La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Conseils de lecture - Page 2 Empty
Message Sujet: Nos vies antérieures, une thérapie pour demain   Conseils de lecture - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:11

Conseils de lecture - Page 2 Nos_vi10

Titre : Nos vies antérieures, une thérapie pour demain
Auteur : Dr Brian L. Weiss
Editeur : J'AI LU

Alors qu'il utilisait l'hypnose pour aider une patiente à retrouver certains événements traumatisants de son enfance, le Dr Brian L. Weiss eut la surprise de l'entendre évoquer des souvenirs vieux de quatre mille ans. La jeune femme venait de régresser vers une vie antérieure. Intrigué, le Dr Weiss a renouvelé l'expérience avec d'autres patients. Il a ainsi recueilli plusieurs centaines de témoignages troublants. À travers l'hypnose, des hommes et des femmes ont pu faire émerger des informations précises sur leurs existences passées. L'aventure passionnante ne s'est pas arrêtée là, car les patients sont sortis de cette expérience non seulement convaincus de leur immortalité, mais guéris de leurs différents troubles : problèmes relationnels, obésité, dépendances, dépression, etc. Brian L. Weiss nous livre des leçons de sagesse extraordinaires et nous apprend pas à pas les techniques sûres pour revivre chez nous nos vies antérieures.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 29 Jan - 10:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: UN SOUFFLE VERS L'ÉTERNITÉ   Conseils de lecture - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:16

Conseils de lecture - Page 2 Un_sou10

Titre : UN SOUFFLE VERS L'ÉTERNITÉ
Auteur : Patricia Darré

La première fois que « les voix » lui ont intimé l’ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre.
Eh bien non, elle n’est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l’au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s’élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l’exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car « l’argent tue le don ».
Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s’y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l’homme à son accomplissement.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 30 Oct - 18:43, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le processus de la Présence   Conseils de lecture - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:23

Conseils de lecture - Page 2 Michae10

Titre : Le processus de la Présence
Auteur : Michael Brown
Editeur : ARIANE

Pourquoi est-ce aussi difficile d’être simplement présent ? La raison principale est que nos empreintes émotionnelles ont été profondément enfouies, puis « étouffées », dans notre enfance. C’est ce que Eckhart Tolle appelle le « corps de souffrance », lequel corps nous distrait de la conscience du moment présent. À moins de libérer et d’intégrer la charge émotionnelle associée à ces empreintes du passé, toutes nos tentatives pour accéder à la paix, à la joie et à l’amour véritables, qui sont les assises mêmes d’une vie authentique, s’avéreront difficiles et le succès sera temporaire.

Dans "Le Pouvoir du moment présent" et "Nouvelle Terre", ouvrages à grand succès depuis plus d’une décennie, Eckhart Tolle nous fait comprendre l’importance d’être conscients du moment présent et, surtout, nous donne les raisons pour lesquelles c’est nécessaire. Dans "Le processus de la Présence", Michael Brown nous invite à aller au-delà du concept et à faire l’expérience pratique de la conscience du moment présent comme une nouvelle façon de vivre sur la planète.
Cette approche quotidienne vise à libérer le corps de souffrance une fois pour toutes. Cette méthode remarquable, créée par l’auteur, est le voyage ultime vers l’intégration de notre corps émotionnel. C’est une façon de « grandir » dans la conscience au lieu de demeurer dans l’inconscience et de subir toutes les conséquences reliées à une telle manière de vivre. "Le processus de la Présence" nous enseigne, par des exercices pratiques, la façon authentique d’y arriver.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 23 Mar - 18:37, édité 7 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: La Divine Matrice   Conseils de lecture - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:29

Conseils de lecture - Page 2 La-div10

Titre : La Divine Matrice
Auteur : Gregg Braden
Editeur : Ariane

Il existe un lieu où commencent toutes choses, un endroit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible. En 1944, Max Planck, le père de la physique quantique, a étonné le monde en disant que cette " matrice " était le lieu d'origine des étoiles, de l'ADN et tout ce qui existe. Des découvertes récentes fournissent la preuve indéniable que la matrice évoquée par Planck - la Divine Matrice - existe réellement. Serait-ce là le chaînon manquant à notre connaissance, celui qui forme le contenant de l'univers, le pont entre notre imagination et notre réalité, et le miroir, dans notre monde, de ce que nous créons par nos croyances ? Pour introduire dans notre vie le pouvoir de la matrice, nous devons comprendre comment elle fonctionne et parler le langage qu'elle comprend. Pendant plus de vingt ans, Gregg Braden, un ancien concepteur de systèmes informatiques aérospatiaux, a effectué une recherche en ce sens. Des lointains monastères de l'Egypte, du Pérou et du Tibet, aux textes oubliés qui furent remaniés par l'Eglise chrétienne primitive, le secret de la Divine Matrice nous a été transmis en langage codé par nos plus précieuses traditions et la science le confirme aujourd'hui. Dans cet ouvrage qui fait éclater les paradigmes, Gregg Braden partage avec nous ses découvertes. Au moyen de vingt clés de création consciente, il nous montre comment transposer dans notre réalité les miracles de notre imagination. Par des histoires authentiques ou scientifiques faciles à saisir, il nous montre que nous sommes limités uniquement par nos croyances et que celles-ci sont sur le point de changer !

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:17, édité 2 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le pouvoir du moment présent   Conseils de lecture - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:36

Conseils de lecture - Page 2 Le_pou11

Titre : Le pouvoir du moment présent
Auteur : Eckhart Tolle

Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque. Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au coeur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l'instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à " un état de grâce, de légèreté et de bien-être ". Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:19, édité 6 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Mettre en pratique le pouvoir du moment présent   Conseils de lecture - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:40

Conseils de lecture - Page 2 Mettre11

Titre : Mettre en pratique le pouvoir du moment présent
Auteur : Eckhart Tolle
Editeur : J'Ai LU

En très peu de temps, Le pouvoir du moment présent a acquis la réputation d'être parmi les plus grands écrits spirituels publiés ces dernières années. La puissance de cet ouvrage va au-delà des mots. Dans Mettre en pratique le pouvoir du moment présent, l'auteur fait ressortir l'essentiel de son enseignement. Son but consiste non seulement à nous faire entrer dans un état de conscience supérieur mais surtout à nous indiquer comment y demeurer tout au long de notre vie. Par des lectures méditatives et de simples exercices , il explique aux lecteurs de quelle manière apaiser leurs pensées et regarder le monde dans l'instant présent pour, enfin, trouver la voie du bien-être intérieur.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:19, édité 5 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Rûmî   Conseils de lecture - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:49

Conseils de lecture - Page 2 Rumi10

Titre : Rûmî
Auteur : Leili Anvar
Editeur : Sagesses Eternelles

La vie de Mohammad Djalàl al-dîn Rûmî, tournée vers la quête de la vérité et de l'union mystique, est une invitation à changer de regard pour voir au-delà des apparences et des formes, à transformer la matière du soi pour n'être " rien " afin de devenir " tout ", dans un mouvement de retour vers le Créateur. Il choisit la poésie pour partager son expérience : elle permet de transcender les mots et de dire l'indicible.
Elle fut sa matière pour narrer la beauté de la théophanie et l'amour du divin. Près de 70 000 distiques sont le fruit de sa quête et de sa relation avec celui qui fut son maître, son initiateur et son bien-aimé spirituel : Shams de Tabriz. Poète de l'amour mystique par excellence, huit siècles plus tard, Rûmî nous interpelle encore par la ferveur et l'incandescence de son oeuvre qui célèbre le dépassement de soi pour atteindre l'amour divin.
Leili Anvar nous convie à mettre nos pas dans ceux du maître de Konya dont l'expérience radicale fait voler en éclats les aspirations ordinaires et les désirs matériels pour vivre l'aventure de l'âme et de l'amour spirituel. Elle nous fait toucher l'intensité et la richesse de ce message éternel porté par l'un des plus grands poètes qu'ait connu l'Orient.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 30 Oct - 18:46, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: La vie après la mort les preuves   Conseils de lecture - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:59

Conseils de lecture - Page 2 La_vie10

Titre : La vie après la mort les preuves
Auteur : Jeffrey Long - Paul Perry
Editeur : Lattès

Dans La vie après la mort : les preuves, le radio-oncologue Jeffrey Long commente les dernières découvertes de la Near Death Experience Research Foundation (NDERF) et propose les témoignages de « ceux qui sont passés de l’autre côté », recueillis aux quatre coins du globe sur la plus vaste base de données.
Selon le Dr Long, « les expériences de mort imminente sont bien réelles. Les témoins de tous âges, de toute nationalité et de toute religion racontent souvent avoir vu ou entendu des choses, alors qu’ils étaient inconscients et loin de leur corps. Aucune explication physiologique ou psychologique ne peut résoudre ce mystère. Actuellement, il existe plus de preuves scientifiques de la réalité des EMI qu’il n’y en a de l’efficacité des traitements contre certains cancers ».

Ce livre est divisé en neuf chapitres consacrés, entre autres, à la cohérence remarquable qui se dégage des témoignages, à la précision des images de vie qui défilent et aux bouleversements occasionnés par les expériences de mort imminente. Des preuves irréfutables de la vie après la mort à portée de main…

« Les Docteurs Long et Perry ont effectué un travail phénoménal afin de nous exposer les dernières avancées de la recherche en matière d’expériences de mort imminente. Ce livre nous fait faire un pas de plus sur le chemin qui mène à la compréhension du mystère que sont les EMI. » Dr Raymond Moody (auteur de La vie après la vie).

Traduit de l’anglais par Laetitia Cordonnier

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 30 Oct - 18:46, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: La conscience quantique et l'au-delà : une voie inédite vers l'éternité   Conseils de lecture - Page 2 EmptySam 16 Fév - 3:13

Conseils de lecture - Page 2 La_con10

Titre : La conscience quantique et l'au-delà : une voie inédite vers l'éternité
Auteur : Emmanuel Ransford
Editeur : G. Trédaniel

Qui sommes-nous et que restera-t-il de nous après notre brève existence terrestre ? Où sont nos chers disparus, et pouvons-nous communiquer avec eux ? Y a-t-il un au-delà et avons-nous une âme promise à l’immortalité ? De nombreuses réponses sont offertes à ces questions essentielles, mais la plupart restent purement subjectives et arbitraires. L’auteur propose un éclairage inédit sur l’au-delà et l’immortalité en s’appuyant sur une approche originale et innovante, basée sur la science contemporaine.
Dans cet essai, clair et accessible à tous, il nous invite à une réflexion essentielle sur les profondeurs du réel. Il envisage que l’invisible existe et se manifeste dans l’atome et l’électron. Cette ingénieuse hypothèse conduit vers sa notion d’holomatière, qu’il présente. Elle rend plausible l’immortalité de l’âme et fait de nous des géants de l’invisible aux pouvoirs insoupçonnés. La vie serait plus, beaucoup plus qu’un passage terrestre absurde et sans lendemain : tel est le réconfortant message qui émerge de cet ouvrage.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:20, édité 5 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: MT comme... Méditation Transcendantale   Conseils de lecture - Page 2 EmptySam 16 Fév - 3:20

Conseils de lecture - Page 2 Mt_com10

Titre : MT comme... Méditation Transcendantale
Auteur : Laure Amouyal
Editeur : Narratif

Écrit par un professeur de Méditation Transcendantale (MT), cet ouvrage présente la technique de MT telle qu' elle est enseignée dans le monde entier. Des informations claires et détaillées informent le lecteur des immenses bienfaits de cette technique : relaxation profonde, élimination du stress, développement des capacités cérébrales, amélioration de la santé (fatigue physique et psychique, problèmes cardiaques, insomnie, asthme, dépression, etc.) et du comportement, développement de la créativité. Se pratiquant sans effort, dans une totale autonomie, et n'impliquant aucune contrainte, la MT mérite d' être largement connue. Plus de 600 recherches scientifiques ont validé tous ses bienfaits et elle est aujourd' hui considérée, pour ses effets individuels comme pour ses effets collectifs, comme le plus efficace des anti-stress, à l école et à l'université comme en entreprise. Ce livre bien informé et complet vous satisfera par son style agréable et la clarté de ses explications. Il servira de guide à tous les chercheurs qui désirent s informer avant de s'engager.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 30 Oct - 18:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Empty

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut