La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 5 Jan - 15:08

Bravo Princouille!!! J'ai pour ma part un petit truc pour nous faire sentir bien et de mieux en mieux : la gratitude! Pour les choses que nous avons déjà :

Remerciez pour le soleil qui brille sans sourciller, le vent qui souffle dans vos cheveux, pour la pluie qui nourrit la végétation et nettoie le sol, la terre qui tourne et tourne depuis des milliards d’années. Remerciez pour le toit sur votre tête, pour l’eau courante, pour l’eau chaude, pour votre ascenseur, pour les routes, pour votre voiture, pour les transports en communs. Remerciez pour votre cœur qui bat, pour votre cerveau qui contrôle votre corps tout entier, remerciez pour votre colonne vertébrale qui vous porte, pour votre système immunitaire qui vous défend, pour vos poumons qui vous permette de respirer, pour vos jambes qui vous font avancer. Remerciez pour votre postier qui vous amène le courrier de vos parents, votre boucher qui vous fournit en protéines, et votre boulangère qui vous vend du pain si bon. Remerciez pour vos voisins qui arrosent vos plantes quand vous êtes en vacances, et la gardienne de l’immeuble avec qui vous adorer parler, le petit vieux du coin qui vous offre chaque fois un sourire.

Quand on prend l'habitude et bien on sent vraiment bien. Et de mieux en mieux.

Essayez vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 6 Jan - 20:32

Hello Prinçouille!

Bravo pour avoir attiré à toi 100 euros sur ton compte bancaire ! Je suis très content pour toi! 
C'est déjà une belle réussite! Yes! C'est génial!

J'espère que tu vas attirer encore plus à toi ces prochains jours.

Ce que tu fais est aussi très bien, c'est-à-dire faire un travail sur tes croyances limitantes par rapport à l'argent et continue tes belles visualisations avec les émotions intenses et cela va arriver très vite à toi.

Matthieu
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 7 Jan - 0:47

Rino, merci pour ces mots inspirants... 

Mat, j'en suis certaine, j'ajuste tous les jours sans forcément m'y attarder, des fois j'oublis complètement cette demande d'ailleurs.. Preuve que je lache prise!
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Prinçouille    Mer 25 Jan - 17:47

Hello Prinçouille!

Comment cela va pour toi au niveau de tes demandes et objectifs avec la loi d'attraction?

As-tu attiré l'argent dont tu as besoin?

Cela m'intéresse de savoir de tes nouvelles.

mat
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 6 Fév - 23:01

Bonjour Mat, c'est sympa de demander ! 

Alors alors, ces derniers temps niveau argent, je n'ai pas reçu de "grosse somme" mais je ne manque de rien non plus. J'ai arrêté de faire cette demande pour le moment, car tout simplement j'oubliais carrément du coup je ne m'investissait surement pas assez. Vu que j'ai ce qu'il me faut, je ne ressens pas assez d'émotion pour demander en ce moment. De plus, j'ai eu d'autres soucis qui ont fait que je me suis concentré sur autre chose ! 
Cette demande sera menée à bien quand le moment sera venu, je ne suis pas pressée !
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 7 Fév - 4:06

Hello, hello Prinçouille!
Je comprends tout-à-fait. Fais comme tu le sens, et si tu sens que tu n'en as pas besoin ou envie plutôt, alors ça ne sert à rien de demander quelque chose au final que tu ne veux pas vraiment vraiment, je suis d'accord avec toi. Cela va plus t'emmerder (t'ennuyer) que te faire du bien au final.
Mais est-ce que tu attires à toi ce que tu veux dans tous les domaines de ta vie? Etudes? Santé? Loisirs/Hobby? Contribution? Realtion? Vacances? (Finances?) Tu peux nous raconter un peu plus d'expériences avec la loi, si tu veux bien sûr? À l'université, tout se passe comme tu veux? Notes, relations ?
Comment tu as surmonté ton problème que tu viens de nous dire dans ton message? Car tu parles que tu as eu des soucis, du coup, par la loi d'attraction, comment tu as fait pour les résoudre? Cela m'intéresse beaucoup de savoir cela.
Ou c'est simplement que tu es restée positive et que tu t'es concentrée sur complètement autre chose et de cette sorte, les problèmes disparaissent d'eux-même? 
Je suis vraiment très intéressé de savoir comment tu as résolu tout ça, ça m'intéresse beaucoup, car c'est en regardant comment les autres font et gèrent leurs problèmes qu'on peut aussi progresser et s'améliorer et du coup c'est une très grande source d'apprentissage pour toi et pour nous. Et surtout pour ne plus faire les mêmes erreurs.
Je dis cela car je vois d'après tes messages que tu la maîtrises bien dans la pratique la loi, et c'est super de voir des témoignages comme les tiens et d'autres aussi pour nous faire progresser à un niveau plus élevé de maîtrise. Et c'est pour apprendre comment tu fais pour attirer ce que tu veux vraiment dans ta vie.
Merci beaucoup Prinçouille pour ton retour.
Bien à toi,
mat
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 23 Fév - 1:18

Bonsoir à tous ! 

En ce moment j'ai été prise par beaucoup de choses différentes qui ont fait que j'ai eu du mal à être pleinement consciente de mes pensées. Du coup, pour mon objectif d'argent, ça attendra un peu, je ne suis pas pressée et j'ai besoin de plus d'énergie ! 

Cependant, le fruit de mon assiduité précédente à œuvré : j'ai eu mon premier semestre avec plus que je ne l'imaginais, 13,19 de moyenne générale. J'ai toujours tenté d'être fier de tout ce que je faisais dans mes travaux, et ça a payé. 
Il  y a eu une grosse crise entre moi et mon copain, cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble et on a vraiment failli se quitter. Mais comme par magie (malgré une grande souffrance pendant cette période), tout va encore mieux aujourd'hui, comme un conte de fée. Mes espoirs pour arranger la situation se sont concrétisés. 

Rien d'extraordinaire, mais j'ai eu quelques soucis qui m'ont rendus plus consciente que jamais. Des fois je sens comme des baisses de motivation, d'énergie, mon mental est plus fort que moi et veut prendre le dessus, ça demande moins d'effort. C'est encore un lutte constante. Mais je suis tout de même très heureuse de ma vie, c'est le plus beau et important !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16