La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expériences d'Esprit (4 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Expériences d'Esprit (4 ème partie) Empty
Message Sujet: Expériences d'Esprit (4 ème partie)   Expériences d'Esprit (4 ème partie) EmptyMar 24 Sep - 19:23

Lire aussi :

- Expériences personnelles (1 ère partie)

- Expériences personnelles (2 ème partie)

- Expériences personnelles (3 ème partie)

Le pouvoir de l'intention et de la pensée,
contre
l’obsolescence programmée...

Expériences d'Esprit (4 ème partie) 242
L'imprimante-scanner HP Photosmart C5280

Depuis près d’un mois mon imprimante HP Photosmart C5280 me fait la gueule !Depuis que je lui ai changé la cartouche d’encre, elle m’affiche un message d’erreur assez énigmatique : “Consulter documentation de l'imprimante”

Or, je n’ai plus aucun document pour consulter. Par contre, j’ai fait mille fois le tour du Web pour résoudre ce problème, qui pour moi il ne doit pas exister, car je n’ai rien fait de particulier à part changer la cartouche d’encre ! De plus, je suis très soigneux avec mes affaires et je vis seul, donc il n’y a personne qui se sert d'elle à part moi et je le fais très rarement !

Depuis ce message d’erreur, j’ai éteint mille fois mon imprimante et je l’ai allumé autant, mais il n’y a rien à faire. J’ai tout vérifié, la mise en place de la cartouche à maintes reprises, mais nada de nada !

Sauf dans mon for intérieur j’avais toujours le sentiment que je pourrai débloquer cette situation sans la réparer par quelqu’un, uniquement en la visualisant comme avant en pleine forme. J’ai tenté plusieurs essais question de voir si ça marche, mais cela n’a rien donné ! Certainement j’étais assez tendu et surtout déçu par ce message agaçant qui se répète inlassablement à chaque fois que je l’allume :

“Consulter documentation de l'imprimante”.

Expériences d'Esprit (4 ème partie) 171

Le message d'erreur qui s'affiche...

Depuis, j’imprime mes documents à deux pas de la maison malgré cela c'est très contraignant, car souvent il me faut le document de bonne heure, pour un billet d’avion ou de train suite à un départ très tôt le matin.

Bref, mon intuition me fait comprendre que, lorsque je serai prêt énergétiquement, de même au niveau de la concentration, le tout avec un grand lâché prise, elle fonctionnera !

Aujourd’hui c'était le cas, j’ai reçu un document important et je devais impérativement le scanner par le biais de cette imprimante puis l’envoyer par email. Le scan de l’imprimante fonctionne très bien et indépendamment du message d’erreur de l’imprimante. Pour moi c'était l’occasion d’essayer à nouveau l’imprimante surtout grâce ma tranquillité, car je venais de me réveiller et cela aide pour la faire fonctionner proprement. Je l’ai allumé et elle m’a immédiatement imprimé d’abord un test de couleur, qu’elle le fait systématiquement à chaque fois qu’on lui change sa cartouche, puis elle m’a imprimé mon document. Inutile de vous dire que j’étais aux anges, surtout parce que j’ai réussi à infléchir la situation à mon avantage, qui de plus ne fait que grandir ma confiance en moi et en mon énergie positive. De plus, cette imprimante m’a fait vivre des situations à dormir debout, comme par exemple il y a quelques années — durant la période la plus intense de ma prise de conscience du pouvoir de la pensée et de la télépathie dans notre vie et la découverte du principe de la loi de l’attraction — elle se déclenchait toute seule tout en étant éteinte, pendant que je lisais un livre allongé sur mon lit ou assis à cote dans le jardin ! À l'époque j’ai flippé à mort, car c’est hallucinant de constater que mon ordinateur en veille et l’imprimante éteinte, se déclenche toute seule pour faire son “rototo” — le bruit qu’elle fait habituellement quand je l’allume — comme pour me signaler quelque chose, que jusqu'à maintenant je n’ai pas compris. En tout cas, le sentiment que j’avais — hormis la peur — était très positif.

Donc, aujourd’hui j’ai réussi “avec un relatif succès” à la faire marcher et surtout à faire disparaitre ce message d’erreur qui lui colle depuis un mois.

Avant de vous faire ce retour et par acquit de conscience, je l’ai allumé pour imprimer n’importe quelle page comme un ultime test afin d'être vraiment sûr qu’elle fonctionne très bien, mais là surprise ! À nouveau j’ai eu le même message d’erreur qui s’affiche comme avant, zut !

J’ai regardé à nouveau sur le Web et apparemment ce message d’erreur est très bien connu de la part de cette marque HP qui fait partie de ces industriels sans scrupules et qui programment leurs objets pour une certaine durée de vie, ce qui en jargon industriel s’appelle : l’obsolescence programmée (voir cette vidéo).

J’ai compris que le problème est sérieux, mais mon pouvoir de pensée positive peut infléchir de temps à autre ce résultat. J’ai réessayé, après avoir pris conscience de l’obsolescence programmée et à nouveau et j’ai réussi à imprimer ! Enfin, une dernière fois je l’ai éteint puis rallumer et le message d’erreur est à nouveau là !

Je précise que personne sur les forums que j’ai visités — concernant le message d’erreur — n’a signalé que cela marche de temps en temps, mais plutôt ils parlent d’un blocage total de leur imprimante.

En attendant, je vais continuer à imprimer mes documents à côté de la maison, tout en m’exerçant de temps à autre pour faire fonctionner cette imprimante comme avant, c’est mon objectif que je viens de me fixer. Affaire à suivre...

P.S. : faites des exercices de ce genre, cela sera très bénéfique pour votre évolution spirituelle, malgré les échecs il faut persévérer, à la fin vous serez toujours gagnant.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 27 Mar - 13:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Nos désirs sont des ordres pour l’Univers !   Expériences d'Esprit (4 ème partie) EmptyMer 25 Sep - 15:57

Nos désirs sont des ordres pour l’Univers !

Expériences d'Esprit (4 ème partie) Klm-b710

Il y a quelques jours j’étais en train de m’organiser un peu au niveau de mes déplacements en France et à l'étranger pour honorer mes promesses aux amis, ceux à qui j’ai promis d’aller les voir d’ici jusqu'à la fin de l'année. Puis, tout d’un coup j’ai pensé à Noël, car chaque année je le fête aux Pays-Bas avec mon vieil ami et sa famille que je connais depuis vingt-six ans et qui me considèrent tous, comme un des leurs.
Cette idée forte, mais passagère, m’a traversé l’esprit durant quelques minutes, pendant que j’étais affairé à une autre tâche.

Hier, cet ami me contacte pour me proposer un large choix de dates au cas où je suis d’accord pour venir passer Noël avec eux comme chaque année. De plus, il veut savoir si je n’ai rien prévu d’autre pour cette période, car il souhaite m’offrir un billet d’avion sur la compagnie KLM, qui font des offres alléchantes en partant de Bordeaux en vol direct vers Amsterdam, avec la possibilité d’un large choix de dates.
Pour ce faire, il lui faut ma réponse, le feu vert, pour qu’il achète le billet dès maintenant.

Je viens de recevoir mon billet électronique, que je vais essayer de l’imprimer d’abord avec mon imprimante...  

Je trouve ça génial ! Je parviens maintenant à un stade où je n’ai plus besoin de formuler une phrase quelconque pour manifester mes souhaits. Il suffit simplement de penser intensément pendant quelques minutes — même sans le faire exprès — et puis l’Univers me sert sur un plateau, une belle invitation chargée d’amour et d’attention.

On est bien d’accord que la question ici — dans ce genres de manifestations — n’est pas l’argent à travers les amis ou autre. Car je ne visualise personne en particulier ! Mais c’est plutôt le défi que je me suis imposé il y a un moment, à savoir ; je souhaite faire souvent des voyages gratuits à travers le monde, de la manière la confortable possible, sans demander à quiconque, de me payer quoi que ce soit. Car la question ici, notamment dans ce retour, n’est certainement pas le prix du billet d’avion — on n’est pas là — mais le principe de pouvoir manifester les choses que nous souhaitons, uniquement par le pouvoir de la pensée, qui est fascinant à mes yeux. C’est un exercice réalisable, la preuve !

Merci l’Univers et merci l’ami de participer à mon enseignement de cette Loi.

Pratiquez cette Loi à-tout-va et pour tout dans votre vie. Persévérez malgré l’absence d’un  résultat probant. Tant pis si cela ne marche pas du premier coup, la persévérance finira par payer à la fin et vous serez très heureux de comprendre, enfin, le bon fonctionnement de cette Loi si difficile à appliquer, j’en conviens.

P.S. : j'espère que mes retours positifs n’agacent pas certain d’entre vous, car j’imagine bien qu’en absence d’un résultat positif — pour ceux qui ont du mal à faire manifester leurs désirs — peut par moment les irriter. Rassurez-vous, car ce n’est absolument pas mon but, loin de là, le mien c’est de vous motiver au maximum, vous prouver — par vous-même — que cette Loi fonctionne bel et bien et elle est tout, sauf une chimère.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 11 Mar - 1:10, édité 2 fois
Plume

Plume

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (4 ème partie)   Expériences d'Esprit (4 ème partie) EmptyMer 25 Sep - 17:17

Esprit a écrit:

Hier, cet ami me contacte pour me proposer un large choix de dates au cas où je suis d’accord pour venir passer Noël avec eux comme chaque année. De plus, il veut savoir si je n’ai rien prévu d’autre pour cette période, car il souhaite m’offrir un billet d’avion sur la compagnie KLM, qui font des offres alléchantes en partant de Bordeaux en vol direct vers Amsterdam, avec la possibilité d’un large choix de dates.
Pour ce faire, il lui faut ma réponse, le feu vert, pour qu’il achète le billet dès maintenant.

J'peux venir??

Surtout continue à nous raconter, ça nous encourage, en tout cas moi, ça m'encourage beaucoup de lire des réussites quelles qu'elles soient.
Merci à tous ceux qui racontent leurs nombreuses réussites.
Chacha

Chacha

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (4 ème partie)   Expériences d'Esprit (4 ème partie) EmptyMer 25 Sep - 17:30

Je me réjouis de ce qu'il t'arrive, Esprit. Avec honnêteté tu nous contes tes expériences, ce qui marche moins bien et ce qui roule parfaitement. et aussi ce qui peut avoir pêché et comment tu rectifie le tir. C'est porteur !

Pour ma part, je lâche bien sur certaines choses. Je me couche parfois avec un sentiment de gratitude (hors fatigue car là, c'est plus dur) car je me rends compte à quel point je reçois. Je crois que j'ai du ramasser près de 8 kg de figues cette saison. Laquelle saison va sur sa fin.

Une voisine me donne parfois des courgettes ou des concombres de son jardin (bio !). Elle m'a fait goûter des délicieuses tomates oranges !
On me prête un jardin (plein de moustiques !) avec un plaqueminier. Miam ! l'hiver va être sympa ! Il y a même du bois bien coupé que j'ai le droit de prendre, un pin qui me donnera sans doute des pignons...

Il m'arrive plein de belles choses !

Mais il est vrai que l'an dernier, j'ai fait une cure de kakis et d'abricots (des Bergerons doux et sucrés !!). Déjà l'abondance !!

Alors mon appartement n'est pas encore vendu, certes, mais en attendant...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (4 ème partie)   Expériences d'Esprit (4 ème partie) EmptyMer 25 Sep - 17:33

Me concernant, je trouve qu'au contraire c'est très motivant.

Je pense que là aussi il faut voir le positif dans le sens où si cela t'arrive à toi Esprit, cela peut arriver à tous. 

C'est une belle manière de prouver que cette loi existe bien et qu'il y a de vrais résultats au quotidien.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (4 ème partie)   Expériences d'Esprit (4 ème partie) EmptyMer 25 Sep - 18:05

Bravo Esprit ! au contraire on se réjouit pour toi !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (4 ème partie)   Expériences d'Esprit (4 ème partie) EmptyMer 25 Sep - 22:09

Bonsoir à tous,

Voici ce qui s'est passé il y a quelques minutes à peine...

J'étais en train de préparer mon sac pour demain ainsi que mes vêtements car j'ai beaucoup de choses à faire demain. Là je commence à chercher ma carte de bus ainsi que le tout petit porte-monnaie où il me restait 2 tickets de bus. Je pensais qu'ils étaient à l'endroit habituel c'est à dire au fond de mon sac ou sur le meuble dans ma chambre. 

Bien sûr, je ne trouve rien ! là, grosse panique !! Je réfléchis, je vide mon sac, puis tous mes sacs (mêmes ceux que je n'utilise plus), je vérifie les poches de mes vestes, pantalons et compagnie, tout cela au moins 4 ou 5 fois si ce n'est pas plus !

Je précise que j'avais "perdu" ma carte il y a quelques mois pour la retrouver dans la poche d'un vieux manteau plusieurs mois après avoir refait la nouvelle... donc il était hors de question que ça recommence d'autant plus que j'en ai besoin pour demain !

Là, je me calme et je me dis que je vais utiliser la loi, c'est le moment de la tester ! Je ferme les yeux, je respire,  je me vois la retrouver et je ressens le soulagement, c'est surtout ça, je ressens ce soulagement ! Là, je sais que je vais la retrouver, j'en suis sûre et je ne lâche pas l'affaire ! 

Je retourne vers mes sacs, je reprends celui que je prends habituellement et là j'inspecte une minuscule pochette (une espèce de décoration sur le devant du sac que je n'utilise pas habituellement) et là badaboom.... ma carte de bus et mon minuscule porte-monnaie de poche ! 

Quel soulagement ! Le pire, et c'est là que c'est soit drôle soit assez lamentable, c'est que je me suis souvenue les avoir mis dans cette petite pochette pour ne pas.........les perdre ! 

No comment, je ne suis déjà plus là...

merci la loi :)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (4 ème partie)   Expériences d'Esprit (4 ème partie) EmptyJeu 26 Sep - 9:40

Je te rappelle Justine, que la vie qu'on a, est le résultat de nos pensées d'hier.

Il y a bien longtemps que je sais cela, cher ami, mais sans doute, peut-être que quelque part au fond de moi, je ne désire pas tant que cela m'impliquer dans des relations amicales ? j'en sens le besoin, mais pas assez pour m'investir... en fait je suis assez flemmarde, ce qui vient à moi je le prends avec grand plaisir, mais je ne souhaite pas réellement faire un pas en avant - au moins en ce qui concerne de nouvelles relations.

J'ai trois amis, dont un couple qui m'est cher et que je connais depuis plus de 40 ans. Et bien nous somme restés séparés près de dix ans parce que je ne prenais pas la peine ni de téléphoner ni d'aller les voir, et elle m'avait dit un jour" écoute, j'en ai marre de toujours t'appeler, de t'inviter, et tu ne viens jamais, alors maintenant c'est à toi de bouger" et qu'ai-je fait ? rien ! pourtant ils m'ont bien manqué ! alors, au bout de tout ce temps, j'ai décroché le téléphone un beau matin, et nous nous sommes retrouvés comme par le passé. Mais, malgré ses invitations répétées, je ne vais toujours pas les voir, les 50 kms en sont en partie, la cause, car je regarde beaucoup au prix de l'essence et les déplacements me fatiguent maintenant, mais je sais que ce ne sont pas les raisons primordiales... j'ai parfois  beaucoup de mal à me comprendre moi-même !!

Pour les autres amis, c'est le même topo, mais là, c'est un peu mon amie qui me retient car que ce soit au téléphone ou de visu, elle ne parle que de ses malheurs physiques et de tous ses problèmes et quand je sors de chez elle ou que je raccroche le téléphone, elle m'a complètement vidée énergétiquement, alors...

Bon, je sors mon casque lourd et j'attends la semonce !
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: L'imprimante et mon pendule Témoin   Expériences d'Esprit (4 ème partie) EmptyJeu 26 Sep - 18:53

L'Imprimante
et
mon Pendule Témoin

Expériences d'Esprit (4 ème partie) Pendul10

Comme promis, je vous fais un petit retour, le dernier, concernant le pouvoir de notre pensée qui dans mon cas est positif. Malgré le fait que je suis novice et je ne maitrise pas encore le fonctionnement de ce pouvoir qu’on a tous en nous, je continue à faire ma petite sauce — mes tests — dans l’espoir de vous apporter avec certitude comment ça marche.

Ce matin, j’ai décidé d’imprimer mon billet d’avion pour vérifier les dates et les heures s’ils correspondent bien à ma demande. Pour ce faire, j’ai voulu tenter une fois de plus, les imprimer avec mon imprimante, qui comme vous le savez bien, elle est en panne et m’affiche toujours le message suivant : “Consulter documentation de l'imprimante”.

Quand je l’ai allumé, elle me l’a immédiatement affiché ! J’ai ouvert l’imprimante, là où il y a les cartouches et j’ai ouvert ma paume de la main gauche orientée vers le haut et celle de la main droite orientée vers le bas, comme je fais lorsque je suis amené à faire des soins pour quelqu’un — ce qui est exceptionnel. Avec ma bonne intention d’imprimer mes documents, j’ai visualisé le résultat. Puis j’ai cherché mon pendule Témoin — c’est son nom — à qui j’ai posé quelques questions comme : si je peux faire fonctionner maintenant l’imprimante ? La réponse est Oui. Une autre question : est-ce que je pourrai imprimer tous mes documents ? La réponse est Oui. Et une dernière : est-ce que l’imprimante m’affichera après l’impression le message d’erreur ? La réponse est Oui.

Bref, je ne savais plus quoi penser, tout cela est trop pour ma petite tête qui commence à fumer depuis quelques jours. J’ai rallumé l’imprimante tout en observant la petite fenêtre qui m’indique si tout va bien ou pas, pendant ce temps-là je ne voyais aucun message d’erreur ! Elle était simplement en train de démarrer. Mes documents étaient prêts sur l'écran de mon ordinateur, que j’ai lancé l'impression dès qu’elle a cessé de faire son bruit de démarrage et j’ai eu tous mes documents parfaitement imprimés !

Expériences d'Esprit (4 ème partie) 324

Comme je le fais souvent avant chaque retour de ce genre, je répète les mêmes manipulations à l’identique pour savoir où j’en suis dans l'expérience et ce qu’il faut dire au moment où je fais mon retour. Car le but de tout ça, c’est de prendre conscience de notre pouvoir énergétique inné, afin de s’en servir à bon escient pour améliorer tout ce qui ne va pas bien dans notre vie — sans interférer dans celle des autres.

Quand j’ai rallumé l’imprimante pour la dernière fois, effectivement j’ai eu le même message d’erreur ! J’ai essayé une bonne dizaine de fois, il n’y a rien à faire pour le moment.

Pour conclure, je suis incapable de vous apporter des réponses rationnelles de tout ça, dans le post de l’imprimante je bien précisé le modèle, la série et le message d’erreur qu’elle affiche. Vous pouvez, si ça vous amuse, chercher sur Internet des informations concernant le dénouement de ce problème, sachant bien que j’ai un Mac et non un PC, car ce n’est pas la même configuration.

Tout est énergie dans l'Univers, nous aussi, la nôtre elle peut être positive ou négative, soyez conscients de cela !

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 19 Déc - 15:51, édité 8 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (4 ème partie)   Expériences d'Esprit (4 ème partie) EmptyJeu 26 Sep - 20:50

Étonnant !  théoriquement elle est en fin de vie par la programmation, mais toujours opérationnelle mécaniquement...  elle ne reçoit plus l'information de la carte électronique mais celle du programme de ton subconscient... c'est presque de la science fiction ! un remake de "The Matrix".
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (4 ème partie)   Expériences d'Esprit (4 ème partie) Empty

Expériences d'Esprit (4 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant