devait arriver arriva.... Je suis prise au job d'été Lire à la plage, celui que je convoitais tant :D !!!! Bien que j'aie été refusée après mon entretien, et bien aujourd'hui je reçois un appel... On a besoin de vous, il y a eu un désistement! 

Tu fais toujours des étincelles Prinçouille, ça m'impressionne !
May

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 11 Juin - 23:53

Bravo Prinçouille! Tu iras loin!!! Je suis tellement contente!!! Une autre preuve que cette loi fonctionne!
Bonne soirée!
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 13 Juin - 0:05

Merci à vous ! :D
Mat

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 28 Juin - 12:09

Félicitations Prinçouille!!!

YEEEEEEEEES!

T'as réussis!

Célèbre cette victoire !!!

Continue sur cette victoire.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 28 Juin - 19:45

Je deviens la reine du désistement !

Aujourd'hui j'étais malade couchée, impossible de faire quoi que ce soit ( Je me nettoie, je viens de mettre fin à ma relation karmique de mon premier amour qui a duré 3 ans, et ce n'est pas super facile. De plus, la lune du 28 juin travaille aussi fortement)
J'accueille la maladie en voyant cela comme bénéfique pour aller à d'autres paliers.

Sauf que, du coup pour m'aider dans cette épreuve j'ai voulu aller chez le psychologue, et j'en avais vraiment "besoin" aujourd'hui. Sauf que impossible d'y aller. J'appelle donc la personne pour lui dire que je viendrais pas mais que je veux bien un autre rendez-vous et celle ci me dit qu'elle n'a pas avant le 27 juillet soit 1 MOIS D'ATTENTE... Alors que c'est tout de suite que je suis pas bien...
Du coup elle me dit que si il y a un désistement elle me recontacte.

3h plus tard, elle me dit que quelqu'un s'est désisté pour lundi prochain, c'est à dire dans 4 jours !!! Loin des 1 mois d'attente...

Je n'ai pas fait de demande particulière pour l'obtenir, j'ai accepté la situation et je n'ai rien attendu...

Mais l'Univers vous apporte toujours ce dont vous avez besoin au moment parfait ! Peut-être qu'aujourd'hui n'était pas le bon jour pour y aller, que d'ici ces 4 jours j'aurais d'autres réflexions ou d'autres expériences qui feront que son aide sera le plus bénéfique lundi... Voila voila.

Du coup aujourd'hui j'avais rendez-vous chez le dentiste aussi mais c'est tombé à l'eau, je vais essayer d'obtenir la même chose

Gardez la foi, et ACCEUILLEZ
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant