La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Conseils de lecture - Page 26 Empty
Message Sujet: La pensée positive   Conseils de lecture - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 13:27

Conseils de lecture - Page 26 1419

Titre : La pensée positive
Auteur : Norman Vincent Peale
Editeur : J’ai Lu

« Rappelez-vous que vous deviendrez ce que vous pensez, en bien ou en mal, en faiblesse ou en force, en vaincu ou en vainqueur.» Norman Vincent Peale.

Comment surmonter les obstacles qui entravent notre bonheur : la peur, l’insomnie, le sentiment d’infériorité ou les frustrations mentales?
À travers La pensée positive, Norman Vincent Peale nous dévoile sa méthode pour transformer nos défaites quotidiennes en victoires ultimes et trouver la sérénité de l’esprit. Il nous guide étape par étape pour nous reconnecter avec notre « Être ».
Si vous voulez vivre aujourd’hui débordant de confiance et d’optimisme, voici un livre pour vous !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Les cinq Tibétains   Conseils de lecture - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 13:30

Conseils de lecture - Page 26 1420

Titre : Les cinq Tibétains
Auteur : Peter Kelder

Des générations de moines tibétains ont perpétué secrètement une série d’exercices aux propriétés miraculeuses. Ces exercices connus sous le nom des « Cinq Tibétains » ont été révélés aux Occidentaux grâce au colonel Bradford, un officier de l’armée britannique qui, voyageant sur les hauts plateaux de l’Himalaya, a reçu cette initiation.
Les Cinq Tibétains nous propose des instructions précises pour chacune de ces postures, qui peuvent s’apparenter à du yoga.
Prendre quelques minutes chaque jour peut vous permettre d’obtenir une énergie accrue, une perte de poids, une meilleure mémoire, de soulager des douleurs profondes, d’avoir une meilleure digestion et, finalement, de vous sentir plus jeune.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Demandez et vous recevrez   Conseils de lecture - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 13:33

Conseils de lecture - Page 26 1421

Titre : Demandez et vous recevrez
Auteur : Esther Hicks, Jerry Hicks

Demandez et vous recevrez présente l’enseignement le plus remarquable qui soit, celui d’Abraham, une entité invisible canalisée par Esther Hicks.
Le « matériel » que contient ce livre possède une profondeur et une portée spirituelle telles que vous pourrez littéralement « créer» une nouvelle vie grâce à la magie de votre imagination et de vos émotions.
Les enseignements d’Abraham décrivent les lois universelles qui régissent notre réalité et notre espace-temps.
À l’aide de processus puissants et efficaces, Abraham nous guide pour apprendre à maîtriser l’extraordinaire loi de l’attraction, à déjouer les échecs et à manifester nos désirs.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Revenue guérie de l’au-delà   Conseils de lecture - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 13:36

Conseils de lecture - Page 26 1422

Titre : Revenue guérie de l’au-delà
Auteur : Anita Moorjani

En 2002, Anita Moorjani apprend qu’elle a un cancer lymphatique. Durant quatre ans elle va se battre, mais le cancer finit par gagner du terrain et se généraliser.
Alors que les médecins ne lui donnent plus que quelques heures à vivre, elle sombre dans le coma. Entre la vie et la mort, elle vit une expérience magnifique : hors de son corps, elle atteint une clarté et une sagesse qu’elle n’avait jamais connues sur Terre.
Dans cet état, elle découvre la cause réelle de sa maladie et les défis psycho-spirituels auxquels chaque humain est confronté: s’aimer, transcender ses peurs, conquérir sa liberté intérieure.
Revenue à la vie, son état s’améliore peu à peu, et Anita entre en rémission totale à la plus grande stupéfaction de ses médecins. Un témoignage bouleversant.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: De nombreuses vies, de nombreux maîtres   Conseils de lecture - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 13:39

Conseils de lecture - Page 26 1423

Titre : De nombreuses vies, de nombreux maîtres
Auteur : Brian L. Weiss

En tant que psychiatre et psychothérapeute, le Dr Brian Weiss manifeste du scepticisme lorsque l’une de ses patientes fait émerger des souvenirs de vies antérieures qui paraissent détenir la clé de ses cauchemars récurrents et de ses crises d’angoisse.
Cependant, elle commence à transmettre des informations sur l’au-delà, qui contiennent des révélations stupéfiantes sur la famille du Dr Weiss et de son fils décédé.
Grâce à la thérapie par régression dans les vies antérieures, il guérit sa patiente et se lance dans une nouvelle phase de sa carrière, ouverte sur la spiritualité.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Par l’esprit du Soleil   Conseils de lecture - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 13:45

Conseils de lecture - Page 26 1424

Titre : Par l’esprit du Soleil
Auteur : Anne Givaudan, Daniel Meurois

Beaucoup d’entre nous auront du mal à accepter cette idée et les auteurs sont conscients que cette question fera polémique. Répondant à un appel intérieur, Anne Givaudan et Daniel Meurois ont pourtant été contactés par un être de lumière en qui ils ont reconnu une force et une douceur telles qu’ils ne pouvaient plus avoir de doute sur son identité véritable.
Avec une justesse et une intensité inouïes, le Maître Jésus répond aux interrogations les plus essentielles sur l’amour, l’ego, la sexualité, le corps, les émotions, le mal, la prière et la nouvelle spiritualité.
Par l’esprit du soleil est un texte d’une haute teneur spirituelle qui, en même temps qu’il libère le cœur des peurs et de la culpabilité, transforme aussi puissamment l’esprit.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le livre des morts tibétains   Conseils de lecture - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 13:57

Conseils de lecture - Page 26 1428

Titre : Le livre des morts tibétains
Auteur : Dr W. Y. Evans-Wentz, Lama Dawa Samdup

Le livre des morts tibétain ou Bardo Thödol est l’un des plus grands textes spirituels de la culture mondiale. Plus qu’un livre de sagesse, il s’agit d’un véritable guide de l’après-vie qui décrit les étapes que traverse la conscience, de la mort à sa future réincarnation. Accompagné des commentaires d’experts des philosophies orientales, et notamment ceux de Carl Gustav Jung, Le livre des morts tibétain nous éclaire sur l’un des plus grands mystères de la vie : la mort.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le virage   Conseils de lecture - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 14:00

Conseils de lecture - Page 26 1429

Titre : Le virage
Auteur : Wayne W. Dyer

La société nous apprend à accumuler les richesses, à être ambitieux et à nous battre pour réussir.
Et s’il existait une autre façon d’être qui ne soit pas basée sur notre petit « moi » et les choses matérielles ?
Selon Wayne Dyer, le véritable sens de la vie ne nous a pas été appris, et cela génère en nous des souffrances inutiles.
En passant de l’« avoir » à l’« être», notre existence se transforme, et nous découvrons un sentiment de paix et de satisfaction profonde que nous n’avions jamais senti auparavant.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: La voie et ses pièges   Conseils de lecture - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 14:03

Conseils de lecture - Page 26 1430

Titre : La voie et ses pièges
Auteur : Arnaud Desjardins, Véronique Loiseleur

Même si en apparence toutes les religions sont différentes, leur message est par essence le même : trouver la sagesse, la paix, la joie, l’amour et la lumière.
Pour Arnaud Desjardins, le sens de chaque vie humaine, c’est d’atteindre l’éveil. Cet éveil se nomme aussi illumination ou libération.
Comment l’atteint-on ? Selon les sages de toutes les traditions, il y a juste à « laisser tomber » les souffrances, « laisser tomber » les peurs, les attachements et les illusions.
Dans La voie et ses pièges, Arnaud Desjardins développe la méthode éprouvée par des connaissances spirituelles millénaires pour toucher cet au-delà au-dedans de nous-mêmes.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Archanges et maîtres ascensionnés   Conseils de lecture - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 14:05

Conseils de lecture - Page 26 1431

Titre : Archanges et maîtres ascensionnés
Auteur : Doreen Virtue

Les anges et les maîtres spirituels n’attendent qu’une seule chose : que nous leur demandions de l’aide. Qu’il s’agisse d’un problème mineur ou majeur, ces êtres puissants peuvent nous apporter leur soutien inconditionnel.
Archanges et maîtres ascensionnés est un guide unique : il détaille qui sont les êtres qui peuplent les mondes invisibles, le rôle de chacun et quelles prières réciter pour qu’ils nous assistent. Que vous souhaitiez trouver un nouveau travail, rencontrer l’amour, guérir ou vivre dans l’abondance, lisez les invocations précieuses de ce livre et observez les coïncidences et les miracles qu’ils provoqueront dans votre vie.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 26 Empty

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant