La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 23 Oct - 22:36

Bravo Princouille continue ne lache rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 3 Déc - 17:31

Bonjour, 

Juste une petite remarque qui m'a fait très plaisir. Vendredi, j'étais en cours d'espagnol et on travaille sur le thème des énigmes, des choses mystiques. Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand la prof a parlé de la loi d'attraction ! Il y avait même un article dessus dans le livre, qui expliquait en gros, en quoi ça consistait. J'étais toute émerveillée, j'avais envie de le crier à tout le monde que je connaissais, comment ça marchait, que c'était aussi simple. 
Après, la prof l'a plus expliqué comme une "philosophie de vie", et non avec l'aspect magique qui est pourtant le plus important. Elle disait surtout que si on y croit, on peut y arriver, alors que si on est négatif on part déjà mal dans nos projets. D'un côté elle a raison, mais on sait tous que la loi, c'est bien plus que ça..

Après, j'ai un peu écouté ce que tout le monde en disait. Une seule autre personne connaissait, mais il y avait aussi beaucoup de sceptiques... D'autres trouvaient bizarre, d'autres se disaient "bah oui si tu travailles dur normal que t'ai ton exam" enfin voilà, ça manquait d'explications, mais c'était déjà une bonne perche de tendue ! 

En tout cas, c'est une certaine avancée je pense. Il y a quelques années, ça n'aurait jamais atterris en salle de classe. Du progrès ? Un éveil des consciences ?
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 3 Déc - 20:19

Prinçouille, 

J'ai moi aussi eu un cours en classe sur la loi d'attraction, il y a quelques semaines de sa.
C'était un professionnel de santé qui est intervenu pour nous reboosté en nous expliquant que si nous étions arrivés jusque la, ce n'était pas un hasard. *il nous a aussi dit que lorsque l'on pensait négatif, nous étions dans la plainte et que c’était un cercle vicieux.

bref, cela nous a bien remotivé à la fin du cours qui était en gros basé sur le développement personnel.

Pour moi c'était clair qu'il parlait de la loi d'attraction. Du coup, je suis allé le voir seule à la fin du cours. Et je lui est dit que son cours était en lien direct avec la Loi. Il m'a dit oui bien sur, mais qu'il ne pouvait pas expliquer et dire ce qu'était la loi d'attraction devant nous ( pour cause de méconnaissance de la promo). Nous avons échanger pas mal de temps, il m'a conseiller quelques livres et m'a donner des exemple de réussite concrète sur son expérience.
Sa fait du bien de communiquer avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que toi.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 4 Déc - 13:11

Lindcsay, merci de ton partage ! Tu as eu beaucoup de chance d'avoir un cours sur le développement personnel, c'est une belle avancée je trouve. Moi c'était encore autre chose, en cours d'espagnol donc ça fait moins serieux c'est vrai. 
Moi je trouve qu'il aurait dû employer quand même l'expression "loi d'attraction", car si des gens ont trouvé ça bien et qu'il veulent en savoir plus, c'est le mot clé pour trouver ce que l'on cherche. Mais bon, il est vrai que beaucoup n'auraient pas compris ou auraient trouvé ça bidon, mais même pour un ou deux qui s'y intéresseraient, ça changerais leur vie. 
Tu sais ce qu'il avait fait comme formation ou études ? J'aimerais bien faire des interventions comme ça un jour...
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 4 Déc - 18:43

Pour te répondre Prinçouille, c'est un Aide Soignant qui a comme principe de soigner les patients avec des massages, relaxation plutôt que des thérapeutiques médicamenteuses.
Je sais qu'il a fait des formations en plus basés sur sa.
Pour ce qui est de sac connaissance sur la Loi, j'avoue que je n'ai même pas penser à lui poser la question, je ne sais pas du tout.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 14 Déc - 23:34

Hello, hello ! 

Comme vous le savez, j'adore me lancer des défis avec cette loi, et j'en ai relevé plus d'un en direct sur ce forum. C'est toujours un énorme plaisir de vous montrer en direct que c'est possible (je repense au carnet que j'avais demandé à l'Univers et que j'avais reçu par la poste, ou alors la fois ou j'ai retrouvé ma petite chèvre par magie).

En ce moment, j'ai envie de recevoir une grande somme d'argent. Je ne suis ni riche ni pauvre, mais j'ai juste envie d'être heureuse et de ne pas avoir à me soucier de mon compte en banque. J'ai envie de pouvoir m'acheter ce que j'ai envie quand j'en ai envie, de pouvoir faire des cadeaux aux autres, de pouvoir sortir... 

Pour cela, qu'est ce que je fais : 

-Déjà, on se débarrasse des croyances limitantes de la société : " je ne le mérite pas" ; " c'est mal vu " ; " Je ne suis pas comme ça ". Avoir de l'argent est souvent mal vu par la société : "l'argent ne fais pas le bonheur" ; "les gens riches sont hautains et superficiels" blablabla, moi ces phrases je les mets au placard. Je mérite ce que j'ai dans ma vie car ce n'est que le résultat de mes pensées et mes émotions. Moi, je vois le bonheur et l'aisance que j'aurais dans ma vie grâce à ce que j'aurais demandé. 

- Ensuite, je fais des visualisations : ce que je pourrais m'acheter, la facilité de la vie, le bonheur de se sentir leger, de faire plaisir, de voir des sourires. Je ne vois que le résultat, l'émotion à son contact et je fais dans ma tête le scénario de quand j'aurais acquis ma requète. (Là je suis en train de m'imaginer acheter pleins de cadeaux de Noël !!!!) 

- Je fais ces visualisations le plus souvent le soir avant de dormir. Je ne mets aucun délai et ne regarde pas le comment du tout. Je ne m'imagine pas gagner au loto ou trouver un trésor.... Je laisse juste l'Univers les multiples possibilités de m'offrir ce que j'ai demandé. Ensuite je n'ai pas fixé de montant exact, mais plutôt la sensation du montant dans lequel je me sentirais à l'aise et pleine de joie (plutôt un truc à 4 ou 5 chiffres...) 

- On lâche prise ! Si ça n'arrive pas, je vis très bien sans. Je n'attends rien, je me réjouis que cela puisse arriver. Je trouverais toujours une solution pour faire sans, cela n'est qu'un bonus ! Comme ça, pas d'impatience... 

Alors voilà, j'en suis à là et j'ai cet idée en tête depuis 2/3 jours. Je vous tiens au courant de la suite... Si vous avez des conseils ou des questions n'hésitez pas !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 14 Déc - 23:42

Mille bravos Prinçouille, vraiment ! Je n’ai rie à ajouter à part bonne chance.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 14 Déc - 23:48

A croire que j'ai eu un bon professeur Esprit... Ahah nous verrons, nous verrons...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 14 Déc - 23:53

Prinçouille a écrit:

A croire que j'ai eu un bon professeur Esprit... Ahah nous verrons, nous verrons...

Ne doute pas, reste légère et positive, puis, l’impossible devient possible, car c’est la Loi !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mer 14 Déc - 23:54

J'ai le sentiment d'être dans la bonne énergie ici et maintenant :) Merci !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant