La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chacha

Message Sujet: Expériences de Chacha   Mer 15 Mai - 16:23

Bon, d'accord, ce n'est pas fait encore, mais je sais que cela se réglé demain !
J'ai mis sur Le Bon Coin un vélo en vente. Ce matin, message dans ma boite d'un gars qui se dit intéressé. Il me demande ma disponibilité. Je fais la sieste et, en me levant je me dis: ce vélo est vendu d'ici ce soir. Dans mon for intérieur toutefois, je sens que c'est un peu juste et que d'ici demain serait plus raisonnable.
Je n'étais pas encore tout à fait levée que le candidat m'appelle. C'était un peu juste pour lui de se déplacer cette AM. Nous prenons rendez-vous pour demain.
Le fait même qu'au moment où je décide il m'appelle m'a fait rire.
Je vous en dirait plus demain donc.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Mer 15 Mai - 16:49

Super, ton vieux vélo est vendu ! en fait pas si vieux puisqu'il a à peine servi !
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 16 Mai - 15:48

Le vélo est vendu !
De plus, j'avais demandé l'arrêt des pluies pendant ce temps, ce qui a été le cas. Nous avons pu faire la transaction tranquillement !
:cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 16 Mai - 16:15

Bravo ! continue sur ta lancée, tu es sur la bonne voie.
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 16 Mai - 16:20

Merci Justine ! Je lui ai proposé une plaque de marbre qui trainait dans la cave avant que j'achète, mais il n'en avait que faire ! :lol:
Il faut que je trouve un confiseur, ou un cuisinier. Heu... peut-être que je garderais le tout après tout ! :oops: :lol:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 16 Mai - 18:28

chacha a écrit:

Le vélo est vendu !
De plus, j'avais demandé l'arrêt des pluies pendant ce temps, ce qui a été le cas. Nous avons pu faire la transaction tranquillement !

Bravo, tu as la foi et tu es récompensé, ce qui est normal avec cette loi.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 16 Mai - 18:39

Bravo pour toi, cela évite que ça traîne trop longtemps,

Moi j'ai voulu pratiqué la façon de faire de francis car j'ai un besoin urgent d'argent et j'ai donc acheté un ticket loterie pour voir.

Naturellement rien. Mais je pense avoir compris car le ticket s'appelle Fripouille et il faut trouvé la souris, alors je pense que le rat était passé avant. J'avais fait un rêve juste auparavant avec un chat et une souris ?
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 16 Mai - 18:48

c'est le chien de mon petit voisin qui s'appelle Fripouille. :D

si tu as acheté ton ticket "pour voir" c'est qu'il y avait un doute derrière donc... le résultat...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   Jeu 16 Mai - 18:53

Oui je l'ai compris comme cela car je ne le sentais pas et de plus je n'ai pas pu le choisir
Chacha

Message Sujet: Une journée pas comme les autres   Sam 18 Mai - 19:00

Jeudi, j'ai demandé pour le lendemain - hier donc - du soleil car j'étais de sortie. J'avais aussi décidé que ce serait une "journée formidable". Je l'ai répété ce matin pour ne pas laisser le temps à mon mental/menteur de douter de quoi que ce soit.
Le temps à l'aller: très beau. Le temps au retour: pas de pluie et des jolis ciels d'orage. J'avais effectivement un doute quant au climat le soir mais je gardais au minimum: pas de pluie.

OK, ça a marché.

Quant à la "journée formidable", je n'avais rien précisé. Elle l'a été, mais pas dans le sens où je l'aurais voulu. Dans une ville que je n'avais pas parcourue en voiture depuis des (dizaines d') années, je me suis perdue lamentablement dans des ruelles étroites, peut-être bien piétonnes, mais avec un panneau vraiment pas clairement dirigé.

Dans le genre: je ne peux plus avancer, je ne peux plus reculer. Au secours ! Qu'est-ce que je fais ?!
Une dame m'indique une autre ruelle que je reconnais. Je ne crois pas pouvoir passer, mais si, je passe. J'aboutis sur une place qui est à la fois celle de la mairie et celle de la cathédrale.
Je laisse la voiture, vise la mairie. Heureusement, il y avait encore quelqu'un qui me demande si je n'avais pas été flashée (Oups ! Non seulement je me paume mais en plus je risque une amende ? :affraid:. Je n'en sais rien... Le brave homme me remet sur le droit chemin ! Ouf !
La rue piétonne que j'ai prise s'appelle la rue Droite, bien qu'elle n'ait rien de droit.

En quoi cette journée a-t-elle été "formidable" ? Par son symbolisme, tout simplement.
Elle m'a indiquée dans quel état d'esprit je me trouve en ce moment, que je ne sais pas où je vais, même si je sais ce que je veux faire (je savais où je voulais aboutir mais pas par où passer), et qu'il me faut être plus attentive, choisir ma route, car le but n'est rien d'autre que le chemin. Donc créer ma propre voie.

Et sur la place, le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel. Intéressant...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Chacha   

Expériences de Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant