La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Rino

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 50
Localisation : Suisse

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 5 Jan - 15:08

Bravo Princouille!!! J'ai pour ma part un petit truc pour nous faire sentir bien et de mieux en mieux : la gratitude! Pour les choses que nous avons déjà :

Remerciez pour le soleil qui brille sans sourciller, le vent qui souffle dans vos cheveux, pour la pluie qui nourrit la végétation et nettoie le sol, la terre qui tourne et tourne depuis des milliards d’années. Remerciez pour le toit sur votre tête, pour l’eau courante, pour l’eau chaude, pour votre ascenseur, pour les routes, pour votre voiture, pour les transports en communs. Remerciez pour votre cœur qui bat, pour votre cerveau qui contrôle votre corps tout entier, remerciez pour votre colonne vertébrale qui vous porte, pour votre système immunitaire qui vous défend, pour vos poumons qui vous permette de respirer, pour vos jambes qui vous font avancer. Remerciez pour votre postier qui vous amène le courrier de vos parents, votre boucher qui vous fournit en protéines, et votre boulangère qui vous vend du pain si bon. Remerciez pour vos voisins qui arrosent vos plantes quand vous êtes en vacances, et la gardienne de l’immeuble avec qui vous adorer parler, le petit vieux du coin qui vous offre chaque fois un sourire.


Quand on prend l'habitude et bien on sent vraiment bien. Et de mieux en mieux.


Essayez vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Mat

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 20
Localisation : Suisse

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 6 Jan - 20:32

Hello Prinçouille!

Bravo pour avoir attiré à toi 100 euros sur ton compte bancaire ! Je suis très content pour toi! 
C'est déjà une belle réussite! Yes! C'est génial!

J'espère que tu vas attirer encore plus à toi ces prochains jours.

Ce que tu fais est aussi très bien, c'est-à-dire faire un travail sur tes croyances limitantes par rapport à l'argent et continue tes belles visualisations avec les émotions intenses et cela va arriver très vite à toi.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prinçouille

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 7 Jan - 0:47

Rino, merci pour ces mots inspirants... 

Mat, j'en suis certaine, j'ajuste tous les jours sans forcément m'y attarder, des fois j'oublis complètement cette demande d'ailleurs.. Preuve que je lache prise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 20
Localisation : Suisse

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Prinçouille    Mer 25 Jan - 17:47

Hello Prinçouille!

Comment cela va pour toi au niveau de tes demandes et objectifs avec la loi d'attraction?

As-tu attiré l'argent dont tu as besoin?

Cela m'intéresse de savoir de tes nouvelles.

mat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prinçouille

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 6 Fév - 23:01

Bonjour Mat, c'est sympa de demander ! 

Alors alors, ces derniers temps niveau argent, je n'ai pas reçu de "grosse somme" mais je ne manque de rien non plus. J'ai arrêté de faire cette demande pour le moment, car tout simplement j'oubliais carrément du coup je ne m'investissait surement pas assez. Vu que j'ai ce qu'il me faut, je ne ressens pas assez d'émotion pour demander en ce moment. De plus, j'ai eu d'autres soucis qui ont fait que je me suis concentré sur autre chose ! 
Cette demande sera menée à bien quand le moment sera venu, je ne suis pas pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 20
Localisation : Suisse

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 7 Fév - 4:06

Hello, hello Prinçouille!
Je comprends tout-à-fait. Fais comme tu le sens, et si tu sens que tu n'en as pas besoin ou envie plutôt, alors ça ne sert à rien de demander quelque chose au final que tu ne veux pas vraiment vraiment, je suis d'accord avec toi. Cela va plus t'emmerder (t'ennuyer) que te faire du bien au final.
Mais est-ce que tu attires à toi ce que tu veux dans tous les domaines de ta vie? Etudes? Santé? Loisirs/Hobby? Contribution? Realtion? Vacances? (Finances?) Tu peux nous raconter un peu plus d'expériences avec la loi, si tu veux bien sûr? À l'université, tout se passe comme tu veux? Notes, relations ?
Comment tu as surmonté ton problème que tu viens de nous dire dans ton message? Car tu parles que tu as eu des soucis, du coup, par la loi d'attraction, comment tu as fait pour les résoudre? Cela m'intéresse beaucoup de savoir cela.
Ou c'est simplement que tu es restée positive et que tu t'es concentrée sur complètement autre chose et de cette sorte, les problèmes disparaissent d'eux-même? 
Je suis vraiment très intéressé de savoir comment tu as résolu tout ça, ça m'intéresse beaucoup, car c'est en regardant comment les autres font et gèrent leurs problèmes qu'on peut aussi progresser et s'améliorer et du coup c'est une très grande source d'apprentissage pour toi et pour nous. Et surtout pour ne plus faire les mêmes erreurs.
Je dis cela car je vois d'après tes messages que tu la maîtrises bien dans la pratique la loi, et c'est super de voir des témoignages comme les tiens et d'autres aussi pour nous faire progresser à un niveau plus élevé de maîtrise. Et c'est pour apprendre comment tu fais pour attirer ce que tu veux vraiment dans ta vie.
Merci beaucoup Prinçouille pour ton retour.
Bien à toi,
mat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prinçouille

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 23 Fév - 1:18

Bonsoir à tous ! 

En ce moment j'ai été prise par beaucoup de choses différentes qui ont fait que j'ai eu du mal à être pleinement consciente de mes pensées. Du coup, pour mon objectif d'argent, ça attendra un peu, je ne suis pas pressée et j'ai besoin de plus d'énergie ! 

Cependant, le fruit de mon assiduité précédente à œuvré : j'ai eu mon premier semestre avec plus que je ne l'imaginais, 13,19 de moyenne générale. J'ai toujours tenté d'être fier de tout ce que je faisais dans mes travaux, et ça a payé. 
Il  y a eu une grosse crise entre moi et mon copain, cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble et on a vraiment failli se quitter. Mais comme par magie (malgré une grande souffrance pendant cette période), tout va encore mieux aujourd'hui, comme un conte de fée. Mes espoirs pour arranger la situation se sont concrétisés. 

Rien d'extraordinaire, mais j'ai eu quelques soucis qui m'ont rendus plus consciente que jamais. Des fois je sens comme des baisses de motivation, d'énergie, mon mental est plus fort que moi et veut prendre le dessus, ça demande moins d'effort. C'est encore un lutte constante. Mais je suis tout de même très heureuse de ma vie, c'est le plus beau et important !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prinçouille

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 29 Aoû - 21:08

Bonjour à tous ! 

Après tout ce temps sans vous, comme je suis heureuse. Je vais vous faire part de mes expériences récentes, bonnes comme mauvaises 

Alors je vais vous décevoir mais en ce moment je suis pas super bien. J'ai comme un conflit intérieur. Je n'arrive pas à savoir qui je suis et où je vais, je me sens un peu paumée. Pourtant, la loi me passionne, et j'adore en apprendre davantage mais j'ai un peu décroché et j'ai besoin de quelque chose mais je ne trouve pas quoi. 

J'ai passé un été assez décevant ^^ Mais ne fait j'ai eu des épreuves, j'avais l'impression qu'on me mettait au pied du mur pour que je me ressaisisse...
-  J'avais trouvé grâce à la loi un job d'été en juillet dans une banque, et je n'ai pas du tout aimé. C'était vraiment super stressant pour moi, j'avais une grande responsabilité et je n'y connaissais pas grand chose. J'avais beau essayé de me résonné, j'étais prise dans ce stress de mal faire, d'avoir des problèmes. Cependant, je n'en ai pas eu d'énormes, et tout s'est bien passé mais c'était à un certain coût émotionnel.
-Ensuite, toujours grâce à la loi j'avais réussi à trouver comment voyager en Angleterre pour progresser en anglais facilement, en allant dans une famille qui tenait un centre équestre donc tout était réuni pour que j'aime ! Or, je n'étais vraiment pas bien du tout là-bas et je suis rentrée au bout de 2 semaines au lieu de 3. Je devais garder les enfants toute la journée, ils étaient assez difficile, j'avais des horaires de ouf... sans être payée.

Et en plus, je sais que c'est moi qui ai attiré tout cela à moi. Malgré mon enthousiasme avant chaque expérience. J'en tire des leçons, mais cela me rappelle tous mes boulets que je traîne et que j'aimerais régler. 
Mais dans tout cela, j'ai quand même pris confiance en moi, car j'ai fais des choses dont je ne me sentais pas capable!

Bon c'était le négatif, je vais quand même continuer sur du positif ! 

-Avec mon copain tout va bien et c'est le bonheur total. De plus, il m'aide vraiment à être plus relax, plus dans le lacher prise. D'ailleurs, on a parlé plusieurs fois de la loi mais lui la pratique sans s'en rendre compte et à chaque fois je le remarque avec émerveillement. Exemple : Il a été victime d'une arnaque sur un site de job, on lui proposait de garder des enfants chez des gens assez riche et ils lui ont dit qu'il allaient lui donner 1500€ en chèque qu'il devrait redonner à un magasinier en mandat (espèce) pour des cadeaux pour les enfants. Donc il a reçu le chèque et fait le mandat, sauf qu'il s'avérait que c'était un chèque volé, voilà moins 1500€ sur son compte (et un découvert !) qu'il ne peut récupérer car c'est un mandat déjà envoyé on ne peut pas faire opposition. Il ne s'est pas énervé, il a complètement accepté la situation. J'étais super étonné, à sa place je n'aurais pas été bien. Mais lui il a continué sa petite vie, même des amis lui ont prété de l'argent sans qu'il demande rien du tout pour l'aider. Et 1 mois après, il apprend que personne n'est venu cherché le mandat, il a récupéré tout l'argent ! Tout simplement car il a lâché prise, il a accepté la situation sans négativité, donc cela a eu une issue positive... Il m'inspire <3 
Je pense qu'il n'est pas sur mon chemin pour rien ! 

Bon, des fois y'a des retours moins positifs, mais j'ai besoin de le partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5351
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 29 Aoû - 22:03


Prinçouille, merci pour ce retour très sincère.
En ce moment, que tu ne saches pas où tu es et ce que tu veux, est assez normal ! Car, depuis un moment déjà, nous sommes entrés dans une phase d’un grand changement / bouleversement, obligatoire et inévitable, qu’on le veuille ou non. Néanmoins, tu es déjà membre de ce forum qui te soutient lorsque le besoin se fait sentir et qu’il a rouvert ses portes, justement pour cette raison que je viens de citer plus haut. Donc, en ce moment de grand changement, très difficile à supporter au niveau vibratoire, s’entraider est le maître mot. Gare à ceux et celles qui sont encore endormis — bercés par leurs illusions issues de leur ego — leur réveil sera dur !

Quant à tes expériences que tu qualifies de négatives, il faut plutôt les considérer comme des leçons pour apprendre et avancer, tout en retenant leur message principal.

J’ai adoré l’histoire du chèque de ton copain ; il est intelligent, car il est intuitif et ne se laisse pas envahir par son mental, plutôt, il garde le cap ! Bravo pour lui.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 29 Aoû - 23:05

J'ai déjà lu plusieurs posts là dessus. Et c'est vrai que je le ressens un peu. Mais comment donc appréhender ce changement ? Dans quel sens faut-il se tourner ? 

Je vais t'expliquer le fond de mon "problème" sincèrement, qui j'espère sera lu sans jugement. J'ai toujours été un peu "fascinée" par ce qu'il y a après la mort, et depuis un bon moment mon idée de la mort est limite devenue "meilleure" que celle de la vie. Je ne dis pas du tout que je compte me suicider un jour, car je suis plutôt heureuse et que je sais aussi ce que le suicide entraîne par la suite, mais des fois je me sens un peu vide comme si je ne trouvais plus de but à vivre, qu'en plus ici il y a des souffrances et c'est parfois difficile. De plus, croyant à la réincarnation, je ne me dis pas "on a qu'une vie, profitons!" et du coup je suis parfois un peu "démotivée" de la vie. J'ai l'impression que c'est une succession événements infinis sans but réel, et c'est là que ma passivité arrive, au lieu de m'émerveiller, de profiter. Tu vois ce que je veux dire ? Comme si ma place n'était pas ici et que je voyais les choses se dérouler. C'est assez complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Primaire] Conseils pour l'apprentissage des Tables de multiplication
» je cherche une dictée sur le conditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Tout savoir sur la loi de l'attraction :: Expériences personnelles-