La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Conseils de lecture - Page 28 Empty
Message Sujet: Le sixième sens des animaux   Conseils de lecture - Page 28 EmptyJeu 27 Déc - 14:42

Conseils de lecture - Page 28 1443

Titre : Le sixième sens des animaux
Auteur : Philippe de Wailly
Editeur : J’ai Lu

Vétérinaire de profession, le Dr Philippe de Wailly a recueilli des centaines d'histoires authentiques et troublantes qui prouvent que les animaux domestiques et sauvages, ainsi que les insectes, sont doués de capacités extraordinaires. Des chats, des chiens, des oiseaux, des chevaux, etc., se montrent un jour capables de « lire » dans les pensées de leur maître, de prévoir des catastrophes ou de protéger des enfants. Ils peuvent pressentir la mort d'un proche ou parcourir des milliers de kilomètres pour retrouver leur maison. Inexplicables, déroutants et émouvants, tous les témoignages de cette enquête nous plongent dans les liens étranges qui unissent le monde animal à l'homme et à son environnement.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Psychologie transpersonnelle   Conseils de lecture - Page 28 EmptyJeu 27 Déc - 14:45

Conseils de lecture - Page 28 1444

Titre : Psychologie transpersonnelle
Auteur : Stanislav Grof

Psychiatre de formation, Stanislav Grof a consacré plusieurs années d’études aux états de conscience modifiés, induits par des substances psychédéliques (LSD, ayahuaska, champignons), par des techniques non-pharmacologiques (exercices respiratoires, musiques intenses, travail corporel), ou survenus de façon spontanée.
Au cours de ces expériences dites transpersonnelles, une personne peut devenir un embryon, un animal, un être mythique, voyager dans le passé ou le futur, etc. Bien encadrées, non seulement ces expériences jouent un rôle thérapeutique et spirituel, mais elles élargissent notre vision de l’espace et du temps.
Psychologie transpersonnelle, ouvrage fondamental, offre une perspective extraordinaire, nouvelle et cohérente sur la conscience, ses potentiels et notre développement spirituel.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: À l'écoute de votre sixième sens   Conseils de lecture - Page 28 EmptyJeu 27 Déc - 14:53

Conseils de lecture - Page 28 1445

Titre : À l'écoute de votre sixième sens
Auteur : Sonia Choquette

L'intuition, ça marche. Les personnes intuitives font de bons choix dans la vie et l'univers répond à leurs demandes, alors que les personnes coupées de leur intuition sont en général stressées et prennent les mauvaises décisions. Tel est le message de la célèbre voyante Sonia Choquette qui nous montre comment avoir une vie extraordinaire en ouvrant notre canal intuitif. A l'écoute de votre sixième sens  dévoile les secrets spirituels des personnes dotées d'intuition. Grâce à ce livre pratique et fascinant, vous vous connecterez à vos dons précieux : la confiance, la paix, la créativité, la santé, l'abondance et l'amour. Préparez-vous à une vie et un avenir radieux !

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Guérir d'un chagrin   Conseils de lecture - Page 28 EmptyJeu 27 Déc - 14:57

Conseils de lecture - Page 28 1446

Titre : Guérir d'un chagrin
Auteur : James Van Praagh

Pour James Van Praagh, médium, nous sommes sur terre pour progresser sur un plan spirituel. Avant de s'incarner dans un corps, notre âme accepte de vivre différents types d'expériences, y compris les plus pénibles : la disparition d'un être cher, la maladie, un divorce, la solitude, le vieillissement... Guérir d'un chagrin nous aide à comprendre le sens de nos épreuves et nous encourage à vivre le processus de deuil. Avec dignité et sagesse, son auteur nous invite à emprunter un chemin de guérison intérieure et d'espoir.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le succès selon Jack   Conseils de lecture - Page 28 EmptyVen 25 Jan - 19:40

Conseils de lecture - Page 28 1556

Titre : Le succès selon Jack
Auteur : Jack Canfield
Editeur : Un Monde Différent

Jack Canfield, co-créateur du phénoménal succès de librairie, la série Bouillon de poulet pour l'âme, retourne aux sources pour vous exposer les principes qu'il étudie, enseigne et met en pratique depuis plus de 30 ans. Bien davantage qu'une énumération de bonnes idées, l'auteur vous révèle 64 principes éternels que des milliers d'hommes et de femmes à travers l'histoire ont mis en pratique pour connaître le succès.

Rempli d'anecdotes véridiques mettant en scène des chefs d'entreprises,des athlètes d'élite, des célébrités et quantité de "héros ordinaires", cet ensemble de principes métamorphosera votre vie au-delà de vos rêves les plus fous et vous insufflera le courage et l'énergie pour vous lancer dès aujourd'hui, et ce, quelle que soit votre profession.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Autobiographie d'un yogi   Conseils de lecture - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 18:56

Conseils de lecture - Page 28 1625

Titre : Autobiographie d'un yogi
Auteur : Paramahansa Yogananda
Editeur : Kriya Yoga Eds

Le mot de l’éditeur

Extrait du livre : « Le Kriya Yoga, la technique scientifique pour réaliser Dieu, » dit-il enfin d'un ton solennel, « va se répandre ultimement sur tous les continents, et aider les nations à vivre en harmonie grâce à la perception personnelle et transcendantale que l'homme aura de son Père Infini. » Extrait de l'introduction : Ce que vous tenez dans vos mains n'est pas un livre ordinaire. C'est un trésor spirituel. Lire son message d'espoir pour tous les chercheurs, c'est entreprendre une grande aventure. Il s'agit de la traduction de l'édition originale de 1946 de l'Autobiographie d'un Yogi. Bien que plus d'un million d'exemplaires des impressions subséquentes ont été vendus et traduits en plus de 19 langues, ceux-ci reflétaient des changements effectués après le décès de l'auteur en 1952. Les quelques milliers d'exemplaires originaux sont depuis longtemps disparus aux mains des collectionneurs. Aujourd'hui, grâce à cette traduction, le texte de l'édition originale este maintenant accessible aux lecteurs de langue française, avec tout son pouvoir inhérent, tel que let grand maître de yoga l'avait d'abord présenté. Le Kriya Yoga de Babaji et sa maison d'édition, les Éditions Kriya Yoga de Babaji, se consacrent à répandre la science du Kriya Yoga et les enseignements de Babaji Nagaraj, le yogi immortel qui a envoyé Yogananda en occident en 1920. Ils ont été fondés en 1989 par M. Govindan, un fidèle disciple du grand maître himalayen depuis 1969. Les Éditions Kriya Yoga de Babaji, et le Kriya Yoga de Babaji ne sont pas affilés à la Self-Realization Fellowship.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux   Conseils de lecture - Page 28 EmptyMar 16 Avr - 16:02

Conseils de lecture - Page 28 1687

Titre : Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux
Auteur : Jean-Michel Garnier
Editeur : A.C.V.

L'homme est vibratoire. Le monde qui l'entoure aussi. Les pierres et les cristaux sont les relais énergétiques de cette vibration, vers l'homme pour l'homme. Utiliser les propriétés énergétiques et thérapeutiques des cristaux, c'est se relier aux énergies de la Terre. Ce livre sera votre guide pour y parvenir.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le Testament des Trois Marie   Conseils de lecture - Page 28 EmptyDim 23 Juin - 11:49

Conseils de lecture - Page 28 1861

Titre : Le Testament des Trois Marie - Trois femmes, trois initiations
Auteur : Daniel Meurois
Editeur : Editions le Passe-Monde

Quelque part sur les rives françaises de la Méditerranée, un petit village porte le nom des Saintes-Marie-de-la-Mer. La Tradition dit que Marie-Salomé, Marie-Jacobée et peut-être même Marie-Madeleine, les trois plus proches disciples féminines de Jésus, y accostèrent après avoir quitté la Galilée afin de propager les premiers enseignements du Christ. Qu'en est-il exactement ? S'immergeant une nouvelle fois dans les profondeurs des Annales akashiques, Daniel Meurois nous rapporte ici la mémoire partagée que les trois disciples de la première heure, bien présentes, ont laissée en ce lieu. Au gré d'un captivant récit mené par l'âme de Marie-Salomé, il nous entraîne à la découverte de ce qui, en leurs vies et en leurs initiations, leur a donné tant de force. Il dévoile pour nous les secrets de leur foi, une foi si intense qu'elle est capable de répondre, aujourd'hui plus que jamais, à notre interrogation fondamentale : Comment trouver la Paix et le Sacré en soi ? C'est dans l'intimité du Maître Jésus, présent à chaque page, que nous pénétrons alors... un Jésus humain, divin, insaisissable et bouleversant de Lumière. Un Jésus dont le discours étonnant d'actualité nous emmène loin d'une spiritualité dogmatique ou de surface mais nous fournit des clés ascensionnelles à la mesure de notre époque troublée. Ceux qui ont été enthousiasmés par "De mémoire d'Essénien" ou "La Demeure du Rayonnant" seront sans nul doute extrêmement touchés par "Le Testament des Trois Marie", un témoignage initiatique majeur dans l'œuvre de Daniel Meurois.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 23 Juin - 12:14, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le Livre secret de Jeshua   Conseils de lecture - Page 28 EmptyDim 23 Juin - 11:53

Conseils de lecture - Page 28 1860

Titre : Le Livre secret de Jeshua - La vie cachée de Jésus... selon la Mémoire du Temps

Voici le premier tome d'une œuvre depuis longtemps attendue : La restitution de la vie intégrale du Christ Jésus par la consultation détaillée de la Mémoire Akashique… Après plusieurs années de travail, Daniel Meurois, dont on connaît notamment "De Mémoire d'Essénien" et "Le Testament des trois Marie", nous livre ici, sous la forme d'un récit-témoignage, une épopée initiatique fascinante. Au fil des pages, nous partageons le regard de Jeshua - Jésus - sur les trente premières années de sa vie. Nous découvrons sa petite enfance dans le delta du Nil et ce que furent ses études au monastère essénien du Krmel… jusqu'à ce voyage de dix-sept années qui le conduira en Himalaya… pour enfin regagner l'Égypte et y être investi par le Souffle christique au cœur de la Grande Pyramide. À travers une multitude d'informations et d'évènements jamais révélés, nous accompagnons le Maître, pas à pas, sur le chemin de son émouvante germination. Un parcours qui le mènera, avec l'aide des Élohim, à la découverte de l'ampleur cosmique de sa Mission. "Le livre secret de Jeshua" est une œuvre troublante et révolutionnaire qui marquera fortement l'itinéraire de tous ceux qui - en dehors des Églises - ressentent l'urgente nécessité de redécouvrir la nature originelle et universelle de l'Empreinte du Christ sur Terre. Son enseignement stimulera en chacun le besoin d'une métamorphose unificatrice. Un livre qui constitue, sans aucun doute, l'annonce de l'arrivée imminente d'un nouveau Souffle de Lumière...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 23 Juin - 12:11, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le livre secret de Jeshua Tome 2   Conseils de lecture - Page 28 EmptyDim 23 Juin - 11:57

Conseils de lecture - Page 28 1859

Titre : Le livre secret de Jeshua Tome 2 - La vie cachée de Jésus selon la Mémoire du Temps

Voici le second tome de l'épopée initiatique rédigée par Daniel Meurois pour restituer dans son intégralité ce que fut réellement la vie du Christ Jésus. Écrite à travers le regard du Christ, celle-ci débute sur les rives du Jourdain et nous entraine bientôt à travers la Galilée, la Judée et enfin Jérusalem. C'est ainsi que se révèle une perception révolutionnaire de la personnalité et de la Parole de Celui qui a marqué à jamais notre humanité. Parce qu'il aborde les aspects les plus intimes de Son enseignement et nous fait côtoyer au quotidien Marie Madeleine, Jean et tant d'autres disciples, ce texte - déjà considéré comme majeur par ses premiers lecteurs - nous invite à un profond labourage intérieur. De la multiplication des pains à l'énigme de la Crucifixion en passant par le vrai rôle de Judas, nous allons ainsi jusqu'à la dilatation de la conscience. Ce témoignage d'une tendresse secouante nous entraînera enfin dans la pensée du Maître lors de son retour vers l'Himalaya. Une œuvre imposante qui fera date.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 28 Empty

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant