La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 38
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 15 Aoû - 13:19

J'ai moi même vu un "bio-énergéticien" il y a de cela quelques années. Une amie était allée le voir et avait été très agréablement surprise. Il aide à débloquer certaines énergies négatives et aide à faire circuler les positives. 
Juste en imposant les mains à certains endroits du corps (qui correspondent aux chakras), il trouve un blocage et l'explique. C'est très très impressionnant car il sait des choses sur vous juste en faisant cela. Moi il m'avait parlé de ma naissance, difficile pour ma mère et donc pour moi et même de ma vie intra utérine!! 
Après la séance on se sent nettoyé, plein de picotements partout et même quelques vertiges, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 15 Aoû - 19:29

Anouchka a écrit:

ma vie intra utérine!

Je doute un peu là, quelle preuve que ce qu'il dit est vrai ?
Naissance difficile, je pense que c'est facile pour personne ...
Ayant vécu moi-même un truc "surnaturel", je sais que des choses extraordinaires existent mais là, j'ai des doutes même si je ne mets pas en doute ta bonne foi.
Mais y a quand même un changement après, donc, ...
Cher la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anouchka

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 38
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Mar 16 Aoû - 14:19

Alors en fait, pour la vie intra utérine, il m'a juste demandé: "vos parents attendaient un garçon?". Et en effet, ma maman n'avait pas demandé le sexe, mes parents étaient persuadés que je serais un garçon et ce n'est qu'à mon arrivée qu'ils ont vu qu'ils s'étaient trompés!
D'après le bio-énergéticien, cela expliquerait en partie mon mal être. J'aurais "entendu" et ressenti que mes parents attendaient un garçon et, sachant que j'étais une fille, j'aurais eu peur de les décevoir et "intégré" le fait de toujours devoir leur faire plaisir afin de "réparer" le fait de ne pas être ce qu'ils attendaient.

Ce n'est peut-être pas vrai, ce n'est peut-être pas durant la vie utérine que j'ai intégré cela mais le fait est que j'ai passé une grosse partie de ma vie à tout faire pour ne pas décevoir mes parents. Mettant du coup de côté ma personnalité, mes véritables goûts, envies etc...

Concernant ma naissance, je suis arrivée dans une mauvaise position, j'aurais pu mourir et ma mère a beaucoup souffert. Il y avait urgence et je pense que c'est en cela qu'il a parlé de naissance difficile.

Très honnêtement, j'étais moi même très sceptique. Lors de l'entretien préalable, j'ai sciemment donné le moins de détails possibles sur ma vie. Je sais qu'on peut lâcher une info sans s'en rendre compte et ensuite croire tout ce que le "spécialiste" nous dit.
C'est pourquoi j'ai été impressionnée car, j'ai très peu parlé et il a quand même mentionné des choses exactes qu'il n'avait aucune possibilité de savoir. 

En tous cas, cela m'a aidé à y voir plus clair même si il faut bien sûr continuer le travail par la suite.

La séance était à 60€. Il n'en faisait qu'une car il disait que c'était suffisant, que si il n'arrivait pas à débloquer les énergies du 1er coup, c'est qu'il n'était pas assez "puissant" pour nous et que ça ne servait à rien de revenir plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prinçouille

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 21 Aoû - 16:16

Ca m'intrigue tellement ces personnes là, j'aimerais tellement en faire partie... Car même si je sais qu'on peut developper ces sens là, au fond c'est qu'on est déjà bien avancé sur le plan spirituel en arrivant sur terre... Peut être dans une autre vie ! Je les vois un peu comme des anges gardiens moi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prinçouille

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 29 Sep - 21:46

Hello ! 

Un moment que je n'ai pas posté, et pourtant ce post est presque comme mon journal intime ! Ou en suis-je en ce moment... Beaucoup de nouveauté dans ma vie. 

- Je suis rentrée à la fac. J'étais vraiment stressée, mais c'est incroyable comme les choses se sont mises en ma faveur. En effet, je suis dans une résidence étudiante, ma voisine est ma meilleure amie (nous l'avons fait intentionnellement.). Et par bouche à oreille, elle a ramené une amie à elle dans cet immeuble. Et comme par hasard, cette fille fait exactement la même fac que moi. Je n'avais pas un bon regard sur elle au début, mais finalement on s'entend vraiment super bien ! Et moi qui appréhendais la solitude, je ne suis jamais seule : on fait les trajets ensembles, avons le même emploi du temps, on mange toujours l'une chez l'autre avec ma meilleure amie... 

De plus, j'avais peur de ne pas me faire trop d'amis. La fac, c'est pas pareil... Mais finalement, ça s'est fait vraiment facilement et je rencontre des personnes vraiment sympas ! Je pense que mon désir de sociabilité a été plus grand que mon appréhension. Je me rappelle beaucoup m'être dis "on verra bien" (= lacher prise). 

Anecdote de ce soir. J'avais une envie ENORME de pizza... Mais vraiment ! Je rentrais de la ville à ma campagne, sauf que je ne savais pas du tout où trouver une pizzeria. Mon gps ne trouvais pas, ni mon portable... Je cherche dans une ville mais ne trouve pas, du coup je continue ma route avec toujours ce desir hardant de trouver THE PIZZA ! (je vous jure que j'en salivais...)  J'arrive dans un autre village, mais je ne trouve toujours pas... Du coup je décide de m'arreter pour reprogrammer le gps... je lève la tête et là, JUSTE EN FACE de moi, je vois quoi ? "Pizza a emporter !".. Incroyable. Je connais ce petit village mais je n'avais absolument jamais vue cette pizzeria. Elle est toute neuve. Juste fou, et demande réalisée a 100% ! 

Bon maintenant je vais essayer de me concentrer sur ma réussite aux examens. Je suis rentrée en fac d'anglais (LLCER), et moi qui a toujours été dans les 3 premiers de la classe, bah je rencontre bcp plus fort que moi... Au test d'anglais de rentrée j'ai eu 10/20... une note que je ne connais pas habituellement... Du coup je ne me décourage pas, et je visualise encore mes 19/20 et tout ira bien hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 29 Sep - 22:27

Je suis vraiment content, ça fait plaisir de voir que tout avance en ta faveur. Tu dis avoir eu une pizza mais est-ce qu'elle était énorme comme tu l'imaginais ? Tu ne nous as pas dis si tu en as eu pour ta faim ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5235
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Jeu 29 Sep - 22:54


Bravo Prinçouille, tu appliques les principes de cette Loi très bien, parce que tu as pris conscience de l’importance de tes pensées créatrices — ou destructrices — ce qui fait que tu les orientes désormais dans la bonne direction.

Tu as joint le forum en 2013 et te voici en 2016 — quasiment trois ans jour pour jour — étudiante à la Fac ! Durant cette période de trois ans, tu as vécu ton premier amour, tu as passé ton permis de conduire et maintenant, tu es à la Fac. Du fond du cœur, je te souhaite une bonne continuation.

C’est à vous les jeunes, toi, Olivier, Alyss, Syd et d’autres, de propager l’enseignement de cette Loi autour de vous à travers vos bons résultats. Car vous avez une aisance à les intégrer plus vite que d’autres. Cela ne veut pas dire que les plus âgés sont mis à l’écart, simplement, vous avez une facilité qui favorise la propagation de cet enseignement précieux !

Bon vent Prinçouille et à bientôt de te lire.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 2 Oct - 0:03

Olivier, elle était divine mouhahaha ! 

Esprit, je tiens à te remercier. C'est grâce en grande partie à toi en créant ce forum, en répondant toujours juste à nos questions. Tu nous remets toujours à l'ordre comme un professeur bienveillant. Je sens une grande sagesse en toi, c'est bluffant. 
Tu sais, j'ai encore beaucoup de boulot à faire sur moi ! Je vois plus souvent que j'utilise la loi d'attraction négativement que positivement, mais m'en rendre compte me donne confiance en le fait que ça marche à chaque coup. 

Si j'ai un conseil à donner de ma mini expérience, tout passe par une grande observation de soi-même. En s'observant, on observe la mécanique de cette loi. Même si c'est négativement, on peut voir étape par étape son processus : -j'ai eu peur de ne pas trouver de place - je me suis énervée/plainte/impatientée parce que je ne trouvais pas de place - résultat : j'ai mis un temps monstre à trouver une place. Mais finalement quel est le résultat ? PENSÉE (illusion projetée dans le futur évidemment, merci le mental qui nous fait CROIRE) + ÉMOTION (ça boue à l’intérieur = vibration envoyée à l'univers) = RÉALISATION de l'illusion. 

Et véridique, cela m'est arrivé il y a moins d'une semaine avec cet exemple. J'avais peur de galérer à trouver une place parce que l'endroit était réputé pour ça (je n'aurais pas du en prendre compte tout simplement), je me suis impatientée, énervée et j'ai stressée car je n'aime pas conduite dans la grande ville comme ça. Résultat : j'ai cassé mon enjoliveur en voulant me garer dans une place trop petite et j'ai raclé le trottoir. De plus ma voiture ne rentrait pas dans la place j'ai du aller autre part. J'ai eu encore pire que ce que je voulais, car souvent la loi amplifie votre demande selon les vibrations envoyées.. Que ce soit en bien comme en mal. J'ai bien compris. 

"Plus qu'à" savoir maîtriser nos émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 2 Oct - 0:14

Décidément, il y a une grande explosion de conscience par ici ! Heureux de te voir te découvrir Prinçouille, de cette manière tu verras comment fonctionne ton monde. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prinçouille

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 23 Oct - 14:25

Donner, vous recevrez encore plus en retour...


Juste une petite leçon que j'aimerais partager. On dit parfois "qui sème le vent récolte la tempête", et bien avec la Loi d'attraction ça marche ainsi, mais que ce soit positivement ou négativement. J'en ai fait l'expérience. En effet, je prends chaque jour le métro en ville (je suis à Rouen d'ailleurs si il y a d'autres membres du forum?). Je croise pas mal de SDF, de pauvres gens... Et parfois, quand je passe devant eux, je leur fais un sourire, leur dit bonjour, et je fouille dans ma poche et me promet de leur donner les quelques pièces que je trouve (malgré ma vie d'étudiante). Parce que je pense qu'ils en ont plus besoin de que moi. 
Et bien en donnant cet argent, la loi m'en a fait gagné d'une autre façon ! J'ai remarqué que dès que j'achète, j'ai toujours des réductions, des bonnes affaires ! J'ai réussi à acheter une montre qui coutait 100€ à 45€ car ce jour là, la personne faisait -50% sur toute la bijouterie, et comme c'est le beau père d'une amie, il m'a encore réduit le prix à 45€ ! J'ai halluciné.. Pareil, j'ai trouvé un magasin où TOUT est à 2€ ! Ils vendent de tout : des ustensiles de cuisine, des jouets, de la déco.. Du coup j'ai acheté un parapluie, un kit de boites de conservations où il y en avait 4 de différentes tailles et un senteur pour mon appart pour 6€.. Vous y croyez ? et la qualité n'est pas horrible en plus! 

Aimez les gens, on vous aimera en retour. Soyez généreux, soyez amoureux de la vie... !

Oh et petite anecdote, dans mon post précédent je disais que je visualisais des 19/20.. Bah j'en ai bien eu un la semaine dernière ;) ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Primaire] Conseils pour l'apprentissage des Tables de multiplication
» je cherche une dictée sur le conditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Tout savoir sur la loi de l'attraction :: Expériences personnelles-