La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Conseils de lecture - Page 24 Empty
Message Sujet: La Vie après la vie   Conseils de lecture - Page 24 EmptyDim 9 Déc - 10:59

Conseils de lecture - Page 24 1403

Titre : La Vie après la vie
Auteur : Raymond Moody
Editeur : J’ai Lu

40 ans après sa première publication aux États-Unis, la nouvelle édition d'un livre-culte.
Vendu à plus de 13 millions d'exemplaires dans le monde, La Vie après la vie est le livre-révélation sur les expériences de mort imminente.
Grâce aux procédés modernes de réanimation, des hommes et des femmes, après avoir été considérés comme cliniquement morts ou avoir approché la mort de très près, sont ramenés à la vie. Nombreux sont ceux qui rapportent de cette aventure des souvenirs similaires : vision d'une lueur brillante au bout d'un long tunnel, présence d'êtres chers attendant " de l'autre côté "...
Convaincu que ce phénomène, encore inexpliqué, revêt une importance extrême du point de vue médical aussi bien que philosophique ou religieux, le Dr Raymond Moody a atteint la célébrité grâce à ce livre révolutionnaire qui pose l'une des questions fondamentales et inépuisables de l'humanité : y a-t-il une vie après la vie ?
Cette édition anniversaire est enrichie d'une préface d'Eben Alexander, célèbre neurochirurgien et écrivain américain, et d'une postface inédite du Dr Moody.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 27 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Les initiés : de l'an mille à nos jours : leur vie, leurs doctrines et visions, leur influence   Conseils de lecture - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 12:01

Conseils de lecture - Page 24 1394

Titre : Les initiés
Auteur : Jean-Jacques Bedu
Editeur : R. Laffont

Cet ouvrage, à vocation lui-même initiatique, permet au lecteur de se familiariser avec le monde des grandes traditions ésotériques à travers les principaux adeptes de la philosophie occulte, depuis l'origine jusqu'à nos jours. Les figures choisies appartiennent à toutes les « confessions », chapelles et confréries, témoignant ainsi de la diversité et du foisonnement d'une pensée restée fascinante à toutes les époques. À compter de l'an mille, les dépositaires d'une tradition cachée se succèdent au sein de sociétés plus ou moins clandestines, ou connaissent des parcours individuels hors du commun, en fondant de nouvelles écoles de pensée qui ambitionnent de mener les hommes à la sagesse en les inclinant - en dehors de toute religion - à rechercher l'étincelle divine dans leur vie intérieure. Jean-Jacques Bedu présente ici l'ensemble des doctrines de ces grands transmetteurs d'une parole perdue : Alchimistes, Hermétistes, Brahmanes, Chamanes, Soufis, Kabbalistes, Magiciens blancs et noirs, Prophètes, Illuminés, Thaumaturges et Théurges, Spirites, Médiums, Francs-Maçons, Rose-Croix, Gnostiques, Martinistes ou Théosophes... Ce volume, d'une ampleur sans équivalent sur un tel sujet, nous éclaire sur le parcours souvent méconnu de ces femmes et de ces hommes qui ont révélé à leurs contemporains une vérité occulte en les confrontant aux mystères de l'âme humaine. De Gerbert, l'énigmatique pape français de l'an mille, à Steve Jobs en quête de son maître en Inde, il raconte les existences exceptionnelles de personnages qui ont perpétué, chacun à sa manière et selon ses propres convictions, les secrets des grandes traditions.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 27 Déc - 12:41, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Paris occulte : alchimistes de l'ombre, spirites inspirés, mages sulfureux, traqueurs de fantômes et astrologues visionnaires   Conseils de lecture - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 12:07

Conseils de lecture - Page 24 1395

Titre : Paris occulte
Auteur : Bertrand Matot
Editeur : Parigramme

Si Paris a toujours dialogué avec les forces de l'esprit, c'est au milieu du XIXe siècle que la fascination pour les sciences occultes prend une ampleur inédite. Dans les salons de la bonne société et jusqu'au palais des Tuileries - où Napoléon III tente d'entrer en contact avec son oncle -, on fait danser les tables pour communiquer avec l'au-delà et les fantômes. Tandis que les alchimistes s'enferment dans leurs cabinets, écrivains ésotériques, artistes médiums, photographes spirites, magnétiseurs et féministes spiritualistes se passionnent pour le surnaturel. Parallèlement, des savants émérites auscultent des spectres dans leurs laboratoires et des personnages étranges s'adonnent à des messes noires. De la Grande Guerre à l'Occupation, la vogue occultiste s'enrichit d'un cortège de personnalités extraordinaires mues par un désir de magie et de mysticisme. Les visions des mages continuent de prospérer dans la littérature, l'art, la presse et la politique : astrologues, voyantes, fakirs, devins et oracles deviennent les gourous des temps modernes.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 27 Déc - 12:41, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Mettez du feng shui dans votre vie : ma maison, mon miroir   Conseils de lecture - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 12:11

Conseils de lecture - Page 24 1396

Titre : Mettez du feng shui dans votre vie
Auteur : Nadège Depresle
Editeur : Editions Marie-Claire

Mettez du Feng Shui dans votre vie Ressentez-vous ce lien invisible qui existe entre l'énergie de votre maison et vous ? Avez-vous le puissant désir d'impulser de nouvelles et belles choses dans votre vie ? Imaginez un livre qui vous guide pas à pas pour aménager votre intérieur de manière Feng Shui, adapté à vos besoins, à votre manière de vivre et à vos goûts. Imaginez mettre une décoration qui prenne sens pour vous et qui impacte votre vie - de manière encore insoupçonnée à l'instant où vous lisez ces mots. Imaginez parcourir votre intérieur (votre maison) pour mieux découvrir votre intérieur (vous). Ce livre vous fera regarder votre maison comme vous ne l'aviez jamais vue jusqu'à maintenant !

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 27 Déc - 12:42, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Encyclopédie des cristaux   Conseils de lecture - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 12:16

Conseils de lecture - Page 24 1397

Titre : Encyclopédie des cristaux
Auteur : Judy Hall
Editeur : G. Trédaniel

L'Encyclopédie des cristaux : plus qu'un livre, une référence ! Le pouvoir bénéfique et curatif des pierres et des cristaux est aujourd'hui accepté et reconnu dans le monde entier. Des civilisations anciennes avaient développé des procédés de guérison à partir de leurs nombreuses propriétés. Dans cet ouvrage à la remarquable iconographie, Judy Hall nous présente 400 pierres et cristaux. Elle explique leurs vertus curatives, comment les utiliser et à quelle fin. À cela s'ajoutent 150 pierres nouvellement découvertes... ¤ La signification et la puissance de chaque couleur. ¤ L'énergie que véhicule la forme des cristaux : longue, carrée, triangulaire, polymorphe... ¤ Comment créer des combinaisons de pierres et de cristaux afin d'accroître leurs bienfaits.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le chant des arbres   Conseils de lecture - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 12:19

Conseils de lecture - Page 24 1398

Titre : Le chant des arbres
Auteur : Bernard Baudouin
Editeur : Rustica

L'arbre de vie, l'arbre cosmique, les arbres maîtres... ces vivants fabuleux penchent vers vous leur feuillage pour vous murmurer leur chant éternel. Promenez-vous avec bonheur dans les sous-bois, entre les troncs des acacia, bouleau, aubépine, sapin, gingko biloba, saule, noyer, pin... et savourez la musique des arbres grâce au CD audio. Un véritable bain de forêt !

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: La langue des oiseaux : la vie secrète des mots   Conseils de lecture - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 12:24

Conseils de lecture - Page 24 1399

Titre : La langue des oiseaux : la vie secrète des mots
Auteur : Patrick Burensteinas
Editeur : Massot éditions

La langue des oiseaux est la langue des sociétés secrètes, des termes de l'alchimie, fondée sur les jeux de mots, de la phonétiques et des symboles. Ce dictionnaire propose des définitions et des explications étymologiques pour comprendre autrement des thèmes du quotidien et des mots tels Adam, ado, antimoine, Angleterre, etc.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux.   Conseils de lecture - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 12:34

Conseils de lecture - Page 24 1400

Titre : Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux.
Auteur : Yann Lipnick
Editeur : Ovilorôi

Le temps est venu d'affiner nos perceptions du monde invisible pour prendre conscience de notre véritable nature et de la réalité multidimensionnelle dont nous faisons partie : il est bien aujourd'hui que certaines connaissances soient rendues publiques et partagées. Dans cette approche, la maxime du temple de Delphes, « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux », peut être vue sous un angle nouveau : pour connaître le monde invisible, il faut d'abord connaître notre propre monde invisible, c'est-à-dire nos corps subtils et leurs surprenantes capacités. Vous êtes-vous déjà demandé si vous aimeriez ressentir et pénétrer ces réalités inconnues ? Êtes-vous prêt à prendre le risque d'explorer des dimensions nouvelles qui vont élargir votre horizon et modifier votre vie ? Si c'est le cas, je vous invite à découvrir vos propres capacités de perception extrasensorielle, ainsi que des systèmes internes dont vous ne supposez même pas l'existence. Je propose à travers cet ouvrage une vision nouvelle et une exploration approfondie de nos potentialités, révélées par les enseignants et guides spirituels avec lesquels je communique depuis une dizaine d'années...

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: La conscience intuitive extraneuronale   Conseils de lecture - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 12:40

Conseils de lecture - Page 24 1401

Titre : La conscience intuitive extraneuronale
Auteur : Jean-Jacques Charbonier
Editeur : G. Trédaniel

Le 15 décembre 2014 est une date historique. Ce jour-là, l'hypothèse d'une conscience-délocalisée, autonome et totalement indépendante du cerveau, est enfin reconnue dans une thèse de doctorat en médecine pour expliquer les expériences particulières vécues par certaines personnes ayant eu un arrêt cardiaque - les fameuses NDE (Near Death Experiences) mises en exergue par le Dr Raymond Moody voilà maintenant près de cinquante ans. Cette thèse, soutenue à la faculté de médecine de Reims par François Lallier et dirigée par l'auteur de cet ouvrage, a reçu la meilleure des récompenses, une mention très honorable et les félicitations du jury. Ce concept révolutionnaire, baptisé CIE (Conscience intuitive extraneuronale) et développé dans ce livre à travers des témoignages et expériences hors du commun, ne fait pas que donner un éclairage nouveau sur le phénomène NDE. Il permet également, et peut-être surtout, d'intégrer dans la normalité, avec une simplicité déconcertante, des phénomènes aussi « paranormaux » que la médiumnité, l'intuition, la prémonition, la télépathie, la décorporation, l'hypnose, le remote viewing ou « vision à distance » et autres perceptions connexes, dites extrasensorielles. Pour la première fois, un modèle logique, original et compréhensible par tous, permet d'expliquer ce qui, jusqu'à ce jour, a été violemment rejeté par la science matérialiste.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: L'Empreinte des dieux   Conseils de lecture - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 12:53

Conseils de lecture - Page 24 1404

Titre : L'Empreinte des dieux
Auteur : Graham Hancock
Editeur : J’ai Lu

Du fond des âges, d’immenses empreintes sur Terre, de mystérieux signes de toutes origines, tentent de nous délivrer un très pressant message...
Graham Hancock assemble, pièce après pièce, un gigantesque puzzle regroupant les plus grands mystères du monde : les immenses dessins de Nazca, les ruines de Tiahuanaco, les cartes médiévales de l’Antarctique libre des glaces, les pyramides d’Égypte et d’Amérique centrale et leurs corrélations mathématiques, les dieux blancs des Aztèques et des Incas, les troublantes versions du mythe du Déluge, l’âge multimillénaire du Sphinx...
Hancock propose une nouvelle approche de l’histoire des hommes sur la trace des «dieux», rescapés d’une civilisation originelle dont l’Antiquité, dans l’Ancien comme dans le Nouveau Monde, serait l’héritière ; une civilisation primordiale d’un niveau scientifique et culturel très élevé, anéantie des milliers d’années avant la construction des pyramides d’Égypte.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 24 Empty

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant