La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Conseils de lecture - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 18 EmptyVen 15 Jan - 14:25

Conseils de lecture - Page 18 Par_dy22

Titre : Réalités et mystifications du paranormal
Auteur : Gerald Messadié
Editeur : Archipel

Réalités et mystifications du paranormal Tables tournantes, esprits frappeurs, sorcellerie et possessions, stigmates et visions, perception extrasensorielle, magnétisme animal, vies antérieures, et jusqu'aux guérisons miraculeuses... Autant de phénomènes que la science ne peut expliquer ni justifier, quitte à les nier. À l'ère du Web 3.0 et des accélérateurs de particules, la foi dans le paranormal - nouveau nom de l'antique « surnaturel » - ne s'est jamais si bien portée. Hélas, à tenter de s'informer sur ces questions, on court le risque de se heurter à un fatras de récits invérifiables, d'assertions suspectes et d'authentiques supercheries... Voilà comment, faute d'instruments intellectuels appropriés, l'on en vient à rejeter comme fadaises des faits relevant bel et bien de la science : ainsi de la transmission des ondes cérébrales, réalisée en 2013 à l'aide d'une puce électronique, ou de la téléportation, rendue possible en 2014 pour les photons... Ni « sceptique » ni « croyant », Gerald Messadié passe les phénomènes paranormaux au crible des connaissances scientifiques, à la lumière des découvertes les plus récentes. L'occasion de dénoncer les charlataneries, pour mieux s'intéresser aux manifestations inexpliquées qui pourraient bien un jour devenir explicables...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Litho-connexion   Conseils de lecture - Page 18 EmptyVen 15 Jan - 14:53

Conseils de lecture - Page 18 Par_dy23

Titre : Litho-connexion
Auteurs : Héloïse Gouzenes, Catherine Caruel
Editeur : De Vecchi

Litho-connexion Messages et symboles sacrés des pierres Quand vous aurez lu cet ouvrage, qui est un manuel de magie ancestrale, vous ne verrez plus jamais les pierres comme avant. Les pierres ont toujours parlé, mais vous ne les entendiez pas. Chaque pierre a une mission de vie différente et un message à délivrer. Chacun d'entre nous a une destinée propre. La litho-connexion sera le lien permettant de découvrir les messages sacrés des pierres. Ce recueil divinatoire écrit conjointement par deux auteurs est un ouvrage unique en son sens. Sa méthode testée lors de nombreux salons et consultations a eu un formidable accueil auprès du grand public, ainsi que des professionnels lors de manifestations internationales. Comprendre le message sacré d'une pierre, la recharger énergétiquement grâce aux symboles, ou encore utiliser les symboles sacrés et leurs messages pour faire les bons choix - voilà ce qui vous attend au fil des pages.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: L'énergie des lieux sacrés   Conseils de lecture - Page 18 EmptyVen 15 Jan - 15:00

Conseils de lecture - Page 18 Par_dy12

Titre : L'énergie des lieux sacrés
Auteur : Thierry Gautier
Editeur : Ouest-France, Rennes

Encore aujourd'hui, nous ne connaissons toujours pas la destination des menhirs. De nombreux livres traitent des mystères et des secrets des mégalithes, du Mont-Saint-Michel, du labyrinthe de Chartres, des fontaines guérisseuses, etc., sans pour autant apporter de réponses précises. Pourtant un fil conducteur relie tous ces lieux sacrés : la présence d'une énergie naturelle très revitalisante, dont les vertus s'avèrent parfois curatives. À travers ce livre, l'auteur révèle pourquoi cette énergie positive est présente dans les sanctuaires païens ou chrétiens et que ceux-ci sont reliés entre eux par une géographie sacrée. Il dévoile comment ceux qui érigèrent les mégalithes, et plus tard les cathédrales, ont su canaliser cette force par le biais des matériaux, des proportions et des orientations solaires. Enfin, c'est un guide inédit qui propose au lecteur, avec des conseils pratiques, d'avoir une nouvelle démarche pour effectuer une autre visite de tous les hauts lieux sacrés.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 15 Jan - 15:08, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Apaiser les souvenirs douloureux   Conseils de lecture - Page 18 EmptyVen 15 Jan - 15:05

Conseils de lecture - Page 18 Par_dy25

Titre : Apaiser les souvenirs douloureux
Auteurs : France Doutriaux
Editeur : InterEditions

Approche développée par la psychothérapeute à partir des outils de la programmation neuro-linguistique (PNL) et de l'hypnose d'Erickson pour soulager traumatismes et émotions douloureuses.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Science et champ akashique   Conseils de lecture - Page 18 EmptySam 23 Jan - 1:29

Conseils de lecture - Page 18 152

Titre : Science et champ akashique
Auteur : Ervin László
Editeur : Ariane

Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l’information. Ce champ est connu sous le nom de «champ akashique». De récentes découvertes en physique quantique indiquent que celui-ci est réel et qu’il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme tel. Ce champ consiste en une mer subtile d’énergies fluctuantes à partir desquelles tout émerge : atomes, galaxies, étoiles, planètes, êtres vivants, et même la conscience. Ce champ du point zéro, ou champ A, est la mémoire constante et éternelle de l’univers. Il détient les données de tout ce qui s’est jamais produit sur la Terre et dans le cosmos, et met celles-ci en corrélation avec tout ce qui doit arriver. Dans ce livre, le philosophe et scientifique Ervin Laszlo nous transmet l’essence de ce champ d’in-formation dans un langage clair et accessible à tous. Grâce au monde de la science, il vient confirmer nos plus profondes intuitions en ce qui a trait à la grande harmonie unifiée de l’univers, et ce, par la théorie du tout. Comme le philosophe William James le dit, « nous sommes telles des îles dans la mer dissociées à la surface, mais reliées par le fond », et c’est ce que nous découvrons ici.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Purification : Principes et Méthodes   Conseils de lecture - Page 18 EmptySam 23 Jan - 1:59

Conseils de lecture - Page 18 1129

Titre : Purification : Principes et Méthodes
Auteur :  Arnaud Thuly
Editeur : Editions Alliance Magique

Peu de phénomènes ésotériques sont aussi conseillés et nécessaires que la purification. Purifier des lieux, des objets ou des personnes fait partie de la vie quasi-quotidienne des praticiens de toutes les disciplines énergétiques. Mais si beaucoup d'ouvrages ou de sagesses traditionnelles reprennent le sujet, aucune étude du phénomène n'a jusqu'à aujourd'hui été publiée dans le but d'aider les praticiens à en comprendre les mécanismes sous-jacents et à en percer ainsi les nombreux mystères.
Fruit de longues recherches menées en France, en Angleterre et aux Etats-Unis, cet ouvrage unique vous plongera dans le monde des énergies et ses subtilités, contribuant à vous faire découvrir les principes et les fonctionnements qui régissent toutes les formes de purification.
Apprenez à observer et à comprendre en profondeur les fonctionnements des émanations subtiles qui nous entourent afin de choisir la méthode de purification la plus adaptée à votre besoin. Découvrez comment utiliser simplement et efficacement toute une panoplie de techniques qui vous permettront de préserver bien-être et équilibre énergétique tant pour vous-même que pour vos proches.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: La conscience de l'absolu   Conseils de lecture - Page 18 EmptySam 26 Mar - 2:01

Conseils de lecture - Page 18 Par_dy10

Titre : La conscience de l'absolu
Auteur : Frithjof Schuon
Editeur : Hozhoni

« Notre conscience de l'Absolu doit devenir pour nous une seconde nature, qui nous libère des méandres, des impasses et des abîmes de la contingence. » Métaphysicien de renom, Frithjof Schuon (1907-1998) est l'auteur de nombreux ouvrages qui ont fait de lui l'un des principaux représentants de la Sophia perennis, la Sagesse intemporelle et universelle présente au coeur de tous les grands patrimoines de l'humanité. Les aphorismes ou extraits de son oeuvre ici rassemblés offrent une belle ouverture sur sa perspective et son enseignement spirituel. Composé d'une quarantaine de mots-clefs et suivi d'un Abrégé métaphysique offrant plusieurs définitions qui permettent d'accéder à la terminologie de l'auteur, cet ouvrage est un appel à l'intelligence de la foi, à l'intériorité et au sens du sacré.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le nouveau dictionnaire de l'impossible   Conseils de lecture - Page 18 EmptySam 26 Mar - 2:12

Conseils de lecture - Page 18 Par_dy11

Titre : Le nouveau dictionnaire de l'impossible
Auteur : Didier Van Cauwelaert
Editeur : Plon

Guérisons inexpliquées, manifestations d'intelligence végétale et animale plus « impossibles » les unes que les autres, pouvoirs humains défiant la logique, communications audiovisuelles en provenance de l'au-delà, contacts extraterrestres analysés scientifiquement... Mais aussi complots tordus, supercheries délirantes montées par des savants, des militaires, des religieux, des médiums... Didier van Cauwelaert nous fait découvrir, dans les secrets de l'Histoire comme au travers de phénomènes tout récents, des cas incroyables attestés par des références solides. Et si « impossible » n'était pas terrestre ? De A jusqu'à Z, c'est notre conception du monde qui bascule à chaque entrée de ce Dictionnaire, pour le meilleur et (parfois) pour le pire. Mais l'intelligence, l'amour et l'humour qui, à la lecture de ce livre, semblent partout à l'oeuvre dans l'Univers ne sont-ils pas les meilleurs antidotes à la bêtise et à la barbarie humaines qui, trop souvent, monopolisent notre attention ?

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Enquête sur les plantes magiques   Conseils de lecture - Page 18 EmptySam 26 Mar - 2:23

Conseils de lecture - Page 18 Par_dy12

Titre : Enquête sur les plantes magiques
Auteur : Michèle Bilimoff
Editeur : Ouest-France

Pourquoi certaines plantes ont-elles été reconnues comme « magiques » depuis la nuit des temps ? Pourquoi sont-elles toujours investies de ces pouvoirs aux yeux d'un si grand nombre de personnes, en un siècle où la science progresse à grands pas ? A quoi servent-elles ? De quelle façon ? Comme dans une enquête policière, l'auteur a cherché des réponses à ces questions en examinant les faits, des témoignages vieux de plusieurs millénaires jusqu'à ceux de nos contemporains. Peu à peu se dégage la passionnante histoire de ces plantes magiques, complices des humains pour le pire et le meilleur. Coupables ou innocentes, elles sont toujours là, proches de nous, à la fois bien réelles mais aussi tout auréolées du mystère et des espérances que les humains leur ont ajoutés. Tandis que la science précise les durs contours du réel, elles contribuent à apporter cette part de rêve dont chacun d'entre nous a besoin.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le fixe et le volatil chimie et alchimie, de Paracelse à Lavoisier   Conseils de lecture - Page 18 EmptySam 26 Mar - 2:30

Conseils de lecture - Page 18 Par_dy13

Titre : Le fixe et le volatil chimie et alchimie, de Paracelse à Lavoisier
Auteur : Didier Kahn
Editeur : CNRS Editions

Le fixe et le volatil Chimie et alchimie, de Paracelse à Lavoisier Un vieil adage alchimique prescrivait de rendre le fixe volatil, puis de répéter cette opération dans l'autre sens. Le fixe, ici, ce sont les faits établis par la recherche historique. Le volatil, ce sont les légendes et les préjugés qui ont si longtemps obscurci l'histoire de l'alchimie et de l'ancienne chimie. L'oeuvre de Paracelse (1493-1541) marque le point de départ d'un long processus qui aboutira, un siècle et demi plus tard, à l'émergence de la chimie clairement conçue comme une discipline scientifique autonome. Pour autant, la chimie n'est pas fille de Paracelse. Elle n'est pas davantage l'aboutissement logique de l'alchimie : elle en est issue de façon indirecte, et il fallut attendre la révolution chimique de Lavoisier (1787-1789) pour la consacrer définitivement, imposant désormais la chimie aux yeux de tous comme une science incontournable dans les efforts de l'homme pour comprendre la nature. Exposer cette histoire, c'est d'abord montrer ce que fut l'alchimie médiévale. C'est ensuite exposer tous ses développements à l'époque moderne, et la façon paradoxale dont, malgré son déclin tout au long du XVIIIe siècle, l'alchimie résista à tous les essais de réfutation jusqu'à Lavoisier. Un ouvrage à rebours des idées reçues.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 18 Empty

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant