La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

  Un peu de spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: Lorsque vous concentrez votre attention sur les désastres, vous les amplifiez    Un peu de spiritualité - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 0:22


Lorsque vous concentrez votre attention sur les désastres,
vous les amplifiez

 Un peu de spiritualité - Page 10 1869

L’humanité est en marche ! Oui, je l’ai déjà dit ! Néanmoins, lorsque vous vous occupez des médias d’information, vous trouvez surtout des nouvelles de désastres et de catastrophes de toutes sortes, et surtout de catastrophes qui ne vous touchent pas directement. Ne concentrez pas votre attention sur cela, car cela ne fait que drainer votre énergie, permettant à la culpabilité, l’anxiété, la peur et la colère de remplir votre esprit. Si vous pouvez aider par votre présence, ou en faisant des dons, alors faites-le ; mais envoyer simplement de l’amour à ceux qui sont dans le besoin et qui souffrent est très puissant. Alors continuez à vivre votre vie avec amour et conscience, parce que c’est ce que vous êtes en forme pour faire. Et l’humanité est sur la bonne voie, parce qu’elle a collectivement pris la décision de s’éveiller, et c’est ce qui se passe.

La douleur et la souffrance que beaucoup subissent sont le résultat de la décision de s’éveiller, et se produisent comme ” des choses ” qui surgissent en eux pour être libérées. Il s’agit d’une énorme et constante libération à l’échelle de la planète de toutes les attitudes, comportements et croyances qui empêchent les gens d’être seulement aimants.

Le ressentiment, l’amertume, la haine, le jugement et le désir de restitution sont tous des obstacles à l’Amour. L’amour est toujours inconditionnellement acceptant et ne juge jamais, mais les humains dans la forme ont été entraînés à juger et à demander réparation pour leurs blessures – et en fait beaucoup ont été très gravement blessés – mais se concentrer sur ces blessures, c’est vivre dans le passé et rejouer sans cesse de leurs souvenirs les occasions qui étaient si pénibles. Et faire cela ne fait que ramener ces souvenirs dans le présent pour ceux qui le font, et répète en eux maintenant la douleur et la souffrance qu’ils ont endurés, même si c’est fini.

Il n’est absolument pas nécessaire de faire cela ! Demeurer sur la douleur et la souffrance passées bloque totalement votre capacité à profiter de la vie dans le moment présent, le seul moment qui existe. Relâchez ! Vivez aujourd’hui avec amour dans votre cœur et vivez l’expérience de la vie – le sourire d’un étranger, les enfants qui jouent heureux, la caresse d’un être cher – et soyez conscients du monde qui vous entoure, que ce soit une vue des rues de la ville, des montagnes, des lacs, des océans ou de votre propre arrière-cour. Il y a toujours quelque chose dans votre environnement dans lequel vous pouvez vous réjouir et pour lequel vous pouvez remercier – même un bref répit de la douleur de la maladie physique que vous pouvez éprouver, ou le confort et l’attention aimante dans cette situation que vous offre un autre.

Il n’y a que l’Amour, et si vous vous ouvrez pour le recevoir, vous serez étonnés de voir combien de fois il vous est offert. En vérité, vous tous, tous les êtres humains, ne cherchez que l’Amour. Non pas l’amour conditionnel – si vous faites cela, je vous aimerai – mais le véritable Amour, le grand A ! L’Amour Réel est votre vraie nature, mais en tant qu’humains, vous avez fermé votre conscience de cette sainte vérité en vous concentrant sur la peur. Vous l’avez fait il y a longtemps parce qu’il semblait être la base de votre survie dans un environnement menaçant où vos corps physiques étaient, et sont toujours, très vulnérables et peuvent facilement être endommagés. Aujourd’hui, cette peur de survie ne vous sert plus, elle ne sert plus qu’à vous séparer les uns des autres. Et plus vous croyez que c’est nécessaire, plus vous devenez craintif, vous vous attendez à des jugements négatifs, même de la part de vos proches, ainsi que de la part des autorités civiles, de vos amis, de vos connaissances, de vos employeurs.

Pendant vos années de formation, vous avez tous été jugés par vos parents, vos aînés et vos supérieurs, et par vos écoles comme n’étant pas assez bons, ne travaillant pas assez dur, ne faisant pas de votre mieux – et cela remonte à des générations, c’est la culture de la “civilisation”, qui elle-même est basée sur la peur. Ce n’était pas censé arriver ! En tant que petits enfants, vous auriez dû être aimés, guidés et aidés pour découvrir et développer vos merveilleux talents, sans être forcés de vous conformer à des règles qui n’avaient aucun sens. Si cela s’était produit, la société serait une communauté pacifique et harmonieuse dans laquelle les différences entre les gens seraient encouragées, et vos différentes capacités créatives seraient honorées au lieu d’être jugées inacceptables, et mauvaises, simplement parce qu’elles étaient différentes.

Au cours des dernières décennies, d’énormes progrès ont été réalisés pour aborder la question des différences entre les individus, les cultures, les croyances, les couleurs et les ethnies. Aujourd’hui, de plus en plus de gens dans le monde entier honorent les différences qu’ils voient chez les autres. Cependant, il reste un très grand nombre de personnes qui ont des croyances bien ancrées et craintives et qui s’opposent totalement à tout changement de quelque nature que ce soit. Ils aspirent au “bon vieux temps”, les jours – comme ils s’en souviennent – de leur enfance, mais ces souvenirs sont extrêmement sélectifs, et en vérité le “bon vieux temps” n’a jamais existé. Ces souvenirs sélectifs ont été créés pour se défendre ou se cacher de l’actualité de ces premières expériences, qui étaient souvent très douloureuses.

Maintenant, au fur et à mesure que l’éveil progresse, tous ces souvenirs malheureux et douloureux surgissent dans la conscience consciente des gens pour être reconnus et libérés. Tant qu’ils restent, et même s’y accrochent, l’amour est bloqué ou refusé parce que la confiance des gens est gravement endommagée – presque tout le monde a été trahi d’une manière ou d’une autre par quelqu’un qu’il aimait et en qui il avait confiance. La voie à suivre, c’est de sortir ce “truc”, puis d’ouvrir vos cœurs à l’Amour. Quand vous le ferez, vous ferez l’expérience de l’amour qui vous est retourné, parce que l’Amour est tout inclusif et s’étend et se partage constamment avec ceux qui s’ouvrent à Lui. Une fois que vous avez choisi de suivre le chemin de l’Amour, et de le trouver partout – comme vous le ferez sans doute – il est possible de recommencer à faire confiance.

Bien sûr, vous éprouverez toujours des déceptions, parce que certains de ceux avec qui vous interagissez s’accrocheront encore à la peur, à leurs “choses”, et seront incapables de vivre avec amour, mais tous finiront par le faire. En attendant, en choisissant et en ayant l’intention d’aimer ce qui se présente, vous faites ce pour quoi vous vous êtes incarnés – aider massivement au processus d’éveil de l’humanité – et parce que la décision collective de vous éveiller a été prise et est irréversible, vous allez la réaliser.

Chaque fois que vous vous sentez déprimé, abattu ou anxieux, surtout après avoir pris conscience d’un “nouveau” désastre ou d’une nouvelle catastrophe, allez à l’intérieur de vous, dans votre saint sanctuaire intérieur où l’Amour réside constamment, et soyez simplement avec vous-même car vous permettez de savoir que tout est pris en charge divinement pour remplir votre cœur. Vous sentirez l’amour et la paix qui est votre nature, et votre foi dans le plan divin sera réaffirmée pour vous. Vous ne faites qu’Un avec la Source, la Mère/Père/Dieu, l’Intelligence suprême, la Sagesse infinie qui est Tout ce qui Existe, et pendant ces moments tranquilles que vous passez dans votre connaissance de ceci, vous les renforcerez et vos doutes disparaîtront. Mais, à cause des limites qu’impose sur vous le fait d’être en forme humaine, vous avez besoin d’aller à l’intérieur de vous et d’ouvrir votre cœur à l’Amour au moins une fois par jour. Et vous pouvez également faire de brèves visites pendant la journée en faisant la queue, aux feux de circulation ou même aux toilettes. Sachez simplement que vous êtes aimés éternellement et infiniment, comme vous l’êtes, malgré tous les défauts et les insuffisances pour lesquels vous vous jugez si souvent de manière négative. Arrêtez les jugements de soi négatifs, acceptez et aimez-vous vous-mêmes, et profitez du sentiment de paix qui va surgir.

Avec tant d’amour, Saul.


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mar 2 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: Beaucoup vivent actuellement des troubles intérieurs    Un peu de spiritualité - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 0:36


Beaucoup vivent actuellement des troubles intérieurs

 Un peu de spiritualité - Page 10 1870

Beaucoup vivent actuellement des troubles intérieurs, à mesure que le processus d’éveil s’intensifie et qu’un plus grand nombre de ” choses ” surgissent dans la conscience consciente des gens en vue de leur reconnaissance et de leur libération. Il doit être libéré pour que l’Amour soit connu et expérimenté personnellement, et comme le moment du grand réveil approche à grands pas, l’intensité avec laquelle il se manifeste s’est énormément intensifiée.

Pour beaucoup, qui sont déjà soumis à un stress considérable, cette intensité croissante est extrêmement troublante. Rappelez-vous simplement que ce qui se passe fait très certainement partie du processus d’éveil, et que vous avez tous choisi de vous incarner à ce point de l’évolution spirituelle de l’humanité pour que vous puissiez aider en étant des lumières brillantes d’Amour qui brillent dans les coins les plus obscurs de douleur et de souffrance.

Vous faites tous un travail extrêmement important vingt-quatre heures sur vingt-quatre, même si vous n’en êtes pas conscients. Croyez-moi, ce que vous faites et accomplissez ne peut être fait par personne d’autre, et vous le saviez avant de prendre la décision courageuse de vous incarner et de faire briller votre lumière pour que tous ceux qui ont eu des interactions avec vous puissent sentir cette énergie aimante que vous détenez et déployez sans conditions.

Oui, bien sûr, certains d’entre vous sont en train de vivre leurs propres “choses”, tout le monde sur Terre a des “choses” qui ont besoin d’être libérées, soit pour eux-mêmes, soit parce que vous avez choisi de subir et de libérer les “choses” que les autres se sont trouvés incapables de libérer seuls. Ce ne sont pas nécessairement des personnes que vous êtes conscient d’aider, des personnes que vous connaissez sous forme humaine, mais, néanmoins, vous faites un excellent travail pour les aider même si vous n’en êtes pas conscient. Faire cela discrètement et sans fanfare, comme vous le faites, est incroyablement efficace.

C’est la saison de l’Action de grâce aux États-Unis d’Amérique, et les remerciements de tant de personnes en Amérique du Nord – et au Canada aussi – en cette période des Fêtes des plus merveilleuses sont exactement ce qu’il faut à ce moment important, ce point le plus critique dans votre processus de réveil. La période des Fêtes commence avec l’Action de grâces, puis se poursuit jusqu’à mon anniversaire – souriez ! – et pour la nouvelle année.

Le Nouvel An est toujours une période d’espoir énorme, et 2019 sera à la hauteur ! Mais soyez patients, parce que tout ne se fera pas instantanément le jour de l’An, mais tout au long de l’année au fur et à mesure que de nombreuses et magnifiques occasions de changements d’une nature étonnante et essentielle se présenteront et seront mises à profit.

L’éveil spirituel de l’humanité, qui se poursuit depuis plus de cent cinquante ans, porte vraiment ses fruits et fleurit à présent et continuera à porter ses fruits. Tout ce que vous avez à faire est de continuer à faire confiance au plan divin, comme vous l’avez fait, en dépit de l’accent mis par les médias grand public sur les drames les plus négatifs, la peur et l’alarme.

Oui, il y a beaucoup de mal qui a besoin d’être corrigé, et le processus d’éveil est tout cela. Vous vous êtes incarné pour apporter les changements essentiels pour l’éveil, et fondamentalement ces changements sont de tenir l’intention et de pratiquer ensuite l’amour, quoi qu’il arrive. Et pour beaucoup d’entre vous, cela peut être très difficile parce que vos egos sont craintifs, extrêmement craintifs et ont un besoin intense de juger les autres de manière erronée – en tant qu’individus, dans les organisations commerciales et les partis politiques, dans les institutions religieuses dogmatiques avec des systèmes de croyances qui les jugent, et dans l’humanité en général il existe une méfiance égoïste envers ceux qui sont différents d’eux-mêmes – afin de confirmer leur droiture.

Le besoin d’avoir raison est causé par une crainte profonde qu’une personne ait le sentiment d’être indigne, pas assez bien, et qu’elle soit donc sévèrement jugée. Mais chaque être sensible est une création divine qui ne sera jamais jugée et ne sera jamais trouvée dépourvue, parce que la Source, Mère/Père/Dieu, l’AMOUR est l’acceptation inconditionnelle de tous sans exception.
Cependant, parce que tant de gens se laissent gouverner et diriger par leur ego – cette petite partie confuse de leur esprit qui vit dans la peur – ils sont pour la plupart incapables de s’accepter eux-mêmes à moins d’avoir réussi dans le monde et de posséder les qualités matérielles jugées nécessaires par la société ou la culture dont ils sont membres.

Certaines règles sont nécessaires au fonctionnement d’une société ou d’une culture. Mais, bien que les sociétés et les cultures soient censées fonctionner dans l’intérêt de tous leurs membres, ce n’est généralement pas le cas, parce que les egos de presque toutes les personnes impliquées ont ce besoin brûlant et effrayant d’avoir raison. L’un des aspects évolutifs continus de votre processus d’éveil est la prise de conscience croissante que les croyances de toutes sortes doivent être remises en question, examinées en détail, puis modifiées ou abandonnées si elles se révèlent, comme la plupart le seront, beaucoup moins qu’adéquates pour le but qu’elles sont censées servir.

Les systèmes de croyances dogmatiques font partie de toutes les cultures et croyances humaines depuis des éternités. Souvent, ils ont été établis à l’origine en réponse à la sagesse qu’une personne éclairée a partagé avec ses amis et ses disciples – pas souvent sa famille ! – qui est ensuite exprimée en des mots qui limitent immédiatement cette sagesse partagée le plus sévèrement. Plus tard, d’autres utilisent ces mots, convenablement interprétés, pour établir des règles et des règlements qui leur permettent de contrôler les sociétés par le jugement et la punition.

Quand les gens vivent comme et de leur vraie nature, avec amour, quoi qu’il arrive, les conflits sont impossibles. Vous avez été créés en tant qu’Un avec la Source, et en tant que tels, vous vivez dans une coopération divine et harmonieuse, vous vous encouragez mutuellement à développer et à étendre vos capacités et talents créatifs, et par conséquent tous s’épanouissent.

Votre choix collectif, il y a des lustres, de faire l’expérience de la séparation, était de prouver que vous pouviez le faire seul. Mais être seul, être séparé de la Source et de l’autre, c’est être séparé de l’Amour, de la force vitale, de la puissance de l’Un, qui est infinie. Cela vous laisse le sentiment d’être petit, insignifiant, inefficace, inutile, un gaspillage d’espace sans but d’aucune sorte. Et la douleur de ce sentiment de petitesse et d’insignifiance est intense et terrifiante. Par conséquent, depuis lors, vous avez luttés pour trouver le vrai sens et le but de votre vie.

Parce que la séparation est irréelle, un rêve dans lequel votre Unicité est cachée de vous, au plus profond de vous est la connaissance que vous êtes l’Amour, que vous êtes complet, et la recherche que vous entreprenez tous est une tentative laborieuse et inutile de retrouver ce qui n’a jamais été perdu.

Cependant, l’ego regarde toujours à l’extérieur de lui-même pour l’acceptation, l’appréciation et l’accomplissement, et ne le trouve donc jamais. Il n’y a pas d’extérieur ! Il n’y a que Celui qui est Toi. Tous, comme on vous l’a si souvent dit, sont Un dans et avec la Source, sans aucune possibilité de séparation, et dans cet état d’Unicité, tout ce que vos cœurs peuvent désirer est en vous, attendant votre engagement avec elle.

Au cours des éons, quelques-uns ont découvert ou redécouvert cette vérité divine, et ils ont essayé de partager leurs connaissances, mais la plupart du temps les gens ont refusé d’écouter parce qu’ils étaient pris dans le besoin égoïste de se protéger et de se défendre des autres – qui est bien sûr Celui – qui semblent être séparés d’eux, et qui semblent souvent être très menaçant.

Enfin, au cours des dernières décennies, beaucoup ont commencé à prendre conscience du fait que la séparation est effectivement irréelle. Mais pour la plupart, il ne s’agit que d’une conscience intellectuelle, et non d’une conscience sincère.

Mais c’était le début du processus d’éveil et, par conséquent, les gens ont commencé à chercher en eux-mêmes – méditer, contempler, s’interroger, s’émerveiller – et beaucoup ont découvert que tout ce qu’il leur faut, c’est de se rendre. Se rendre, c’est cesser de chercher et laisser ce qui a toujours été là – l’Amour – les embrasser et les réveiller de leurs rêves et de leurs fantasmes de séparation, d’abandon, de solitude.

Vous n’êtes jamais seul. Être seul est impossible, et le processus d’éveil que vous subissez tous si magnifiquement est l’arrivée à la pleine conscience de cette Vérité divine et éternelle. Alors, allez à l’intérieur chaque fois que vous avez un moment – vous n’avez besoin que d’un moment – et vous avez tous de nombreux moments chaque jour où vous pouvez le faire.

Et à ce moment-là, ayez l’intention d’ouvrir vos cœurs à l’Amour qui réside en vous en permanence. C’est la Source, Votre Source avec laquelle Vous êtes éternellement Un, toujours présent en vous, et voulant seulement que vous viviez dans la Joie totale et complète ! Allez à l’intérieur de vous et permettez à votre Source, votre divine Unicité, de se faire connaître à vous et de vous montrer la Gloire qui est Vous !


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mar 2 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: En 2019, des événements merveilleux se produiront qui vous raviront et vous élèveront…    Un peu de spiritualité - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 0:43


En 2019, des événements merveilleux se produiront
qui vous raviront et vous élèveront…

 Un peu de spiritualité - Page 10 1871

L’humanité est sur le point de faire une percée dans son processus d’éveil ! Oui, dans les médias grand public, tout semble politiquement chaotique où que vous regardiez, mais c’est à cause de l’augmentation considérable des énergies aimantes qui inondent la planète pour vous aider à faire un bond en avant massif sur votre chemin évolutionnaire spirituel. Les conflits, portés à la connaissance des médias, se produisent parce que la peur et la colère sous-jacentes qui les provoquent doivent être libérées non seulement au niveau personnel, mais aussi au niveau planétaire. Depuis des lustres, des croyances et des systèmes de croyances diviseurs et préjudiciables ont provoqué d’énormes fractures entre les peuples, entraînant la rupture extrêmement douloureuse des relations personnelles ou internationales, et entraînant souvent des conflits violents et vicieux. Leur apparition montre très clairement à chacun d’entre vous la nécessité essentielle d’un énorme changement dans la manière dont vous choisissez d’entrer en relation les uns avec les autres.

Préparez-vous à être ÉTONNÉ ! C’est un saut qui a été planifié dès que la séparation apparente s’est produite, avec un timing qui coïncide avec le choix de l’humanité de prendre conscience que le seul moyen de résoudre les problèmes du plus petit au plus grand était avec l’Amour. C’est ce qui s’est produit – bien que beaucoup de gens restent encore endormis, inconscients – et le point de basculement a été atteint de sorte que l’Amour et le dialogue significatif remplaceront de plus en plus les désaccords acrimonieux à mesure que les gens se réunissent pour résoudre des problèmes qui risquent de conduire à des conflits ou d’autres dommages planétaires.

C’est le moment où de nombreuses occasions créatives d’envisager les grands problèmes mondiaux sous un jour totalement nouveau se présenteront. Ceux qui sont en mesure d’offrir une orientation significative qui mènera à des solutions qui profiteront à tous apparaîtront et mèneront les discussions nécessaires d’une manière harmonieuse, respectueuse et coopérative. Vous pouvez très certainement vous attendre à l’inattendu en 2019. Des événements merveilleux se produiront qui vous raviront et vous élèveront, alors que vous vous rendrez compte que la route de l’humanité vers la Source est parsemée d’événements qui déclencheront une nouvelle conscience spirituelle, des événements qui affecteront tout le monde sur la planète, encourageant tous à abandonner tout sentiment d’indignité personnelle, et à s’engager pleinement et de façon créative dans ce que leur cœur désire.

Un sentiment de liberté intense s’élèvera en chacun, permettant à l’enthousiasme débridé de les guider et de les diriger à tout moment. La joie que produiront de tels sentiments intenses ne peut être ni préconçue ni décrite de manière significative. Néanmoins, elles surgiront en chaque individu, créant un sentiment d’émerveillement débridé et indescriptible. Et bien sûr, il n’y aura pas besoin de les décrire, parce que tout le monde en fera l’expérience ensemble, sachant ainsi qu’ils sont Un avec tout le monde dans cette célébration merveilleuse qu’est la Vie et qu’est l’Amour. Il est vrai que ces deux États sont inséparables, mais vous avez cru pendant des éons que ce n’était pas le cas. Vous avez cru que la vie peut être remplie de douleur et de souffrance, qu’elle l’est souvent, et vous en avez fait l’expérience.

Les croyances sont des opinions avec lesquelles les gens s’engagent, qui veulent qu’elles soient vraies, mais qui ne sont en fait que des formes de vision limitée que vous vous imposez à vous-mêmes, et que vous essayez d’imposer aux autres afin de les renforcer et de les valider, vous et vous-même. Beaucoup de gens s’identifient à leurs croyances et s’énervent quand les autres refusent de les accepter ou de les valider. Cependant, vous avez commencé à changer vos croyances les plus sévèrement restrictives, en abandonnant les dogmes et les sentiments autoritaires qui vous ont maintenu apparemment asservis depuis le début des temps, et vous vous permettez maintenant de voir que vous n’êtes pas vos convictions. En fait, vous abandonnez vos croyances égoïstes et nuisibles afin de faire de la place dans vos cœurs à l’information ou à la connaissance du champ infini de la Sagesse divine qui est disponible pour tous, et qui vous intéresse particulièrement en tant qu’individu, pour entrer dans votre conscience.

Depuis des éons, des croyances et des systèmes de croyances fortement ancrés et promulgués vous ont empêché d’accéder à vos vastes capacités créatives et de vous y engager pleinement. Les fruits de ces capacités se manifestent et sont partagés avec une ouverture et un enthousiasme croissants, au fur et à mesure que les gens prennent conscience qu’être ouverts et partager librement leurs idées créatives conduit à des améliorations majeures pour toute l’humanité, dans la manière dont votre vie quotidienne peut être vécue et appréciée.

Vous avez été créés dans l’Amour pour le bonheur éternel, et la vie est faite pour être amusante, pour être agréable, pour vous procurer satisfaction, et paix. Cependant, lorsque vous avez choisi d’expérimenter l’état irréel de séparation, vous avez aussi choisi d’expérimenter la peur et tout ce qui l’accompagne. Pendant des éons, c’est ce que vous avez vécu, mais vous avez finalement atteint le point où vous avez collectivement décidé que c’en était assez. En d’autres termes, vous avez choisi de vous réveiller du rêve irréel de la séparation, et vous avez défini l’intention collective pour que cela arrive.

Beaucoup ignorent qu’il y a des éons, au début des temps comme vous le savez, le choix a été fait collectivement d’expérimenter la séparation de la Source en s’engageant dans l’irréalité, et ils ignorent aussi que le choix du réveil était toujours disponible et qu’il a été fait. Par conséquent, beaucoup d’entre eux vivent encore la séparation et tous ses malheurs, encore plus intensément que jamais auparavant, alors que tous leurs problèmes non résolus s’élèvent jusqu’à être reconnus et libérés. C’est ce qui se passe aujourd’hui, et les faits sont constamment et avec enthousiasme présentés sur les principales chaînes d’information, qui continuent d’encourager les gens à avoir peur et à s’engager dans la colère, une colère apparemment justifiable, contre l’injustice et la souffrance qui sont rapportées.

Je ne saurais trop insister sur la nécessité pour vous tous d’y aller tous les jours – deux ou trois fois si possible – pour vous reposer, contempler et méditer à votre saint autel où l’Amour est toujours en résidence. Pendant que vous y êtes, ouvrez vos cœurs pour accueillir son accueil chaleureux, écoutez la sagesse et l’inspiration qu’Il vous offre, puis sortez en sachant, comme vous le faites au plus profond de votre être, que tout est pris en charge par Dieu, parce que vous êtes tous des êtres divins et que vous résolvez les problèmes qui se posent parce que vous avez fait le choix collectif de le faire. Dans cette décision, vous êtes soutenu et aidé de façon monumentale par les membres de votre équipe dans les domaines spirituels. Rappelez-vous qu’il n’y a que l’Unique ! Et vous êtes l’Unique, expérimentant l’individualité, les différences de culture, de nationalité, d’ethnicité et de créativité, au milieu de tous les êtres sensibles à travers lesquels l’Un s’exprime. Soyez donc dans la joie !

Avec tant d’amour, Saul.


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mar 2 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: Un temps de grands changements, divinement planifié depuis des éons    Un peu de spiritualité - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 0:52


Un temps de grands changements, divinement planifié depuis des éons

 Un peu de spiritualité - Page 10 1872

Comme vous le savez bien, d’énormes changements se produisent partout dans le monde, tant à l’intérieur de l’humanité qu’au sein de la planète elle-même et de toutes les formes de vie qu’elle soutient si volontiers. C’est un temps de grand changement qui a été divinement planifié depuis des éons, il est en effet très stressant pour tous, cependant, c’est une partie nécessaire du processus d’éveil de l’humanité.

Prendre le temps, au moins une fois par jour, de relaxer votre corps physique et de calmer votre esprit, est une exigence essentielle alors que vous luttiez tous pour libérer les choses émotionnelles/psychologiques en vous, individuellement et au sein du collectif humain, que vous avez niées ou enterrées afin d’éviter la douleur d’y faire face. Il faut le voir et le relâcher. Ne vous y engagez pas et ne tentez pas d’en analyser l’objet ou la source.

Au lieu de cela, observez-le, remerciez-le de s’élever dans votre conscience pour vous montrer qu’il a besoin d’être libéré. Alors toute l’amertume, le ressentiment, la colère et le jugement qui affligent l’humanité depuis si longtemps – comme votre propre ego a tenté de blâmer les autres pour la douleur et la souffrance qu’ils vous ont causées – peuvent simplement tomber et se dissoudre dans le néant dont ils sont issus.

Toute vie sensible est Une avec la Source, il n’y a pas de séparation ! La séparation apparente que les humains vivent n’est qu’une ruse de l’ego. À l’origine, votre ego vous a été fourni pour vous aider à opérer et à diriger votre corps humain pendant que vous choisissez d’expérimenter la forme, la physicalité, l’environnement matériel, temporairement.

Les sages, qui se sont éveillés du rêve qu’est le monde matériel, et qui ont réalisé qu’ils ne sont pas leurs corps, mais qu’ils sont en fait des êtres spirituels ayant une expérience corporelle temporaire, dans cet état éveillé, prennent conscience qu’il n’y a qu’Un, Source, Mère/Père/Dieu.

Dans cette prise de conscience, ils peuvent clairement voir qu’Il a choisi de s’expérimenter dans une myriade de formes parce que ce faisant, Il offre des expériences qui ne Lui sont pas disponibles en tant que champ vaste et infini de pure Conscience. Ils reviennent ainsi à la pleine conscience qu’il n’y a qu’Un, et que chaque être sensible, y compris chaque être humain, est Celui qui s’exprime et s’expérimente de myriades de manières différentes.

Cependant, parce que dans la forme humaine, dans l’environnement terrestre, les corps physiques sont vulnérables à de nombreuses formes de douleur et de maladie, l’ego a été prévu pour être pleinement conscient de l’environnement physique dans lequel vos formes humaines ont leur existence afin que vous puissiez rapidement et facilement vous éloigner des zones ou situations qui étaient dangereuses ou menaçantes.

Au cours des éons, et à travers de nombreuses incarnations humaines, vos egos ont oublié qu’ils faisaient tous partie de l’un, et, en tant qu’entités apparemment séparées, ont commencé à se faire concurrence pour ce qui semblait être des ressources limitées, ce qui a conduit au conflit, à la douleur, à la souffrance, et à la peur. En fait, la peur est devenue la principale motivation de l’humanité, elle est devenue un aspect apparemment essentiel de votre nature afin de vous aider à survivre.

Mais la peur n’était destinée qu’à vous réveiller momentanément, pour attirer votre attention immédiate afin que vous puissiez vous éloigner rapidement du danger. Toute vie sensible a un capteur de peur, mais seule l’humanité en fait un centre d’attention à long terme, drainant ainsi son énergie et sa motivation, car elle considère une myriade de possibilités d’événements ou de circonstances qui pourraient lui causer douleur ou souffrance – une myriade de possibilités qui, pour la plupart, ne surviendront jamais ou sont au moins extrêmement peu susceptibles de le faire.

La peur est censée être une expérience momentanée menant à une action instantanée et appropriée, elle n’est pas censée être une présence constante qui vous distrait de la joie d’être en vie. Si c’est ainsi que vous le vivez, vous devez prendre conscience de ce qui vous fait craindre constamment, puis prendre du recul, prendre conscience et comprendre qu’une action préventive immédiate n’est pas nécessaire pour assurer votre survie physique, et ensuite la laisser partir.

Ce faisant, vous enseignez à la partie de vous qui a peur de réaliser qu’il n’y a pas de menace immédiate, réduisant ainsi massivement la sensation de peur qui vous immobilise effectivement. Concentrez votre conscience sur le fait qu’en ce moment il n’y a rien à craindre, acceptez la vérité de cela, et puis allez de l’avant en appréciant le mystère et l’émerveillement qui est votre vie.

Vous savez au fond de vous-mêmes que tout est pris en charge divinement parce que vous êtes Un avec la Source, que vous et la Source êtes Un et qu’aucun mal ne peut Vous arriver. Oui, votre corps ou celui de vos proches peuvent être endommagés, mais vous n’êtes pas vos corps, vous savez que vous êtes des êtres éternels pleinement capables de vivre dans la joie à chaque instant de votre existence, et que tout ce qui vous cause douleur ou souffrance en tant qu’être humain ne peut et ne durera pas. Le simple fait d’être conscient de cette vérité divine réduira énormément tout sentiment de douleur ou de souffrance que vous éprouvez.

Chaque jour au réveil, fixez l’intention de n’aimer que ce qui se présente, alors, pendant la journée, si vous vous sentez attaqué, ne vous engagez pas en vous défendant, mais envoyez silencieusement de l’amour à celui qui semble vous attaquer, et éloignez vous.

Si vous faites cela, vous vous retrouverez dans un état de paix et d’acceptation, au lieu de continuer à souffrir des troubles intérieurs. Rappelez-vous que quiconque attaque est dans une douleur intense – il n’y a jamais d’autre raison d’attaquer quelqu’un – et en vérité, une attaque n’est qu’un appel désespéré à l’Amour. Répondez donc toujours avec amour – même si ce n’est que silencieusement et discrètement – en sachant que votre réponse est toujours efficace, même si vous ne voyez aucun résultat positif.


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mar 2 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: Votre réveil est une affaire conclue    Un peu de spiritualité - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 0:57


Votre réveil est une affaire conclue

 Un peu de spiritualité - Page 10 1873

Alors que vous attendez avec impatience le changement dramatique dans vos expériences personnelles et dans les événements extérieurs, pour démontrer de façon absolument concluante pour vous que le réveil se produit en ce moment précis, soyez joyeux et spontanés dans votre vie quotidienne et, nous l’espérons, dans votre vie humaine. Vous savez au fond de vous que le point de basculement est atteint et que le collectif humain s’éveille rapidement et avec plus d’enthousiasme, malgré tous les reportages négatifs des médias grand public qui suggèrent tout à fait le contraire. Votre réveil, comme on vous l’a si souvent dit, est une affaire conclue !

Il n’y a pas de retour en arrière, et la joie et l’émerveillement croissants sont devant vous parce que vous vous ouvrez à votre état humain naturel d’être – la Conscience du Christ – l’état divin à partir duquel vous pouvez et voulez opérer consciemment et avec amour à chaque instant. Vous vous dirigez vers cet état complètement naturel depuis le moment où votre sentiment de séparation de votre Source vous a envahi de peur. C’est parce que votre Source, le champ divin de la Conscience, de l’Amour – ou, si vous voulez le personnaliser, Mère/Père/Dieu – dans Son Amour infini et Sa Sagesse ne veut pour vous que la Joie éternelle, et qu’ainsi vous avez établi le plan pour votre réveil à la vie éternelle dès votre entrée dans l’état irréel que vous vivez comme séparation. Et la Volonté divine est toujours accomplie. Aucun autre résultat n’est possible à distance.

Ainsi, chers lecteurs et auditeurs, au fur et à mesure que le processus d’éveil s’affirme et que les changements essentiels qui en résultent deviennent de plus en plus évidents pour toute l’humanité, mettez un point d’honneur à faire briller votre lumière au plus haut point. Vous êtes tous des êtres intensément brillants – comme tous les êtres sensibles, comme tous les êtres humains – et en choisissant de briller à chaque instant vous êtes extrêmement efficaces pour aider et encourager les autres à prendre conscience qu’ils sont aussi des êtres de lumière, des êtres brillants de lumière. Comment ne pourriez-vous pas l’être, puisque vous avez été créés parfaits, et tout ce qui est créé est, par définition, parfait en tous points ?

Lâchez vos peurs et vos doutes, les angoisses qui vous dissuadent de partager la vérité sur qui vous êtes. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’être vous-mêmes ! Pas les personnalités que vous avez revêtues comme des masques quand vous étiez petits enfants et que vous vous trouviez apparemment inadéquats et même sans valeur par rapport aux adultes et aux figures d’autorité avec lesquels vous deviez interagir ; même par rapport à vos frères et sœurs aînés ! Beaucoup d’entre vous pensent que vous n’avez personne avec qui discuter de vos vrais sentiments sur le sens de la vie, de votre vie, de qui vous êtes vraiment. Et la raison en est que chaque personne que vous connaissez ou que vous rencontrez se cache derrière son propre masque ou son propre personnage, formé par la peur. Et vous acceptez la plupart du temps ces déguisements comme ce qu’ils sont vraiment, parce que dans leur confiance apparente ou leur certitude dans ce déguisement, ils réussissent à cacher aux autres leur propre sens intense de l’inadéquation. Beaucoup d’entre vous se sentent “moins que”, et ce sentiment est encouragé par votre ego pour vous maintenir dans la peur, parce qu’il confirme votre sentiment de séparation et aussi votre besoin d’un ego astucieux et intelligent, votre identité humaine apparente, pour vous garder en sécurité.

Quand vous choisissez d’être vous-mêmes et que vous montrez aux autres que vous n’avez peur de rien, cela les libère à faire de même, souvent avec un énorme sentiment de soulagement, car ils réalisent qu’ils ne sont pas les seuls à souffrir d’un sentiment de “moins que”. Être vous-mêmes est vraiment LE cadeau le plus affectueux et le plus efficace que vous puissiez offrir aux autres. Alors ils se sentent en sécurité en votre présence, acceptés, vus et honorés pour eux-mêmes, tels qu’ils sont, sans condition. Et cela, comme vous pouvez sûrement le comprendre, est la chose la plus précieuse que vous puissiez donner à qui que ce soit, parce que c’est ce que vous avez cherché vous-mêmes toute votre vie.

Tous les humains sont, comme on vous l’a si souvent dit, des êtres divins parfaits qui connaissent de sévères limitations de forme en tant qu’humains. Et cette expérience de limitation vous a en effet convaincu que vous êtes des êtres séparés dans la forme, alors que vous luttez pour survivre dans un environnement qui semble vaste en comparaison de la taille de vos corps humains apparemment petits et insignifiants auxquels vous vous identifiez presque complètement. Pas étonnant que vous ayez peur !

Mais en vérité, vous êtes des êtres immensément puissants parce que la Source vous a imprégné de tout ce qui est Source au moment de votre création. Elle ne pouvait rien faire d’autre parce que la Source est tout, se créant constamment de multiples façons, car elle partage volontiers avec Sa création la joie infinie de l’être juste. En tant qu’Être, en tant que pure Conscience, il n’y a pas de besoin, parce que c’est un état d’existence infiniment édifiant et satisfaisant, c’est le seul état d’existence !

Certains d’entre vous en ont fait l’expérience brièvement, lorsque leur pensée a momentanément cessé, et que vous vous sentez enchantés par la beauté sous l’une des nombreuses formes sous lesquelles elle se manifeste à vous alors que vous vivez la vie humaine – un coucher de soleil brillant et magnifique, la fraîcheur intense du printemps, des montagnes enneigées, la beauté de l’enfant ou l’être aimé. Cela ne dure pas, parce que l’énergie d’une telle expérience est beaucoup trop intense pour que vos cadres humains puissent vivre plus d’un moment sans se désintégrer.

L’Amour, Source, Mère/Père/Dieu, Conscience, Présence, est Tout ce qui existe, est infiniment vaste et infiniment doux. Toute vie sensible est toujours enveloppée avec amour dans le champ divin. Tout ce qui est expérimenté qui n’est pas d’Amour est irréel et ne durera pas.

Cependant, en tant qu’humains dans la forme, vous vivez le temps. Le temps, bien qu’à notre époque, mesuré par des horloges atomiques et collectivement convenu, est une illusion. C’est une illusion que vous avez tous, sans exception vécue lorsque quelque chose que vous aimez disparaît en un instant, ou que quelque chose qui vous fait souffrir semble s’attarder interminablement. Vous devez y faire face en permanence afin de vous réunir physiquement à des endroits convenus pour interagir les uns avec les autres. Mais, lorsque vous ne l’utilisez pas à cette fin, faites en sorte que l’intention d’être présent dans le moment présent, le seul temps réel, le temps où tout ce que vous expérimentez se produit réellement.

La façon la plus facile et la plus efficace d’entrer dans cet état est de faire l’intention de calmer vos esprits, et d’arrêter le flux des pensées en leur permettant de circuler dans votre esprit sans vous engager avec elles. Cela demande de la pratique, et vous devez vous entraîner tous les jours. C’est pourquoi, allez à l’intérieur, dans votre saint sanctuaire intérieur, et ayez l’intention d’ouvrir vos cœurs à l’Etreinte divine qui vous y attend. Choisissez de vous asseoir là dans la méditation silencieuse, la contemplation, ou pendant que vous créez un son tel que aum sur lequel vous vous concentrez en fredonnant ou en chantant, évitant ainsi les distractions qui ont tendance à vous retirer de ce lieu de paix profonde. Ce lieu de paix profonde est toujours en vous, alors apprenez à le trouver par une pratique régulière, et prenez plaisir à la paix et à la joie qu’il vous apporte.

Avec tant d’amour, Saul.


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mar 2 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: La joie extérieure ne peut être qu’éphémère    Un peu de spiritualité - Page 10 EmptySam 16 Fév - 0:40


La joie extérieure ne peut être qu’éphémère

 Un peu de spiritualité - Page 10 1875

Quand on recherche la joie à l’extérieur, elle ne peut qu’être éphémère, passagère ou même volatile. De sorte qu’on finit par courir après en tentant de la trouver dans une nouvelle tenue, de nouvelles chaussures, un nouvel appareil technologique.

Mais cette joie n’est pas complète et vous quitte encore et encore vous poussant à aller la cueillir ailleurs encore et encore et à en devenir esclave. Seul le travail spirituel, c’est à dire vouer son existence à amasser des richesses intérieures peut vous laisser un trésor qui jamais ne vous quittera. Car c’est en vous que vous l’y avez invité, vous avez dû y faire de la place pour l’accueillir et quelle joie de le contempler chaque jour avec gratitude ! Car ce trésor vous l’avez en vous depuis le début, mais il se fait discret jusqu’à temps que vous le reconnaissiez au-delà de tous les autres trésors.

Les joies éphémères de l’extérieur n’étaient que des messages envoyés du dedans. Et à la différence de votre maison, votre temple intérieur n’est jamais limité dans son espace, c’est pourquoi il peut y contenir un trésor qui ne cessera de grandir. Des richesses qui vous élèveront sur des plans de votre conscience où la joie, l’harmonie et la vie sont issus du même verbe: Aimer.


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mar 2 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: À quelle famille d'âme appartenez-vous ?    Un peu de spiritualité - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 2:10


À quelle famille d'âme appartenez-vous ?

 Un peu de spiritualité - Page 10 161811

Texte extrait du livre « les Familles d’âmes »

Quelles sont ces familles d’âmes qui ont choisi d’avoir une action et de s’incarner sur la Terre en ce nouveau millénaire ? Nous allons nommer les principales familles qui, en ce moment, agissent grandement sur la planète. Comment savoir à laquelle vous appartenez ? Quelle est votre identité profonde ? Votre identité profonde est avant tout la divinité, l’étincelle qui vous habite. Soyez bien attentifs lors de la description des différentes familles, il y en aura sûrement une qui vous parlera plus que les autres, une qui entrera en résonance avec les désirs qui sont logés dans la profondeur de votre être.

Avant de débuter, nous vous demandons de détendre votre enveloppe physique et de respirer profondément. Vous n’avez pas besoin de l’ego. Continuez à respirer dans la conscience du souffle divin en vous, unissant le haut et le bas, le côté droit et le côté gauche de votre corps, le yin et le yang, unissant l’âme à la personnalité, unissant à travers votre respiration, le ciel et la terre. Laissez tout simplement les mots vibrer en vous et observez le mouvement de votre âme.

La mission des âmes sœurs primordiales qui viennent sur Terre est de se retrouver, de fusionner et ainsi d’élever le taux vibratoire de la Terre.
 

(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: À quelle famille d'âme appartenez-vous ? La Famille des Maîtres    Un peu de spiritualité - Page 10 EmptyMar 2 Juil - 16:46


À quelle famille d'âme appartenez-vous ?

La Famille des Maîtres
 Un peu de spiritualité - Page 10 280

Il existe en ce moment sur la planète Terre, une famille que nous appelons la famille des Maîtres. Au sein de cette famille vous retrouverez, entre autres, les Maîtres Ascensionnés. Le but de l’existence de ces âmes est d’initier le mouvement. .Lorsqu’elles s’incarnent, lorsque la personnalité permet la transparence, elles deviennent des dirigeants, des initiateurs de mouvements, dans la lumière ou dans l’ombre.

Ceci vous fait réagir ? Le jugement n’existe pas dans l’au-delà. Votre âme est constamment libre. Vous pouvez, à travers le filtre terrestre, choisir de vous unir à l’amour et à la lumière. Vous avez également la possibilité de vous unir au non- amour et à la destruction ; votre identité servira votre choix. Toutefois, vous portez toujours l’étincelle. L’étincelle ne vous quitte pas, choquée de votre choix car elle est inconditionnelle, tout comme la Source. Elle vous accompagnera jusqu’à ce que vous transformiez ce choix. Vous êtes libre et cette liberté est votre initiation. C’est pourquoi maintes âmes incarnées nous ont dit qu’elles préféraient être emprisonnées. Ceci semblait plus facile à vivre car elles connaissent les barreaux de leur prison, elles ont une référence. Alors que la liberté les amènerait à choisir… Cette précision n’est pas uniquement pour les âmes qui sont dans la famille des Maîtres mais bien pour toutes les âmes, peu importe la famille à laquelle elles appartiennent.

Ainsi, si nous revenons à la famille des Maîtres, les âmes qui choisissent de s’incarner au sein de cette famille portent une vibration qui est d’initier le mouvement. Toutefois, à travers la densité de l’incarnation, il se peut que votre âme vous ait constamment demandé : « s’il te plaît, permets-moi d’initier le mouvement », et que la personnalité a résisté, ceci jusqu’à l’âge de cinquante quatre ans, pour finalement lâcher prise et choisir d’accompagner sa vision qui est d’initier le mouvement, peu importe la forme. Il n’y a pas de jugement.

Un des tests de l’incarnation pour ces âmes est l’ego ainsi que les distorsions du Maître qu’elles sont : l’attrait du pouvoir, l’attrait de la manipulation. Car selon l’identité de votre famille, le Maître est celui qui dirige, celui qui transmet, qui montre la voie, qui initie le mouvement toutefois dans l’amour et avant tout dans l’humilité. Le Maître n’a pas besoin du titre car il sait qui il est. Dans sa nature, dans toutes les cellules de son enveloppe physique, il est Maître non seulement de sa vie mais bien de tout ce qu’il touche, et ceci est une très grande responsabilité. Certains peuvent le vivre comme un poids, d’autres peuvent refuser, ne point respecter cette énergie et créer une distorsion dans leur action. Pour ces âmes, l’incarnation a une exigence qui est l’engagement. L’âme sait à quelle famille elle appartient, elle connaît sa nature, son identité. Si la personnalité choisit l’errance, l’âme poussera à l’engagement ! La force qu’elle amène dans l’incarnation peut faire éclater tout sur son passage, faire sauter toutes les structures, pour permettre l’alignement total.

Maintes entités attendent les Maîtres pour recevoir l’initiation à la Voie. Ces âmes ouvrent le chemin, ce sont des initiateurs, des pionniers. Ces âmes ne doivent pas avoir peur de manifester l’abondance matérielle dans leur vie, car elles ont besoin de cette assise pour semer la Voie. La force du Maître s’exprime tout aussi bien dans le non- faire que dans l’action. S’il est bien centré, s’il reste calme, ceci a beaucoup d’impact car la force vibratoire qui habite son âme est telle que le Maître pourrait ne dire qu’un seul mot dans sa vie et ce serait le bon, placé au bon moment, pour servir. Tel est le Maître, initiateur de la Voie.


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: À quelle famille d'âme appartenez-vous ? La Famille des Guérisseurs    Un peu de spiritualité - Page 10 EmptyMar 2 Juil - 16:54


À quelle famille d'âme appartenez-vous ?


La Famille des Guérisseurs


 Un peu de spiritualité - Page 10 342

Il existe aussi une famille très large, très importante, car elle contient beaucoup d’âmes. Elle possède plusieurs noyaux et s’est déjà scindée pour former d’autres familles. Il s’agit de la famille des Guérisseurs. Les âmes qui composent cette famille sont porteuses du fluide de la guérison et prodiguent la guérison sous toutes ses formes. Ces âmes ont reçu maintes initiations dans leurs mains, dans leur cœur et leur conscience. L’énergie de la guérison est dans chacune de leurs cellules. Elles ne doivent pas tenter de la chercher chez le voisin ou dans une quelconque potion magique ; elles la portent. Certains outils l’amplifient et les initiations qu’elles ont reçues augmentent l’expansion, la transmission du fluide de guérison dont elles sont porteuses. Non seulement portent-elles le fluide de guérison mais elles le canalisent et le répandent. Même si ce fluide agit sans que ces âmes ne fassent rien consciemment pour cela, cette capacité est amplifiée lorsqu’elles en deviennent conscientes. Il est urgent que les âmes qui font partie de cette famille s’éveillent à cette réalité !

Nous avons souvent taquiné les Guérisseurs qui attendaient près de nous, nous questionnant, les mains dans leurs poches ! Des Guérisseurs qui ont les mains dans les poches ! …Nous pourrions dire : « Quel gaspillage ! » . Lorsque ces âmes déposent nonchalamment la main sur un ami, sur une plante, le fluide de la guérison passe et agit . Elles auraient beau avoir toutes les raisons du monde pour tenter de bloquer ce fluide, malgré cela, elles vont activer la guérison.

Il est très aisé de reconnaître les membres de cette famille car ils résistent à la guérison. Ils sont dedans mais ils ont de la difficulté à la reconnaître, croyant qu’ils doivent aller chercher à l’extérieur d’eux-mêmes, trouvant que l’autre est beaucoup plus Guérisseur qu’eux. Un des test qui guettent les âmes incarnées de cette famille est l’ego, l’ego gonflé ou l’ego dégonflé du Guérisseur. Elles se sous-estiment ou se surestiment. Ceci peut constituer un test parce qu’elles transportent le fluide de la guérison qui est un fluide très puissant. Leurs âmes sont très vibrantes, très puissantes grâce à ce fluide et, par le fait même, la personnalité peut facilement récupérer ceci. Toutefois, elles ne sont victimes de rien, cela fait partie de leur apprentissage dans l’incarnation. Ces âmes ne guérissent pas seulement les humains, elles guérissent les plantes, les animaux, les objets que vous pensez inanimés… Elles guérissent tout ce qu’elles touchent. Elles sont les porteuses du fluide de la guérison.

Beaucoup de Guérisseurs souffrent de différentes maladies car ils ne reconnaissent pas ce fluide. Cordonniers mal chaussés ! Il est très important pour ces âmes de reconnaître et d’assumer cette réalité car plus elles éviteront de la reconnaître et plus il y aura risque de se créer des maladies. Résister à ce fluide crée des blocages qui se manifestent dans l’incarnation par des déséquilibres physiques.

Pourquoi cette famille est-elle si importante ? Il semble qu’elle soit fort populaire dans l’au-delà. Maintes âmes qui naissent de la Source, étincelles qui prennent l’identité de l’âme, semblent se diriger vers la famille des Guérisseurs et maintes âmes de cette famille ont choisi l’incarnation terrestre dans ce nouveau millénaire. Quel est le but selon vous ? Fort aisé, n’est-ce pas ? Se pourrait-il que votre planète ait besoin d’aide ?


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: À quelle famille d'âme appartenez-vous ? La Famille des Guerriers Guérisseurs    Un peu de spiritualité - Page 10 EmptyMar 2 Juil - 16:59


À quelle famille d'âme appartenez-vous ?


La Famille des Guerriers Guérisseurs

 Un peu de spiritualité - Page 10 915

Ces âmes sont, comme toutes les autres, nées de l’étincelle, de la Source ! Elles ont ensuite choisi la famille des Guérisseurs et ont ressenti un appel d’une force telle que, lorsqu’il y a eu scission au sein de cette famille, leur identité s’est regroupée avec d’autres âmes pour créer une famille responsable de la protection du fluide de la guérison dans l’univers des âmes et dans les autres univers de planétaires. Elles sont devenues des Guerriers Guérisseurs. Leur identité est forte. Elles sont, à un niveau, responsables de l’alignement de la guérison là où elles s’incarnent, elles alignent le fluide de la guérison, le protègent et le défendent s’il y a attaque d’énergie incompatible. Elles agissent là où l’énergie a de la difficulté à pénétrer. Elles ont un grand sens des responsabilités et doivent y faire attention, car ceci peut créer un poids sur leurs épaules et elles peuvent facilement devenir les sauveteurs. Ceci est un des tests de leur incarnation.

En tant qu’âmes incarnées, elles ont besoin d’assises et sont capables de manifester ces assises ; Ces âmes utilisent des symboles forts spécifiques : des anneaux représentants ceci, des colliers représentant cela. Elles ont un code entre elles et seraient même du genre à porter des tatouages. Elles sont très solides car elles ont choisi de vivre une initiation qu’elles ont reçue en visitant la famille des Guerriers pour solidifier le guerrier en elles, le Guerrier de la guérison.

Les Guerriers Guérisseurs sont les protecteurs du fluide de la guérison dans l’Univers. Là où il y a distorsion de l’utilisation de ce fluide, ils sont présents et ils agissent, que ce soit dans l’au-delà ou ici-bas. Ces âmes veillent à ce que le fluide soit canalisé dans l’énergie de l’amour.


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




 Un peu de spiritualité - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité    Un peu de spiritualité - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drogues et spiritualité
» La spiritualité
» Musique et spiritualité
» Qu'est-ce que la spiritualité?
» Photographie et Spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Spiritualité-