La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expériences d'Esprit (2 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Expériences d'Esprit (2 ème partie) Empty
Message Sujet: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) EmptyJeu 14 Mar - 22:17

Lire aussi :

- Expériences personnelles (1 ère partie)

Prix cassé !

Expériences d'Esprit (2 ème partie) Captur11

Je viens d'acquérir un iPhone, flambant neuf pour 80 € seulement.

Je remonte dans le temps ; il y a 3 jours j’étais invité chez des amis pour un diner. Mon hôte est un grand fan de produits électroniques et informatiques, il les collectionne presque... C’est le genre de personne très méticuleux et soigneux pour ses affaires et connaît toutes les nouveautés des produits au marché avec leurs caractéristiques par coeur, on peut dire que c’est un vrai passionné. 

Après notre repas, nous sommes passés au salon pour prendre le café et continuer notre discussion qui touche à tout. Au bout d’un moment, il m’a dévoilé sa nouvelle acquisition, un grand et joli téléphone mobile Samsung Galaxy S III  je précise ce détail pour les amateurs.

Expériences d'Esprit (2 ème partie) Samsun11

Bref, il m’a expliqué les avantages de cette génération de Smartphones. Puis je lui ai fait part de mon désir d’acheter un aussi, mais pas trop sophistiqué comme le sien, car mon usage se limite aux envoies des SMS et de quelques coups de téléphone de temps à autre vu que je suis souvent derrière l’ordinateur. De plus, je ne telecharge ou utilise à fond toutes ses options qu’il faut payer. Donc, un téléphone pour un usage simple ! C’est ce que je souhaite avoir. Puis il a cherché à me convaincre pour acheter un Samsung, en même temps que je l'écoutais, je pensais au fond de moi qu’un iPhone sera plus pratique pour moi, pour pouvoir  synchroniser mes données entre mon ordinateur et mon téléphone de la même marque, mais hors de question de payer trop cher non plus. Puis nous avons terminé la soirée et ils m’ont ramené chez moi.

Aujourd’hui, le téléphone sonne chez moi, c’est mon ami au bout du fils qui me pose la question suivante : est-ce que un iPhone 3G t'intéresse ? Son prix est à 80 €. Apparemment, il a décidé de se séparer de beaucoup de ses “gadgets” vu qu’il n’a plus l’usage et que ça ne sert à rien d’accumuler trop de choses.

Je viens de rentrer chez moi avec mon nouveau iPhone noir, dans sa boite d’origine et sa facture de 619 € c‘est le prix qu’il a payé lors de son achat.

Le fait que je voulais acheter un téléphone mobile genre Smartphone était bien reçu par l’univers, voir plus, car discrètement je voulais et de préférence un produit Mac pour pouvoir le synchroniser avec mon ordi qui est aussi un Mac. Ce sentiment était si fort, que tout ce que je voulais je l’ai eu ! Du coup, je n’ai pas à 680 € pour le dernier iPhone de base, uniquement pour envoyer des SMS et deux à trois coups de téléphone, ça aurait dû être du pur snobisme...

Expériences d'Esprit (2 ème partie) 0410
Merci l’Univers...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 19 Déc - 14:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) EmptySam 16 Mar - 19:50

Voici le retour promis concernant la soirée théâtre jouée par des enfants - mais une troupe professionnelle - à laquelle je souhaitais aller avec ma fille bien que n'ayant pas de billets;

j'ai donc fait mes 50*20, comme conseillé par Gooz; et des séances de visualisation;

Bien sur, j'ai aussi mis toutes les chances de mon coté en contactant mes collègues du centre culturel pour les prévenir de ma situation et qu'il pense à moi en cas de désistement; mais ça semble mal se présenter car ma collègue me décourage en me précisant que c'est un spectacle qui est complet depuis 2,5 mois et qu'il existe déjà une liste d'attente importante; elle me conseille de venir le soir du spectacle s'il y a des personnes qui ne se présente pas.
hier soir, vers 18h, mon tél sonne; je n'ai pas le temps de prendre l'appel mais j'ai dans l'idée que c'est le quai des rêves; je rappelle; c'est effectivement maryline qui me dit qu'il ne vaut mieux pas que je me présente sur place car ils sont très sollicités par des membres des familles des enfants. sur ce je réfléchi et je me dis qu'effectivement je préfère laisser la place aux familles. je décide donc laisser tomber; je propose à maelle d'aller au macdo pour "compenser". comme on a un peu d'avance, je propose à maelle de nous arrêter tout de même au quai des reves pour voir s'il y a beaucoup de monde à attendre; il y a effectivement du monde; les gens rentrent... rentrent...rentrent. je me retrouve avec un autre maman et sa fille à attendre sagement. on dit bonjour aux collègues. le directeur vient nous parler gentilement. pour finir il n'y a plus grand monde dans l'accueil : nous 4. à la billeterie on compte les places. pierre yves le directeur vient vers nous le sourire en coin. il nous dit : c'est bon, on vous prend. Quel bonheur ! Trop génial, moi qui avait même abandonnée l'idée de venir;
En plus, comme demandé dans mes visualisation, on a été placés exactement comme je le souhaitais. quand on nous a fait rentré, Jean a hésité puis il m'a dit; "je vous place là; si on te fait une remarque, tu dis que tu as des problèmes de dos".
La pièce était super !
Merci l'UNIVERS, Merci aussi à mes collègues !
Alors, vraiment, cette Loi est incroyable. j'ai l'impression que tout ce que je demande je l'obtiens :cheers:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) EmptySam 16 Mar - 19:55

Génial ! !
J'adoooooore les histoires qui finissent bien ! Et tu as vu ? Malgré le coup de fil, tu as senti que l'univers avait une petite porte ouverte pour toi et tu es quand même allée attendre devant le théâtre. Tu as parfaitement su appliquer les règles de cette loi.

Remercie bien le Directeur de ma part... il bosse pour le grand patron celui là c'est clair !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) EmptySam 16 Mar - 20:11

Quand on travaille dans un lieu qui s'appelle "le quai des rêves", on ne peut qu'avoir des accointances avec le "Grand".
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) EmptySam 16 Mar - 20:39

Ta progression est remarquable, bravo Rosie.  

Pour avancer avec cette loi plus facilement (encore plus), il sera préférable de l'appliquer partout dans notre vie, même pour obtenir une tasse de thé d'un de nos collègues si on est occupé... Amusez-vous à faire ce genres d'exercices, le résultat vous indiquera si vous êtes alignés sur la bonne fréquence, ou pas encore...  

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 29 Jan - 16:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) EmptySam 16 Mar - 21:22

Le plus difficile pour moi est d'y penser pour des petites choses dans la journée.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) EmptySam 16 Mar - 21:30

justine a écrit:

Le plus difficile pour moi est d'y penser pour des petites choses dans la journée.

Pourtant, il faut commencer par là...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 29 Jan - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) EmptySam 16 Mar - 21:34

Eh oui ! maintenant il faut que je visualise tout ce que j'ai écrit dans l'autre post et en plus le rétablissement complet de la petite chatte de mes enfants, que je garde en leur absence, et qui est bien malade ! que de travail ! ;)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) EmptySam 16 Mar - 23:53

Merci pour le conseil, Esprit;

c'est déjà un peu ce que je fais et ça semble marcher; il y a plein de choses rigolotes qui fonctionnent parfois de façon assez rigolotes; je vais essayer de faire encore plus de petites demandes tout en continuant dans mes grandes;
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) EmptyDim 17 Mar - 11:25

Gooz,

pourrais-tu me dire où tu en est avec ta tension ? est-ce qu'elle est toujours stabilisée ?
pour ma part, j'ai des problèmes d'yeux; je suis souvent très fatiguée des yeux; ils me piquent très fort; je suis souvent obligée de m'allonger le week end et de fermer les yeux pour me reposer;
j'ai intégrer que mes yeux sont en parfaites santé dans ma visualisation; pour le moment je n'ai pas de résultat;

est-ce que la Loi peut agir et surtout vraiment résoudre cette question de santé ?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (2 ème partie)   Expériences d'Esprit (2 ème partie) Empty

Expériences d'Esprit (2 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant