La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Conseils de lecture - Page 8 Empty
Message Sujet: Frère du précédent   Conseils de lecture - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 19:52

Conseils de lecture - Page 8 1134

Titre : Frère du précédent
Auteur : J.-B. PONTALIS
Editeur : GALLIMARD

«Quand le second est né, le premier s'est écrié : "Comme il est moche !"

Le premier faisait rire la mère, le second jamais.

Du premier, on disait qu'il était nerveux, du second qu'il était quasiment muet.

Quand le second eut quinze ans, le premier lui fit découvrir la littérature.

Quand, à la même époque, ils vont se promener ensemble dans la ville, il n'y a plus de premier et de second. Ils diffèrent l'un de l'autre mais portent tous les deux la même canadienne. C'est l'hiver, l'air est vif, ils marchent d'un bon pas.

Le cadet vient de retrouver quelques lettres qu'il a reçues de l'aîné. Certaines débordent d'affection, d'autres sont pleines de fiel.»

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: E2-9 expériences toutes simples qui prouvent que vos pensées créent votre réalité   Conseils de lecture - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 19:54

Conseils de lecture - Page 8 236

Titre : E2-9 expériences toutes simples qui prouvent que vos pensées créent votre réalité
Auteur : Pam Grout
Editeur : Guy Trédaniel

E² - 9 expériences toutes simples qui prouvent que vos pensées créent votre réalité pourrait être décrit comme un manuel de laboratoire présentant des expériences faciles à réaliser et qui prouvent que la réalité est malléable, que la conscience triomphe de la matière et que l’esprit définit votre vie. Oui, vous avez bien lu : ces expériences le prouvent !

Les 9 expériences proposées, faciles à réaliser et à la portée de tous, démontrent sans équivoque que les principes spirituels sont aussi concrets que la loi de la gravité de Newton.

Il existe une force énergétique invisible ou un champ de potentialités infinies.

Vous influencez le champ et vous attirez à vous des choses qui se manifestent en fonction de vos croyances et de vos attentes.

Vous êtes, vous aussi, un champ d’énergie.

Ce sur quoi vous concentrez vos pensées se développe.

Votre connexion au champ de potentialités procure une guidance précise et illimitée.

Vos pensées et votre conscience influent sur la matière.

Vos pensées et votre conscience servent de structure à votre corps physique.

Vous êtes relié à tout et à tous les autres êtres humains de l’univers.

L’univers est sans limite, prospère et étrangement accommodant E².

Faites la démonstration qu’il existe une force énergétique invisible aux multiples possibilités, que vous puisez dans cette force énergétique pour manifester vos désirs selon vos croyances et vos attentes et que vous pouvez en recevoir une inspiration constante.
• E² - 9 expériences toutes simples qui prouvent que vos pensées créent votre réalité est unique, stimulant, étonnant et amusant.

• Il s’inscrit dans le mouvement actuel sur la force de la pensée et de la conscience.

« J’aime énormément ce livre ! Pam Grout a réussi à allier un style d’écriture aussi drôle que celui d’Ellen DeGeneres et une sagesse aussi profonde que celle de Deepak Chopra. » - Jack Canfield.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Vivre selon la loi d'Attraction   Conseils de lecture - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 19:57

Conseils de lecture - Page 8 325

Titre : Vivre selon la loi d'Attraction
Auteur : Valérie RICHARD
Editeur : EXERGUE

Souvent, nous attirons dans notre vie le même genre de situation ou le même type de personnes. Ce sont nos pensées récurrentes, transformées en croyances qui les attirent. Lorsque vous émettez des vibrations positives, vous attirez dans votre vie des personnes, des événements, des situations porteuses pour vous, et lorsque vous émettez des vibrations négatives, vous allez attirer des situations difficiles, des conflits.

Grâce à ce premier manuel pratique, issu de l’expérience personnelle de Valérie Richard, vous allez comprendre aisément le concept parfois abstrait de la Loi d’Attraction et trouver des réponses aux problèmes concrets de la vie quotidienne (J’ai envie d’acheter une maison ; Je me suis disputée avec mon conjoint ; Je souffre d’un mal de dos chronique...).

Dans chacun des 7 domaines répertoriés, vous trouverez une partie théorique décrivant l'application de la Loi d'Attraction, illustrée d'exemples concrets, et une partie pratique, proposant trois outils pour résoudre votre problème.
• Vivre selon la loi d'Attraction - Applications pratiques pour tous est clair, simple, pratique, accessible à tout le monde, chaque partie théorique étant accompagnée d'un exemple concret qui permet de comprendre et de s'approprier la théorie, avec trois exercices en adéquation avec chaque domaine de la vie.

Vivre selon la loi d'Attraction - Applications pratiques pour tous cible sur les 7 domaines importants de la vie (amour de soi, argent, relations, santé, spiritualité, temps, travail).

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le potentiel infini de l'Univers quantique   Conseils de lecture - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 18:48

Conseils de lecture - Page 8 Le_pot10

Titre : Le potentiel infini de l'Univers quantique
Auteur : Lothar SCHÄFER - Préface de Deepak Chopra
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR

Et si les principes fondamentaux de nos plus anciennes traditions de sagesse, telle l’interconnexion de toutes choses, pouvaient être confirmées par la science ? Lothar Schäfer propose une voie de transformation personnelle autant qu’un nouveau modèle de société et un nouveau système éthique. La physique quantique a révélé une autre réalité, fondée sur le bien-être plutôt que le matérialisme ; un pouvoir qui serve au lieu d’asservir ; une éducation qui libère au lieu d’enchaîner; et une prise en charge de la santé qui restaure la globalité de l’être humain dans son environnement.

- Une explication claire et détaillée de ce qu’est la nature de la réalité : elle est non matérielle. Comment les actes virtuels agissent sur le monde visible ?

- La réalité est un tout indivisible. Comment vivre dans cette réalité ? Dans l’ordre de l’univers ?

- Intégrer la conscience dans une nouvelle espèce humaine.

De nombreux exemples basés sur la physique quantique. Le potentiel infini de l'univers quantique est destiné au grand public, les explications sont claires et accessibles. Mais il ne s’agit pas que de la théorie quantique. Lothar Schäfer nous montre de quelle façon ces découvertes peuvent nous guider en direction d’une vie et d’un monde meilleurs.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: La Loi de l'Attraction - Esther et Jerry Hicks   Conseils de lecture - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 0:19

Conseils de lecture - Page 8 Esther10

Titre : La Loi de l'Attraction
Auteurs : Esther et Jerry Hicks
Editeur : Guy Trédaniel

Dans cet ouvrage, qui est peut-être leur plus importante contribution à un domaine riche depuis longtemps en enseignements de valeur, Esther et Jerry Hicks nous expliquent comment tout ce qui survient dans notre existence, que nous l'ayons consciemment voulu ou non, est provoqué par cette loi parmi les plus puissantes de l'univers - la Loi de l'Attraction - selon laquelle chaque chose attire ce qui lui ressemble. Cette loi, qui résume tout ce qui nous arrive  en "bien" comme en "mal", n'avait jamais été mise en évidence avec autant de clarté auparavant. Ceci peut contribuer à expliquer le succès phénoménal qu'a connu ce livre dans le monde entier.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Y a-t-il un grand architecte dans l’univers ?   Conseils de lecture - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 3:32

Conseils de lecture - Page 8 149

Titre : Y a-t-il un grand architecte dans l’univers ?
Auteurs : Stephen Hawking, Leonard Mlodinow
Editeur : Odile Jacob

Pourquoi et comment l’Univers a-t-il commencé ? Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Quelle est la nature de la réalité ? Comment expliquer que les lois naturelles soient aussi finement ajustées ? Et nous, pourquoi donc existons-nous ?
Longtemps réservées aux philosophes et aux théologiens, ces interrogations relèvent désormais aussi de la science. C’est ce que montrent ici avec brio et simplicité Stephen Hawking et Leonard Mlodinow, s’appuyant sur les découvertes et les théories les plus récentes, qui ébranlent nos croyances les plus anciennes.
Pour eux, inutile d’imaginer un plan, un dessein, un créateur derrière la nature. La science explique bel et bien à elle seule les mystères de l’Univers.

Des réponses nouvelles aux questions les plus élémentaires : lumineux et provocateur !
Le premier ouvrage important de Stephen Hawking depuis dix ans.

Célébrissime auteur d’Une brève histoire du temps, de Trous noirs et bébés univers et de L’Univers dans une coquille de noix, Stephen Hawking est professeur à l’Université de Cambridge.
Leonard Mlodinow est physicien au California Institute of Technology.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:37, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 3:47

Conseils de lecture - Page 8 Une_br10

Titre : Une brève histoire du temps
Auteur : Stephen Hawking
Editeur : J'AI LU
Voici le premier livre que Stephen Hawking ait écrit pour le grand public. Il y expose, dans un langage accessible à tous, les plus récentes découvertes des astrophysiciens. Retraçant les grandes théories du cosmos depuis Galilée jusqu'à Einstein, racontant les ultimes découvertes en cosmologie, expliquant la nature des trous noirs, il propose ensuite de relever le plus grand défi de la science moderne : la recherche d'une théorie permettant de concilier la relativité générale et la mécanique quantique. Stephen Hawking lutte depuis plus de vingt ans contre une maladie neurologique très grave. Malgré ce handicap, il a consacré sa vie à tenter de percer les secrets de l'univers et à nous faire partager ses découvertes. Un livre fascinant.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 3:59

Conseils de lecture - Page 8 Le_cod10

Titre : Le Codex d’Alep
Auteur : Matti Friedman
Editeur : Albin Michel

Composé à Jérusalem au Xe siècle, le codex d’Alep est la plus ancienne version connue de la Bible hébraïque. Sauvé de la première croisade par les Juifs d’Égypte qui l’acheminent secrètement jusqu’à Fostat, c’est lui qui est utilisé par Maïmonide, figure majeure du judaïsme, pour établir les lois fondamentales de la Torah. Mais les tumultes qui agitent l’Égypte du XIVe siècle mettent à nouveau ce précieux manuscrit en danger : il est transféré en Syrie, où il sera conservé pendant des siècles dans la synagogue d’Alep. En 1947, estimant que le texte lui revient de droit, le tout nouvel  État d’Israël parvient à l’exfiltrer, dans des conditions rocambolesques.
Matti Friedman, grand reporter, retrace l’incroyable histoire de ce manuscrit qui a survécu à des siècles de guerre, dans un livre fascinant, à la croisée de l’enquête journalistique et du thriller d’espionnage : un destin romanesque, où se mêlent la convoitise des uns, le fanatisme religieux des autres, et d’obscurs secrets d’État.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Ne me dites plus jamais bon courage !    Conseils de lecture - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 2:12

Conseils de lecture - Page 8 Coups-10

Titre :  Ne me dites plus jamais bon courage !
Auteur : Philippe Bloch
Editeur : VENTANA

Vous en avez marre d’être rabat-joie, de penser triste, vivre triste, vous habiller triste ? Alors, arrêtez de parler triste ! La vie est belle, mais elle est courte. Chaque instant mérite d’être vécu intensément et apprécié à sa juste mesure. C’est possible, et il était temps de le rappeler. Découvrez dans ce « petit » lexique les douze expressions qui vous pourrissent la vie au quotidien sans même vous en rendre compte, et apprenez à vous en débarrasser au plus vite. Cela fera du bien à tout le monde, et permettra à la Sécurité Sociale d’économiser des milliards d’euros en antidépresseurs. Mais surtout, cela libérera votre énergie et vous redonnera envie de l’avenir, infiniment plus excitant que vous ne le pensez. De refaire des projets, de rêver grand, de ne plus vous accrocher à un passé révolu. Avoir peur de tout ne sert à rien, ni à personne. Alors mettez à jour votre logiciel personnel et rejoignez le camp des optimistes et des enthousiastes ! Vous le verrez, le bonheur est contagieux et il est à portée de mots… (source)

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le grand dictionnaire des malaises et des maladies   Conseils de lecture - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 13:18

Conseils de lecture - Page 8 187

Titre :  Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
Auteur : Jacques Martel
Editeur : Broché

Ce dictionnaire se veut un outil d'ouverture de conscience et de recherche pour soi-même, pour sa famille ou pour ceux qui nous entourent, ainsi qu'un complément à toute approche, qu'elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces. Ce livre peut servir d'outil de compréhension, d'investigation et de transformation pour aider chacun dans sa démarche globale de guérison. On peut ainsi recouvrer santé, bien-être et joie de vivre. Le lecteur peut utiliser la technique d'intégration expliquée dans ce livre pour lire les paragraphes concernés, afin de permettre un changement salutaire d'attitudes, de comportements ou de pensées, dans le but de désactiver la source du conflit qui est à l'origine du mal-être, conscient ou inconscient, amorçant ainsi le processus de guérison.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 9 Juil - 2:45, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 8 Empty

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant