La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Un peu de spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chacha

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Ven 30 Aoû - 12:24

Merci Esprit pour ce texte capital. J'ai envie de dire: "créer, c'est tout simple finalement !"
La photo est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Ven 30 Aoû - 13:50

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Dim 1 Sep - 17:34

Les dimensions de la conscience

En faisant mes recherches — sur la loi de l'attraction — je trouve cette définition des cinq dimensions. Ce qui a attiré mon attention, c'est l'explication de la cinquième dimension.
Dommage qu'il n'y a pas le nom de la personne qui a rédigé cet article. Est-ce par excès de modestie ou parce qu'il était emprunté ailleurs, sur un autre site...? Toutefois, j'ai mentionné la source vers le bas de la page.

Esprit

Les dimensions de la conscience

On nous parle de plus en plus des différentes dimensions de la conscience.
Nous sommes en période de transition, et on nous dit que nous allons passer de la troisième dimension de la conscience à la quatrième et à la cinquième dimension.

Mais, qu’est-ce qu’une dimension de conscience ? Qu’est-ce que ça comprend ? Qu’est-ce qu’on ressent, comment se sent-on, comment fonctionne-t-on ?

Voici des informations qui pourraient nous aider à comprendre.

Une dimension de conscience n’est pas un lieu ou un but à atteindre, mais un état de conscience.

D’abord, lorsque nous parlons de dimensions, ce ne sont pas des numéros qui se suivent ( la première, la deuxième, etc. ) mais simplement le nombre de directions que parvient à percevoir la conscience de l’observateur. De plus, ces limites ne sont pas fixes. L’observateur peut percevoir en trois dimensions, mais déjà en ressentir une quatrième, etc. Il faut aussi savoir que l’Univers se crée par « deux côtés à la fois ».

Toute création repose sur le principe de dualité, qui lui-même est issu de l’Unité. On ne peut créer sans avoir deux principes. L’Unité se divise pour créer. Ainsi, dans l’Univers des mondes créés, il y a deux pôles, deux principes : le pôle matériel et le pôle spirituel. Tout ce qui est créé est un mélange de matière et d’esprit en quantité différente. L’esprit est pure conscience et la matière est pure inconscience. L’esprit est actif et la matière passive. L’esprit façonne et la matière est façonnée.
Le Un englobe l’esprit et la matière lorsqu’il est incréé. Le Un sous-tend toute la création, cependant, il est plus que la création. Cela s’adresse à un autre niveau de compréhension, mais on peut dire : la création n’est qu’une partie du Un. Cette phrase en elle-même n’a pas de sens, parce que notre vocabulaire est limité, mais elle peut prendre un sens à l’intérieur de nous. Il n’y a de sens à parler de dimensions de conscience qu’à l’intérieur du monde créé, puisque la pure matière est inconsciente et le pur esprit est conscient de toute la création. Les différentes dimensions se situent entre ces deux extrêmes. L’état incréé, celui de l’Unité, n’a pas de dimension.

D-1. La première dimension. Celle de la densification physique

Dans la première dimension, on retrouve l’état de la conscience à la limite de la création du côté matériel. Au niveau vibratoire le plus lent. C’est la limite où une infime quantité d’esprit peut commencer à agir sur la matière. Ce niveau de conscience est lié, selon notre vision, au couronnement du monde minéral. On peut comparer cela au moment où le Créateur enregistre la dernière note d’esprit sur la bande-son matérielle.

À ce niveau, l’âme qui est le véhicule de l’esprit à travers la Création, n’a pas conscience d’elle-même.

D-2. La deuxième dimension. Celle du ressenti émotionnel

La seconde dimension de conscience se situe au niveau où l’âme, sans encore prendre conscience d’elle-même, peut se déplacer dans deux directions. Dans l’échelle des royaumes vivants, cet état est le couronnement de l’âme végétale.

La plante peut ressentir, donc elle a une partie qu’on pourrait comparer à notre corps astral où se situent nos ressentis, nos émotions, nos sentiments, nos désirs, nos passions,…

D-3. La troisième dimension. Celle de l’intelligence rationnelle

C’est tout le domaine du mental. Toutes nos constructions mentales, nos concepts.

« Je pense donc je suis » comme disait Descarte. On en vient même à s’identifier à son mental, car le mental prend de plus en plus de place, et il en vient même à prendre toute la place. Le mental qui pense tout le temps, même la nuit, le mental qui cherche, le mental qui veut tout contrôler, le mental qui doute, le mental qui s’inquiète, le mental qui a peur…
C’est à ce stade que l’âme prend conscience de son individualité.

D-4. La quatrième dimension. Celle de la conscience et de la spiritualité

Pour avoir accès à la quatrième dimension, il faut aller au-delà du mental. Le mental est restreint dans l’espace et dans le temps.

Aller au-delà de l’espace et du temps, ouvrir sa conscience au niveau cosmique. Prendre conscience qu’on fait partie de cet univers et que nous venons tous de la même source. Il faut agir et prendre des décisions en conséquence. S’ouvrir à l’intuition, à l’inspiration divine et nos capacités psychiques illimitées. Et cette merveilleuse ouverture favorise l’élévation des vibrations planétaire afin que, tous ensemble, nous puissions ascensionner dans la cinquième dimension, l’état de Grâce infinie et faire advenir ce que nous appelons le Nouveau Monde.La quatrième dimension est la perception du cœur, c’est-à-dire de l’Amour universel. Lorsqu’il y a assez d’amour en vous, la paroi qui est en face de votre cœur peut aussi s’ouvrir et cela vous confère un quatrième œil et vous percevez donc une quatrième dimension dans l’Univers.Et cela vous ouvre toutes les possibilités parce qu’il se fait que votre cœur est la première porte qui donne directement sur votre âme, sans détours. Le cœur est le canal de l’âme.

Ici, le concept de la séparativité disparaît. On fait un avec l’Univers, avec tout ce qui existe.

Mais, pour atteindre cet état, il faut se défaire de toutes ses constructions mentales, de ses concepts, de ses vérités, de ses croyances…

C’est un travail très difficile, mais il faut lâcher prise, il faut faire le vide, sinon on ne sortira jamais de la troisième dimension.

D-5. La cinquième dimension

Ici, l’âme fusionne avec la conscience divine. Il n’y a plus de dualité. C’est l’unité. C’est l’état de paix, de joie, d’amour qui se manifeste par la créativité.

Vivre l’instant présent. Il n’y a plus de problèmes de survie. On devient créateur. On crée sa propre réalité.

En remontant les hiérarchies du monde de l’esprit, l’âme peut retourner à la Source. On appelle cela la Source car c’est là que le principe de l’esprit prend naissance.

La cinquième dimension vous donne la conscience du temps.

Une perception en cinquième dimension vous montrera que le temps est un choix qui dépend de vous. Vous n’y êtes plus soumis, mais vous le choisissez. Tout comme vous n’êtes plus soumis à un programme inconscient lorsque vous en prenez conscience.

Mais rappelez-vous que votre vision se libère et vous mène à percevoir d’autres dimensions. Ainsi, vous percevrez de plus en plus le temps comme un simple paramètre de distance et lorsque votre vision sera assez élargie, vous comprendrez aussi comment jouer avec lui, comment l’accélérer en vous ou comment vous déplacer à travers lui comme sur une autoroute : dans un sens comme dans l’autre. (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 25 Fév - 16:28, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Mer 4 Sep - 0:56

« En résumé, aucune chose ne peut persévérer par elle-même dans l'existence, excepté Celui qui subsiste Éternellement Vivant, Subsistant par lui-même, et tout ce qui est autre que Lui ne subsiste que par Lui. Si celui qui s'aime se connaît lui-même, il saura que son existence ne tire pas sa plénitude d'un autre que Lui. C'est une nécessité qu'il aime celui qui crée la plénitude de son existence, qui la conserve, qui subsiste par lui-même et sans lequel aucune existence ne peut être ignorance de soi-même et de son Seigneur. L'amour est le fruit de la connaissance. »

AL-GHAZALI

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 30 Avr - 15:01, édité 3 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Lun 9 Sep - 20:19

Lorsque le fardeau est trop lourd...

«... Faites un lâcher prise total et parlez à la Source, à Dieu. Dites-lui : « J'accepte et je me libère d'un fardeau que je ne peux plus porter. Je vous offre ce fardeau car pour moi il est trop lourd ».

Vous verrez qu'à s'offrir à Dieu, à la Source, à lui offrir vos difficultés, vous transformerez beaucoup de choses en vous. Cela vous permettra déjà d'accepter, de lâcher prise, et vous accueillerez votre  vie avec tout ce que cela représente. Au lieu de vous révolter  contre ce que vous vivez, contre vos difficultés, vos souffrances et vos regrets, essayez d'intégrer le plus possible les énergies de joie, de confiance, de foi et d'Amour.

N'oubliez pas que l'Amour est la clé pour chacun de vous et que l'Amour est tout simplement la clé de la vie.

Nous comprenons cependant que la vie est difficile pendant cette immense transformation, cette immense transition. Vous vivez une renaissance qui fait que vous laissez vos anciens schémas et vos anciennes énergies. Tout ce que vous avez construit de vie en vie doit être abandonné. Vous devez devenir des êtres neufs qui doivent être capables d'intégrer les nouvelles énergies. Vous devez être capables de laisser l'habit du vieil homme pour revêtir et intégrer votre manteau de Lumière.

Vous êtes sans arrêt rattrapés et happés par les énergies de la troisième dimension. Faire l'expérience d'un recul momentané et revenir en troisième dimension n'est pas grave, mais il ne faut surtout pas y rester, vous y complaire. Vous pouvez faire un petit saut vos anciens schémas, dans votre ancienne façon d'être, mais vous devez vous en extraire le plus rapidement possible en ayant toujours un regard de compassion, d'Amour et de respect sur vous-mêmes.

Il faut donc penser différemment, vivre différemment,  intégrer davantage les énergies de paix, de Joie et d'Amour et vous abandonner à Dieu, à l'univers. Vous verrez à quel point votre vie changera.

Parlez aussi à votre Christ intérieur, et offrez-lui votre fardeau comme vous l'offrez à la Source. Dites-lui : "Christ qui est en moi, je t'offre mon fardeau afin qu'il disparaisse rapidement. Moi je ne peux rien, toi du peux tout ! Je t'offre ma souffrance tout comme je l'offre à la Source, et te t'offre aussi tout ce qui me perturbe, tout ce qui me freine".

Offrir votre souffrance est aussi un acte d'humilité. Les êtres humains veulent toujours tout gérer, parce qu'ils se disent : « je suis fort, je peux, donc je n'ai pas besoin de demander de l'aide ». Pourtant demander de l'aide est faire preuve d'humilité. Vous avez tous besoin les uns des autres, vous avez besoin de nous, nous faisons tous partie de la vie, nous sommes tous interconnectés.

Si l'un de vous a besoin d'aide, accourez pour la lui offrir ! Si vous, humains, avez besoin d'aide, nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous l'offrir. Parfois elle est efficace, parfois elle l'est moins, car vous vous fermez souvent à l'aide qui vous est offerte.

Ayez simplement conscience de cela, offrez votre fardeau et acceptez l'aide qui vous est offerte, qu'elle soit humaine ou non humaine. Cela allègera votre vie à tous les niveaux et vous permettra d'avancer plus vite ». (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 28 Juin - 5:38, édité 6 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Mer 25 Sep - 21:25

Remonter la pente

"Vous allez de plus en plus vivre des moments intérieurement très intenses.

Vous vous demandez parfois : comment faire pour remonter la pente lorsque nous nous trouvons «  au fond du trou » ?

Parfois, lorsque vous vous trouvez au fond du trou, cela a une signification, une importance, parce que c'est lorsque vous touchez le fond que vous remontez vers la Lumière.

Donc il faut d'abord vous questionner pour savoir pourquoi vous vous trouvez dans telle ou telle situation. Une réponse vous est quelques fois donnée, et parfois il n'y a pas de réponse ou les réponses sont multiples.

Nous ajoutons que pour élever votre fréquence vibratoire il faut déjà vous aimer. Il faut aussi que vous essayez de maîtriser vos pensées. Toute pensée non charitable pour vous, pour une situation quelconque ou pour ceux qui vous entourent fait automatiquement baisser cette fréquence, et vous ne vous en rendez pas compte.

Il faut également que vous ayez conscience de ce que vous êtes en tant qu'être humain. Il est nécessaire que vous ayez conscience que votre véhicule de manifestation, quel que soit son asspect, est le temple de votre âme et de votre Divinité.

Il faut aussi que vous ayez conscience que l'harmonie a aussi une importance. Vous devez essayer d'être le mieux possible en vous et à l'extérieur de vous pour honorer la Vie, pour honorer Dieu ou la Source qui est en toute chose, pour honorer ce qui vous entoure et vous-même.

Pour élever votre fréquence vibratoire, il est primordial de vous aimer, et vous pouvez vous aimer même si vous n'avez pas l'aspect physique que vous désirez et qui n'a aucune importance. L'important, c'est d'avoir conscience que, qui que vous soyez, votre corps est le temple de votre divinité et de votre âme.

De plus en plus, vous ressentirez ce que vous êtes réellement. Cela se manifestera par brides ; vous vous aimerez, vous vous direz « tiens aujourd'hui, je me trouve beau, je me trouve belle, je m'aime et au travers de cet Amour que j'ai pour moi, je rends hommage à la Vie. » A ce moment-là, vous monterez vibratoirement.

Plus vous êtes en harmonie avec vous-même et avec tout ce qui vous entoure, plus vous élevez votre fréquence vibratoire. Mais si, par exemple, une heure après un travail d'Amour que vous avez fait pour vous même, vous êtes en réaction par rapport à vous, par rapport à une situation ou par rapport à une dualité avec des personnes qui vous entourent, ce travail est totalement annulé.

Vous pouvez faire monter vos vibrations très facilement, mais vous pouvez aussi les faire descendre rapidement. Alors nous vous demandons, surtout en cette période, d'être très vigilant quant à vos pensées, vos comportements et vos sentiments.

Tout être humain, quel qu'il soit, est admirable, parce que au-delà de son apparence, au-delà de ce que vos yeux peuvent vous montrer de lui, il est Divin, c'est un Etre de Lumière.

Même si vous ne percevez pas leur lumière dans l'instant, il arrivera un moment où vous percevrez l'aura de vos frères, où vous percevrez la lumière qui les entoure. Cependant, ce moment ne viendra que lorsque l'obscurité de votre conscience sera beaucoup moins importante et qu'elle sera de plus en plus éclairée par la Lumière.

Lorsque nous parlons de l'obscurité de la conscience, nous parlons du voile qui l' obscurcit et qui ne vous permet pas encore de reconnaître qui vous êtes.

L'obscurité de la conscience sera de plus en plus éclairée, absorbée par la Lumière émanant de votre Divin et de votre âme. Vous donnerez l'accès à cette Lumière grâce à votre comportement, à l'Amour que vous avez pour vous ; votre âme et votre conscience humaine pourront communiquer, se rencontrer, et d'une certaine manière fusionner.

Pour l'instant, il y a encore une porte à franchir, mais il suffit de très peu de choses pour que vous puissiez franchir ce seuil.

Les énergies considérables que recevrez et que vous commencez à recevoir de l'univers, de votre père le Soleil, de toutes les sphères de votre système solaire et de votre mère la Terre accéléreront votre libération, votre transformation.

Lorsque nous parlons de « votre libération », nous voulons dire que vous ne serez plus dans l'enfermement de l'oubli. Pour l'instant, vous avez oublié qui vous avez été, vous avez oublié ce que vous êtes réellement et cela vous sera de plus en plus lourd, de plus en plus dur à supporter parce qu'une partie de vous-même voudra réellement rejoindre votre âme et votre Divin.

La conscience qui s'éveille en vous voudra de plus en plus fusionner avec votre vraie réalité. Pour certains, cela correspondra momentanément à une curiosité, celle de savoir qui ils ont été, ce qu'ils ont été, ce qu'ils sont vraiment, mais cela ne durera qu'un très court instant.

A partir du moment où votre conscience sera éclairée, il n'y aura plus réellement de curiosité puisque vous saurez, vous reconnaîtrez et vous intégrerez, et cela est très important. » (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 28 Juin - 5:38, édité 3 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Comment se libérer du tourment   Dim 13 Oct - 0:27

Karma antérieur et karma immédiat

Pouvez-vous nous parler davantage de l'importance de nettoyer et de purger notre karma par rapport à la transition maintenant très proche ?

« Chers Enfants de Lumière, vous êtes dans la transition ! Elle n'aura pas lieu demain ou après demain, ou dans un, dix, vingt ou cent ans ! Vous la vivez au quotidien !

Que veulent dire transition et transformation ? Que vous transitez vers un autre état de conscience, vers un autre état d'être !

La question du karma est importante.

Une grande partie du karma est restée dans l'ancien cycle, c'est-à-dire que par le travail d'Amour qui a été fait par beaucoup de groupes, par les êtres que nous sommes et bien d'autres encore qui n'ont pas pris contact avec vous, une partie du karma de l'humanité a été épurée. Nous disons bien une partie, car qu'est-ce que le karma ?

Il y a le karma antérieur, celui qui vient de toutes vos vies. Celui-ci a été épuré, a été consumé dans l'Amour émanant du cœur des hommes et dans l'Amour que nous vous avons offert.

Celui pour lequel nous ne pouvons absolument pas intervenir est celui que nous appelons « loi de cause à effet » et qui s'applique au quotidien.

Il faut que vous compreniez bien qu'en fonction les actions que vous commettez il y a des réactions. Il peut y avoir des actions positives et des réactions positives, tout comme il peut y avoir des actions négatives et des réactions négatives !

A l'époque actuelle, le karma s'applique au jour le jour, en permanence ! Si vous allez à l'encontre de ce que vous devenez, vous vous créez la loi de cause à effet que vous serez obligés d'épurer pratiquement sur le champ ou tout du moins dans les jours ou les mois qui suivent.

Ne vous occupez plus des karmas antérieurs ! Avec les Seigneurs du Karma, il a été conclu que ce que vous appelez les « fautes » et que nous appelons les erreurs devait être nettoyé, inexistant.

Vous avez cependant fort à faire avec la loi de cause à effet qui s'applique au quotidien dans vos comportements, dans vos pensées, dans vos paroles et dans vos actes. Soyez très attentifs ! Vous vous rendrez très rapidement compte de cette loi de cause à effet, de cette loi karmique qui s'appliquera parfois instantanément par rapport à vos comportements.

Chacun de vous a les pieds sur le chemin de l'immense transformation ! Chacun de vous a commencé à emprunter ce chemin ! Il y a mille et un chemins qui mènent à la Lumière, c'est à chacun de vous de trouver son chemin et d'éviter de l'encombrer en raison de la loi de cause à effet qui vous freine obligatoirement car plus vous avancerez, plus vous serez obligés d'intégrer la pureté, la Sagesse et l'Amour". (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 28 Juin - 5:39, édité 4 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: L’histoire de Maîtri-Yogi   Mer 16 Oct - 1:39

L’histoire de Maîtri-Yogi

Il y eut un grand lama, Maîtri-Yogi, qui avait une profonde réalisation de *bodhicitta. Un jour qu’il était avec ses disciples, donnant un enseignement, on entendit non loin hurler un chien, puis celui-ci se tut ; au même moment, Maîtri-Yogi poussa un cri de douleur, s’affaissant, sur le point de s'évanouir.
Tout le monde, étonné, le questionna. Il montra sur son dos une large ecchymose, puis expliqua qu’on avait lancé une pierre au chien et qu’il avait pris sur lui la souffrance pour l’en libérer. Sa réalisation de bodhicitta était telle qu’il avait la capacité de prendre concrètement sur lui les douleurs d’autrui.

Kalou Rinpoché

*Bodhicitta ou esprit d'Éveil (bodhi = éveil ; citta = cœur-esprit) est l'aspiration et l'engagement à atteindre l'Éveil, ou bouddhéité, afin d'y amener tous les êtres sensibles, et ainsi les libérer de la souffrance inhérente (duhkha) à l'existence cyclique (samsāra). Celui qui engendre cette motivation et qui en fait les vœux formels (pranidhāna) est appelé bodhisattva, littéralement: être d'Éveil, souvent traduit par héros pour l'Éveil. (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 25 Fév - 16:30, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Lun 4 Nov - 17:42

" L'homme bien avisé sait qu'il sait peu de chose.
Celui qui ne sait rien est plus proche de la vérité. "
Thomas Jefferson

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 30 Avr - 16:04, édité 2 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Maintenant, il faut avancer !   Jeu 7 Nov - 2:22

Maintenant, il faut avancer !

"Travailleurs de Lumière, si vous pouviez comprendre à quel point cette période est importante ! Si vous pouviez comprendre à quel point votre rôle est important, nous sommes certains que vous essaieriez de mettre les bouchées doubles, de vous investir encore davantage !

Le plus bel investissement est d'avoir conscience de ce que vous êtes, de rester au maximum centrés dans votre cœur, parce que c'est la seule façon que vous aurez réellement de servir la Lumière et de ne pas vous faire déstabiliser.

Actuellement, beaucoup de choses se passent au niveau de ce qui est caché aux hommes ! D'une certaine manière, il vaut mieux que les êtres humains ne sachent pas tout, car cela les déstabiliserait profondément ! Cependant vous arrivez à une période très critique et merveilleuse à la fois, celle de la réalisation du plan, celle où tout va s'accomplir.

Tout bouge actuellement d'une façon considérable autour de vous et en vous ! Vous n'avez qu'un infime aperçu de tout ce qui bouge autour de vous, et vous n'avez qu'un infime aperçu de ce qui bouge en vous !

Vous vous sentez fatigués, déconnectés, beaucoup de choses se passent en vous que vous n'analysez pas. Comme vous ne pouvez pas les comprendre vous essayez de les ignorer, ce qui est tout à fait humain. Nous ne vous demandons pas de les ignorer ou de ne pas les ignorer, nous vous demandons simplement d'être à l'écoute de ce que vous êtes et de votre monde.

Nous aurons de plus en plus besoin des Travailleurs de Lumière, parce que la Lumière deviendra de plus en plus éblouissante pour éclairer tout ce qui demeure encore obscur sur votre monde. Vous qui êtes justement sur ce monde avez votre rôle à jouer.

Pour cela, nous vous demandons de faire tout ce que vous pouvez pour vous aimer, pour aimer ce que vous êtes au-delà de l'humain et également en tant qu'humains, car vous êtes aussi des humains œuvrant pour la Lumière avec leur conscience humaine, avec leur corps humain, avec leurs investissements humains.

Il faut donc que vous ayez conscience de l'importance de votre véhicule de manifestation dans le combat que mène la Lumière pour transcender l'ombre. Ce combat est aussi le vôtre, il est aussi bien personnel qu'extérieur. (Le mot « combat » n'est pas adapté, mais il vous permet de comprendre ce que nous voulons exprimer).

Pendant toutes les années importantes où nous avons été auprès de vous, nous avons essayé de vous mener chaque jour davantage plus loin sur le chemin de la Lumière. Nous savons que vous avez intégré beaucoup de choses et que celles-ci referont surface au moment opportun, au moment où vous en aurez vraiment besoin. Pour l'instant elles sont stockées dans votre âme, dans votre conscience humaine, mais ne viennent pas forcément à votre conscience humaine journalière.

N'ouvrez pas des brèches car elles vous affaibliront. Globalement, vous ne risquez rien, mais vous vous affaiblirez.

Maintenant, évitez de fréquenter des personnes avec lesquelles vous n'êtes pas en résonance. Vous direz : « il faut aimer et essayer d'aider tout le monde », et nous répondrons : « maintenant, ne perdez plus votre énergie pour aider ceux qui ne veulent pas être aidés. Cela ne vous concerne plus. Il faut que vous fassiez front dans la fraternité, dans l'Amour, afin de pouvoir être réellement efficaces en tant que Travailleurs de Lumière.

Nous ne voyons pas où se trouve l'intérêt de fréquenter des personnes qui vous déstabilisent. De toute façon, vous ne pourrez pas leur faire comprendre que l'Amour est en elles, qu'il faut qu'elles aillent au plus profond d'elles-mêmes pour le trouver et qu'elles le manifestent. Elles sont tout simplement dans une autre énergie, sur une autre fréquence vibratoire, une fréquence qui ne vous appartient plus.

Maintenant, il faut avancer !" (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 28 Juin - 5:40, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   

Un peu de spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut