La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?   Jeu 5 Déc - 21:37

Jean ANGIUS, Sophrologue-Magnétiseur, Magnetiseur de tradition familiale. Titulaire d'un master en gestion des émotions, du stress et des risques psychosociaux. (source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?   Ven 6 Déc - 19:10

En fait, le gars fait sa pub...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?   Ven 6 Déc - 19:58

Chacha a écrit:

En fait, le gars fait sa pub...

Oui à partir du milieu de la vidéo ... Mais au début, il répond quand même à quelques questions et idées reçues sur le magnétisme. Je trouve ces explications intéressantes, car dans ce domaine beaucoup de novices mélangent les pinceaux... Maintenant, dans sa vidéo il ne nous apprend pas comment faire, c'est à nous de trouver un moyen pour apprendre, à travers une personne, un livre ou un stage.
:bball:

La loi de l'attraction
Esprit
Chacha

Message Sujet: Re: Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?   Mer 11 Déc - 15:46

C'est sûr. Ce qui m'étonne, c'est lorsqu'il dit que l'énergie qu'il transmet n'est pas la sienne mais celle... de l'Univers en fait. Comment le sait-il ? Les magnétiseurs peuvent être très fatigués en faisant un soin, - ce qui peut laisser penser qu'il s'agit de LEUR énergie - contrairement à un praticien de Reiki, lequel est censé utiliser justement l'énergie universelle.
Donc je ne sais plus trop... 

Au final, certes, il n'y a qu'une seule grande Energie originelle, mais elle se manifeste par une multitude d'énergies qui s'adaptent à chacune et à chacun. C'est le bon côté ! Tout comme le soleil et ses multiples rayons.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?   Mer 11 Déc - 16:34

Chacha a écrit:

C'est sûr. Ce qui m'étonne, c'est lorsqu'il dit que l'énergie qu'il transmet n'est pas la sienne mais celle... de l'Univers en fait. Comment le sait-il ? Les magnétiseurs peuvent être très fatigués en faisant un soin, - ce qui peut laisser penser qu'il s'agit de LEUR énergie - contrairement à un praticien de Reiki, lequel est censé utiliser justement l'énergie universelle.
Donc je ne sais plus trop... 

Tu viens de faire question-réponse Chacha.  :lol!: 
Un magnétiseur qui sera fatigué après une séance...  :shock:  cela veut dire qu'il a utilisé sa propre énergie — ce qui n'est pas bon pour lui, car il doit transmettre uniquement l'énergie, à travers lui et non pas partager la sienne.
À titre d'exemple, je pratique ce genre de soins quand il faut, mais jamais je me sers de mon énergie, car je ne fais que transmettre l'énergie universelle à travers moi en tant que canal. À la fin de la séance, je ne me sens pas vidé, mais plutôt égale à moi-même, voire parfois énergétisé.

La loi de l'attraction
Esprit
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?   Mer 11 Déc - 16:40

j'attendais une réponse pour intervenir, mais Chacha et toi, Esprit, dites exactement ce que j'aurais mentionné.
Un magnétiseur ne peut transmettre une autre énergie que la sienne. Seul un praticien Reiki, je crois, peut transmettre l'Energie Universelle car il a reçu les initiations pour cela.
les bons magnétiseurs, savent bien se préserver tout en se servant de leur propre énergie, et ne sont pas fatigués après un soin.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?   Mer 11 Déc - 18:09

Justine a écrit:

Un magnétiseur ne peut transmettre une autre énergie que la sienne. Seul un praticien Reiki, je crois, peut transmettre l'Energie Universelle car il a reçu les initiations pour cela.
les bons magnétiseurs, savent bien se préserver tout en se servant de leur propre énergie, et ne sont pas fatigués après un soin.

Je ne suis pas d'accord avec toi Justine, car je n'ai reçu aucune initiation de la part de quiconque, pourtant, les patients que je soigne occasionnellement n'ont pas que de petits bobos, mais plutôt des douleurs importantes, genre ; il faut soulager les effets secondaires d'une chimiothérapie, ou ralentir la douleur causée par une maladie orpheline... Donc si je me base sur leur retour, je les soulage — puisqu'ils me redemandent d'intervenir encore et encore.
Une fois ces soins sont terminés, je ne me sens pas fatigué et s'il y a une fatigue ça sera suite à ma concentration sur la visualisation curative, car mes soins se font à distance.

Chacun de nous possède ce potentiel énorme qu'est l'auto-guérison ou la participation à la guérison d'autrui, même à distance. En réalité a besoin d'aucune initiation, simplement de la pratique assidue.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?   

Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1