La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Prinçouille

Message Sujet: Expériences de Prinçouille   Sam 18 Jan - 13:05

j'ai réussi ma première expérience grâce à la loi d'attraction et j'ai envie de vous le partager.. je pense que je metterai plusieurs de mes experiences réussies ici pour quand je doute me rapeller que oui, ca a marché ! 

Hier, j'avais cours et j'ai fini plus tôt car des profs n'étaient pas là. J'ai fini a 11h30 au lieu de 17h30 ! ( ça je ne l'avais pas demandé ^^ ) et j'avais prévu de passer mon début d'après midi avec mes amis et ensuite partir a 15h30 car eux avaient cours. Le problème, c'est que a 15h30 soit mon frere venait me chercher et je rentrais chez moi, soit je devais attendre jusqu'a 20h30 au travail de mes parents car la maison est trop loin pour rentrer à pied. 
J'envoi donc un message à mon frere pour lui demander si il passe par la pour passer me prendre à 15h30. Il me répond que ce n'est pas prévu, donc il ne viendra pas. J'ai lu son message sans m'énerver, et puis j'ai visualisé en même pas 5 secondes qu'il vienne me chercher puis j'y ai plus pensé. 
A 15h je reçois un appel de mon frère : il est obligé de passer par la ville du lycée parce que il a oublier de donner un papier pour le contrôle technique sa voiture et doit le rapporter ! Il sera la a 15H30, pile l'heure ou il fallait ! Je n'y croyais pas, j'avais presque rien fait pour que ca marche, alors que des fois je fais beaucoup plus et ca marche pas ! Je suis rentré chez moi a 15h30 et j'ai pu me détendre et faire ce que j'avais envie ! MERCI L'UNIVERS ! 

Cet aprem je retente une experience :aller faire une balade avec mon poney, sous le soleil ! Il faut que mon pere veuille bien et qu'il puisse rentrer assez tot du travail.. et qu'il fasse beau ! j'ai visualisé tout ca.. on vera ca tout à l'heure :D

Dernière édition par Prinçouille le Mer 12 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 18 Jan - 15:03

Bravo Prinçouille, je suis très fier de toi, c'est un excellent début et un bel exercice.  :cheers: 

Prinçouille a écrit:

... Il me répond que ce n'est pas prévu, donc il ne viendra pas. J'ai lu son message sans m'énerver, et puis j'ai visualisé en même pas 5 secondes qu'il vienne me chercher puis j'y ai plus pensé.

Tu as fait ce qu'il fallait faire, c'est-à-dire, ne pas s'énerver et continuer à avoir la foi. Agis de la même façon pour n'importe quelle demande et tu seras agréablement surprise. ;)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 18 Jan - 18:53

Merci beaucoup esprit :D !

Par contre cet aprem j'ai réussi a aller faire une ballade et mon père a pu venir, mais par contre pas de soleil mais du vent et tout ne s'est pas super bien passée avec mon poney qui était un peu fou ! Mais je sais que c'est ma faute j'ai douter du temps parce que je voyais du gros et puis j'ai stressé pour la ballade !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 18 Jan - 20:30

Prinçouille a écrit:

... Par contre cet aprem j'ai réussi a aller faire une ballade et mon père a pu venir, mais par contre pas de soleil mais du vent et tout ne s'est pas super bien passée avec mon poney qui était un peu fou !  Mais je sais que c'est ma faute j'ai douter du temps parce que je voyais du gros et puis j'ai stressé pour la ballade !

Hahaha... Ce qui est drôle avec toi Prinçouille, c'est que tu fais du question-réponse.  :D 
Rassure-toi, tu es sur le bon chemin — vu que tu es consciente déjà de ce que tu fais et de ce que tu ne dois pas faire à l'avenir.
La prochaine fois tu rectifieras le tir dans le bon sens, n'est-ce pas ?   :sunny:  

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Dim 19 Jan - 12:12

Merci de tes encouragements Esprit :D ! Ahah je m'en rends pas compte, mais j'aime bien me rassurer aussi  :) Oui la prochaine fois je ferai mieux !
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 14 Fév - 22:00

Je viens reposter ici car j'ai encore fait mes petites "experiences" avec la loi d'attraction.. en faite c'est plus une remarque enfin je m'explique. 
Il y a plusieurs jours, je me sentais pas très bien, seule, j'avais l'impression de ne pouvoir compter sur personne, que les autres ne me prennait pas en compte, enfin que du negatif.. J'entretenais des pensées négatives.. mais j'ai réalisé. Comment je pourrais progresser si je ne vais pas face a mes problèmes ? La vie m'y confontre.. J'ai pris comme ca plus comme un cadeau.. et je remercie les vidéos de david laroche pour m'avoir aider à avoir ce déclic ! 

Depuis que j'ai réalisé ça, et bien tout s'est arrangé en partie, des gens sont plus démonstratif avec moi, je m'entends mieux avec eux, enfin beaucoup de positif arrive de ce coté là, ou tout allait mal.. Merci Univers  :sunny: Remerciez dans la pire des situations, car vous savez que derrière il y aura quelques choses de mieux ! 

Les phrases pour mon déclic :  

" Il n'y a pas de croissance sans décroissance "

" Il n'y a pas de réussite sans échec. Je vous souhaite d'échouer" 
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Sam 15 Fév - 11:18

Bravo ! Quelle belle spontanéité ! Merci pour tes témoignages Prinçouille.  :cheers:  :sunny:
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 17 Mar - 19:23

Coucou ! 

Encore de nouvelles expériences et dans le bon sens.. je sens la progression, il ne faut pas que je relâche mes efforts ! 
Alors voila plusieurs choses que j'ai réussi ou presque a obtenir, ou qui est en cours en ce moment ( ça m'aide de l'écrire ici, comme ça quand je doute je me rappelle ce que j'ai réussi.. ) 

→ Je suis partie en Angleterre avec le lycée. J'ai demander à ce que tout se passe bien, que je tombe dans une bonne famille, qu'avec mes amis tout se passe bien.. et bien c'etait juste super, pas parfait mais tout s'est bien passé et j'en garde un super souvenir ! 

→ Depuis un moment je demande a trouver l'amour..j'ai fait des visualisations etc..  pendant un long moment rien, mais je suis moins mais j'étais surtout beaucoup attaché a un autre garcon qui ne voulait pas de moi.. maintenant que j'ai réussi a l'oublier un peu, et bien en 2 semaines, 2 garcons sont déja venu me parler, alors que depuis le début de l'année aucun ne s'etait interessé à moi au lycée ! En faite a chaque fois que je sympathise avec eux de mon coté je paufine ma demande, en rajoutant des critères, des détails etc.. et voila je pense que je trouverai le bon comme ca ! 

Merci Univers :) Il faut garder la foi et surtout le souhait se présente comme vous le voyez en faite.. simple si vous le voyez simple :) et aussi le contraire !! 

la suite au prochaine épisode !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Lun 17 Mar - 20:26

Hahaha... J'adore tes retours Prinçouille  :drunken: merci pour le partage et bonne continuation...  :D 

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   Ven 4 Avr - 18:38

Encore une petite expérience réussie aujourd'hui ! Hier j'avais sortie mes écouteurs au lycée, et le soir en rentrant ils n'étaient plus dans ma poche que j'ai bien fouillé ! J'étais persuadé de les avoirs oublier dans la cafétéria.. Ni une ni deux, je fais une visualisation en voyant bien mes écouteurs et en ressentant le bonheur d'écouter ma musique ! J'essaye ensuite de ne plus trop y penser et de faire confiance à l'univers.. 

Et bien ce matin je vais a la cafétéria, pas d'écouteurs.. Et ce midi en cherchant des sous dans ma poche ( que j'avais fouillé ! ) qu'est ce que je retrouve..? MES ECOUTEURS ! j'ai pas compris, c'est un miracle x) !! Mais je sais d'ou ca vient, merci Univers ;) !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Prinçouille   

Expériences de Prinçouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant