La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

ANIMATION - Faites-vous partie de ce modèle social ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: ANIMATION - Faites-vous partie de ce modèle social ?   Dim 24 Nov - 14:32

Voici une animation que je trouve intéressante, car elle incite à la réflexion !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ANIMATION - Faites-vous partie de ce modèle social ?   Dim 24 Nov - 15:15

je trouve cela atroce ! quelle tristesse ! quelle indifférence des gens entre eux, et pour finir quelle solitude !...
Chacha

Message Sujet: Re: ANIMATION - Faites-vous partie de ce modèle social ?   Lun 25 Nov - 18:09

Une vie de soumission, d'esclavage, où chacun fait ce pour quoi il est là, à la maison ou au boulot. 
Ni réaction, ni contestation, cela est, point. Des millions de gens vivent cela chaque jour, souvent sans se poser de questions sur le sens de leur vie, parfois tellement vidés qu'ils ont oublié depuis longtemps ce qu'est une question, et ce que peut bien être la vie. 
Aucune expression sur les visages. C'est vraiment très bien fait !
Une telle population est un régal pour bien des dirigeants: facile à mener, esclaves sans espoir, robots sans conscience.
J'ai quitté ce monde-là heureusement ! Mais quelque part, on ne sait jamais jusqu'à quel point la liberté est totale, liberté d'agir, de réagir, de se révolter, de refuser la manipulation, puis de prendre de la hauteur et de regarder ce monde en observateur, tout en y participant.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: ANIMATION - Faites-vous partie de ce modèle social ?   Lun 25 Nov - 18:34

Chacha a écrit:

J'ai quitté ce monde-là heureusement ! Mais quelque part, on ne sait jamais jusqu'à quel point la liberté est totale, liberté d'agir, de réagir, de se révolter, de refuser la manipulation, puis de prendre de la hauteur et de regarder ce monde en observateur, tout en y participant.
En étant pleinement conscient(e) de la vie que nous menons, nous ne tomberons plus "bêtement" dans les mêmes pièges.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: ANIMATION - Faites-vous partie de ce modèle social ?   Lun 25 Nov - 19:35

Eh oui !! That is the problem !!
Mais bon, ne désespérons pas...:clown: :D
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ANIMATION - Faites-vous partie de ce modèle social ?   

ANIMATION - Faites-vous partie de ce modèle social ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1