La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

  Un peu de spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Un peu de spiritualité   Mer 20 Fév - 14:33

AMOUR/SAGESSE
Ne pas créer des réalités illusoires


« Comme vous n’avez aucune conscience de ce que vous allez vivre dans cinq minutes, de ce que nous allons vous demander de faire dans un quart d’heure, de ce que vous allez faire pendant votre sommeil, nous vous disons ceci :

Ne projetez pas vos angoisses devant vous en permanence, parce que non seulement vous vous traînerez des difficultés que vous avez parfois mal vécues, mais parce que si le faites vous serez totalement étouffés par des angoisses qui n’ont en fait aucune réalité.

Les soucis que vous vous faites en permanence sont les projections de réalités illusoires puisque ces réalités ne se sont pas encore accomplies.

N’oubliez pas la puissance de votre esprit ! Vous pouvez donner une direction à votre vie en fonction de vos pensées et de vos désirs, et c’est pour cela que nous vous disons de ne pas créer de réalités négatives et de ne projeter toujours devant vous qu’un futur merveilleux, un futur que vous devrez créer jour après jour et qui se réalisera.

Même si vous deviez traverser une tempête terrible, vous pourriez passer au travers d’elle sans en être le moins du monde affectés, et cela uniquement si vous avez choisi votre réalité.

En choisissant une réalité positive, vous vous créez comme un vêtement imperméable à toutes les réalités qui vous entourent et qui, automatiquement, interfèrent avec votre propre réalité.

Alors devenez imperméables aux réalités qui ne sont pas les vôtres, à celles que vous n’avez pas choisies ; de ce fait, vous passerez toujours librement au travers de la vie.

Par contre, il faut quand même que vous soyez prévoyants, mais pas insouciants. Nous parlons de prévoyance parce que votre monde vit d’immenses turbulences et qu’il faut que vous puissiez prévoir les désagréments que peuvent occasionner ces turbulences dans votre vie, sans cependant leur donner une importance primordiale. Il faut seulement que vous soyez au courant de certaines choses et que vous agissiez avec cette connaissance.

Il est aussi mauvais de se mettre la tête sous le sable en disant « mon avenir ne m’occasionnera aucune tourmente puisque je le crée en fonction de ma propre réalité ». Dans un sens, vous avez absolument raison, cependant n’oubliez pas que si vous n’êtes pas suffisamment forts, l’avenir de tous ceux qui sont autour de vous, de vos frères et de la planète toute entière aura automatiquement des interférences sur votre propre avenir ; c’est dans ce sens là que nous vous demandons d’être vigilants et de prendre certaines précautions. Nous ne vous disons pas ceci pour vous apeurer, car c’est tout à fait à l’opposé du but de notre enseignement, nous vous le disons simplement pour vous enseigner sur les autres réalités qui vous entourent.

Dans tout ce que vous ferez, il faudra enlever tout émotionnel négatif, tout émotionnel gérant des peurs.

Nous espérons que nous nous sommes bien faits comprendre par rapport à la différence entre projeter sans arrêt devant soi un avenir difficile avec toutes les conséquences que cela peut entraîner dans votre vie et se mettre la tête sous le sable en disant « peu importe ce qui doit arriver, je ne veux pas le savoir. »

Dans la vie, il faut que vous soyez toujours au courant des difficultés possibles pour pouvoir mieux les affronter le cas échéant, et si ces difficultés ne se produisent pas, remerciez simplement le Père de la grâce qu’il vous a faite d’écarter de votre chemin certaines expériences difficiles ». (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Dim 28 Juin - 5:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: L’homme de la sixième race   Mer 20 Fév - 14:40


L’homme de la sixième race



« Nous allons, ce soir, vous parler de l’homme de demain, celui de la sixième race.

L’homme de la cinquième race qui se termine avec la fin de ce cycle était un homme vivant la dualité. L’homme de la sixième race sera un homme qui aura retrouvé l’unité, un homme qui aura compris quel est son rôle sur ce monde, un homme qui aura aussi acquis les possibilités de naviguer sur plusieurs de ses différents plans de conscience, sur plusieurs plans de conscience extérieurs n’étant pas le sien ou dans plusieurs dimensions des plans de l’invisible.

Qu’est-ce qui est invisible à vos yeux actuellement ? Ce sont les choses que vous ne pouvez pas encore percevoir en raison de votre taux vibratoire, car tout est présent, mais les voiles ne vous ont pas encore été enlevés. Il est heureux que vous ayez ces voiles, car sans eux vous ne pourriez pas vivre vos expérimentations.

L’homme de demain aura acquis la sagesse. A partir du moment où l’homme commence à acquérir cette sagesse, les voiles tombent automatiquement car sa réalité ne lui est plus cachée, ses facultés n’ont plus besoin d’être occultées. L’homme de la cinquième race utiliserait encore très mal les facultés de télépathie, de télékinésie, et encore beaucoup d’autres dont vous n’avez pas conscience, parce qu’il est encore dans le pouvoir et dans la peur. La peur fait commettre énormément d’erreurs et constitue un voile très épais. L’homme de la sixième race ne sera plus dans la peur, il aura perdu l’animalité, donc il aura compris l’essentiel : l’UNITE.

C’est pour cette raison qu’avant d’accéder à la sixième race qui sera la race de l’ère du Verseau, l’homme aura encore, pendant quelques temps, beaucoup d’expérimentations difficiles à vivre, parce qu’il lui faut essentiellement casser avec tous ses anciens schémas de fonctionnement avec la peur, la peur de soi-même comme la peur des autres. Il faut que l’homme comprenne qu’il est son plus grand ennemi, que tous les êtres humains vivant sur cette Terre sont frères dans l’esprit, dans l’Energie Divine qui se trouve en chacun des êtres humains, en chacun des êtres vivant en ce monde.

Pour l’instant, l’homme ne peut pas réellement le comprendre car il est encore soumis à certaines lois humaines, à certaines institutions, à certaines programmations. Lorsqu’il aura réussi à s’en libérer, il s’épanouira dans une nouvelle conscience. Vous êtes l’homme de demain ! Cet homme pourra naître tout-à-l’heure si vous le désirez !

Avant de pouvoir accéder à la conscience de l’homme de la sixième race, il vous faudra absolument éradiquer la peur et les notions de pouvoir, de puissance, de domination; il faudra regarder tous les êtres vivants comme faisant partie de la même famille, celle des habitants de ce monde qui deviendra un paradis.

Pour l’instant, si vous étiez projetés dans ce paradis, qu’en feriez vous ? Vous n’êtes pas encore prêts à accéder à cette nouvelle conscience ! Chacun de vous demande la paix en son cœur, demande de vivre heureux, et cependant chacun de vous est tourmenté en raison de son non-lâcher-prise au niveau des expérimentations de la vie, parce qu’il ne comprend pas tout ce qui lui arrive.

Après avoir vécu certaines expérimentations difficiles, l’homme de demain comprendra que les difficultés des expérimentations font sauter les blocages qui ouvrent à une nouvelle conscience.

Quoi que vous puissiez vivre aujourd’hui, demain sera une vie complètement différente. Les institutions qui sont les vôtres aujourd’hui n’existeront plus. Nous ne sommes pas là pour faire une propagande de dénigrement de vos institutions, c’est vous-mêmes qui n’en voudrez plus !

Le règne de vos dirigeants se termine, (ceux qui ont encore la mainmise sur la conscience humaine), car il n’auront plus leur place dans le nouveau monde. Nous ne parlons pas forcément des dirigeants temporels que vous connaissez, nous parlons de ceux qui sont dans l’ombre et qui dirigent réellement.

Il est évident que ceux qui n’ont pas conscience de ce monde considérable qui existera, de cette transformation considérable qui sera la vôtre demain, ne peuvent pas comprendre. Vos institutions sont encore nécessaires, mais petit à petit vous comprendrez qu’elles ne correspondent plus à votre désir profond.

Peu à peu naîtra en vous une autre façon de concevoir la vie. Cette nouvelle façon commence à s’éveiller dans l’âme humaine, les hommes commencent à se poser des questions, à refuser d’être considérés comme des hommes qui ne savent pas, qui ne sont pas capables de penser. Les hommes ne veulent plus être des numéros, car les énergies de transformation sont tellement importantes que personne ne peut s’opposer à la transformation qui se fait grâce à elles chez les êtres humains.

Bien sûr, certains pourront dire : « tout cela c’est du cinéma, tout cela n’existe pas ! Nous savons ce qui existe, nous connaissons nos lois, nous connaissons nos institutions et finalement nous les aimons. »

Cependant vous vous faites leurrer, et par vous-mêmes, et par ceux qui ont mis en place vos institutions si sacrées à vos yeux.
Pour pouvoir accéder à l’homme de la nouvelle race, de la sixième race, il faudra aussi que vous acceptiez de changer tout cela en vous, il faudra que vous acceptiez de ne plus tenir compte de toutes vos anciennes institutions afin que de nouvelles se mettent en place.

Les nouvelles institutions qui se mettront en place sur ce monde n’iront que dans le sens du partage, de l’ouverture, de l’UNITE, de l’AMOUR , et non, comme c’est le cas des institutions actuelles, dans le sens du profit et de la domination.

Depuis plusieurs années, nous essayons de vous faire prendre conscience de la liberté qui doit être la vôtre. Nous essayons de vous faire comprendre que vous êtes des êtres parfaits, que vous n’avez besoin de personne pour reconnaître cette perfection. Vous l’ignorez en raison du grand nombre de voiles qui vous ont été mis de vie en vie. Ceux qui ont détenu et qui détiennent encore le pouvoir vous ont aussi caché et vous cachent encore énormément de choses car ils pensent que les hommes ont peur, qu’on ne peut rien leur dire car ils risquent de s’affoler !

L’humanité, quoi qu’on lui dise, ne s’affolera plus maintenant, car les êtres humains ont grandi. Même s’il y a encore une petite partie des hommes qui est dans la peur et dans l’affolement, dans l’incompréhension de ce qui se passe, et aussi dans le rejet, ce n’est pas grave, car une grande partie va se transformer.

Les grands frères aideront les petits frères, et même si ceux-ci ne veulent pas accepter l’aide donnée par ceux qui se sont éveillés, par ceux qui ont compris, ce n’est pas grave car la vie se chargera de leur faire comprendre ce qu’ils n’auront pas voulu accepter d’eux-mêmes.

Nous voudrions vous donner un grand espoir sur votre devenir. Nous voudrions aussi vous donner un encouragement, car chacun de vous œuvre dans un seul but, la Lumière. Pour atteindre cette Lumière, il faut beaucoup de rayons, beaucoup de chemins, et chacun doit emprunter le chemin qui est le sien. Certains emprunteront le chemin de la connaissance intellectuelle, d’autres emprunteront le chemin de l’ouverture du cœur.

Le chemin que nous vous montrons est celui de l’ouverture du cœur qui mène à la Sagesse et à la connaissance de soi.
Vous serez obligés de changer votre façon de penser, votre façon de parler, votre façon d’agir. Si vous savez lâcher prise, ce ne sera pas aussi difficile que vous le supposiez. Cela se fera sans que vous en ayez réellement conscience !

Un matin vous vous réveillerez et vous constaterez que vous ne réagissez plus de la même façon devant toutes les informations désastreuses que vous entendez, devant le comportement de vos collègues qui n’est pas toujours chaleureux ou amical, devant l’injustice, devant vos émotions. Vous comprendrez que vous avez grandi et vous éprouverez une immense joie ! Vous vous sentirez différents, et cependant il ne se sera pas réellement passé de choses considérables dans votre vie. Vous aurez laissé les nouvelles énergies s’installer en vous et transformer tout doucement votre comportement, vos émotions, votre relation avec l’autre.

Les nouvelles énergies sont là pour vous ouvrir d’avantage à l’Amour, mais pas à l’amour émotionnel, pas à l’amour humain ! Elles sont là pour vous ouvrir à l’Amour Universel. L’homme de la sixième race aura totalement conscience de cet Amour Universel et n’opposera aucun barrage à toutes les Energies Christiques qu’il recevra. Le monde de l’ère du Verseau, le monde de la sixième race, vivra en parfaite harmonie dans ces Energies Christiques. »

Ils me disent :

« Il y a actuellement, autour de votre monde, des êtres qui aident de mille et une manières, chacun dans leur registre, en quelque sorte, chacun dans leur rayon. »

Ils me disent encore :

« Même si certains d’entre vous sont encore fermés à la conscience de la pluralité des mondes habités, même si certains d’entre vous refusent qu’il y ait une multitude d’enfants des étoiles, tout ceci fait partie d’une réalité qu’on vous cache. Nous savons que maintenant beaucoup d’être humains sont capables d’accepter cette réalité. Cependant faites preuve de discernement : vous devez ressentir toute nouvelle information, vous devez l’analyser avant de la cautionner.

Vous devez ressentir même ce que nous vous disons ! Si cela n’est pas en résonance avec vous, vous ne devez pas accorder une foi totale, car VOUS ETES LIBRES, libres de croire, libres de ne pas croire, libres d’accepter, libres de vous ouvrir encore d’avantage pour pouvoir grandir et recevoir.

Quoi que vous fassiez, enfants de la Terre, vous grandirez ! Même si vous ne croyez absolument pas les paroles que notre canal vous transmet, il se passe des choses en vous que vous ne pourrez pas ignorer longtemps. Soyez à l’écoute de vous-mêmes, soyez à l’écoute de la vie. Tout parle autour de vous : la vie vous parle, la nature vous parle ! Essayez de l’écouter, essayez de l’entendre.

Demain l’homme aura compris tellement de choses ! L’homme lèvera les yeux vers le ciel et dira : je sais maintenant que je ne suis plus seul, je sais maintenant que je fais partie de la grande famille des enfants des étoiles, je sais maintenant que la Vie fleurit partout et pas seulement sur notre petit monde; c’est extraordinaire de ne plus se sentir seul ! »

Ils me disent :

« Il y a des milliers d’années, il y avait une relation très étroite entre les enfants de la Terre et les enfants des étoiles. A cette époque, les enfants de la Terre acceptaient l’idée que l’homme existe partout dans l’Univers et entretienne des relations avec ses frères des étoiles.

Puis tout cela a été occulté volontairement par les sacro-saintes institutions qui disaient : l’homme n’existe que sur ce monde, il n’y a que sur ce monde qu’ils ont une tête, un buste, des bras, des jambes, qu’ils savent parler, rire, chanter, aimer ! Quelle utopie ! Quelle erreur !

Vous ne pourrez pas accéder à la sixième race si vous restez enfermés, étriqués dans ces conceptions, étant convaincus que vous êtes seuls, que la vie humanoïde ou humaine n’a pu éclore que sur votre monde.

Si nous vous parlons ainsi, c’est qu’il est absolument nécessaire d’intégrer tout cela pour pouvoir accéder, demain, à une nouvelle dimension, à une nouvelle conscience, à un nouveau devenir. Cela fera son petit chemin ! Un jour vous vous direz, en regardant le ciel : bientôt, je retrouverai mes frères, je suis sûr qu’ils sont là, pleins d’Amour pour nous aider à passer ce passage tellement difficile, tellement périlleux !

Vous êtes en ce moment sur un pont, vous faites la traversée entre deux dimensions. Certains humains sont déjà au milieu du pont, d’autres commencent à s’engager sur le pont, d’autres encore refusent obstinément de s’y engager.

Ceux qui sont au milieu du pont commencent à percevoir l’autre rive avec une merveilleuse joie, une grande sérénité et un immense Amour. Plus ils avancent, plus ils pressent le pas, et bientôt les voilà qui courent, qui courent de plus en plus vite, car ils ressentent l’Energie qui existe de l’autre côté du pont, ils ressentent que c’est là qu’ils doivent aller, que c’est là leur vraie maison, que de l’autre côté du pont, il n’y a qu’Amour, Lumière, Paix, Harmonie et Joie.

Certains humains ne veulent pas laisser derrière eux leur maison, leurs habitudes et se disent: si je passe le pont, que découvrirai-je de l’autre côté ? Je préfère rester de ce côté où j’ai l’habitude de vivre, où je connais tout, tandis que si je franchis ce pont, tout me sera étranger, peut-être difficile ! Peut-être que l’autre côté du pont n’est qu’illusion ! Alors, pourquoi courir, pourquoi faire cette traversée ?

Sur ce pont, ils sont bousculés par ceux qui savent et veulent se presser pour faire la traversée. Alors, malgré eux ils suivent ! Et ceux qui veulent réellement rester sur l’ancienne rive vivront beaucoup de turbulences. Ils s’éteindront car elle disparaîtra ! Le pont aussi disparaîtra ! A un certain moment il n’aura plus raison d’être, car tous les êtres qui se seront ouverts à la conscience nouvelle seront réunis sur l’autre rive.

A ce moment là, ils auront laissé de l’autre côté du pont toutes leurs misères, leurs guerres, leur jalousie, leur incompréhension, leur tristesse, leur amertume. Tout ce qui appartenait à l’ancien monde n’existera plus. Ils se diront : mais c’est tellement facile de vivre de ce côté-là du pont, pourquoi n’avons nous pas essayé de transformer le côté de la rive où nous étions? Pourquoi avons nous eu peur? Pourquoi avons nous tellement hésité ?

Une voix remplie d’Amour leur répondra : Je vous attendais sur cette rive, Je suis venu comme Je vous l’avais promis. Je suis venu pour apporter la Paix, pour apaiser les tourments de l’âme, pour apporter la Lumière et l’Amour, Je suis venu comme Je vous l’avais promis et Je suis heureux de voir que vous M’avez rejoint.

Chacun de vous, à l’intérieur de lui-même, doit franchir ce pont. Alors, dépêchez-vous, car Il vous attend sur l’autre rive. Même si parfois vous hésitez, même si parfois vous tombez, même si parfois vous avez peur de ce que vous pourrez découvrir de l’autre côté du pont, dépêchez-vous, Il vous attend.

Ne restez pas sur la rive obscure, allez vers la rive lumineuse et coupez définitivement le pont entre l’obscurité qui est encore en vous et la Lumière qui s’installera définitivement en vous.

Nous savons qu’une très grande partie de l’humanité aura le courage, le désir et la volonté de traverser le pont, et nous savons que nous aussi nous aurons l’immense joie de vous accueillir sur l’autre rive.

Sur la nouvelle rive, tout vous sera permis, tout sera ouvert à votre conscience. Nous savons que vous n’abuserez de rien, car tout vous sera donné et vous aurez la compréhension de toutes choses, vous comprendrez que la Vie est à l’infini, vous saurez que Dieu existe partout et qu’Il a une immense place en vous-mêmes.

Vous le comprenez, intellectuellement, mais ce n’est pas encore intégré. Et petit à petit le passage sur ce pont vous fera intégrer tout cela afin que vous soyez totalement prêts lorsque vous serez sur l’autre rive.

Ayez courage, confiance et foi ! Le temps presse, et il faut que chacun se prépare à cette traversée qui se fait à l’intérieur de vous-mêmes aussi bien qu’à l’extérieur.

Soyez à l’écoute et respectez-vous ! Quoi que vous puissiez faire, même si parfois vous trébuchez, même si parfois vous avez l’impression de ne pas avancer, vous pouvez être certains que vous progressez. L’humanité progresse d’une façon considérable malgré les freins qui sont mis à cette transformation. La lumière sombre termine son cycle, et bientôt vous serez libérés de son empreinte.

N’oubliez pas ce pont et engagez-vous avec courage, confiance et foi. Sachez que de l’autre côté nous vous attendons pour vous prendre les mains, pour vous donner tout ce dont vous avez besoin et pour vous rassurer.

Ce que nous vous avons dit au sujet de ce pont s’adresse à plusieurs niveaux de conscience. Ce pont signifie beaucoup de choses, Ce pont représente la transformation de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez; ce pont est un grand symbole, à vous d’en découvrir toutes les clés ! ». (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Dim 28 Juin - 5:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Mer 20 Fév - 14:44

TRAVAIL SUR SOI
Il n'est plus temps de somnoler !


"Vous n’avez plus le temps de somnoler ! Il faut que chacun de vous puisse avoir beaucoup plus la connaissance de lui-même, puisse beaucoup plus se prendre en charge, puisse de plus s’éveiller !

Nous vous demandons encore et encore d’être vigilants par rapport à vos comportements, et petit à petit vous verrez que vous changez ; ce changement se fera de plus en plus vite dès que vous aurez atteint une fréquence vibratoire différente.

Lorsque vous êtes réellement dans la méditation, dans l’offrande de ce que vous êtes, dans la conscience de ce que vous désirez devenir, vous pouvez demander à votre âme qu’elle soulève de plus en plus le voile qui occulte votre conscience. Progressivement, (mais pas d’un seul coup parce que trop de Lumière éblouit), vous aurez conscience de qui vous êtes, de ce que vous êtes. De ce fait, vous pourrez être beaucoup plus utiles à vous-mêmes comme vous pourrez être beaucoup plus utiles aux autres.

Si vous avez réellement la volonté et le souhait profond de vous ouvrir à une autre conscience, de vous préparer pour les moments qui vous attendent, des moments que nous qualifierons toujours d’extraordinaires, nous vous donnons ces moyens.

Vous aussi vous devez vous donner ces moyens ! Petit à petit, vous devez sortir de votre humanité pour intégrer réellement votre divinité. Le vieil habit tombera en poussière, et d’un seul coup vous verrez votre nudité, donc votre réalité ! A ce moment-là vous revêtirez votre nouveau vêtement de Lumière.

Nous pouvons vous assurer que le vieil habit tombera réellement en poussière ! Ce sera un vrai bonheur, une vraie chance pour vous ! Surtout, si vous voyez que ce vieil habit vous échappe, n’essayez pas de le récupérer, n’essayez pas de vouloir à toute fin qu’il soit encore votre vêtement ! Ce qui a été ne sera plus, ce que vous avez été, vous ne le serez plus non plus, alors acceptez ce que vous êtes à cet instant et préparez-vous pour à ce vous deviendrez demain !

Il faut laisser, comme vous le dites sur Terre, le temps au temps. Vouloir brûler les étapes vous fera inéluctablement chuter, donc il faut prendre le temps d’avancer, de comprendre, d'intégrer et de restituer, mais il ne faut pas vous endormir sur un acquis, vous endormir sur des belles paroles ou sur l’Amour que nous pouvons vous offrir". (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Dim 28 Juin - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Mer 20 Fév - 14:55

Des solutions


Si nous regardons le monde aujourd’hui nous observons un malaise général dans tous les secteurs : économiques, sociaux, religieux, écologiques et même spirituels, alors que c’est justement dans cette dernière catégorie que se trouve la solution. Mais l’humain est ainsi fait qu’il doit toujours diviser au lieu d’unifier. Dans toutes les solutions proposées nous retrouvons sans cesse les mêmes excuses : c’est la faute de la crise, de l’autre (évidemment), des conditions climatiques, des autres religions ou croyances, du gouvernement et pourquoi pas du grand Mamamouchi tant qu’on y est ? Depuis des siècles des hommes de bonne volonté nous proposent des solutions basées sur des plans biens étudiés, quantifiés, calculés par des experts très émérites dans leur domaine. Mais tout cela n’a servi qu’à accroitre les problèmes jusqu’à un point de non retour, alors allons nous continuer comme cela ? Tant que nous chercherons des solutions dans le domaine matériel et selon les apparences forcément illusoires nous continuerons notre descente aux enfers. La première mesure à prendre est le respect des autres et de nous-mêmes car comment respecter les autres si nous n’arrivons pas à nous respecter d’abord ? Ensuite de nous rendre responsable (pas coupable) de nos conditions de vie et cesser d’accuser et juger les autres. Tout n’est qu’en nous-mêmes uniquement. Retrouvons notre intégrité en maintenant nos pensées dans un état d’esprit positif en les nourrissant uniquement de ce qui est positif, beau, bon et vrai. Nous avons en nous une puissante Présence Spirituelle qui peut tout et qui est toujours prête à nous venir en aide si nous savons lâcher prise et lui remettre tous nos problèmes. Au cours de toutes les crises à travers les siècles des êtres les ont traversées en toute sécurité, pourquoi pas vous ?

Chaque jour réservons-nous des moments de méditation afin de nous relier à la toute Présence en nous et sachons écouter le murmure doux et léger de Sa voix qui nous révèle toutes les solutions dont nous avons besoin et qui n’est pas forcément celles de notre voisin car Elle a un plan unique pour chacun de nous et qui ne correspond peut-être pas à nos désirs personnels mais qui nous donnera amplement et davantage de satisfaction. Quand nous prenons contact en toute confiance avec cette Puissante Présence, Elle prend en charge toute la situation préoccupante, de la santé également. Cessons de nous en remettre à quiconque (gouvernements ou autres soi-disant autorités illusoires) à l’extérieur de nous-mêmes qui n’est qu’illusion. Malgré toutes les illusions de l’entendement collectif, sachons nous garder dans un état d’esprit de paix, d’harmonie et de bonheur ; ainsi les désagréments mourront de notre indifférence. Ne jamais lutter contre les situations désagréables car elles se nourrissent de notre résistance, mais sachons nous harmoniser avec elles ; ainsi elles deviendront des amies qui nous révéleront leurs secrets. C’est certainement la seule et unique solution car toutes les autres ont complètement échouées au cours des siècles.


Orion

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mer 25 Fév - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Mer 20 Fév - 15:10


" Si vous êtes déprimé,
vous vivez dans le passé.
Si vous êtes anxieux,
vous vivez dans l'avenir.
Si vous êtes en paix,
vous vivez dans le présent ".

Lao Tseu

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mer 25 Fév - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Mer 20 Fév - 15:11

Prière de saint François


" Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix,
Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

Ô Seigneur, que je ne cherche pas tant à
être consolé qu’à consoler,
à être compris qu’à comprendre,
à être aimé qu’à aimer.

Car c’est en se donnant qu’on reçoit,
c’est en s’oubliant qu’on se retrouve,
c’est en pardonnant qu’on est pardonné,
c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie "
.

_________________

La Prière de saint François est une prière chrétienne pour la paix, très souvent attribuée à François d'Assise. En fait, cette prière apparaît pour la première fois en 1912. C'est un prêtre français, Esther Bouquerel, qui la publie dans le numéro de décembre 1912 de sa revue La Clochette. Elle se présente comme un texte anonyme, intitulé « Belle Prière à faire pendant la Messe », comme l'a montré Christian Renoux dans son livre sur l'histoire de cette prière. (source Wikipédia)

P.S. : peu importe si ce texte appartient à saint François d'Assise ou à un anonyme, le contenu reste toujours beau et altruiste.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mer 25 Fév - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Mer 20 Fév - 15:13

TRANSITION
Beaucoup de choses se mettent en place




"En ce moment, plus que ces derniers mois, beaucoup de choses se mettent en place dans l’invisible. Beaucoup de choses se mettent aussi en place dans le visible. »

Ils me montrent une immense scène de théâtre dont tous les acteurs sont les êtres humains.

« Il y a ceux qui ont écrit cette immense pièce de théâtre et il y a aussi les rectificateurs, c'est-à-dire ceux qui rectifient les erreurs de ceux qui l’ont écrite. Les hommes en sont les acteurs et les spectateurs, la scène est la planète Terre, mais ils n'en ont pas conscience. Chacun d'eux joue merveilleusement son rôle mais il n’en a pas conscience. Il n’y a pas de bons ou de mauvais acteurs, car tous sont excellents, chacun dans son rôle, chacun dans sa mission.

Pourquoi y a-t-il des êtres qui vivent cette pièce de théâtre de façon tellement dramatique et d’autres qui la vivent avec beaucoup de plus de facilité et d’aisance, sans souffrance ? Tout simplement parce que parmi les acteurs et les spectateurs (vous êtes en alternance acteurs et spectateurs) il y a des niveaux de conscience très différents !

Beaucoup d’âmes sont venues pour expérimenter les énergies de transition et aussi pour expérimenter au travers d’une souffrance plus ou moins importante. Les êtres qui n’arrivent pas à comprendre que la souffrance n’est plus nécessaire et qu’ils peuvent aller au-delà sont obligés de vivre le rôle qu’ils ont choisi de vivre.

Dans cette immense pièce de théâtre, vous pouvez changer de rôle. Lorsque vous en avez épuisé un, vous pouvez en jouer un autre, il faut tout simplement que vous l’appreniez bien. Un jour, lorsque vous aurez appris tous les rôles, vous n’aurez plus besoin de participer à cette pièce de théâtre, vous serez dans la contemplation de tous les artistes, vous serez au-delà du spectateur, vous serez un spectateur-acteur, mais plus de la même façon. A ce moment-là, vous serez le spectateur qui offre l’Energie d’Amour à tous les spectateurs et à tous les acteurs de ce théâtre.

Ce qui se passe actuellement sur votre Terre peut paraître terrifiant et injuste. Souvent notre canal et beaucoup d’entre vous demandez à la Source qu’Elle arrête car il y a trop de souffrance sur ce monde, et la Source, dans Son immense Amour et Sa justice, sait que parfois ce qui peut vous paraître très difficile est nécessaire pour la compréhension et l’évolution des êtres qui vivent ces difficultés.

Vous allez nous demander : comment la souffrance peut-elle faire évoluer ? Vous n’en n’avez pas besoin, mais certains peuples qui n’ont pas encore compris qu’ils pouvaient s’en libérer en auront besoin jusqu’au moment où ils diront : « non, nous n’avons plus besoin de cela, nous ne voulons plus de cela, donc nous le refusons. Nous refusons la guerre, nous refusons l’endoctrinement, nous refusons la manipulation ». La pièce de théâtre qui se joue sur la planète Terre est réellement bientôt terminée.

Il y a des spectateurs amis et des spectateurs un peu moins amis qui viennent la regarder. Comme ces spectateurs sont au service de la Lumière, ils vont donner leur aide, visible ou invisible, à tous les spectateurs et à tous les acteurs de cette immense pièce de théâtre que joue l’humanité. D'autres spectateurs sont au service d’une lumière moins éclatante.

Nous vous avons souvent parlé de la pièce de théâtre que vous vivez vous-mêmes, mais maintenant il faut agrandir votre conscience et vous rendre compte que tout, sur Terre, fait partie d’une programmation. La fin de la civilisation actuelle fait également partie d’une programmation.

Au-delà de la programmation, au-delà de vos attitudes et de vos recherches personnelles, il y a d’autres significations. Cette planète doit être nettoyée de toute la souffrance qui a été vécue depuis des milliers, des milliers et des milliers d’années. Beaucoup d'entre vous ont programmé d’aider à ce nettoyage, chacun à sa mesure, chacun avec sa propre évolution, chacun avec sa potentialité d’Amour. D’autres acteurs se mettent également à l’œuvre pour accélérer le processus de nettoyage.

Sur ce monde, il y a les êtres que vous voyez et il y a aussi une multitude d’êtres que vous ne voyez pas ; vous pouvez les appeler des entités. Certaines entités sont bénéfiques et d’autres sont réellement inférieures. Malheureusement, ces entités inférieures suggèrent leurs comportements, leurs querelles et leur violence aux humains un peu faibles et trop dominateurs. Ces entités invisibles se nourrissent des énergies de souffrance et de violence.

Vous, Travailleurs de Lumière, pouvez aider énormément vos frères ! Vous pouvez déjà les aider, comme nous le faisons au travers de notre canal, à les rendre conscients de ce qu’ils sont, à les responsabiliser. Vous pouvez les aider à faire en sorte qu’ils restent positifs et intègrent, comme vous d’ailleurs, le plus possible de joie dans leur existence.

Les entités indésirables et invisibles à vos yeux ne viendront jamais vers vous si vous êtes dans la sérénité, dans la joie, dans la loyauté envers vous-mêmes et envers la vie, si vous êtes tout simplement dans l’Amour pour vous-mêmes et pour les autres. Il y aura incompatibilité dans les énergies, vos vibrations et votre Lumière les feront fuir parce que vous ne pourrez pas leur donner la « « nourriture » qu’elles pourraient attendre de vous en tant qu’humains. Par contre, elles se nourrissent énormément, depuis des milliers d’années et en ce moment, de toutes les émotions générées par la peur, la souffrance et la violence.

Que devez-vous faire ? Comment pouvez-vous aider tous les êtres lumineux ? Comment pouvez-vous aider la Source afin que le plan de paix soit restauré sur ce monde ?

Tout simplement en travaillant l’Amour, la Lumière, la sérénité en vous. Le fait de rayonner de rayonner votre propre présence générera une autre énergie qui se propagera partout sur ce monde.

N’oubliez pas qu’un seul être humain peut accomplir des miracles ! Un seul être humain qui laisse s’écouler l'Energie Amour de son soleil intérieur (qui est le siège de sa Partie Divine), peut « affamer », par les énergies générées, toutes les entités indésirables qui, pour la plupart, n’appartiennent pas à ce monde. Il éclaire ses frères qui nourrissent ces entités avec les énergies et les émotions qu’ils génèrent.

Pourquoi parlons-nous de cela ? Parce que vous pouvez constater qu’il y a des grands changements des deux côtés : du côté de la Lumière et du côté de l’obscur ou de la lumière sombre, et qu’il suffit maintenant de très peu de choses pour que la « lutte » (bien que ce mot ne soit pas correct) soit définitivement et très vite gagnée par la Lumière. De toutes façons, la Lumière emportera cette lutte, parce qu’il doit en être ainsi, mais dans un délai plus ou moins long.

Cependant, après un laps de temps, tout sera différent. Pourquoi tout sera-t-il différent ? Parce qu’il y aura intervention des « unités de transformation ».

Ils me montrent des nuées  d’anges qui viendront à la fin pour aider ceux qui pourront être aidés et sauver ceux qui pourront être sauvés.

« Bien sûr les anges n’ont pas la capacité d’intervenir dans la matière, mais ils ont celle d’intervenir dans l’énergie et d’inspirer les humains et vos frères galactiques qui, eux, pourront intervenir et faire ce qui sera nécessaire »

Je vois encore ces nuées. C’est très beau car de ces êtres émanent des lumières et des couleurs variées. Ils me disent :

« A vous, humains qui commencez réellement à vous éveiller, nous demandons de beaucoup travailler sur vos pensées afin qu’elles soient le plus possible positives. Chaque fois qu’une pensée inférieure essaie de se manifester à vous, et afin qu’elle puisse être stoppée le plus vite possible, dites simplement que vous ne voulez pas nourrir des entités inférieures, que vous voulez réellement travailler au service de la Lumière. Sans faire cette démarche, vous pouvez envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour sur ces pensées inférieures.

Ayez conscience que lorsque vous émettez des pensées inférieures vous nourrissez des entités inférieures. Cela vous fera davantage réfléchir sur vos comportements.

En ce moment, nous essayons de vous presser, nous essayons de mieux vous faire comprendre ce que vous êtes et qui vous êtes, car il est très important que les Travailleurs de Lumière se reconnectent à leur vraie réalité.

Vous aurez de l’aide pour cette reconnexion. Elle ne se fera pas d’un seul coup, mais petit à petit vous vous sentirez différents. Vous n’aurez plus les mêmes objectifs, les mêmes priorités dans la vie. Vous n’aurez plus les mêmes désirs. Vous serez beaucoup plus attirés que vous ne l’avez été par tout ce qui est beau, noble, précieux au niveau spirituel. (Le mot « spirituel » ne sera d’ailleurs plus prononcé dans très peu de temps, il sera remplacé par les mots  sagesse, Amour, volonté et force, volonté de servir la Lumière, force dans cette volonté de servir).

Nous sommes heureux qu’il y ait de plus en plus d’êtres conscients de leur mission, conscients de servir la Lumière et de se donner totalement dans ce service". (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Dim 28 Juin - 5:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Mer 20 Fév - 15:33

" Tout le malheur du monde vient d'un sentiment personnalisé
du " moi " ou du " nous "  qui cache notre nature essentielle.
Lorsque nous n'avons pas conscience de cette essence intérieure,
nous finissons toujours par engendrer le malheur.
C'est aussi simple que cela.
Lorsque nous ne savons pas qui nous sommes,
nous constituons un soi mental à la place de notre magnifique être divin,
et nous nous accrochons à ce soi craintif et indigent.
La protection et l'amélioration de ce faux sentiment de soi
deviennent alors principalement force motivante. "

Eckhart Tolle

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mer 25 Fév - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Mer 20 Fév - 15:38


" Cent fois par jour, je me redis que ma vie intérieure
et extérieure dépend du labeur d'autres hommes,
vivants et morts,
et que je dois m'efforcer de donner dans la mesure où j'ai reçu
et où je reçois encore. "
Albert Einstein

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mer 25 Fév - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   Mer 20 Fév - 15:39


" La souffrance est-elle nécessaire ?
Oui et non.
Si vous n’aviez pas souffert comme vous l’avez fait,
vous n’auriez ni profondeur humaine, ni humilité, ni compassion.
Vous ne seriez pas en train de lire ceci, maintenant.
La souffrance casse la coquille de l’ego,
et vient un moment où celui-ci a rempli son but.
La souffrance est nécessaire jusqu'à ce que vous preniez conscience
de son inutilité. "

"Lorsque vous souffrez, quand vous êtes malheureux,
restez complètement avec ce qui est, au Présent.
Le malheur ou les problèmes ne peuvent survivre dans le Présent. "

Eckhart Tolle

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mer 25 Fév - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Un peu de spiritualité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Dictionnaire de Spiritualité Oeuvre monumentale
» Citations choisies de spiritualité chrétienne de Benoît XVI
» spiritualité
» Je vais vivre ma spiritualité
» Personnalité et spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Spiritualité-