La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 4 Avr - 21:56

Moi aussi j'aime bien le récit de tes petites expériences, c'est plein de fraîcheur.
Tu es sur la bonne voie, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 4 Avr - 22:08

Merci beaucoup Justine :D
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 4 Avr - 22:25

Prinçouille, l'histoire des apparitions et des disparitions dans certains cas comme le tien sont réelles, j'en ai eu une ou deux histoires de ce genre, c'est à dormir debout. Car une fois la recherche est effectuée de fond en comble et qu'il n'y a rien, puis au bout d'un moment l'objet apparaît, cela incite à la réflexion. D'ailleurs les physiciens s'y penchent...

Bravo pour la visualisation et l'utilisation consciente de la loi de l'attraction, surtout persévère.  :bounce:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 5 Avr - 15:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 5 Avr - 10:50

c'est effectivement amusant. Quand mes enfants étaient jeunes je disais que c'était le petit nain "personne " qui nous jouait des tours.
Et, figurez-vous qu'il y a peu de temps, j'ai appris qu'il y avait aussi dans nos maisons des petites entités - en somme des petits nains- qui s'amusaient à nous faire ce genre de farces. Et la personne qui en parlait est Yann Lipnick, si le personnage vous intéresse par ses contacts par télépathie avec les êtres de la nature, je pense que vous pouvez trouver son site sur le Net, assez facilement. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup pour ses connaissances.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 5 Avr - 12:45

Oui, d'ailleurs cela m'a mis le doute après, peut être que j'ai mal fouillé dans ma poche et je ne l'ai pas vidé par contre, mais j'ai quand même bien cherché.. Donc je pense que le fait de n'avoir pas regardé dedans a aussi donné la possibilité qu'"ils" ont pu les remettre dedans, ou soit je n'ai tout simplement pas bien cherché ! 

En tout cas je suis contente de les avoir retrouvés, et cela me donne encore plus confiance en l'univers :) 

C'est assez flippant ce que tu nous dis Justine ^^ Merci pour l'info :)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 5 Avr - 13:30

Flippant ? oh non ! je trouve cela sympathique au contraire ! :sunny:
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 25 Mai - 22:04

Encore de nouvelles expériences réussies :D 

Alors alors.. on va commencer par les petites choses, l'autre jour j'avais perdu ma ceinture et je ne savais vraiment pas ou elle était, j'avais beau cherché elle était introuvable.. je me suis pas inquieter, je l'ai visualisé, rescentit le bonheur de la retrouver et pour la premiere fois j'ai donné un délai, chose que je n'ose pas trop faire par peur de stresser quand ca n'arrive pas.. mais j'avais donner assez large.. Et le dernier jour du délai, je l'ai retrouvé pendu dans la salle de bain comme si de rien était.. je cherche plus a comprendre ces apparitions bizarres, je suis juste heureuse d'avoir ma ceinture ^^ 

Ensuite, chose un peu étrange je ne sais pas vraiment si c'est lié.. je voulais m'acheter un gouter et plus particulièrement un cookie, mais je n'avais pas assez d'argent, que pour un pain au chocolat ^^ Du coup j'ai demandé mais que 5 min avant d'aller a la boulangerie de trouver une pièce par terre en visualisant de l'argent par terre que je ramassait.. mais ca n'a pas marcher. Le lendemain, je vais au lycée et juste devant, un beau billet de 20 euros m'attendais ! Tout le monde pouvait le voir, le prendre, mais je l'ai eu pour moi :) ! 

Et dernière chose, qui m'a vraiment demandé plus de temps et de travail sur moi.. c'est d'avoir un copain. Ca fait plus d'un an que personne s'était vraiment interessé à moi, et j'aimais un mec qui ne m'aimais pas.. ( tu te rapelles Esprit comment j'étais déséspérée ? ) j'ai fait un travail sur moi, des visualisations et tout.. et début mars, un mec est venu me parler.. et on a pas arreter, et il est tout ce que j'aime et voila.. c'est comme tombé du ciel pour moi, inespéré ! :D  

La loi d'attraction EXISTE, j'en suis suuuuuuuure !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 25 Mai - 22:52

Tu es la plus jeune personne que je connais qui s'intéresse à la loi de si près. :cheers: 
Applique là consciemment dans ta vie et souhaite le bonheur à tout le monde, tu l'auras de retour. ;)   

La loi de l'attraction
Esprit
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 26 Mai - 18:35

Bravo Pinçouille, tu fais de grands progrès ... et en plus des réussites !
Suis bien le processus de la Loi de l'Attraction et surtout pratique la gratitude, c'est une grande force de savoir dire "Merci" à l'Univers ou la Source.

Je pense que nos "jeunes" de 2014, sont bien plus "éveillés" que nous pouvions l'être à leur âge...

Sans doute, le fait des enfants "índigos", "cristal" ou autres, non .... ? :flower:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 26 Mai - 19:22

Verseau a écrit:

... Je pense que nos "jeunes" de 2014, sont bien plus "éveillés" que nous pouvions l'être à leur âge...

Sans doute, le fait des enfants "índigos", "cristal" ou autres, non .... ? :flower:

Oui Verseau  :sunny: 

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant