La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Dim 1 Déc - 19:41

Je comprends Enelya. J'évite les bois qui me paraissent douteux ou sont peints. Toutefois je ne fais pas la difficile et je n'ai pas les moyens de savoir d'où vient ce bois, ni de faire le tri.
Je peux juste dire que je ne sens pas d'odeurs de colle ou de traitement. Si c'est le cas, il y a de l'odeur dès qu'on ouvre pour recharger l'insert. Je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Dim 6 Avr - 19:14

Cette fois, c'est raté !
J'accompagne des charmantes voisines à la boulangerie. En revenant, nous rencontrons d'autres personnes, et chacune bavarde un moment avec l'une ou l'autre. Lorsqu'une dame nous aborde, et nous demande si nous connaissions quelque chose à vendre. Je lui parle de mon appartement. Elle me donne sa carte: elle pratique, comme moi, des médecines douces. Pas les mêmes, mais peu importe, nous sommes en terrain connu.
Rendez-vous est pris pour une visite à 14h. Visite un peu reportée car elle avait une autre opportunité. Elle vient donc vers 15h30.
Là, ce fut du rapide, verdict sans appel: trop petit !
Je suis déçue.

De la façon dont cette rencontre s'est passée, pour moi l'affaire était faite ! Mes voisines y ont cru aussi, l'une d'elles m'a même appelée pour avoir la réponse !

Juste le matin, j'ai fait le ménage en me disant: quand même, s'il y a une visite impromptue, il faut que ce soit propre. 
Cet appartement est donc bien pour quelqu'un, non ? Alors pourquoi est-ce que personne n'en veut ? Il est mignon, il est rustique, il est bien ensoleillé mais il y a toujours quelque chose...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Dim 6 Avr - 20:55

C'est ni évident ni le meilleur moment pour la vente d'un appart, je suis passé par là et moi aussi mon appart était au top mais les personnes qui le visitaient avaient toujours quelque chose à dire. Finalement l'acheteur à eu le coup de foudre et n'a pas réfléchit plus de 5 minutes pour donner sa réponse. A coté de ça on a perdu sur cet appartement 30000 €uros par manque de demande et surtout de temps (prêt relai).
Il faut être patient et lâcher prise au maximum, avoir un but et des objectifs et s'y tenir.
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mar 8 Avr - 19:22

C'est sûr. Côté patience, je crois que j'ai largement donné. Côté lâcher prise, je continue à y travailler...
Chacha

Message Sujet: Raté !   Mer 16 Mar - 11:18

Pour une fois, j'ai été participer à un loto. Vous savez ? Ces cases avec des chiffres. Quelqu'un tire un chiffre et on met un pion sur le chiffre s'il figure sur le carton. Puis quand une ligne est pleine, on crie: Quine ! Ensuite, il y a d'autres tirages pour arriver au carton plein. Et enfin un gros lot. Wouaou ! Un gros lot à faire rêver !

Dès le départ, je me suis vue rentrer chez moi avec un paquet dans les mains. J'étais toute contente.

Et bien... raté ! Je suis revenue les mains vides !
En revanche, les cartons m'ont été offerts, et l'ai fait une expérience plutôt sympa.
Bulle

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 16 Mar - 14:53

Tu as passé un bon moment c est l essentiel. C est vrai que ça fait un peu râler quand on a loupé notre coup mais bon.. il faut persévérer
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 16 Mar - 15:02

Merci Bulle. Dommage en effet, d'autant plus qu'il n'y avait pas d'enjeu véritablement, si ce n'est le plaisir d'obtenir quelque chose de gratuit et d'en faire bonne chaire. Miam !

Nous étions quand même bien contents de voir qui a gagné le gros lot: un couple qui galère sérieusement, avec cancer à la clé. Des gens adorables et super courageux. L'Univers a bien fait les choses.
Bulle

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 17 Mar - 7:17

Tu n'as peut-être pas pris ta demande assez au sérieux en la considérant comme un genre d'exercice du style "je risque rien, je tente, on verra bien" au fond de toi (ça m'arrive quelquefois pour faire des "essais" qui ne marchent pas bien sûr).
C'est certain que finalement le fait que ce soit ces personnes qui ont gagné amenuise la déception.. L'univers a bien fait les choses, et ce n'est pas par hasard non plus..
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 17 Mar - 13:24

Bulle a écrit:

... L'univers a bien fait les choses, et ce n'est pas par hasard non plus..

Bulle, l'Univers ne choisit jamais pour nous ! Si Chacha avait bien appliqué les principes de la loi de l'attraction, elle aurait dû gagner et ces gens (qui sont dans le besoin) auraient dû perdre. La pitié ou le jugement (bon ou mauvais) n'existe pas en appliquant cette Loi consciemment. Il faut faire très attention à ça, sinon, vous pataugerez longtemps avant d'y parvenir à un bon résultat.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Bulle

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Ven 18 Mar - 10:18

Merci Esprit de souligner nos erreurs, ça fait vraiment progresser.
C'est vrai que j'abrège souvent mes phrases, et que comme je me comprends, je pense que les autres aussi, mais non lol.
Lorsque je dis l'univers à bien fait les choses, ce n'est pas un hasard non plus, en fait pour moi c'était logique que ces personnes avaient gagné tout simplement parce-qu'ils étaient persuadés de gagner, ils ont donc (peut-être inconsciemment je ne sais pas) fait une demande à l'univers et donc, ce n'est pas un hasard.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   

Expériences de Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant