La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chacha

Message Sujet: Un échec   Mer 5 Juin - 11:30

Ben woui... je devais faire 50 km dont une grande partie en virages cette semaine. J'ai visualisé une route dégagée de tout véhicule allant dans le même sens que moi, pour pouvoir rouler confortablement.
J'ai eu: un convoi exceptionnel, des camions, des trainards en tous genres, des travaux... :cry:
Il y a déjà les 10 à 12 km à rouler à 50 à l'heure (sauf rares et courtes exceptions) mais là, pas possible de faire intervenir là-haut pour qu'on me mette des panneaux ne serait-ce qu'à 70 ! :P
Il est certain que j'étais contente avec cette visualisation, mais je n'ai pas pour autant sauté de joie. Pas assez de motivation ?
Si je saute de joie pour une question de route dégagée, qu'en sera-t-il lorsque j'aurai la maison de mes rêves ? Je vais crever le plafond !! :bounce: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 5 Juin - 11:54

Contente de cette visualisation alors que tu as eu tout ce que tu ne voulais pas ? :scratch: je suis perplexe.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 5 Juin - 12:43

chacha a écrit:

...mais là, pas possible de faire intervenir là-haut pour qu'on me mette des panneaux ne serait-ce qu'à 70 !

Qu est ce que tu en sais Chacha si là-haut sera ou pas capable de te mettre ces panneaux ? C'est ce doute-là qui réside encore en toi et de la capacité de ce que l'Univers pourra faire pour toi, fait que tu as obtenu l'opposé de ce que tu voulais. Car apparemment il y a une crainte chez toi de (...) et cette crainte est si forte que tu l'as matérialisé, si mon analyse est bonne.

Attention à ne pas vous limitez par vos idées et vos capacités restrictives. L'Univers n'est pas nous, tout ce qui existe c'est lui, donc ajouter ou supprimer des misérables panneaux sera pas plus difficile pour lui que de créer une planète comme la notre.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 5 Juin - 16:44

anecdote d'y il y aquelques années,

je me suis retrouvée comme toi bloquée derrière un tas de voitures et autres qui n'avancaient pas en pleine ligne pouratnat mais jamais impossible de doubler alors que l'heure de mon RV approchait. De guère lasse j'ai suivi comme tout le monde. Pour arriver au but, je me suis retrouvée un peu plus loin devant un accident dont je dispense les commentaires. Cela ma maissée perplexe sur le coup, mais j'ai compris le message sur le champ.
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 5 Juin - 17:07

Je crois que je vais donner des précisions car je me suis sans doute mal exprimée:
- l'important est le 1er paragraphe. Si j'étais contente, c'est l'émotion qui a prédominé au moment de la visualisation, pas après, c'est sûr.

- le second est de l'humour. Je n'avais pas visualisé des panneaux plus sympas car cette longue distance à 50 est une habitude, pénible certes, mais ce n'était pas mon sujet et je n'avais même pas envisagé de la remettre en cause (si ce n'est pas un mouton, ça !).

- Oui, il m'arrive, lorsque je suis un camion, de bénir le Ciel car cela peut être un signe. Mais je les ai tout de même bien accumulés !
Chacha

Message Sujet: Ca vient tout seul !   Dim 1 Déc - 17:02

J'ai décidé de ne chauffer qu'au bois, les grille-pains électriques, ça revient trop cher. Mais je n'ai pas trop de place pour l'entreposer. Je refuse de m'en faire et lâche-prise: le bois arrivera en temps voulu.

Je prends contact avec un copain pour une tout autre raison. Il me montre pas loin de chez moi une entreprise de recyclage de palettes et fait le plein de ma voiture en planches. Une partie est utilisable de suite.

Au retour, un nouveau voisin, très serviable, embauche son fils et les deux m'aident à rentrer le bois. Aujourd'hui, il m'aide à scier des grandes planches, et dans la semaine, nous irons, avec son camion, en chercher dans les bois.

C'est génial ! Je n'ai même pas demandé à avoir du bois. j'ai juste lâché prise, avec la certitude que cela viendrait. Il m'en fallait, donc il ne pouvait pas en être autrement.

Autre chose: en bas de chez moi, une dalle de béton se creuse et se fend. Il y a une cave en-dessous. Le tout appartient à la mairie. L'infiltration d'eau abîme sérieusement le mur de ma cave qui jouxte cette dalle. Je prends contact avec la mairie: la mairesse passait justement par là et je le lui montre (alors que je la vois rarement). Elle accepte immédiatement la responsabilité de la commune et me demande de prendre contact avec mon assurance, laquelle envoie un expert en fin de mois (ce n'est pas pressé !). Il faudra juste que je sois là, c'est normal.
Ouf ! 2 problèmes de moins ! 

Il y en a d'autres, je compte sur la loi pour me dire ce que j'ai à faire (si besoin) et régler tout ça. :cheers:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Dim 1 Déc - 17:21

Mille bravos Chacha, je suis très content pour toi et pour ta progression. :D 
Les débuts avec cette Loi sont un peu difficiles sauf après, ça devient quasiment banal. :bball:

La loi de l'attraction
Esprit
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Dim 1 Déc - 18:12

Merci Esprit, je ressens la belle énergie de ton message. C'est le lâcher prise qui m'est difficile. S'il devient plus facile pour certaines choses, cela devient encourageant pour les autres. :sunny:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Dim 1 Déc - 18:28

Chacha a écrit:

...S'il devient plus facile pour certaines choses, cela devient encourageant pour les autres. :sunny:

En effet, d'où l'importance de ces petits exercices de tous genres au quotidien, on s'habitue à lâcher prise du coup on progresse sans plus prêter attention à nos demandes — quelles qu'elles soient ordinaires ou importantes pour nous, car l'Univers ne fait pas la différence.

La loi de l'attraction
Esprit
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Dim 1 Déc - 19:20

Bonsoir,
Félicitation Chacha, car tu as une réponse à ta demande de bois.
(Assure toi tout de même que !es palettes ou les planches ne soient pas traitées avec des insecticides ou toutes sortes de produits qui encrassent le conduit de la cheminée ou se dégagent dans l'air en brûlant.)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   

Expériences de Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant