La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Le changement vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Le changement vibratoire   Dim 20 Oct - 16:24

Le changement vibratoire

Les anciennes prophéties Mayas nous apprennent qu'en 2012, un Nouveau Monde apparaîtra. Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2012 : ce passage s'appelle « La transition ».

Élever la fréquence vibratoire de nos cellules


La santé, c'est le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement. En élevant notre niveau de conscience, nous élevons notre niveau vibratoire et renforçons notre système immunitaire. Tout est Un et rien n'est séparé.
« Le problème de notre temps n'est pas la bombe atomique, mais le cœur de l'homme ». Albert Einstein.

L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en déprogrammant leurs « mémoires cellulaire ».

Les effets de la transition se font sentir dans tous les aspects de la création, chaque cellule doit s'adapter aux nouvelles fréquences supérieures, pour se re-informer en vibrations spirituelles. Il semble que nous allons vivre l'écroulement des constructions mentales qui ne sont plus en harmonie avec de nouvelles fréquences vibratoires.



Comment cela va-t-il se passer ?


Actuellement, nous vivons dans l'espace-temps à trois dimensions (règne de l'inconscience où l'homme retient) mais parallèlement nous entrons dans la quatrième dimension (l'homme lâche prise et ouvre sa conscience).



La 3ème dimension, se manifeste par les émotions, les conditionnements, les attachements, les systèmes de défense, les peurs, les colères, les doutes… C'est le cerveau émotionnel qui, par l'habitude réactionnelle et le refoulement, retient les mémoires cellulaires, alimente en énergie mentale les conditionnements et nous plonge dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l'énergie mentale ne laisse qu'une infime place à l'énergie cosmique.



La 4ème dimension : c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception de l'énergie cosmique, qui spiritualise les cellules. L'énergie pure, en re-informant les cellules, par des vibrations supérieures, anesthésie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s'opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l'énergie mentale. Nous entrons dans la quatrième dimension : l'ère où nous allons conscientiser toutes nos actions.



La 5ème dimension : Selon, d'anciennes prophéties, comme celle des calendriers Mayas, après 2012, un monde nouveau devrait apparaître : la dualité ne pourra plus se manifester, nous vivrons l'unicité (la loi du UN). Dans cette nouvelle dimension tout se manifestera par ressenti vibratoire, l'homme ne pourra plus retenir, ni refouler les événements. Au contraire, il se passera une abréaction, une délivrance de chaque mémoire. Tout sera vécu en conscience, dans l'instant présent, ce sera l'âge d'or, la société sera obligée de se transformer en valeurs plus justes, l'intuition se développera, les pensées se manifesteront, nous expérimenterons une nouvelle forme de fonctionnement.



Actuellement le voile entre la troisième et la quatrième dimension devient de plus en plus mince.



Tout s'accélère actuellement, ce qui permet à ceux qui le désirent, de s'éveiller et de développer une perception consciente. Nous pouvons accélérer ce processus, en accueillant les vagues d'énergies successives qui déferlent actuellement sur la planète. En spiritualisant nos cellules, l'énergie cosmique « déprogramme » nos mémoires. N'oubliez jamais qu'à chaque fois que nous libérons une mémoire, sa place se remplie de lumière.

Comment accélérer la déprogrammation des mémoires cellulaires ?

Dans la 3ème dimension vous avez pour habitude de réagir, chaque fois que vous vivez une frustration, vous avez coutume de retenir ce qui est agréable et de refuser ce qui l'est moins. Cela ne fait qu'entretenir votre habitude réactionnelle et alimenter vos conditionnements et attachements par l'émotionnel, celui-ci étant la source de vos souffrances…

Si vous voulez accélérer la déprogrammation de vos mémoires cellulaires, vous devez changer vos comportements : ne plus réagir, mais agir consciemment. Il vous faut cesser de refuser les frustrations, de toujours vouloir avoir raison afin de conscientiser vos émotions pour vous en libérer. Le temps est venu où vous pouvez les transmuter par l'énergie cosmique. Pour cela, entraînez-vous à la respiration consciente. En vous concentrant sur votre respiration profonde, vous vivez le moment présent, vous ne pouvez plus être dans vos pensées, dans vos frustrations ou dans vos émotions. Vous entrez dans la zone de l'espace libre, la zone du silence, qui se situe entre deux pensées. Au besoin, accélérez votre respiration profonde, jusqu'à ce que vous ressentiez ce moment présent et le silence.

Quand vous êtes dans la zone de l'espace libre (le silence), votre taux vibratoire s'élève, et vous pouvez contacter l'énergie subtile. Posez vos deux mains sur votre plexus, laissez descendre l'énergie pure, à travers le canal que vous êtes devenu, appelez cette énergie du fond du cœur, accueillez-la, et ressentez rapidement des sensations subtiles qui descendent par le sommet de votre tête (au chakra coronal) puis dans vos mains. Vous la ressentez sous forme de picotements et de chaleur, ensuite elle se diffuse dans votre corps, prenez conscience qu'elle re-informe vos cellules en énergies spirituelle, ressentez consciemment cette vibration supérieure qui vous procure un apaisement et une immense joie…

Faites cet exercice tous les jours et constatez qu'en restant de plus en plus longtemps, dans la zone de l'espace libre, vous ressentez l'énergie pure, descendre en vous naturellement et de plus en plus abondamment.

En spiritualisant vos cellules, l'énergie fonctionne comme une anesthésie, le mental ne peut plus produire l'énergie nécessaire pour paraître avec ses masques sociaux interchangeables.

C'est la fin des structures mentales, vous vous éveillez à la perception consciente, qui vous permettra de différencier les énergies plus lourdes, appartenant à la 3ème dimension, des énergies subtiles de joies d'amour et de paix, appartenant à la 4ème dimension…

Grâce aux descentes d'énergies, vous serez, semble-t-il, de plus en plus, confrontés à la résurgence de votre inconscient, vous serez confrontés à ce que vous aviez refoulé : vos peurs, vos attachements, vos frustrations ; vous devrez les accueillir, sans jugement ni refus, pour vous en libérer totalement. En conscience, vous expérimenterez le détachement et, ce qui auparavant nécessitait plusieurs années pour se cristalliser, peut, maintenant se faire beaucoup plus rapidement. Vous vous libérez de votre ancien « programme », vous vivez, en fait, une thérapie consciente.

Comment accélérer votre Mutation ?

L’accélération du temps a pour répercussion sur l’Être Humain une mutation de sa biologie, de ses perceptions sensorielles et de son champ d’énergie (les chakras). C’est l’émergence d’une nouvelle conscience lumineuse.

Actuellement la Terre atteint la fréquence de 12,9 hertz alors que le maximum est de 13 hertz (le point zéro). Pendant cette accélération nous mutons pour égaler cette fréquence intemporelle et lumineuse.
Cette mutation se vit par des sensations nouvelles, inconnues avant 1987, qui se manifestent sur quatre plans :
1. Le changement au niveau de l’ADN : douleurs physiques (nuque, omoplates, genoux, mâchoire), vertiges, pertes de mémoires, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique, etc.
2. Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent :
• Les yeux picotent (sensations de grains de sable), les perceptions sont plus intérieures (télépathie, intuition).
• Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes.
• Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, la langue sécrète un goût de cuivre.
• L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs.
3. Le champ d’énergie change : Rotation accélérée des quatre chakras supérieurs pour égaler la fréquence de la Terre formant ainsi un canal de lumière, le SOI LUMINEUX (sensations d’oppression au milieu de la poitrine, gorge sèche la nuit et picotements, pression au troisième œil, perception de lumières intérieures sous forme de faisceaux et couleurs diverses, lourdeur et picotements au sommet de la tête). La Lumière force le passage en décristallisant les sceaux magnétiques denses qui entourent les mémoires.
4. Le changement de conscience :
Vous vous écartez de plus en plus des personnes restées en 3D (vos fréquences plus subtiles ne peuvent plus résonner avec leur fréquence plus dense), vous recherchez le silence. Si vous le vivez ainsi, c’est que vous vous harmonisez aux changements vibratoires.
Ces changements vibratoires sont la fondation d’un monde nouveau basé sur l’Amour inconditionnel apportant, paix et joie durables.

Lors de mes conférences les thérapeutes expriment la nécessité de prendre en considération les sensations nouvelles de la mutation : Avant 1987 les manifestations sensorielles étaient occasionnées par des excès d’hormones dues à la réactivité (plaisir/dopamine et frustration/adrénaline noradrénaline).

Depuis 1997 les manifestations sensorielles de la 4D proviennent de la mutation. Les nouveaux thérapeutes devront discerner une somatisation d’une mutation et dans ce cas proposer une Connexion Lumière pour accélérer cette mutation.

Qu’est ce qu’une Connexion Lumière ?

C’est un phénomène quantique très simple basé sur la loi d’attraction. Par ce principe, chaque personne qui est aujourd’hui canalisée par son Soi Lumineux peut aider une autre personne à accélérer sa mutation.

Comment pratique-t-on une Connexion Lumière ?

Le praticien se met en contact direct avec son Soi Lumineux, canalisant ainsi la Source Divine. Un changement vibratoire s’opère alors chez la personne qui veut accélérer sa mutation. Ses quatre chakras supérieurs entrent en rotation pulsée s’alignant à la fréquence plus élevée du praticien (phénomène d’osmose). Le consultant vit un état de ravissement, la Lumière pacifie son mental qui ne peut plus produire l’énergie nécessaire pour refouler les mémoires.

La Connexion Lumière permet de transmuter en conscience vos énergies denses en énergies Lumière, de vivre votre Ascension Personnelle et de devenir votre propre Maître.

Gilles Sinquin (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Le changement vibratoire   Dim 20 Oct - 17:04

mais ....:scratch: 2012 est passé et bien passé...
j'avais lu cet article dans le courant de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Le changement vibratoire   Lun 21 Oct - 0:29

Justine34 a écrit:

mais ....:scratch: 2012 est passé et bien passé...

Justement Justine, la question est de savoir on est où au niveau du changement vibratoire ? Personne n'en parle ! Je ne pense pas que tout cela s'arrête net après 2012.

Toi qui sais tout, qu'en penses-tu.
:scratch:

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Dim 7 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Le changement vibratoire   Lun 21 Oct - 2:13

Merci Esprit pour ce texte qui est plein d'enseignements. Je ne l'ai pas lu en 2012 car je n'étais pas dans la même configuration spirituelle. J'ai envie de dire peu importe ou nous en sommes de toutes façons nous devons continuer ce cheminement spirituel pour notre bien et celui de l'humanité. Répandre l'amour et la bienveillance autour de nous, enseigner les préceptes de l'univers à ceux qui y sont ouverts et ne jamais revenir dans nos anciens schémas. Sachant pour schématiser qu'il est de notre devoir d'être heureux dans l'amour et la bienveillance pour que cela fasse résonnance dans l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Le changement vibratoire   Lun 21 Oct - 3:06

Samsara, ce que tu dis est vrai et noble. :sunny: 

Pour moi, la question n'est pas la démarche elle-même, mais plutôt d'avoir des informations sur ce changement vibratoire. Car certaines personnes comme moi, ressentent ce changement physiquement sans savoir ce qui se trame au préalable au niveau de l'Univers, des énergies, des vibrations et tout ce qui est 3e, 4e, 5e dimension.  

Ces dernières années je n'ai pas arrêté de voir le médecin à cause de certaines douleurs physiques, pourtant, il n'y avait rien d'alarmant paraît-il et tant mieux ! Sauf ces douleurs arrivent par vagues et disparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées, mais la douleur est réelle. :bounce: Depuis trois semaines environ, ça recommence de plus belle pour moi, une fois de plus j'envisage d'aller voir mon médecin pour comprendre ce qui se passe s'il peut me donner une explication.

P.S. : il y a quatre ans, j'étais "obligé" de changer mon régime alimentaire pour devenir un quasi-végétarien malgré moi (depuis peu je remange un peu de poisson sans grand appétit). De plus, j'ai changé de style de vie, de métier, de pays, etc. À première vue tout cela peut paraître bizarre. Pourtant, quand je lis ce genre d'article j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à subir ce genre de transformation perçue comme bizarrerie.

Bref, je me pose cette question au niveau du changement vibratoire c'est tout. :study: 

En effet, l'année dernière ce genre d'articles était monnaie courante, plus maintenant, la question est pourquoi on n'entend plus parler ? Était-ce un effet de mode — celui du calendrier Maya — ou quoi ?

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Le changement vibratoire   Lun 21 Oct - 9:23

je pense effectivement que les médias sont passés à autre chose, car rien ne s'est passé le 12//12/ 2012, au moins pour eux.

Quant au changement vibratoire je le ressens aussi depuis avant 2012, mais il s'est accentué. Beaucoup de problèmes physiques qui partent comme ils sont venus. Par exemple depuis deux jours et surtout ce matin, le réveil d'une tendinite au poignet droit qui avait duré 2 ans il y a 22 ans et qui avait complètement disparu. je ne peux plus rien attraper avec cette main car c'est le pouce qui est atteint. Ça fait très mal. A l'époque j'avais refusé l'opération que voulait pratiquer le médecin.
Donc je compte que cette fois elle partira comme d'autres maux qui viennent et s'en vont. mais il faut qu'aujourd'hui je me penche sur la question afin d'en trouver la raison. Il y a 22 ans je ne savais pas ce qu'était le décodage biologique, je n'en avais même pas entendu prononcer le nom, maintenant je connais, alors à moi de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: Le changement vibratoire   Lun 21 Oct - 20:37

Je pense que le 21 12 2012 a été un point d'étape important dans l'accélération du temps pour nous. Une étape a été franchie et nous sommes passés à la suivante. La période est difficile car nous nous attachons encore aux vieux schémas, et le corps physique les manifeste, comme c'est prévu, pour les mettre au jour. De plus, lui-même est en mutation avec cette histoire d'ADN alors même que le nettoyage n'est pas complet (enfin, je parle pour moi !). Alors ça fait beaucoup... 

J'ai lu qu'en ce moment tout aide nous a été retirée collectivement pour nous responsabiliser. A nous de nous débrouiller, de ne plus attendre des entités et autres Êtres de Lumière, et d'agir en adultes responsables. Je ne sais si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Le changement vibratoire   Mar 22 Oct - 14:05

Chacha a écrit:

J'ai lu qu'en ce moment tout aide nous a été retirée collectivement pour nous responsabiliser. A nous de nous débrouiller, de ne plus attendre des entités et autres Êtres de Lumière, et d'agir en adultes responsables. Je ne sais si c'est vrai...
Merci Chacha :sunny: 
Toutefois, j'aimerais bien savoir comment ceux qui nous indiquent la marche à suivre — concernant cette transition — obtiennent leurs propres informations ? Je sais que quelqu'un comme Monique Mathieu, que ta maman n'apprécie guère, hein Justine :P Monique dit qu'elle obtient ces enseignements via un canal... Et les autres ? Car c'est bien beau de nous bourrer le crâne avec des histoires, mais il sera intéressant de vérifier les sources. Dans tout ça il y a du vrai, mais il y a aussi du faux, pour discerner le vrai du faux des fois ce n'est pas évident.
:bball:

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: Le changement vibratoire   Mar 22 Oct - 16:05

C'est sûr Esprit. Il nous faut maintenant beaucoup ressentir, moins intellectualiser. Toi, tu sais faire, moi pas tout à fait encore mais ça viendra.
Je prends pour moi tous les messages d'amour, de paix, de joie. D'où qu'ils viennent car ce n'est pas l'auteur qui m'intéresse. Est-ce que je me sens bien en lisant le message ? Est-ce qu'il me donne une démarche dans ce sens ? Alors c'est OK. Un petit rappel, c'est toujours bon, surtout en ce moment où il n'est pas évident de garder le cap.

Mais si je sens le moindre: n'écoutez pas les autres, c'est moi qui ait raison, de près ou de loin, je fiche le camp !
Comme disait Bouddha: ne croyez en rien, expérimentez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Le changement vibratoire   Mar 22 Oct - 17:17

Chacha a écrit:

Comme disait Bouddha: ne croyez en rien, expérimentez !

C'est la meilleure façon pour distinguer le vrai du faux. De plus, c'est la démarche que j'ai adopté il y a quelques années — en lisant peu les expériences des autres et en expérimentant beaucoup par moi-même — de telle façon que mes convictions seront toujours basées sur un vécu et non une théorie ou par procuration. Sauf il nous faut plusieurs vies pour tout expérimenter par nous-mêmes, du coup c'est l'intuition qui guide pour le reste...
:bball:

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Le changement vibratoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le changement vibratoire
» Fin 2012 : La fin est certaine !…
» 11 secrets occultes révélés
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» Taux vibratoire et élevation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-