La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Ne serait ce qu'une seconde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Ne serait ce qu'une seconde...   Ven 13 Déc - 14:49

20 patients atteints de cancer ont participé à une expérience de relooking unique. Ils ont été invités à un studio. Leurs cheveux et le maquillage ont été complètement refaits. Lors de la transformation, on leur a demandé de garder les yeux fermés. Un photographe a immortalisé alors le moment où ils ont ouvert les yeux. Cette découverte leur a permis d'oublier leur maladie, si ce n'est que pour une seconde.

Lien de la fondation Mimi : http://www.mimi-foundation.org/fr/index.html

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 20 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ne serait ce qu'une seconde...   Ven 13 Déc - 15:10

C'est une très belle initiative, mais pourquoi les ont-ils déguisées ainsi ? les rendre simplement jolies avec de beaux cheveux, aurait été, à mon sens, plus agréable. En tout cas, c'est ce que j'aurais aimé s'il s'était agi de moi. Je n'en ai trouvé qu'une vraiment jolie, celle dont la coiffure avait le style Louis XVI.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Ne serait ce qu'une seconde...   Ven 13 Déc - 16:16

Justine34 a écrit:

C'est une très belle initiative, mais pourquoi les ont-ils déguisées ainsi ?

C'est pour les faire rire Justine... pour les amuser et les faire oublier ne serait-ce qu'une seconde leur maladie, qui pour certain(e) équivaut à une mort imminente, comme l'avait témoigné une femme au début de la vidéo.

La loi de l'attraction
Esprit
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ne serait ce qu'une seconde...   Ven 13 Déc - 16:55

Crois-tu vraiment, Esprit, que l'on peut rire en se voyant ridicule ? une seule a réellement rit, les autres me semblaient plutôt estomaquées. Ce sont plutôt les gens qui les entouraient qui ont bien ri.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Ne serait ce qu'une seconde...   Ven 13 Déc - 18:03

Justine34 a écrit:

Crois-tu vraiment, Esprit, que l'on peut rire en se voyant ridicule ? une seule a réellement rit, les autres me semblaient plutôt estomaquées. Ce sont plutôt les gens qui les entouraient qui ont bien ri.

Justine, il ne faut pas voir le mal partout. Tu dois le savoir mieux que personne — puisque tu partages des liens sur la santé — que le rire est le meilleur remède pour guérir et inversement. Le fait de broyer du noir ne fait qu'aggraver la situation physique et morale de la personne malade.

Ci-joint, une vidéo en anglais, mais les images sont assez éloquentes et se passent de commentaire. En bref, le mari de la personne malade d’un cancer, a porté un tutu pour elle et il s'est fait filmer un peu partout dans le monde en lui faisant drôlement rire. Cela a été très bénéfique pour la santé de sa femme.

N.B. : les personnes malades dans la première vidéo, avec les perruques, étaient consentantes, mais ne connaissaient pas le résultat final. D'ailleurs, cela avait eu un grand succès qu'ils ont publié des livres avec les photos et ont créé une fondation...

La loi de l'attraction
Esprit
Plume

Message Sujet: Re: Ne serait ce qu'une seconde...   Ven 13 Déc - 19:03

J'avais vu cette vidéo avec les femmes relookées, c'est une idée que j'aurais aimé avoir tellement je trouve ça génial. Une seconde ... d'insouciance, de surprise, de wawoo, c'est trop beau.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ne serait ce qu'une seconde...   

Ne serait ce qu'une seconde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1