La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 28 Déc - 15:29

Bonjour Prinçouille,
Contente de te lire et de te voir si sereine! Joyeuses fêtes!

May
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 29 Déc - 18:33

Merci May, à toi aussi :D
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 29 Jan - 20:31

Bonjour à tous ! 

Alors alors, ce début 2018 commence à merveille. Je n'ai pas fait trop de demandes formulées à l'Univers car ma vie me convient très bien : je vis le vrai amour depuis bientôt 3 ans grâce à la loi, je suis dans un appartement qui me plait, j'ai une famille géniale....

Mais hier, j'ai senti que j'étais inquiète au niveau de mon budget. J'avoue être assez dépensière. C'est pourquoi dès hier soir j'ai formulé une demande à l'Univers : j'ai d'abord vérifiée mon point de vue face à l'argent, en faisant attention de voir cela comme une bonne chose et pas avec un regard de honte ou autre de posséder de l'argent, beaucoup d'argent même.
Puis, j'ai fais une visualisation dans mon lit le soir avant de dormir (hier). J'ai imaginé ouvrir mon application sur mon téléphone et voir un gros montant sur celui-ci, en ressentant de la gratitude pour l'Univers qui me l'a apporté. Puis, je me suis couchée dans une humeur légère.

Résultat d'aujourd'hui : l'Univers me répond déjà ! J'avais mis des habits sur une application pour les vendre et me faire de l'argent depuis 1 semaine mais pas de vente.... jusqu'à aujourd'hui ! Une dame m'a acheté une robe sans trop de question, très rapidement !
Je considère donc que je suis en accord avec l'Univers, et cela me confirme qu'il m'a bien entendu pour m'apporter encore plus la prochaine fois !

Bien sur, j'ai encore de mauvaises pensées et je dois me priver de certaines choses, mais j'évite ces pensées au maximum et je me réjouis de ce qu'il m'attend !

A bientôt ;)
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 30 Jan - 7:46

Bonjour,
Ca fait plaisirs de lire des bonnes nouvelles
Ca aide à être de bonne humeur et ca me rend optimiste J

Merci !
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 3 Fév - 19:55

Bonjour à tous, 

Comme je considère ce post un peu comme mon carnet de route, je vais vous raconter aujourd'hui l'ouverture d'une porte dans ma vie. Je pense qu'aujourd'hui est le début d'un autre palier pour moi... 

En effet, ma mère avait été voir une dame pour ses douleurs et c'est une association qui fait des soins, je ne sais pas vraiment le nom de leur profession mais quand ma mère y était la dame lui disait des choses sur la vie que moi je lui dis souvent et la dame a donc voulu me voir car ça l'a interpellé. 
J'y vais et d'abord nous avons bien parlé pendant 1h de ma vie, de mon chemin spirituel, de mes blocages... Elle m'a dit qu'elle me trouvait déjà très ouverte pour mon âge et elle m'a donné des réponses à des questions que je me posais sur ces plans là. On a vraiment parlé de tout : la mort, la réincarnation, le monde invisible, ses expériences,... C'était passionnant. Ensuite, elle calcule mon taux vibratoire : environ 14000, dans la partie "énergétique" donc je suis en bonne santé et c'est assez développé, ce qui confirme que je suis sur un bon chemin. 
Puis, toujours avec son pendule elle regarde ce que je dois travailler : le personnel, et particulièrement l'émotif. SANS BLAGUE aha, je m'en doutais fortement, je suis très sensible. 
Puis, elle sent qu'il y a autre chose, et là le pendule montre "paranormal" et ensuite "présence d'une personne" et elle me dit qu'elle le sentait bien depuis le début que j'étais accompagnée. Je ne vous dis pas l'émotion que ça m'a fait de savoir cela. Elle me dit que c'est ma grand mère maternelle qui est là... Je ne l'ai jamais connue, elle est décédée quand ma mère avait 11 ans mais elle veille sur moi, elle fait partie de mes guides... C'était tellement émouvant. Elle me dit qu'elle est vraiment "maman" avec moi, elle veille au grain aha. Elle lui a demandé si elle avait un message à me faire passer mais non, elle voulait juste signifier sa présence et était là tout le long du rendez-vous. 

Puis, je vais sur la table et elle regarde comment est mon aura. J'étais décalée sur la gauche et elle était aussi loin sous mes pieds et collé à ma tête. Du coup, elle me la remet en place et aussi aligne mes chakras car j'avais les jambes mais plus le corps apparemment. J'ai senti l'énergie qui remontait c'était... agréable ! 

Enfin, elle regarde de nouveau mon taux vibratoire et là j'étais entre 16000 et 17000, dans le spirituel ! Tout près du maximum, j'étais assez choquée ^^ 

Ce rendez-vous je l'attendais depuis longtemps... J'aime tellement cette approche, pouvoir parler de tout ça avec des gens qui ne me prennent pas pour une folle, qui sont bienveillants... Elle m'a dit que je pouvais revenir prendre un thé ou n'importe avec elle et les autres gens de l'assoc quand je voulais, car c'est important d'en parler et de se sentir entourée dans ce chemin d'élévation spirituel, sinon c'est assez facile de s'y perdre. J'ai rencontré son autre collègue et elle est adorable, les conversations là bas sont toutes à base de spiritualité, de bien être, d'amour et de bienveillance. Je me sentais vraiment comprise et soutenue, et ils m'ont dit en riant "bienvenue dans la secte!" aha. 

Du coup, le pendule ça m'a tellement fasciné que je vais faire une formation dessus avec l'association le 17 février. J'ai vraiment hâte... et je vais pas les lâcher, je vous le dis !!!

PS : Je m'appelle Caroline et l'association s'appelle... "Les Carolines entre Ciel et Terre" Coïncidence ? Je ne crois pas !
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 4 Fév - 10:31

Salut Prinçouille,

Incroyable ton témoignage. En te lisant je sais tout de suite que tu es une vieille âme :). Moi c'est pareil, ça doit faire depuis que j'ai 14 ou 15 ans que je m’intéresse à la spiritualité, surtout à la mort et la réincarnation.

En fait, je me posais déjà des questions sur ce qu'il y a avant et après la mort depuis que j'ai 6 ans. Je me faisais des hypothèses. Je me demandais pourquoi j'étais né à cette époque et pas à une autre et sans savoir pourquoi, à cet âge là j'étais déjà très reconnaissant de ne pas être né à la guerre. 

C'est génial que tu es pu voir cette dame parce qu'effectivement, quand on parle de ces sujets là, la plupart des gens nous prennent pour des fous et ne sont pas ouverts. Moi dans mon cas, j'ai ma meilleure amie avec qui on peut parler de tout ça ;).

J'ai pleins de livres sur la réincarnation, les anges, les vies antérieures, des livres écrits par Pascale Lafargue que j'aimerai plus que tout rencontrer un jour (je vais utiliser la loi de l'attraction pour ça). 

Et là je commence à m'acheter des livres sur la loi de l'attraction, en ce moment je suis en train de lire "pouvoirs illimités" de Antony Robbins. 

Je pense que sur ce forum on est tous des vieilles âmes, qui se ressemble s'assemble ;)
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 4 Fév - 11:10

Bonjour Maxuniv, 

On se ressemble surement là-dessus, j'ai commencé à m'interesser à ça vers 14 ans aussi, d'abord avec la communication animale, puis la loi d'attraction, puis la vie/la mort... C'est passionnant pour moi tous ces sujets ! 

Tu as de la chance d'avoir cette meilleure amie à qui tu peux te confier. Mais j'espère attirer de plus en plus de gens comme moi à force d'en parler avec eux !

Tu as raison de lire, la lecture c'est aussi là où on en apprend le plus pour ne pas faire n'importe quoi... 

Aha je ne sais pas si je suis une veille âme, mais hier en sortant du soin j'ai vu une autre personne qui tient le cabinet qui peut parler aux morts et les voir, qui a un lien direct en fait avec là-haut, et elle m'a dit "Tu es rayonnante tu sais !".

Ce forum est rempli de lumière <3
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 4 Fév - 11:36

Ce que j'appelle une vieille âme, c'est une personne qui s'est réincarnée beaucoup de fois ;). J'ai déjà fais pas mal de recherche sur internet pour savoir reconnaître une vielle âme. Il y a pas mal de caractéristiques. Par exemple, la vieille âme adore passer du temps seule pour se recentrer sur elle-même, elle est plus mature que les gens de son âge, etc...

En tout cas, t'as l'air d'avoir beaucoup d'expériences sur la loi de l'attraction ;). Moi je débute, ou plutôt je m'y met vraiment parce que j'ai voulu un truc y a pas longtemps (un peu sur réaliste) et ça n'a pas fonctionné et je comprends pourquoi. J'ai voulu aller trop vite et je n'étais pas dans la gratitude tous les jours. 

Depuis une semaine et demi environ, j'ai commencé sérieusement a appliquer la loi de l'attraction. Je me suis fais un cadre de vision et j'essaye d'être au maximum dans la positivité et dans la gratitude. Depuis que je fais ça, il m'arrive des événements plus positifs. Puis je fais attention aux matérialisations de mes pensées pour m'en inspirer. 

Par exemple, hier sans savoir pourquoi, j'étais entrain de penser à un chien que je croyais errant mais qui n'est pas errant que je voyais des fois se promener seul ou des fois avec son maître dans ma rue. En pensant à ça je me suis dis "tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce chien". C'étais juste une pensée passagère, après j'ai vite pensé à autre chose.

Quelques heures après je suis allé dans ma chambre faire quelque chose, j'étais assis à mon bureau. Sans savoir pourquoi je tourne la tête pour regarder par la fenêtre et pile à ce moment là, je vois ce chien entrain de se promener tout seul dans ma rue. 

Ce n'est pas un truc que j'ai souhaité mais l'univers l'a matérialisé et je tire de cette expérience qu'il faut lâcher prise pour que les choses se réalisent.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 4 Fév - 14:25

Maxuniv a écrit:

... J'ai pleins de livres sur la réincarnation, les anges, les vies antérieures, des livres écrits par Pascale Lafargue que j'aimerai plus que tout rencontrer un jour (je vais utiliser la loi de l'attraction pour ça).

Prinçouille a écrit:

On se ressemble surement là-dessus, j'ai commencé à m'interesser à ça vers 14 ans aussi, d'abord avec la communication animale, puis la loi d'attraction, puis la vie/la mort... C'est passionnant pour moi tous ces sujets !

Maxuniv et Prinçouille, puisque vous vous intéressez à la réincarnation, les anges et les vies antérieures ; voici quelques références (non-exhaustives), que vous pouvez consulter dans des bibliothèques près de chez vous. S’ils ne l’ont pas encore, vous pouvez effectuer une demande auprès de leur secrétariat qui est en charge, c’est-ce que je faisais quand j’étais étudiant.

De plus, on peut trouver des interviews intéressantes avec le Dr Brian L. Weiss, mais en anglais (c'est bien pour pratiquer cette langue) ; dans lesquels il explique sa façon de procéder lorsqu'il régresse ses patients et quel rôle ils avaient dans d'autres incarnations, mais aussi dans celles à venir...

À vous de creuser ce sujet, selon vos envies et votre rythme. N'oubliez pas de partager avec nous vos impressions.

Références de livres :

- La vie après la mort, les preuves
- Une même âme, de nombreux corps : Nos incarnations futures : comment les influencer dès maintenant
- Nos vies antérieures
- Les familles d'âmes
- Récits d'un voyageur de l'astral
- La bible des anges

Voilà, je ferme la parenthèse à ce sujet. Si vous voulez échanger là-dessus, il faut ouvrir un nouveau post, ailleurs. Cette rubrique est consacrée uniquement à nos expériences, à travers l'usage conscient de la loi de l'attraction.

Merci pour votre compréhension.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 4 Fév - 14:47

Merci Esprit pour tous ces livres :)

J'en ai un de cette liste: famille d'âmes
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant