La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 23 Mar - 19:18

J'appuie votre demande en soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 23 Mar - 19:29

Si j'étais célibataire et que mon fils n'habitait plus avec moi, cela fait un moment que ça me tente et que je me dis que si un jour je me retrouve seule, j'irai dans un endroit pareil.
Si vous avez besoin dans vos recherches n'hésitez pas, en ce moment j'ai un peu de temps.
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 30 Mar - 9:27

Et voilà qu'entretemps, je me prends un problème à l'oeil. Rien que du normal, me dit l'ophtalmo, c'est dû à l'âge ! Il n'empêche que c'est gênant.
Un jour, j'ai lu le titre d'un journal: les examens qu'il faut faire après 50 ans. Rien que ça et vous avez le bourdon ! Je ne sais trop quelle association vous rappelle régulièrement que vous avez à faire une mammographie et un dépistage du cancer du côlon ! de quoi faire travailler les labos !

L'expérience est intéressante car elle amène des réflexions pour ne pas se laisser entrainer par l'égrégore des classes d'âge. En général, on ne fait pas à 60 ans ce qu'on faisait à 20 ans, chaque âge a ses avantages et ses inconvénients. Mais c'est plus une question d'entretien que de cellules vieillissantes, surtout que celles-ci se renouvellent régulièrement. Mais qu'en est-il de la notion de dégénérescence ?

Je vous dirais plus tard ce que j'ai fait et si ça fonctionne. En attendant "ma vue est parfaite, mes yeux sont en parfait état". Point. Il n'y a pas à discuter ! Non mais...
Bulle

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Ven 1 Avr - 12:34

Chacha a écrit:

Je vous dirais plus tard ce que j'ai fait et si ça fonctionne. En attendant "ma vue est parfaite, mes yeux sont en parfait état". Point. Il n'y a pas à discuter ! Non mais...

J'attends avec impatience !
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 4 Aoû - 16:31

Bon, pour ce qui est des yeux, rien de positif.
Mais hier... journée particulière... Avec pour commencer une histoire de papier toilette.
Ben woui, nous sommes contraints à quelques exercices plus ou moins quotidiens, et le mien, hier, a du se passer dans un magasin de bricolage. Une urgence ? Presque..

Ayant fait quelques achats, je le confie à une hôtesse d'accueil du magasin et me dirige vers le lieu adéquat. Zut ! Pas de papier toilette dans le premier. Le second est occupé. Alors qu'il s'agissait d'un wc pour dames, je vois sortir un monsieur qui me dit que leurs toilettes "hommes" sont bouchées, et qu'il n'y a plus, là non plus, de papier. Il avait un rouleau dans les mains, pris dans sa voiture, et m'en donne une belle quantité, exactement ce qu'il m'a fallu.
Pardon pour ce genre de récit, mais je me suis demandé quelle probabilité il y avait à ce que cela se passe ainsi, juste au moment où j'en avais besoin.
Bien sûr, grand remerciements à ce monsieur, et à l'Univers ! Génial !

Ensuite, étant accompagnée par quelqu'un de potentiellement négatif, j'ai du rester calme autant que possible. L'angoisse de ladite personne était de ne pas trouver de place pour garer sa voiture - que je conduisais - et de ne pas pouvoir décharger deux sacs de terre facilement.
Nous avons trouvé une jolie place DEVANT chez elle. Ses amis l'attendaient - ce n'était pas prévu - et le copain a déchargé les deux sacs de terre !
Dernier point: elle craignait de ne pas trouver SA place habituelle sur un parking. Là, une petite variante: si ce n'était pas cette place, c'était sa voisine, devant une maison dont les propriétaires sont partis !
A chaque point négatif exprimé, je me répondais: ne t'en fais pas ! Et je faisais confiance.
Bien sûr, je faisais quelques remarques à cette personne si négative, qui prend plaisir à tout gâcher, on dirait ! Mais j'ai gardé mon calme !
Sauf que j'étais vidée le soir. Mais je suis encore un peu éponge surtout quand ça dure une journée entière !
Merci à l'Univers , quelle belle journée !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 4 Aoû - 16:57

Merci Chacha pour ce beau récit.
Rassure-toi en te disant que d’emblée, la maîtrise de la loi de l’attraction commence avant tout par ce genre d’exercice. Grâce à eux, notre confiance — en nous — augmente considérablement. Cela nous permet d’atteindre par la suite, n'importe quelle demande, sans restriction !

Bonne continuation et à bientôt de lire la suite de ta belle pratique de la Loi.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Ven 5 Aoû - 15:26

Merci Esprit. En fait, il s'agit - pour moi au moins - de rester calme un maximum, en confiance. Mais c'est toujours pareil: ça fonctionne bien mieux lorsqu'on se détache du résultat. Dans les cas de mon récit, dans la pire des situations, je me serais débrouillée. Donc je n'ai même pas pensé que cela pourrait foirer. Donc je n'ai rien envoyé de négatif dans l'Univers. Et ça a marché !

Mais quand même... dans le premier récit, je n'attendais rien. Je n'envisageais même pas qu'il n'y aurait pas de papier, que ça pourrait être bouché, que ceci ou cela. Surtout dans un magasin de bricolage !
Ce qui me plait aussi et est très agréable, c'est ce sentiment de gratitude et d'émerveillement quand tout se passe ainsi. Rien que d'y penser me fait sourire !
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Lun 3 Oct - 18:58

Il y a peu, j'ai organisé une réunion dans le village, pour informer les habitants des dangers du Linky. En sortant de ma zone de confort !
Bien que le maire veuille laisser chacun faire son choix, il accepte de prêter une salle. Nous convenons d'une date. Je préviens d'autres opposants. La mairie me prête un rétroprojecteur. Le maire refuse de faire l'annonce au panneau lumineux. Je fais quelques publicités. Pas d'ordinateur, zut ! Ouf, on m'en prête un.
OK.
J'ouvre la salle, commence à tout installer le jour J. Mais l'écran est lourd et je ne peux le mettre en place. De plus, l'ordinateur n'a pas la bonne prise. Mais:
- un brave monsieur avec qui je suis en contact a pu venir un peu en avance pour installer le matériel. Très gentil.
- la médiathèque voisine me prête une tour que je peux brancher sur le rétroprojecteur. J'avais préparé mon dossier sur une clé USB.
- une électrosensible qu'on n'avait pas pu joindre vient en appui. Son expérience a bien intéressé.
- et enfin, lors d'une réunion préparatoire, une amie sort un diaporama de circonstance, qui m'a permis d'étoffer mon sujet, le rendant plus attractif.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes. La réunion s'est bien passée. J'avais même prévu quelques feuilles de papier pour celles et ceux qui voudraient prendre des notes (pas les stylos, ils disparaissent trop vite). Le monsieur est resté pour ranger le matériel.
En fait, je ne m'en suis pas fait. J'ai pris chaque problème l'un après l'autre et tout s'est résolu à une vitesse... ouf !
Merci à l'Univers !
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Lun 3 Oct - 19:09

C'est vraiment étonnant toute cette vague de réussite, félicitations Chacha !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Lun 3 Oct - 19:44

Ah... J’adore lire ce genre de retour !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha