La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 30 Aoû - 1:54

Je te comprends parfaitement bien Prinçouille, rassure-toi. Car ton sentiment actuel, je le connais par cœur et je le vis de temps à autre. Pour cela, il y a plusieurs raisons et explications, dont je ne détiens aucunement la vérité. Mais je te relate un peu ce que j’ai pu lire, ici et là et ce qui a fait écho en moi pour me calmer et me rassurer...

Apparemment, nous ne sommes pas tous issus de la même incarnation. Il y a ceux qui sont là, a perpète, jusqu’au moment où ils parviennent à travers leur libre-arbitre de faire le bon choix pour évoluer. Et s’ils ne le font pas, ils répètent infiniment le même contexte de vie et la même expérience. En sanskrit, on appelle cela le Saṃsāra — (Wikipedia) dans le bouddhisme, il s'agit du cycle des existences conditionnées successives, soumises à la souffrance, à l'attachement et à l'ignorance. Ces états sont conditionnés par le karma.
Donc, il n’y a pas pression, nous sommes tous des êtres éternels et la notion du temps n’existe pas.

Et il y a ceux qui ont choisi volontairement de venir s’incarner sur Terre, pour aider l’humanité à élever sa conscience et atteindre des dimensions supérieures à celles que nous vivons actuellement, c’est-à-dire la 3 ème dimension, qui est très lourde par son côté matérialiste et dualiste. Mais, ces êtres incarnés, sont avant tout des êtres de lumière. Et leur fréquence vibratoire habituelle, est largement plus sophistiquée que la nôtre. Raison pour laquelle, il leur arrive parfois de regretter cette mission, car ils ne supportent plus de voir la souffrance partout, l’injustice, les guerres, l’abus du pouvoir, la maltraitance à tous les niveaux, humain, mais aussi dans le règne animal, végétal et minéral, tout en saccageant Gaïa.
Les plus désespérés d’entre eux, commettant des suicides pour en finir. Et d’autres, sombrent complètement dans la drogue et l’alcool pour oublier ces horreurs que certains humains sans conscience, alimentent par leurs actions infâmes.

Bref, ce ne sont que des suppositions pour le moment. Mais le plus important, c’est de commencer à se découvrir, pour déployer ses ailes et mieux connaître sa mission sur Terre afin de l'accomplir.

Il faut faire très attention à l’après-vie. Car, ce n’est absolument pas certain que la prochaine incarnation soit meilleure, surtout si celle-ci ne se déroule pas bien. Donc, il faut d’abord mener celle là le mieux possible, puis quand la prochaine arrive, la vivre le moment venu.

P.S. : si tu souhaites discuter de ce sujet plus amplement et puisqu’il ne correspond plus à une expérience consciente avec la loi de l’attraction ; tu peux ouvrir un post sous la rubrique Parlons de tout.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 30 Aoû - 12:32

Bonjour Prinçouille,

Merci pour ton témoignage. Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de te lire à nouveau. Toutefois, ne t'en fais pas, Esprit a raison, il est normal de vivre ce que tu vis. Surtout que tu comprends très bien ce qui arrive. Tu as une foi inébranlable en la loi et c'est ce qui importe. Il faut juste être capable de bien l'utiliser, ce qui n'est pas toujours évident. Oui, nous sommes dans une période de changements ce qui, évidemment, nous affecte tous. De plus quand tu dis ne pas te sentir chez toi, je te comprends... Va lire sur les enfants indigos, tu trouveras peut-être des réponses à tes questions. Je te souhaite une belle journée!
May
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 30 Aoû - 14:31

Merci pour votre soutient, c'est plaisant de se sentir comprise. 

Comme cela ne concerne pas mes expériences avec la loi, je vais faire un autre post dans la rubrique "Parlons de tout" à ce sujet, pour continuer notre discussion très intéressante ! 
Je vous réponds là bas ;)
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 2 Sep - 12:28

Influencer la météo, est ce possible ?

Je suis persuadée que oui ! Alors nouvelle petite expérience en direct, c'est partie. 

En effet, ce soir j'organise une soirée avec pleins d'amis chez moi, et le but est de faire une pool party car j'ai une belle piscine. Or, depuis ce matin c'est orage et pluie... 
MAIS je ne perds pas espoir, et ce soir je veux un temps sans pluie et doux ! 

Alors je ne prête pas attention au temps actuel (controle du mental), j'imagine ma soirée se passer très bien (visualisation + émotion ) , et je me dis que si il pleut et bien ce n'est pas grave, on s'amusera quand même sans m’inquiéter (je lâche prise)

Verdict demain ^^ !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 2 Sep - 12:59

J'adore nager dans la piscine quand il pleut, cela à une sensation très particulière pour moi.

La meilleure façon d'obtenir un temps sec Prinçouille, c'est de vraiment lâcher prise, en ayant parallèlement un plan B. Comme ça, ton mental se calme ; et s'il pleut, vous ferez autre chose à la place.

Personnellement, pour obtenir le temps sec — en plus de ma visualisation — je me dis qu'après tout, s'il pleut ce n'est pas grave, ce n'est que de l’eau et que Mère nature communique avec nous à sa manière. N'empêche, systématiquement j'obtiens gain de cause à tel point que je ne parviens plus à avoir l'opposé, c'est-à-dire de la pluie, car dans mon subconscient, c'est déjà ancré que lorsque je sors et je marche dans les rues de Bordeaux, il ne pleut pas sur moi, même si le temps est très menaçant et qu'il a plu il y a quelques minutes auparavant. Du coup, j'ai cessé de le faire ; malgré cela, j'obtiens le beau temps, sans faire une demande explicite. Il faut que je maîtrise ce détail et réussir avoir la pluie et le beau temps.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 2 Sep - 13:53

Oui, et chose incroyable, a peine 30 minutes après mon message totu s'est arrêté, il y a actuellement un ciel BLEU, sans nuage et de beaux rayons de soleil !!! Pourtant je n'ai pas fait de visualisation encore, j'ai juste pensé que ce soir tout se passera bien.. 

Aha c'est fou, maintenant tu n'échappes plus au soleil ! Comme quoi, cela montre aussi qu'une croyance bien ancrée en nous se produit même quand on essaye de faire une demande contraire... Les vieux schémas sont les plus durs à délier. Mais il faut persister pour persuader notre inconscient ;) 

(Je crois que il y a un soucis, dès que je "cite" ca ne s'affiche pas dans le message envoyé alors que quand je l'écrit il y est...)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 2 Sep - 16:39

Prinçouille a écrit:

... a peine 30 minutes après mon message totu s'est arrêté, il y a actuellement un ciel BLEU, sans nuage et de beaux rayons de soleil !!! Pourtant je n'ai pas fait de visualisation encore, j'ai juste pensé que ce soir tout se passera bien.. 

Prinçouille, quand on pratique régulièrement cette Loi en toute conscience, on arrive à un point que tout se fait en même temps, c'est-à-dire : l'intention, la pensée, l'émotion et la visualisation, le tout en quelques secondes à peine ! D'ailleurs, nous utilisons cette Loi en tout et pour tout, notre vie est la conséquence de cette utilisation mal maîtrisée pour la plupart d'entre nous. Donc, si ton intention et ta pensée sont très dominantes, ta manifestation comme tu le souhaites, devra avoir lieu ce soir.

Prinçouille a écrit:

(Je crois que il y a un soucis, dès que je "cite" ca ne s'affiche pas dans le message envoyé alors que quand je l'écrit il y est...)

Le souci technique vient de chez toi Prinçouille. Je viens de te citer à deux reprises et ça marche !

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 3 Sep - 22:27

Bonsoir !

Alors ma demande à été parfaitement réalisée, même au delà de mes espérances !
En effet, au cours de l'après-midi un beau soleil est apparu et j'ai pu me mettre en maillot de bain pour prendre un bain de soleil ! Alors que le matin on avait de l'orage...(mais en Normandie on peut avoir les 4 saisons en une journée xD)
Et le soir pas de pluie, on a pu aller se baigner, faire un bière pong, etre sur la terrasse... super sympa quoi ! Bon il faisait un peu froid mais je n'avais pas demande de température particulière ;)

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17