La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Conseils de lecture - Page 17 Empty
Message Sujet: J'ai décidé de changer de vie   Conseils de lecture - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 12:59

Conseils de lecture - Page 17 Par_dy13

Titre : J'ai décidé de changer de vie
Auteur : Jean-Didier
Editeur : F. Lanore, Paris

Que ce soit pour améliorer ses relations avec les autres ou tout simplement pour se sentir bien dans sa tête, il est essentiel à notre époque d'apprendre à mieux se connaître. Un travail sur soi est donc très important car il apporte un épanouissement personnel dans sa vie de tous les jours ainsi qu'un bien-être indiscutable et durable. Ce livre va vous permettre de vous sentir en phase avec vous-même et d'utiliser au mieux vos capacités personnelles. Vous allez apprendre comment gérer vos émotions, votre magnétisme et votre énergie face aux épreuves de la vie de tous les jours. Sous forme d'exercices très simples, vous allez suive un programme de 3 fois 30 jours qui vous permettra de changer complètement de vie. Vous allez également pouvoir suivre votre progression grâce au carnet de bord inclus à la fin de chaque période de 30 jours. Vous pourrez ainsi mieux comparer votre taux de réussites ou de vos échecs pour en tirer rapidement parti.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Revenue guérie de l'au-delà   Conseils de lecture - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 13:05

Conseils de lecture - Page 17 Par_dy14

Titre : Revenue guérie de l'au-delà
Auteur : Anita Moorjani
Editeur : J'ai lu, Paris

Revenue guérie de l'au-delà En 2002, Anita Moorjani apprend qu'elle a un cancer lymphatique. Durant quatre ans elle va se battre, mais le cancer finit par gagner du terrain et se généraliser. Alors que les médecins ne lui donnent plus que quelques heures à vivre, elle sombre dans le coma. Entre la vie et la mort, elle vit une expérience magnifique : hors de son corps, elle atteint une clarté et une sagesse qu'elle n'avait jamais connues sur Terre. Dans cet état, elle découvre la cause réelle de sa maladie et les défis psycho-spirituels auxquels chaque humain est confronté : s'aimer, transcender ses peurs, conquérir sa liberté intérieure. Revenue à la vie, son état s'améliore peu à peu, et Anita entre en rémission totale à la plus grande stupéfaction de ses médecins. Un témoignage bouleversant.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Par l'esprit du soleil   Conseils de lecture - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 13:13

Conseils de lecture - Page 17 Par_dy15

Titre : Par l'esprit du soleil
Auteur : Daniel Meurois, Anne Givaudan
Editeur : J'ai lu, Paris

Par l'esprit du soleil Et si Jésus s'était récemment réincarné sur Terre ? Beaucoup d'entre nous auront du mal à accepter cette idée et les auteurs sont conscients que cette question fera polémique. Répondant à un appel intérieur, Anne Givaudan et Daniel Meurois ont pourtant été contactés par un être de lumière en qui ils ont reconnu une force et une douceur telles qu'ils ne pouvaient plus avoir de doute sur son identité véritable. Avec une justesse et une intensité inouïes, le Maître Jésus répond aux interrogations les plus essentielles sur l'amour, l'ego, la sexualité, le corps, les émotions, le mal, la prière et la nouvelle spiritualité. Par l'esprit du soleil est un texte d'une haute teneur spirituelle qui, en même temps qu'il libère le coeur des peurs et de la culpabilité, transforme aussi puissamment l'esprit.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Choisir la thérapie énergétique   Conseils de lecture - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 13:20

Conseils de lecture - Page 17 Par_dy16

Titre : Choisir la thérapie énergétique
Auteur : Wanda Buckner
Editeur : Éditions AdA

Guérir est une question de choix: le choix de se faire traiter ou de ne pas se faire traiter ; de choisir un traitement plutôt qu'un autre; ou de choisir une combinaison des deux. Choisir un traitement ne veut pas dire renoncer à tous les autres. Le choix le plus important est celui de guérir; tout le reste s'ensuit. Ce livre vous invite à explorer et à prendre en considération comment la médecine énergétique peut vous aider à vous guérir et à guérir ceux que vous aimez.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Guérir par les chiffres thérapeutiques   Conseils de lecture - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 13:28

Conseils de lecture - Page 17 Par_dy17

Titre : Guérir par les chiffres thérapeutiques
Auteur : Petra Neumayer
Editeur : G. Trédaniel, Paris

Les chiffres thérapeutiques permettent de retrouver de bonnes vibrations dans certaines situations de votre vie au quotidien. Dans cet ouvrage, vous trouverez : . Les chiffres thérapeutiques correspondant à chaque partie du corps selon les symptômes. . Des supports pour tester les chiffres thérapeutiques et la manière de les utiliser à des fins curatives. . Les séries numériques de Grabovoï correspondant aux 100 maladies les plus courantes. . Les nombres thérapeutiques soufis dont ceux du Dr Jayant Balaji Athavale. . Les nombres thérapeutiques des mantras. . Le système de guérison spirituelle du Dr Zhi Gang Sha. « Les mathématiques sont l'alphabet avec lequel Dieu a écrit le monde. » Galilée (1564-1642) Tout le monde - ou presque - a un nombre porte bonheur, joue ses chiffres fétiches à la loterie ou redoute le vendredi 13 par simple superstition. Pourquoi a-t-on toujours attribué à certains nombres un sens qui dépasse leur signification numérique ? Les séries numériques possèdent une valeur quantitative connue de tous, mais aussi qualitative car elles transmettent une information sous la forme de vibrations qui communiquent une fréquence particulière à l'organisme. Cette information constitue en quelque sorte la langue de l'univers, à l'origine de la création et de l'organisation de la matière. Lorsqu'ils sont utilisés de manière ciblée, ces champs d'informations peuvent rééquilibrer les vibrations qui ont quitté leur état d'harmonie originelle. Entre théorie et pratique, ce livre vous fera plonger dans l'univers fascinant des chiffres - de leur sens secret aux divers systèmes thérapeutiques qui leur sont liés - et vous enseignera comment mettre en pratique ces connaissances. Vous découvrirez la mystique des chiffres - une discipline vieille de plus de 5 000 ans - et vous apprendrez, grâce à de nombreux exercices, à utiliser la géométrie sacrée et les codes spirituels employés par les guérisseurs indiens ou russes à des fins de thérapie et de bien-être. Première partie : le sens secret des chiffres Cette partie vous permettra d'acquérir des connaissances passionnantes sur la signification et la puissance des chiffres. Grâce au chiffre de votre naissance, à la roue chiffrée tyrolienne ou à l'énigmatique suite de Fibonacci, vous plongerez dans l'univers fascinant des nombres. Deuxième partie : les divers systèmes thérapeutiques liés aux vibrations numériques Cette partie vous fournira des informations sur les différents systèmes de guérison liés aux vibrations numériques. À partir des codes numériques élaborés par le thérapeute russe Grigori Grabovoï ou du système de guérison spirituelle du Dr Zhi Gang Sha, vous apprendrez les bases sur lesquelles se fondent ces divers systèmes et quelles sont leurs origines. Troisième partie : applications pratiques des séries numériques Ce chapitre vous permettra de mettre en pratique vos nouvelles connaissances. Vous apprendrez à faire vibrer les séries numériques grâce, par exemple, à la méditation, à la concentration, au chant ou à la transmission aquatique. Vous apprendrez aussi à trouver le chiffre thérapeutique susceptible de répondre à votre demande thérapeutique.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Prémonitions au quotidien   Conseils de lecture - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 13:34

Conseils de lecture - Page 17 Par_dy18

Titre : Prémonitions au quotidien
Auteur : Jeanne Van Bronkhorst

Malgré l'idée répandue que les prémonitions tournent autour de visions sombres et d'avertissements de désastres futurs, en vérité, elles nous donnent plutôt et souvent des aperçus sur des détails infimes et personnels de la vie quotidienne. Divisé en trois parties, ce guide fouillé nous montre comment cerner nos prémonitions et comment démystifier les idées préconçues et les peurs à leur sujet. Il indique avec grands détails comment y réagir avec bon sens sans remettre en question toutes nos croyances. Découvrez dans ce livre les réponses à vos préoccupations les plus pressantes: Qu'est-ce que les prémonitions disent sur moi? Comment dois je réagir? Comment donner un sens à mes prémonitions alors que la société dans laquelle je vis n'y croit pas? Cet ouvrage, Prémonitions au quotidien, est l'unique livre qui se penche en détail sur le sens profond des prémonitions et qui vous aide à les intégrer à votre quotidien. Apprenez comment faire confiance à vos prémonitions, comment influer sur la nature même de vos futures prémonitions et comment trouver des semblables avec qui parler ouvertement de vos expériences.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Citoyenneté galactique   Conseils de lecture - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 13:52

Conseils de lecture - Page 17 Par_dy19

Titre : Citoyenneté galactique
Auteur : Sylvie Joubert
Editeur : Temps présent

Humains et extraterrestre... la rencontre Citoyenneté galactique Il y a nous, les humains, apparemment isolés sur notre petite planète et puis il y a « les autres », les extraterrestres. De ces « autres », l'ufologie et les parasciences en général nous parlent incessamment, relatant quantité de contacts qui ne sauraient être ramenés à une simple illusion. Tandis que les traces de cette coprésence se cumulent numériquement par l'image, le son ainsi que des témoignages venus des quatre coins du monde, nos institutions se calfeutrent dans le déni, donnant ainsi l'impression d'être dépassées par les faits et incapables de gérer ces données au bénéfice des humains peuplant la Cité. Cette proxémie avec les « autres » introduit dans nos vies un paramètre extragéographique impactant l'idée que nous nous faisons de la citoyenneté, générant la notion nouvelle d'exocitoyenneté. L'ufologie non seulement répond à cet appel, mais contient les prémisses de cette mutation cosmique. De toutes les parasciences, c'est elle qui nous parle le mieux du nouveau paradigme en train d'émerger, celui-là même que les gouvernants tentent précisément d'occulter. En donnant à penser autrement le monde, celui de ses origines autant que celui de son devenir, en remettant en question ce qu'est le réel, les ufologues nous rappellent que les certitudes sont fragiles et que toutes nos institutions : politiques, scientifiques, religieuses, ne produisent jamais que des vérités éphémères, parfois frelatées, et qu'il faudra à un moment ou à un autre totalement revisiter.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le guide pratique des pouvoirs psychiques   Conseils de lecture - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 14:01

Conseils de lecture - Page 17 Par_dy20

Titre : Le guide pratique des pouvoirs psychiques
Auteur : Denning

Parce que vous passez à côté de tellement de choses sans eux ! Ce livre vous apprendra étape par étape à développer vos dons pour la perception extrasensorielle, la voyance, la télékinésie, la prophétie, la divination, la psychométrie, la radiesthésie, la vision astrale et plus encore !

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 14:10

Conseils de lecture - Page 17 Par_dy21

Titre : Symboles et sociétés secrètes
Auteur : Nigel Bishop
Editeur : Editions Pages ouvertes

Avez-vous déjà observé un billet de dollar américain en vous demandant ce que signifient tous ces symboles étranges. Il est souvent difficile d'accéder à ce savoir dissimulé. Après tout, un secret n'est-il pas une information que quelqu'un connaît et cache volontairement aux autres ? Ce livre est une immersion complète dans le monde de la connaissance secrète et ésotérique à travers l'histoire. On y découvre : les concepts clefs, le symbolisme, les sociétés secrètes et les ordres sacrés (Francs-maçons, Cathares, Templiers, Assassins).

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Eveille en toi le serpent de la sagesse   Conseils de lecture - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 14:14

Conseils de lecture - Page 17 012

Titre : Eveille en toi le serpent de la sagesse
Auteur : Olivier Manitara
Editeur : Editions Essenia

L'histoire de la chute de l'homme est bien connue : sous l'inspiration du serpent tentateur, l'homme goûta le fruit défendu et il dut se revêtir d'habits de peau, c'est-à-dire s'incarner dans un corps de chair pour connaître le monde de la matière. Ce qui n'est pas enseigné est comment le tentateur s'empara de l'intellect de l'homme et prit le contrôle de sa vie, le coupant de sa destinée. À travers ce livre de la tradition essénienne, vous apprendrez à reconnaître les influences de ce serpent destructeur dans votre vie et entrerez en contact avec son double : le serpent de la sagesse, qui est le chemin de la Lumière et de la vie supérieure. Dans ce livre, vous découvrirez : . comment l'homme est dépossédé de son âme ; . qui est réellement le serpent tentateur . et comment il dirige toute notre vie ; . comment se libérer de ce serpent en se créant un corps de sagesse ; . comment mettre le serpent au service de la Lumière ; . les 7 étapes du chemin de l'âme après la mort ; . des techniques pour faire entrer le serpent de la sagesse dans le corps... Maîtriser le serpent tentateur pour changer sa destinée

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 17 Empty

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant