La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 15 Déc - 10:31

Bravo Prinçouille
Je vais faire pareille pour ton cheminement
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 15 Déc - 11:21

Tu as tout compris Prinçouille et je ne doute pas que l'abondance est déjà en marche vers toi! 
Ca a marché pour moi et c'est magique comme l'Univers trouve les bons moyens pour nous envoyer ce qu'on souhaite! 

Bonne chance (même si ça n'a rien à voir avec la chance ;) )
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 15 Déc - 12:11

Merci de vos encouragements, ça m'aide à avoir encore plus la foi ! :D

Ce que je fais pour m'inspirer encore plus et me provoquer de l'inspiration, je regarde des vidéos de personnes aisées et comment elles vivent. Ca fait du bien !
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 3 Jan - 0:39

Une vidéo qui m'inspire beaucoup dans mon objectif actuel, je vous la partage aussi 

Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 3 Jan - 21:05

J'aime beaucoup ce garçon. Je ne sais pas si le contenu est toujours pertinent mais en tous cas, son dynamisme donne envie. Il sait motiver!

Pour ce qui est de l'abondance, je suis bien placée pour savoir à quel point la loi fonctionne.
Quand j'ai découvert cette "théorie", j'étais surtout en manque d'argent et j'ai regardé plein de vidéos sur le sujet. J'en ai vu une en particulier qui m'a inspiré, mais à l'époque je me disais que c'était très dur et j'étais sceptique. 
En effet, ne plus penser à l'argent en  termes de "manque" quand on est dans le rouge, se comporter comme un riche quand on n'a plus un sou, c'est vraiment compliqué.
Mais c'est ce que j'ai fait. 
J'ai regardé des maisons à vendre qui étaient totalement hors budget, suis allée dans des magasins chics, j'ai parlé d'argent avec les autres sans jamais utiliser de termes négatifs, j'ai accueilli les factures avec gratitude etc.
L'été dernier, nous étions, mon mari et moi, vraiment dans la mouise (pour parler poliment). Et à la rentrée, nous nous demandions même si nous n'allions pas retourner vivre chez nos parents ou de la famille car le loyer devenait de plus en plus difficile à payer. 
Mais grâce à la loi, les choses se sont débloquées d'un coup. Et même si nous ne sommes pas millionnaires, l'abondance s'est mise à arriver de tous côtés. Des remboursements inattendus, des cadeaux, un nouveau travail pour mon mari avec des conditions financières et matérielles imbattables etc.
En Octobre, je craignais d'être "à la rue". Ce soir, je bois du champagne offert par la concession automobile qui a livré la voiture de fonction (neuve, dernier cri) de mon mari, voiture que nous pourrons utiliser à notre guise. Je n'ai jamais possédé de voiture neuve de ma vie, ni moi, ni mes parents. Et là, j'en ai une dans la cours, que je n'ai même pas payée. 
Le matériel ne fait pas tout, loin de là. Et jamais, ô grand jamais, je ne me serais payé une voiture comme celle-ci. J'ai des goûts bien plus simples. Mais grâce à la Loi, je ne l'achète même pas, on me la donne (ou prête). 

Tout ça pour dire Prinçouille, que tu peux avoir ce que tu veux. Oublies impérativement le "comment" ça va venir, car notre esprit est incapable d'imaginer l'inconcevable, c'est logique. Et pourtant, cet inconcevable peut se produire et VA se produire si tu y crois vraiment!

Je te souhaites le meilleur!!
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 3 Jan - 21:15

Magnifique Anouchka, c'est trop beau de lire tout ca!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
May

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 3 Jan - 21:42

Vraiment Anouchka, j'adore te lire!!! tu es inspirante et tu nous motives même quand ça va mal...

Merci pour tout!
May
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 3 Jan - 22:11

wouaaaa  que ca fait plaisir de te lire.....
c'est motivant et donne de l'espoir car je suis
dans la mouise aussi et j'aimerais tellement vivre
la vie autrement, mais j'y travaille....... ;-)
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 3 Jan - 22:47

Ahahah merci à vous tous!
C'est vous qui êtes inspirants. Vous êtes les seuls à qui je peux parler de mes expériences avec la Loi. 
2 personnes uniquement sont assez ouvertes d'esprit pour que je puisse évoquer mes réussites ou mes échecs: mon mari (et c'est une chance mais comme il vit avec moi, il est bien obligé de constater) et une amie qui est beaucoup dans le développement personnel alors je lui ai prêté un livre sur la Loi d'attraction et lui ais conseillé le film Le Secret. Elle me comprend.
Sinon, il n'y a que sur ce forum que je peux m'exprimer sans crainte de jugement.
Alors si mes expériences positives peuvent vous servir, c'est un juste retour des choses!! 
J'ai toujours su, à l'intérieur, que quelque chose de "grand" existait. Mais le fait de pouvoir en parler avec vous tous, d'échanger sur tout cela, c'est vraiment le moteur qui pousse à réussir!
Alors je vous souhaite à tous le meilleur, ayez foi, en VOUS d'abord et en la grandeur de l'Univers, de la Vie, de la Loi, appelez ça comme vous voulez.
Il y aura des échecs, nous sommes humains et nous avons nos défauts (nos egos). Acceptons-le (lâcher prise). 
Mais c'est à nous de regarder les choses d'une autre manière et de ne pas focaliser sur ces échecs, sur le négatif. 
C'est sûr que c'est "facile" quand les choses vont bien. 
C'est sûr que, quand les problèmes s'accumulent, on soit plus sceptique. Qu'on se décourage. Comme quand on fait un régime strict et qu'on ne perd aucun kilo lol. Et pourtant, c'est là qu'il faut se forcer à regarder le positif. On n'a pas perdu un kilo mais on a une plus jolie peau par exemple. C'était pas le but mais il y a quelque chose. C'est un entraînement de tous les jours. C'est limite un combat, entre soi et soi. Entre le conscient: "j'y crois" et l'inconscient "j'y crois mais...."
Tout ce que je sais, c'est que me "forcer" à être positive chaque jour, à me réveiller de bonne humeur, à voir le bien dans tout ce que je vois, même si les résultats tardent à venir, c'est déjà une formidable avancée.
Et je sais aussi que ce forum et ses membres y sont pour quelque chose. 
Et je sais que ce n'est pas un hasard...
Que si mes écrits vous inspirent, vous motivent ou même vous énervent, ce n'est pas grâce à moi mais grâce à l'Univers, qui vous envoie, à cet instant, la preuve qu'Il vous écoute.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 5 Jan - 14:58

Anouchka, merci de ton partage qui me donne encore plus la foi !!! C'est beau ce que tu dis ! 

Sinon je vous tiens au courant de ou en suis-je dans cette demande : 

- J'ai eu un moment de réflexion. Quelques mauvaises pensées sont arrivées après quelques jours de visualisation car je me demandais si cette demande me correspondait vraiment. Disons que je suis une fille simple, mais encore une fois je me suis dis que je n'avais pas assez balayé mes croyances limitantes. J'ai parlé d'argent autour de moi en posant'des questions du genre "qu'est ce que tu ferais avec tout ca ?" Ou "tu penses quoi des gens qui gagnent au loto ?" Et souvent je sentais que c'était mal vu. Mais je me suis recentrée car je sais que ces gens sont au fond jaloux, un peu triste, que ce n'est pas de leur faute non plus. 

- Du coup je me suis remise dans le droit chemin je pense. IL y a eu Noël : niveau argent, ca renfloue un peu forcément ! J'ai accueillis ca avec de la gratitude et quelques jours après je vois un virement de 100€ sur mon compte, totalement inattendue ! C'est en fait mon oncle que je vois rarement qui m'a fait un virement, agréablement surprise !! Ensuite j'ai travaillé 2 jours avec mes parents ce qui va me rappprter aussi de l'argent. Encore une petite chose, j'ai aussi reçu comme c'est la fin d'année, les intérêts des comptes que j'ai. Ca m'a joliement fait sourire car même si c'est des petites sommes c'est comme si l'Univers m'encourageait à continuer ! 
- l'autre jour j'ai été boire un coup avec une amie. Juste sur notre table Il y avait des jeux de loto ou IL fallait choisir 7 nombres et ensuite voir le tirage. Je lui ai proposé de le faire, j'avais envie de tester ou j'en étais ! On le fait, on regarde le  tirage.. 1er nombre : j'ai ; 2eme : j'ai ; 4eme : j'ai ; 5eme j'ai... mais il en fallait 7 il m'en manquait 2 ! Je n'ai donc rien gagné mais je vois toujours les petits signes de l'Univers qui me montre que je dois encore progresser sans m'abandonner :) 

La suite au prochain épisode ahah
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant