La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5853
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: La Loi Une - Les transmissions Ra   Dim 28 Jan - 1:25




Titre : La Loi Une
Auteurs : Micheline Deschreider,‎ Don Elkins,‎ Carla L. Rueckert,‎ Jim McCarty,‎ Jochen Blumenthal
Editeur : Broché

La première partie de la communication avec les entités du groupe Ra "Je suis entrée en transe pendant une séance ‘intensive’ ou avancée d’instruction, après avoir accepté un contact avec une entité qui se désignait comme étant le groupe Ra. Alors que toutes les transmissions précédentes s’étaient produites ; alors que j’étais consciente et que les messages reçus avaient eux aussi été produits consciemment, quand je suis devenue un canal pour le groupe Ra, je tombais au début de chaque séance dans un état de transe comparable au sommeil, et les messages étaient produits sans que j’en aie personnellement conscience. Ces transmissions Ra sont d’une grande clarté et possèdent une grande cohérence interne. Elles présentent une image surprenante de l’univers et de la place de l’humanité dans celui-ci.

Dans la série télévisée de science-fiction, Stargate, ainsi que dans la mythologie égyptienne, Ra est vu comme le dieu solaire à tête de faucon. Le groupe Ra prend bien soin d’effacer toute idée d’un lien entre le mythe et leur groupe. Ils se décrivent comme “d’humbles messagers de la Loi Une” qui ne viennent pas de la Terre. Ils racontent qu’ils ont trouvé dans le pharaon nommé Akhenaton, quelqu’un de compatible avec leurs enseignements qui sont plus philosophiques que religieux. Ainsi que vous pouvez le constater dans la locution “La Loi Une”, selon leur philosophie, toutes les choses sont une. L’univers et toutes choses sont un seul système. Il y a un Créateur unique et une Création unifiée. L’enseignement d’Akhenaton, selon lequel il n’y a qu’un seul Dieu, était révolutionnaire. Des millénaires avant le Christ et avant Mohammed, les Égyptiens et la majorité du reste du monde croyaient en un panthéon peuplé de nombreux dieux, chacun ayant son propre domaine de prééminence. Néanmoins, Akhenaton possédant l’autorité suprême d’un pharaon, est parvenu, de son vivant, à convertir un grand nombre de ses sujets au monothéisme. Son corps n’était pas encore momifié que la caste des prêtres revenait déjà à la croyance égyptienne traditionnelle en de nombreux dieux.

Toujours d’après le groupe Ra, ceux-ci sont apparus physiquement aux Égyptiens et ont aidé à la construction de la Grande Pyramide. Ils disent avoir construit cette pyramide, l’une des sept merveilles du monde antique, par la pensée mais en lui donnant l’apparence d’avoir été construite par des mains humaines. Ils souhaitaient créer un lieu d’initiation et de guérison. Les pouvoirs de cette pyramide devaient être disponibles à tous ceux qui y venaient, indépendamment de leur situation dans la vie. Mais après la mort d’Akhenaton, les puissants et les riches qui lui ont succédé ont monopolisé l’usage de la pyramide et l’ont limité aux élites royales, aux courtisans et aux prêtres. Ceci était bien éloigné de l’intention du groupe Ra. Réalisant dès lors que leur intervention avait eu des conséquences peu en rapport avec leurs intentions de départ, ils se sont retirés physiquement de la Terre et ont cherché d’autres moyens de nous aider.

Pourquoi est-ce que le groupe Ra souhaite venir en aide à la planète Terre ? Déjà en 1350 avant l’ère actuelle – il y a plus de 3300 ans – sous la dix-huitième dynastie égyptienne, le groupe Ra qui fait partie de la Confédération des Planètes au Service du Créateur Infini, a pu constater que nous étions presque à la fin de notre cycle de 76.000 ans d’incarnations. Ils ont pu voir que sur toute cette période de plus de 72.000 années nous n’étions pas parvenus à nous aimer véritablement les uns les autres. Ils savaient, mais l’humanité ne le savait pas, que la Terre était sur le point d’être moissonnée. Il restait peu de temps. Lorsque le groupe Ra est parvenu à entrer en contact avec notre groupe de recherche en 1981, ils étaient reconnaissants d’avoir la chance de partager leur histoire et leurs pensées. Don, Jim et moi avons consacré tous nos efforts à ce contact, que nous avons reconnu dès le début comme très spécial.

- Carla Lisbeth Rueckert

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5853
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Lun 29 Jan - 15:32




Titre : Pouvoir contre Force
Auteur : David R. HAWKINS
Editeur : Guy Trédaniel

Dans ce monde médiatisé, où tout et le contraire de tout est présenté au public, il est difficile de se faire une opinion juste, de ne pas se laisser égarer par des volontés perverses, des choses sans valeur, des opinions mauvaises, des actes et des substances nuisibles à la santé. C'est pourquoi le Dr David R. Hawkins, chercheur et psychiatre renommé, expert en processus mentaux, a étendu cette méthode médicale, la psychométrie, à tous les domaines de la connaissance humaine. Il s'agit de " mesurer " la véracité et l'innocuité de toute substance, opinion, doctrine, de tout symbole, de tout enseignement, de toute entreprise, par une expérimentation kinésiologique simple et très efficace. " Et si l'on pouvait accéder à une réponse simple, oui ou non, pour toute question qu'on souhaite poser ? Une réponse dont la véracité puisse être démontrée ? " demande le Dr Hawkins. Son livre est la réponse à cette question fondamentale. Pourquoi le pouvoir est-il opposé à la force ? Qu'est-ce que la force ? Qu'est-ce que la force, qu'est-ce que le pouvoir ? " L'homme pense qu'il vit en vertu de forces qu'il peut contrôler, mais, en fait, il est gouverné par le pouvoir de sources cachées, pouvoir sur lequel il n'a aucun contrôle " ? Le pouvoir précède les choses, il leur est intérieur ; c'est une affaire de " champs d'attraction ", quelque chose de surhumain : la force est une extériorisation et une dénaturation du pouvoir ; elle est créée, alors que le pouvoir est créateur. La valeur d'une chose et d'un être sera " mesurée " par sa conformité au pouvoir, et non par sa force, laquelle peut être balayée par le pouvoir, comme une branche brisée par la tempête. Ce livre profond et accessible est ainsi un instrument indispensable à notre époque ; peut-être la mesure dont nous avons tous besoin, pour discerner le bien du mal, le vrai du faux.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 38
Localisation : Région Parisienne - France

Message Sujet: La méthode Sédona   Jeu 8 Nov - 8:50


Titre : La méthode Sedona
Auteur : Hale Dwoskin
Editeur : Les éditions Valinor

Dans la méthode Sedona, Hale Dwoskin nous donne une formule pratique, sage et éprouvée pour développer notre liberté émotionnelle et mentale, vivre la joie et le plaisir d'être simplement en vie.
John Gray, Ph.D., Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus.


La méthode Sedona constitue une merveilleuse contribution dans le domaine de la transformation intérieure. Elle représente une forme de bouddhisme occidental accessible, qui peut libérer le cœur et l'esprit des limites qu'on s'impose, ainsi que des vieilles histoires que l'on se raconte à soi-même.
Lama Surya Das, Eveillez le Bouddha qui est en vous.

La méthode Sedona, c'est l'art du lâcher-prise mis en action sous la forme d'un outil moderne, concret et efficace pour se libérer de l'emprise d'états émotionnels limitants. Evitant les pièges des exposés philosophiques sans fin, cette méthode va directement au but. Elle permet de passer d'une vie de frustrations, de stress et de limitations à une vie de détente, de création et de bien-être.
Dans sa simplicité et sa justesse, elle se trouve être extrêmement utile pour toute personne en démarche intérieure, quelle que soit la forme de la pratique adoptée.
Annie Marquier, Le Maître dans le Coeur

La méthode Sedona constitue un outil extrêmement efficace pour atteindre la liberté émotionnelle et le bien-être.
Marc Victor Hansen, co créateur de Bouillon de poulet pour l'Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5853
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: La Vie après la vie   Dim 9 Déc - 10:59



Titre : La Vie après la vie
Auteur : Raymond Moody
Editeur : Robert Laffont

40 ans après sa première publication aux États-Unis, la nouvelle édition d'un livre-culte.
Vendu à plus de 13 millions d'exemplaires dans le monde, La Vie après la vie est le livre-révélation sur les expériences de mort imminente.
Grâce aux procédés modernes de réanimation, des hommes et des femmes, après avoir été considérés comme cliniquement morts ou avoir approché la mort de très près, sont ramenés à la vie. Nombreux sont ceux qui rapportent de cette aventure des souvenirs similaires : vision d'une lueur brillante au bout d'un long tunnel, présence d'êtres chers attendant " de l'autre côté "...
Convaincu que ce phénomène, encore inexpliqué, revêt une importance extrême du point de vue médical aussi bien que philosophique ou religieux, le Dr Raymond Moody a atteint la célébrité grâce à ce livre révolutionnaire qui pose l'une des questions fondamentales et inépuisables de l'humanité : y a-t-il une vie après la vie ?
Cette édition anniversaire est enrichie d'une préface d'Eben Alexander, célèbre neurochirurgien et écrivain américain, et d'une postface inédite du Dr Moody.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Conseils de lecture   

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» [3ème] Conseils de lecture
» Conseils de lecture
» conseils de lecture pour l'entrée en seconde
» conseils de lecture pour une future élève de 3ème
» Recherche conseils de lecture pour un CM2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Livres, PDF, Audio...-