La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chacha

Message Sujet: Je me retire..   Mer 21 Déc - 11:20

Bonjour à vous toutes et tous,

Je me rends compte que je n'arrive plus à suivre le forum, étant trop occupée par ailleurs. Aussi, je me retire sur la pointe des pieds, en vous souhaitant de belles et durables réussites, un merveilleux Noël et une prochaine année à la mesure de vos souhaits.

Je connais la volonté d'Esprit de nous faire progresser et je m'efforce d'appliquer la Loi. Cependant, je n'ai pas souvent des retours à vous communiquer, du moins, je ne pense pas à le faire, pour peu qu'ils remontent suffisamment à ma conscience pour pouvoir les partager.
Et pas assez de stimuli pour les provoquer...
Alors je reste dans la gratitude et dans l'esprit d'abondance, quotidiennement.

Je pense bien à vous et vous envoie plein de pensées positives. Avec toute ma reconnaissance à Esprit en particulier, et à vous toutes et tous pour vos partages.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 21 Déc - 15:22

Bonjour Chacha,

C'est avec élégance que tu te sépares de nous — avec regret, en ce qui me concerne — tout en nous souhaitant tes meilleurs vœux, en cette période de fêtes.

Je te remercie infiniment.

Ce que je salue chez toi, c'est cette délicatesse qui te caractérise ; celle qui t’incite à prendre cette décision de ton propre chef, sans attendre qu’elle soit décidée à ta place. Car, comme vous le savez tous, les comptes inactifs, sont, tôt ou tard, supprimés.
Des anciens membres du forum, toi spécialement, je retiens ta joie et ta bonne humeur — tout en discutant de choses sérieuses. Tu fais partie des premiers qui ont constitué ce forum et qui l'ont joliment animé. Mais beaucoup d’entre vous, l’ont confondu — comme c’est le cas souvent avec les autres forums — comme un passe-temps, un lieu d’échanges sans la moindre obligation de votre part. Mais, la période sabbatique que j’ai prise, il y a quelques années, c’était notamment pour pouvoir propager cet enseignement, riche et précieux pour toute l'humanité. Pour ce faire, il faut être intéressé et motivé, afin de réussir cette maîtrise de l'usage de la loi de l’attraction, qui est si simple en théorie. La chose que nous ignorons, c'est que nous sommes tous — sans exception — des créateurs en puissance. Cette ignorance, cause des dégâts autour de nous et partout dans le monde, sans parler de la souffrance qu’elle engendre.
Le but de ce forum, c'est d'abord une prise de conscience collective de ce que nous sommes. Puis, l'apprentissage assidu de chaque membre, afin d'améliorer son quotidien sans la moindre limite. Pour apprendre tout cela, il faut être très motivé. Hélas, ce n’était pas souvent le cas avec les anciens membres, pour des raisons qui leur incombent. Néanmoins, durant cette période-là, j’estime qu'on a passé de bons moments, souvent constructifs.

Bonne chance Chacha pour tes projets et tes aspirations. Bonnes fêtes de fin d’année aussi.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 21 Déc - 15:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 21 Déc - 15:28

Merci Chacha
Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année et aussi tout le monde je vous souhaite de belles fêtes
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 21 Déc - 15:32

Et te souhaite le meilleur a venir Chacha
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 21 Déc - 18:24

Chacha bonne continuation et bonne route a toi vers tes
nouveaux projets, bon Noël et belle année 2017
rempli de belle réussite
a bientôt
bonne soirée
May

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 21 Déc - 21:32

Bonne chance Chacha et mes meilleurs voeux! Je te souhaite de bien belles choses et aussi de belles expériences avec la loi!

May
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Ven 23 Déc - 10:14

Au revoir Chacha, tu vas nous manquer. J'aimais beaucoup tout tes retours pleins de sagesse, je te considérais parmi les plus expérimentés du forum malgré ton peu de retour, tu as quelque chose en toi, cette petite conscience illuminée qu'il faut que tu cultives, même sans nous. 

Bonne route !
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Lun 26 Déc - 20:41

Bonne continuation Chacha
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup partager avec toi mais je sais que tu prends la bonne décision.
Je te souhaite de réussir dans tout ce que tu entreprendras!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   

Expériences de Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7